Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoads appart ♪ Poppio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Roads appart ♪ Poppio
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roads appart
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    C'est marrant, cela m'aurait étonnée que tu ne choisisses pas la solution de facilité pour toi ! secoua-t-elle négativement la tête sans hausser le ton. Maintenant qu'ils se trouvaient dans la chambre de son petit prince, Poppy mettait leur guéguerre de côté, ou tout du moins verbalement. Elle était un peu moins piquante, pour le moment du moins. Épargne-toi cette peine ! Je n'ai aucune envie de savoir dans quel lit tu couches, considère que tu ne me dois rien et qu'on est plus rien. L'autre connasse a assez bien manœuvré pour ça, non ? Puisque tu es tombé dans le panneau à pieds joints... soupira-t-elle de plus belle, mais cette fois d'un air on ne peut plus triste. Cette histoire la chamboulait toujours autant, quoi qu'elle en dise... Ouais, on va dire ça. La belle époque, tu parles Charles... Pour un peu, l'américaine fut étonnée qu'il ne demande son nom. Elle se tourna finalement vers lui, pour le regarder dans les yeux, laissant clairement entrevoir sa peine aux yeux de l'italien. Archibald. Mais je l'appelle Archie. Comme le grand-père de Fabio...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {roads appart.}
    crédit/ tumblr ✰ w/poppio

    Ça ne te dérangeait pas à l'époque si mes souvenirs sont bons. reprit-il en se frottant sa barbe naissante. Une fois dans la chambre du petit même si au départ il était arrogant et piquant. Il s'adoucit avec les minutes qui défilent malgré sa colère qui stagne encore dans ses veines. Mais, le fait de voir la petite bouille de ce garçon le calme quelques peu et, lui donne même un sourire sur les lèvres. C'est comme tu le sens Poppy ! Oui elle a bien manœuvré ... sauf, qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle désirait. s'exprime-t-il en ancrant à nouveau son regard sur Poppy sans pour autant oublier le petit bébé qu'elle tient dans ses bras. Un enfant qui apaise immédiatement Poppy à la grande surprise de Fabio. Très beau prénom, tu as fait un bon choix. C'est bien la première fois qu'il fait un compliment à Poppy depuis qu'ils se sont retrouvés.
    @Poppy A. Walton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roads appart
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Cette fois-ci, Poppy préféra ne pas répondre, car toute évocation du passé lui faisait trop mal pour qu'elle ne continue sur cette lancée sans craquer. C'était humainement impossible. Fabio savait peut-être très bien cacher ses émotions et les contrôler face à elle, mais l'américaine n'était pas infaillible contrairement à ce que beaucoup pensaient. Ah oui, elle n'a pas obtenu ce qu'elle désirait ? Moi je trouve que si... non seulement tu es tombé dans le panneau, tu l'as crue jusqu'au bout, elle nous a séparés mais en plus tu te l'es tapé. D'où elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait selon toi ? écarquilla-t-elle grands les yeux, éberluée d'entendre son ex énoncer des conneries pareilles. A croire qu'il ne s'entendait pas parler, ou que son cerveau s'éteignait quand il disait ce genre de choses... mais Poppy se mit à trembler légèrement face à cet état de fait, s'accrochant à son petit prince telle à une bouée de sauvetage, sans quitter l'italien des yeux. Je sais... c'est surtout que c'était le nom idéal pour mon p'tit prince... fit-elle en le couvrant de bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {roads appart.}
    crédit/ tumblr ✰ w/poppio

    Il a beau parlé du passé, cela affecte beaucoup le jeune homme. Il sait contrôle ses émotions, il faut dire qu'il est obligé vu son véritable métier. Il n'a pas le droit de montrer un minimum de faiblesse. Il est clair que Poppy est son point faible. Et le sera toujours quoiqu'il arrive. Non vraiment pas. Elle désire avoir une relation avec moi mais, je l'ai envoyé boulet le lendemain de mon erreur monumental. Je n'aurais jamais dû coucher avec elle. Il lui avoue enfin ce qu'il avait sur le coeur, il lui avoue enfin qu'il a commis une erreur. C'est exactement les mots que Poppy voulaient entendre de la bouche de Fabio depuis quelques semaines. Voilà qu'il met sa fierté de côté pour le dire. Mais, il ne faut pas pousser le bouchon non plus. Il s'arrêtera là pour le moment, c'est mieux que rien. Quand il voit son ex tremblait, il ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. C'est un agissement qu'il n'avait jamais vu chez la jeune femme. D'accord, je vois. Il en a marre de se battre. Il ne va pas répliquer que finalement c'est aussi son petit prince, la chair de sa chair. Il n'a pas envie d'une énième dispute. Alors, il se contente de hausser la tête de bas en haut, point barre. Pourquoi tu trembles Poppy ?
    @Poppy A. Walton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roads appart
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Il l'avait enfin dit. ENFIN Fabio reconnaissait l'erreur qu'il avait commise, de coucher avec cette femme, piétinant ainsi tout ce qu'ils avaient commencé à construire avec Poppy, et tout ce qui aurait pu être actuellement leur vie aujourd'hui. L'américaine n'avait plus que ses regrets pour lui tenir chaud l'hiver, pour l'aider à tenir et à s'occuper de son fils comme elle le pouvait, tant que sa maladie ne prenait pas trop le dessus... Enfin tu l'admets... je n'aurais jamais cru que tu le dirais devant mon visage, pour être honnête exprima-t-elle son désarroi profond alors que ses tremblements se poursuivaient avec force, tandis qu'elle essayait de dominer son émotion et ne surtout pas éclater en sanglot. Mais l'actrice eut bien plus grave à gérer : à peine Fabio lui eut posé la question qu'elle lui tendit Archie avec autant de douceur que possible, dans un geste d'urgence. Prends-le... prends-le s'il te plaît ! Si Poppy attendit qu'il prenne effectivement leur fils dans les bras, elle fonça dans les toilettes attenantes à la petite chambre pour rendre tripes et boyaux. Cela aurait dû la soulager mais elle était pâle comme la mort et incapable de tenir sur ses deux jambes, ses mains tremblant comme si elle était atteinte de la maladie de Parkinson... alors que son mal était différent, bien différent. Recroquevillée sur elle-même, genoux contre sa poitrine, la brune se permit de laisser aller quelques larmes, tant qu'elle n'était pas observée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {roads appart.}
    crédit/ tumblr ✰ w/poppio

    Il avoue après plusieurs confrontations avec son ex, qu'il avait fait une erreur. L'erreur de coucher avec l'autre blonde. D'avoir ainsi ruiné tout l'avenir qu'ils avaient ensemble en tant que couple. Mais, il continue de croire que Poppy aurait dû réagir bien avant. Elle aurait dû voir que ça ne ressemblait pas à Fabio de croire qu'elle avait disparu de la sorte. Ils ont des tort l'un comme l'autre. « Il me faut du temps pour l'admettre mais, quand je fais une erreur je l'assume. » C'est comme ci Fabio essayait de faire comprendre les choses à Poppy, qu'elle avoue aussi qu'elle devrait agir avant que cela dégénère vraiment entre eux. Bref. Le jeune homme vient ensuite à lui demander pourquoi elle tremblait autant ? Il n'eut pas de réponse à sa question, il se contente de prendre son fils dans les bras après que Poppy lui donne délicatement. « Tu vas où ? » demande-t-il assez inquiet que Poppy lui donne son fils dans les bras aussi facilement et sans crier. Le suppliant de le prendre. Cela ne ressemble pas du tout à la jeune femme. Loin de là. Une dizaine de minutes plus tard, Poppy n'était toujours pas revenue des toilettes attenantes à la chambre d'Archie. Du coup, Fabio dépose doucement son fils dans son lit a barreau pour se rendre dans les toilettes voir ce qui se trame avec son ex. C'est à ce moment-là qu'il voit Poppy recroquevillée sur elle-même les larmes aux yeux. Il se précipite vers elle avant de s'agenouiller devant elle et de lui caresser la joue en disant. « Qu'est-ce qui t'arrives Poppy ? Tu es aussi blanche que Bella dans le dernier chapitre de Twilight ! tu commences à m'inquiéter sérieusement ... »
    @Poppy A. Walton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roads appart
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Poppy n'eut pas le temps de faire un quelconque mea culpa ou bien de chercher à se battre pour leur histoire qu'elle dû donner Archie à son jeune père pour disparaître un bon moment. Fabio ne mit guère de temps à réagir et à la chercher, la trouvant recroquevillée dans sa salle de bain grandiose, attenante à la chambre spéciale de son petit prince. Plus les jours passaient, et plus les symptômes paraissaient durs à cacher aux yeux de tous... y compris de son ex, qui vint bientôt s'agenouiller devant lui, inquiet. La donne lui arracha un petit rire. Je ne pensais pas... t'inquiéter pour être honnête admit-elle d'une voix faible, profitant de ce moment délicat durant lequel les mots étaient moins durs et Fabio lui caressait la joue. Tu es sûr de vouloir savoir ? Plus envie de m'étriper à la place ? tenta-t-elle de jouer la carte de l'humour pour éviter d'énoncer la vérité...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {roads appart.}
    crédit/ tumblr ✰ w/poppio

    C'est assez vite qu'il se retrouve avec son fils dans les bras. Il n'a pas eu le temps d'écouter les excuses de Poppy qu'elle file directement dans la pièce d'à côté qui est attenante à la chambre d'Archie pour faire il ne sait quoi. Il profite de son fils pendant une trentaine de minutes avant de s'inquiéter pour son ex. Elle ne revenait pas voir son fils alors, que depuis qu'elle a ouvert la porte et que Fabio a découvert son fils. Elle n'avait de yeux que pour lui. C'est ça qui met la puce à l'oreille du jeune homme. Du coup, il dépose délicatement son fils dans le lit à barreau avant de rejoindre les toilettes dans la pièce à côté. Il ouvre la porte et stupéfaction. Poppy est allongé par terre recroquevillée sur elle-même. Une première pour Fabio puisqu'il n'avait jamais vu son ex dans cette position même pendant leur un an de relation. « Je ne suis pas sans coeur Poppy ! » Il a encore énormément de respect pour toi et de sentiments pour faire comme ci Fabio s'en fichait de toi. « Si je ne voudrais pas savoir, je ne te poserais même pas la question ! » Il t'aurait laissé la recroquevillée sur toi-même en te criant par la porte qu'il partait et que votre fils était dans son lit a barreau et basta. Il n'aurait même pas pris la peine de venir jusqu'à toi, te caresser la joue et te demander pourquoi tu étais si pâle.
    @Poppy A. Walton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roads appart
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Poppy était la première étonnée de cette douceur dont faisait actuellement preuve Fabio, après toutes les amabilités échangées précédemment. Comme si la scène précédente n'avait pas eu lieu et que désormais, sa maladie changeait la donne... du moins en théorie. L'américaine restait un brin sur ses gardes, ne sachant pas encore comment son ex, le père de son fils, réagirait face à l'annonce de sa maladie. On ne sait jamais... tu m'as bien dit que tu ne me devais rien la dernière fois... admit-elle d'une voix faible, avant de reprendre aussitôt, qu'il n'aille pas répliquer quelque chose de désagréable avant qu'elle n'ait fini : j'ai un gliome. Une tumeur au cerveau, si tu préfères. C'est parce que l'on a essayé de m'opérer que j'ai mis autant de temps à revenir, et que Archie est né prématurément. Mais l'opération n'a servie à rien et du coup, j'ai mis beaucoup de temps à revenir et pris énormément de risques pour rien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {roads appart.}
    crédit/ tumblr ✰ w/poppio

    Il fait preuve d'une douceur déconcertante, une douceur que même lui ne pensait pas avoir en lui. Surtout vu, toutes les paroles qu'il a pu lui balancer pendant leurs faces à faces à plusieurs reprises. Il fait abstraction du fait que son fils se trouve à côté, qu'il a pu avoir un mauvais comportement avec elle il y a quelques minutes. Toutefois, il reste agenouillé devant elle à lui caresser la joue. On a l'impression qu'il est calme, qu'il peut tout surmonter pour Poppy. « C'est parce que j'étais énervé la dernière fois. Il ne faut pas prendre mes paroles au pied de la lettre. » avoue-t-il en soupirant. Elle le sait mieux que quiconque, c'est bizarre qu'elle ait crue les mots de Fabio. Alors, qu'il a toujours été ainsi. À dire des mots qu'il ne pense pas, où qu'il regrette la seconde qui suit. « Ça veut dire quoi ? Que tu risques de mourir à tout moment ? » quémande-t-il en arquant un sourcil. Il est surpris par ses révélations soudains, il s'attendait à tout sauf, à tout ça. Réellement. « Pourquoi des risques pour rien ? » Fabio n'arrive pas à comprendre les sous-entendus de Poppy. Où il ne veut pas les comprendre plutôt.
    @Poppy A. Walton :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum