Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell : Après le beau temps, la neige ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TG Lowell : Après le beau temps, la neige !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’étais plus très fan du spring break depuis l’année dernière, et ce, terrible secret que je cachais, mais être à Nassau, avec ma sœur, ça n’avait pas de prix. Elle serait bientôt de retour à la maison et retrouvait petit à petit ses souvenirs, alors je me devais de garder le cap. Pour elle, j’avançais. Pour elle, je me battais contre mes démons, malgré cette dure période. Alors j’apprenais à vivre, de nouveau, comme avant, ne laissant pas la noirceur de mon esprit prendre le dessus sur mon bonheur. Une soirée entre Lowell, c’était tout ce dont j’avais besoin pour me sentir bien, alors je m’habillais d’une jolie combinaison et je descendais dans le cours de la Lowell pour rejoindre mes collègues déjà présents. À première vue, je ne connaissais pas vraiment les personnes présentes, mais c’était justement l’occasion pour moi d’apprendre à les découvrir.

    " EEEEEHHH " Que je soufflais en me baissant pour éviter une boule-de-neige qui s’était perdue. " J’arrive avec un drapeau blanc et je me fais attaquer gratuitement… " Que j’ajoutais en rigolant, préparant déjà une boule pour me venger.

    @Grace Davidson @Elisa Dubois @Milow Schäfer @Luis Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En lançant ma boule de neige sur Luis je l'ai lancer carrément sur Ava. Je me suis senti un peu gêner mais je suis comme ça maladroite comme pas possible. Tout en sortant de ma cachette je répondis à Ava : " Oh ! Désoler. Je ne voulais pas te visé. Surtout que c'est la guerre, fille contre garçon. Je visais Luis et non toi." Dis-je avec une voix un peu gêner. En tout cas elle avait un très bon réflexe en se baissant comme ça elle a de suite éviter la boule de neige. Si c'était moi, je me le serais prise en pleine tête.
    @Milow Schäfer @LUIS CORLEONESI @ELISA DUBOIS @AVA A-S STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas mal de Lowell se prêtaient déjà au jeu des boules de neige et de l’ambiance que voulait vraiment faire passer Milow. J’étais content de voir que notre maison était vraiment dans l’ambiance et ensemble. Je ne connaissais pas encore tout le monde mais j’espérais en connaître d’avantage par la suite. Alors que nous sommes en pleine bataille de boule de neige, j’entends Ava, crier et je la vois réussir à esquiver une boule de neige perdue. Je rigole en la voyant déjà prendre une boule de neige et se joindre à nous Bienvenu à toi Ava, aide nous à leur mettre la raclée de leur vie. Les mâles pensent qu’ils sont plus forts que nous lui dis-je en rigolant, attendant bien évidemment une réaction de la part de l’un d’entre eux. La bataille de boule de neige me donnait vraiment soif. Il ne faisait plus trop froid et les vêtements de ski étaient tout de même lourd à porter. Mais pour Milow, j’allais continuer à tout porter pour être bien dans l’ambiance J’ai soiff, mon dieu, qui aurait cru qu’une bataille de boule de neige donnerait aussi soif ! m’exclame-je avant d’envoyer une petite dernière en direction de Milow.

    @Milow Schäfer @LUIS CORLEONESI @ELISA DUBOIS @AVA A-S STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elisa bloqué, je riais de mon soit disant manque de fairplay alors que mes mains s’afféraient à lui envoyer de la neige un peu partout. «J’attends de voir ça ! Puis t’as qu’à pas provoquer si tu n’assumes pas ! C’est ça qui est pas fairplay selon moi mademoiselle !» Riais je en devenant un peu plus méchant puisque cette fois si je tentais de mettre la neige sous ses vêtement. Bon sang pourquoi avoir mis une combinaison qui rend la tâche des plus compliqué ! D’un coup, une boule me pris en traître, et c’est alors que je vis mon agresseur, Grace, qui se la jouais intouchable. «Mais toi ! Mais toi ! Attends que j’en ai fini avec Elisa et tu vas voir ! » La menaçais-je avant de me pencher sur Elisa pour continuer de la martyriser seulement l’arrivée d’un nouvelle membre, Ava, lui sauva la vie ! « Bonsoir ! Oui nous sommes plus forts ! Preuve, tu demandes des renforts ! Déclarais-je en envoyant une boule sur Ava pour l’accueillir dans notre bataille, je pris toute fois soin de viser uniquement ses jambes, histoire de lui laisser le choix et ne pas lui imposer la froideur de la neige artificiel. En réponse à la soif que déclarer Elisa, je lui mis de la neige dans la bouche avant de déclarer amuser. «Contente-toi de ça ! Les vilaines comme toi n’ont pas le droit au vin chaud ! » Pour conclure, je lui tira la langue avant de la libérer pour aller retrouver Grace. Je fis le tour de la petite but, afin de la surprendre par derrière et écrasa une énorme boule préparer d’avance sur son visage. «Alors c’est qui le plus fort et le plus rusé ? »

    @LUIS CORLEONESI @ELISA DUBOIS @AVA A-S STRUDWICK @ELISA DUBOIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une boule-de-neige esquivée de justesse en guise de bienvenue, c'était.. Inattendu, mais plutôt drôle. J'arborais un joli sourire avant d'écouter Grace s'excuser et m'expliquer qu'on jouait contre les hommes.

    « T'es toute excusée. » Que je disais avant de lancer ma première boule-de-neige, vers le groupe des garçons. « Donc on se la joue féministe et on s'bat contre eux, moi ça m'va. » Que je soufflais en commençant déjà à rassembler de la neige. « T'as raison Elisa, on va leur montrer qui sont les plus fortes. » Que je concluais en me prenant une boule-de-neige, envoyée par Milow, sur mon épaule. « AH BAH BRAVO, EN PLUS CA NE SAIT PAS VISER ! »

    Et ça faisait un bien fou de profiter des choses simple que la vie nous offrait, parce qu'on s'enfermait un peu trop dans notre routine et nos problèmes pour savoir ce que ça voulait dire "profiter de la vie".


    @Grace Davidson @Elisa Dubois @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir lancé une boule-de-neige et mettre excuser auprès de Ava. Milow commence à sauter sur moi tout en me faisant manger de la neige artificielle. "Oh mon dieu, tu vas le regretter Mimi !" Dis-je. Tout en prenant de la neige, Milow encore sur moi, je lui mets la neige dans son visage en guise de revanche. "Voilà ce qu'on appelle l'arroseur, arrosé" dis-tu en rigolant. Puis Milow se releva et jeta une boule-de-neige sur Ava pour l'empêcher de prendre de la neige, mais il n'a pas réussi à bien la visé que la boule atterri sur son épaule.


    @Milow Schäfer @AVA A-S STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok c’est bel et bien la guerre les mecs ! m’exclame-je alors que Milow ne semblait pas vouloir me lâcher. Traitre ! Allez laisse moi et bats toi comme un homme ! m’exclame-je tout en me débattant toujours. J’arrive enfin à sortir de sa prise, je ne sais pas comment j’ai fait, mais c’est enfin fait. Je lui tire la langue et rejoins rapidement les filles pour tenter de gagner cette bataille qui semblait au départ perdue d’avance. Je fronce les sourcils et commence à récupérer de la neige pour pouvoir faire des boules et les envoyer sur tout le monde. Mange-moi ça Homme ! je regarde les filles et rigole avant de continuer à jouer avec la neige. Si j’active le drapeau blanc juste le temps de boire, j’ai le droit ou tu vas me faire manger encore la poussière Milow ?
    @Milow Schäfer @LUIS CORLEONESI @ELISA DUBOIS @AVA A-S STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation commence a se retourner contre moi ! D'abord Élisa qui me fait manger de la neige quand je la lâche pour retrouver Grâce , puis cette dernière qui arrive aussi a ses fins dieux seul sais comment, j'ai rien vue venir ! Bon en même temps, je me sens un peu seule face a ses trois là ! Rapidement je mets mes neurones en activation pour tenter de me sortir de se mauvais pas avec encore un peu de dignité ! Okay ! Okay ! Va pour un drapeau blanc le temps de boire un coup ! Déclarais-je en levant les bras en l'air, tout en restant sur le qui vive afin d'esquiver d'éventuel missiles blanc ! Puis je vais vers la table pour prendre trois vins chaud a distribuer a ses demoiselles. Reprenez donc des forces mesdames. Je voudrais pas vous lessiver au second round ! Riais-je doucement.

    @Grace Davidson  @elisa Dubois @Ava a-s strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était bien d'être dans cet environnement à s'amuser, à ne penser à rien d'autre que les lowell. Je mettais ma vie sur pause l'espace d'une après-midi, me concentrant uniquement sur cette guéguerre. Je me prenais une boule-de-neige par Millow qu'atterrissait sur mon épaule et j'en rigolais, même si ma vengeance allait être pire. Finalement, Elisa proposait de faire une petite pause pour prendre un verre, et j'étais clairement pour, parce que si j'étais ici, c'était pour apprendre à connaître mes camarades violet.

    « Moi, je suis clairement pour. C'est fatiguant en vérité, je ne pensais pas. » Que je soufflais avant de me retourner vers l'organisateur de cette activité. « C'est mignon, mais on ne va pas vous épargner au round deux nous. » Que j'ajoutais en souriant. « Vous voulez boire quoi ? Je vais faire le service vu que je suis arrivée après tout le monde. ».


    @Grace Davidson @Elisa Dubois @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La bataille de neige commençait à être fatiguant et la soif se fait sentir. Elisa propose le drapeau blanc pour faire une pause et Ava se propose à faire le service. « Hm... Je veux bien un verre de Fanta s'il te plaît. » Dis-je tout en lançant une minie boule de neige sur Milow. « Je ne pense pas que tu nous battras Mimi. » Dis-je avec le sourire. Je prie mon verre qu'Ava m'a servi tout en la remerciant et bois une petite gorgée.


    @Milow Schäfer  @AVA STRUDWICK  @ELISA DUBOIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum