Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) keep me safe and i'll keep you wild
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (hae-seong) keep me safe and i'll keep you wild
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    J’suis dans le Uber, et j’me dis que ça me manque, de conduire. J’ai pas conduit depuis l’accident avec Dina. Normal en même temps, vu que j’ai plus de permis. J’suis assez riche pour me payer des aller-retours en Uber, c’est pas le souci. Mais ça me manque d’être derrière le volant. De me sentir libre d’aller où je veux. Et c’est con. Mais c’est une de ces petites choses du quotidien auxquelles on ne prête attention que quand elles nous sont enlevées. Je soupire quelque peu, souhaite bon courage au chauffeur pour sa nuit et sors de la voiture. Je m’avance, pousse la porte du Lord Hobo et te cherche du regard. T’es assis à une table dans un coin. Cool, un endroit tranquille, ça m’arrange. On pourra discuter, comme ça. J’sais pas, ça me manque de parler avec toi. Alors ouais, on se parle tout le temps par textos, mais c’est pas pareil qu’en face. Notre vraie discussions, elle remonte au départ de la croisière Winthrop sur le bateau des frères Summers. Quand tu m’as engueulé pour mon état physique. Une fois passé par le bar pour me commander un Sex on the beach, je viens prendre place sur le siège en face de toi. J’ai plus aucun ecchymose qui me gâche le beau visage, mais ça tu le sais déjà. Il me reste juste mes plaies en cours de cicatrisation sur le haut des abdos. Mais là encore, tu le sais, puisque la dernière fois qu’on s’est vu, on a couché ensemble. Toi, moi et Serah. Putain. J’comprends toujours pas comment on en est arrivés là. Ça me parait toujours surréaliste. Comme si j’en avais simplement rêvé. Mais que ce n’était pas la réalité. J’entrechoque mon verre au tien en guise de bonjour. « J’espère que j’t’ai pas trop fait attendre. Mais tu vois, comme tu veux pas venir à la villa, bah j’ai du me préparer un minimum et prendre un Uber, d’où mon retard. » Bon, en même temps, j’étais jamais à l’heure. « Alors, il est confortable mon canap’ ? » que je lance dans un petit sourire mesquin, référence à ta partie de jambes en l’air avec Zora. Bah quoi? Tu croyais quand même pas que j’allais laisser passer cette info?
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {keep me safe and i'll keep you wild}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    Il attendait à la table depuis une dizaine de minutes sans pour autant se préoccuper de savoir que son meilleur pote était en retard - de toute manière il n'était jamais à l'heure - tant il était perdu dans ses pensées. Il reposa son portable l'écran face contre la table pour éviter d'être toujours tenté de regarder les messages que son petit frère envoyait, ou même que Zora lui envoyait - mais leur discussion houleuse semblait maintenant s'être terminée, il ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise dans une situation. Et pour couronner le tout il continuait d'accumuler les problèmes avec Jinny, celle qui n'avait pas hésité une seul seconde pour être l'un de ses plans cul simplement pour passer un peu de temps à ses côtés. Il sursauta en entendant le verre de son meilleur ami claquer contre le sien, il releva son visage vers lui ; la dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux les circonstances avaient été pour le moins particulières puisqu'ils s'étaient tout simplement envoyés en l'air avec la sulfureuse Serah. D'ailleurs en plongeant son regard dans celui de son frère winthrop il sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues, c'était bien beau de dire que tout allait bien par messages mais il était quand même gêné en y repensant. « Qu'elle idée de te mettre en colocation avec mon ex aussi, tu veux pas proposer à Jinny d'emménager tant que t'y es ? » il commença à s'étouffer aux paroles de son pote et porta immédiatement son verre de whisky à ses lèvres pour en boire une longue - longue - gorgée. « La baignoire de sa salle de bain aussi, si tu veux tout savoir... mais ça se reproduira pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    Je claquais mon verre contre le tien pour trinquer — pas que j’avais de quoi trinquer, m’enfin. Dès que je fus assis, j’avalais une gorgée de mon cocktail bien dosé, l’avantage de connaitre le barman et de laisser des bons pourboires. Je roulais des yeux. « C’est bon Hae, no stress, c’est pas parce qu’on a baisé qu’il faut te sentir gêné. » Tu voulais quoi? Qu’on oublie ça? Qu’on fasse comme si ça n’était jamais arrivé? Moi c’était pas mon cas, j’avais pris mon pied lors de cette soirée. Et j’avais pas de regrets. Bref. « Non, Jinny j’l’aime pas. » que j’annonçais avec un grand sourire de gamin. « Par contre j’espère que tu vas pas bannir ma villa à jamais, c’est pas parce que ton ex partage ma maison qu’il faut arrêter de venir me voir hein. » J’te laisserai pas faire ça t’façon. « Bros before hoes, on a dit. » Retiens bien ça. Je roulais des yeux. « J’mentirais si j’disais que j’voulais pas savoir. J’aime avoir les détails, j’suis un pervers. » Vive l’autodérision. Je termine mon verre cul sec. « J’suis pas d’humeur alors ça me fait franchement du bien de voir ta tête de petit con. » Entre les deux cons qui avaient pris mon formspring d’assaut, Cléo qui les défendait et allait même dormir chez eux, et l’accident de Nova… Non, c’était pas la bonne soirée. A croire que y’avait jamais de bonne soirée, putain.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {keep me safe and i'll keep you wild}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    « J'essaie surtout de me concentrer pour pas t'imaginer à poil là, je suis sûr que t'es fier d'avoir été ma première fois masculine. » finalement un rire s'échappa de sa gorge, ça lui faisait juste bizarre parce que c'était la première fois qu'il reparlait avec son meilleur ami en face après l'étrange soirée qu'ils avaient passé en compagnie de Serah mais il allait finir par se détendre et en plaisanter - c'était plus ou moins ce qu'il était en train de faire d'ailleurs. Le coréen avala une autre gorgée de son verre et darda son regard dans celui de son frère winthrop « Nous avons un gagnant, quelqu'un qui n'aime pas Jinny! Tu sais que tu es seulement la deuxième personne de ma vie à ne pas la considérer comme une pauvre victime fragile ? C'est bien, tu fais preuve d'originalité. » sur ce sujet il plaisantait mais seulement de manière ironique, il ne fallait pas être doté d'un QI supérieur à la moyenne pour comprendre que passer pour le connard l'énervait au plus haut point « je l'aime trop ta villa, juste le temps que ça se tasse avec mon frère qui passe sa vie à me prendre la tête, il est né pour ça lui. » par contre hors de question de donner des détails, ça ne regardait que Zora et lui de toute manière et... il préférait garder ce genre de souvenirs alléchants rien que pour lui, de toute manière ils avaient un sujet plus important et sérieux à aborder d'après les mots de son meilleur ami. « Wow, qu'est-ce qui se passe ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    « Bah oui je suis fier. Franchement, t’es pas content que ça ait été avec moi plutôt qu’un autre? » Au moins, tu me connaissais. Et puis ça va, on était meilleurs amis. Serah c’était ma meilleure amie aussi et je couchais également avec elle. Ça changeait rien pour moi. Je roule des yeux à la mention de Jinny. « Non mais… Tu vas me dire que t’aimes Cléo peut-être? Et mens pas, pas à moi. » T’es pas friand de Cléo parce qu’elle m’a brisé il y a à peine un mois, et j’te comprends. Moi j’suis pas friand de Jinny parce qu’elle te fait également du mal. Pas de la même façon, mais quand même — en te faisant passer pour un connard, ce que tu n’es clairement pas. J’hochais la tête, content de savoir que tu remettrais les pieds chez moi un jour ou l’autre. J’étais content de te voir quand même, ça faisait du bien. Une bouffée d’air frais quand j’me sentais encore noyé. « Rien, t’inquiète. » que je soupire, regardant mon verre déjà vide. Fais chier, j’aurais du en commander un autre tout de suite. Mais t’allais pas te contenter de ça, hein? Alors je cédais. « Noah et Hadès ont déclenché la guerre sur mon Formspring alors que comme d’hab, j’ai rien demandé. J’m’en suis plains à Cléo, qui a pris leur défense parce que je les ai traité de « connards » et qui a décidé d’aller dormir chez eux. » Et ouais, ça me fait chier, et ça me fait me poser des questions sur mes choix, sur notre relation. « J’en ai déjà marre, en fait. C’est mal de ma part? » Oui, c’est mal. Parce que j’viens seulement de la récupérer, et j’me pose déjà des questions. Putain, j’suis jamais content moi.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {keep me safe and i'll keep you wild}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    Un éclat de rire s'échappa de sa gorge « arrêtes d'être fier de toi ou je vais vraiment le regretter. » il lui adressa un large sourire, ça allait finir par passer puis de toute manière ils ne pouvaient pas revenir en arrière donc ils devaient maintenant faire avec - et ça serait mentir que de dire qu'il n'avait pas apprécié. Est-ce qu'il appréciait Cléo ? C'était plus compliqué que je l'aime, je l'aime pas il avait surtout vu qu'elle avait fait du mal à son pote « je peux pas dire que je l'aime pas elliot, je la connais même pas, tu me l'as jamais présenté. Le truc c'est qu'elle t'a fait du mal après... » il se racla la gorge et roula des yeux « c'est ton choix et qu'importe je serai toujours là pour toi, pour te soutenir et tu le sais. Je veux pas qu'elle te fasse du mal une seconde fois c'est tout. » et c'était normal, hors de question de briser le cœur de son meilleur ami parce que c'était un mec en or et que c'était la première fois qu'il accordait sa confiance. Mais une nouvelle ombre venait obscurcir le tableau, parce que l'ex de la jeune femme était à nouveau intervenu. « T'es le mieux placé pour la comprendre pourtant Elliot, elle fait passer ses amis avant toi. Tu ferais pareil à sa place. Le truc c'est que tu dois savoir, si tu veux vraiment lui accorder ta confiance aveugle, si t'es prêt à lui faire pleinement confiance dans cette deuxième chance, croire à ses sentiments envers toi. » est-ce qu'il était vraiment en train de donner des conseils, de jouer les psychologue ? Peut-être, mais il était tellement blessé par l'amour qu'il arrivait enfin à mettre des mots sur ses pensées éparses « ou alors tu dois tourner la page dès maintenant, ça sera dur mais ça le sera encore plus si tu attends. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    Je t’écoute parler en silence, parler de Cléo, parler de notre relation, me conseiller. Et j’dois dire que je suis surpris des conseils que tu me donnes. Tu veux vraiment me pousser à rester avec elle et à lui faire confiance? Waouh. J’m’attendais à ce que tu pètes un cable, que tu m’insultes d’être aussi con et que tu m’ordonnes d’ouvrir les yeux sur le fait que j’étais clairement le dindon de la farce. Mais non, tu n’en fais rien. « Ouais, je sais. Mais tu vois… J’me rends compte que peut-être, j’fais passer Cléo avant Serah. Et je sais que c’est mal. Parce que c’est pas moi. Et que Serah, elle a toujours été là, et elle le sera toujours, peu importe les merdes et les fautes que je fais. Cléo… À la première erreur elle sera partie. Alors j’devrais pas la faire passer avant Serah. J’suis juste trop con. » Ouais, c’est juste que j’suis qu’un idiot. « J’ai envie de lui faire confiance. Je lui fais confiance. Ça me dérange pas qu’elle soit amie avec eux. Même avec Hadès. Je l’ai poussée à l’être. Mais ça me dérange quand on s’engueule et que c’est avec lui qu’elle va au lieu d’essayer de me parler et de résoudre le problème. C’est juste que… j’ai l’impression de faire tout un tas d’efforts depuis le début qu’elle me rend pas. » Et ça se trouve, c’est qu’une impression, ça se trouve elle aussi elle fait une montagne d’efforts. « Le truc c’est que là, les deux font tout pour qu’on se sépare elle et moi, parce que d’après elle, ils supportent pas que Cléo soit mienne. » Même si je déteste ce terme, aucun humain appartient à un autre humain. « Donc si on finit par se séparer à cause d’eux, si j’suis pas assez chill pour supporter leurs affronts, ils auront gagné. Mais elle sera malheureuse, et donc ils m’en voudront de l’avoir rendue malheureuse et ils viendront après moi quand même. C’est un cercle vicieux. J’serai jamais tranquille, en fait… » que je lâche dans un soupire las. Putain, vie de merde.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {keep me safe and i'll keep you wild}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    Il était réellement las des histoires de cœur, regrettait le temps où il n'était qu'un dom juan parmi tant d'autre, le temps où il ne s'était encore jamais réellement attaché à une fille au point de souffrir d'une dispute, ce temps il le regrettait encore plus quand son regard se posait sur le visage de son meilleur pote et qu'il voyait dans quel état il se mettait simplement pour une histoire d'amour. Parce qu'ils étaient jeunes et le coréen ne croyait définitivement pas aux contes de fées, les étudiants d'université qui restent ensemble toute leur vie ça n'existe que dans american pie. « Ouais et franchement t'as merdé avec Serah. Je sais pas, vas t'excuser. Avec ta relation avec Cléo t'as perdu tes principes mec, il est où le Elliot qui faisait passer ses potes avant tout le reste ? T'es peut-être en rogne contre Cléo mais en fait tu lui reproches ce que tu devrais pourtant faire : faire passer tes potes avant. » ouais c'était à double tranchant parce qu'elle pouvait finir par se vexer et en avoir marre mais puisqu'elle semblait faire pareil de son côté... Un éclat de rire s'échappa de sa gorge « bro, dans une rupture c'est toujours le mec le connard et la fille la victime. Alors forcément qu'ils vont s'en prendre à toi si tu la largues. » c'était le b.a-ba d'un couple de toute manière, la fille était toujours l'innocente. Un soupir roula sur les lèvres du coréen « enfin moi tout ce que je dis c'est que l'amour est censé être un sentiment positif alors si il te met dans cet état, est-ce que ça en vaut la peine ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    Je soupire doucement, serrant quelque peu la mâchoire. Ouais, tes reproches concernant Serah ne font pas plaisir à entendre, ça m’agace même. Mais j’pense que c’est aussi parce que j’sais que t’as raison. « Faire passer ses potes avant, oui. Faire passer son ex avant… Non. J’reviens. » que je lâche, me levant pour aller au comptoir commander un autre verre. Ou plutôt, deux autres verres. Comme ça j’serai tranquille pour la prochaine demi-heure. Je reviens m’asseoir en face de toi, pose les deux contenants sur la table devant moi, bois une grosse gorgée d’un des deux verres. « Tu sais que j’suis pas le genre de gars à avoir des ennemis. » J’aimais pas les conflits, j’les évitais parce que j’trouvais qu’ils ne servaient à rien. Mais ces derniers temps, j’étais totalement assailli par eux et ouais, ça me retournait le cerveau. « Au pire, j’ai l’habitude de passer pour le connard de service. » Sérieux, qu’est-ce que ça changeait au final? Y’a encore quatre mois de ça, c’était la réputation que j’avais à Harvard. Certes, fausse, mais au moins, quand on m’accusait à tort, c’était pas une surprise quoi. Je soupire doucement, passe mes mains sur mon visage avant de le laisser quelques secondes enfoui dans celles-ci, coudes posés sur la table. « J’voudrais pouvoir revenir en arrière. J’aime pas celui que je suis devenu. » Celui que l’amour m’a fait devenir.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils se ressemblaient tous les deux, ils étaient pas meilleurs amis pour rien. Même quand ils étaient innocents, même quand ils n'étaient pas là tout était toujours de leur faute ; bientôt il ne serait même plus surprit d'apprendre que le réchauffement climatique et les guerres dans le monde étaient également de leur faute. Un léger soupir roula sur les lèvres du coréen « Serah est ta meilleure amie et t'as couché avec alors... est-ce que ça équivaut pas un peu à l'ex de Cléo ? » son but c'était pas de défendre la jeune femme parce que de toute manière il ne la connaissait pas, non il voulait simplement sortir des sentiers battus, faire comprendre à son meilleur ami que la situation n'était ni toute noir, ni toute blanche ; même si il avait réagit avec animosité la première fois il ne voulait pas faire partie de ceux qui l'encourageaient complètement à quitter Cléo, ni de ceux qui l'encourageaient à rester auprès d'elle. Il préférait mieux fouiller un peu des deux côtés pour donner à Elliot le pouvoir de prendre la bonne décision en son âme et conscience. « Ouais je sais on est pareils toi et même. Quoique je suis légèrement plus beau quand même. Enfin bref... mais on passera toujours pour les connards même si on trouvait le remède du sida alors. » il avala le reste du contenu de verre « et t'es devenu quoi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum