Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andy) be a badass with a good ass - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (andy) be a badass with a good ass
    Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy exactement Richard (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Valgiu10
    (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Img_2410
    (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier je t’ajoute dans le profil très rapidement et on voit pour se faire un rp ? :)




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy yes hanwii +1 pour le profil (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 je risque de faire ça ce week-end, j'ai une semaine très chargée cette semaine, j'suis creveeeyyy :TT: le rp par contre j'suis in si tu veux (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Valgiu10
    (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Img_2410
    (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier Pas de soucis, jte tiens au courant pour le rp (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1839924927




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai, il nous faut un lien aussi avec andy la choupette (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1365124802
    jinny rentre en internat de neuro à la rentrée de septembre et je vois qu'andy est déjà interne du coup on peut jouer sur ça ? (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705 sauf si tu trouves autre chose aussi ahah :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy j'attend sagement !

    @Jinny Bezos-Park non mais oui hanwii en plus de ça, Andy parle aussi le coréen, comme elle a apprit pour pouvoir se rapprocher de sa belle-mère (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 (oui un jour, je vais faire mon profil huhu) mais oui, Andy sera résidente l'an prochain, du coup Jinny peut être son interne attitré (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier oooh c'est pas vrai ! elles vont pouvoir dire des crasses sur les gens en coréens sans que personne comprenne à l'hôpital c'est trop bon hanwii (vivi, vas faire ton profil rooh (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 387742012)
    mais ouiiii han ! c'est trop bien ça :loukas: elles vont bien s'entendre les deux demoiselles je sens krkr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier La chasse est ouverte (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705 (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que je viens un peu en touriste maaaais... Comme Aiden est un peu chelou, j'pense qu'on pourrait partir sur un lien bien bizarre (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 J'vois bien Aiden être le genre de type un peu bizarre qui n'arrête pas de la fixer (juste parce qu'il la trouve trop sexy (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 2157042859) lorsqu'il la croise dans les couloirs tout ça.. A voir comment Andy pourrait réagir face à ça (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park PTDR exactly (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705 ce serait trop drôle (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 par contre elles pourraient amies depuis plus longtemps non ? (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 387742012

    @Aedan Underwood yasssssss (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 387742012

    @Aiden Brewer MDR alors forcément, Andy va être wtf pourquoi il me regarde lui (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 elle serait du genre à aller l'affronter, lui demander c'qu'il veut (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 2157042859 j'suppose qu'on peut jouer tout ça en rp directement en fait !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum