Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le seize septembre mille neuf cent quatre vingt neuf à New York, que les membres de la famille Gaona-Yanez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orlando Cristofer. Je suis célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées (majeure) et chimie(mineure). depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House (uniquement si confréries).
    Orlando Cristofer Gaona-Yanez
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro
    Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
    Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti à 100%
    Plutôt sucré ou salé ? sucré
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt Bob l'éponge

    Physique...
    Style vestimentaire Swag (a)
    Piercing non m'sieur!
    Tatouage oui m'sieur!

    Je crois...
    Aux fantômes ? non
    À l'apocalypse ? oui
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? non
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? Catholique
    À la magie de Noël ? oui
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? oui

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome oui (a)
    Une voiture non
    Bois de l'alcool oui
    Fume oui
    Prend de la drogue héroïne, cocaïne, cannabis, ecstasy
    Veux me marier oui
    Veux des enfants oui pourquoi pas un ou deux
    Une maladie grave non
    Un lourd secret non
    Mens souvent yes
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres non
    Peur du noir oui (a)
    Peur de la solitude non
    De bonnes notes non

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Quoi? Mon choix vous étonne? Eh ben pas moi. Je m'identifie aux Mathers pour la bonne raison qu'on a pas mal de points en commun. Bon sang de bon swag, ça crève les yeux non? toujours pas? Bon, je vais vous expliquer alors. Y'a pas plus fêtard que moi. Je suis le premier à vouloir faire la bringue et le dernier à vouloir partir. Vous savez, je suis un peu le genre de mec qui vient vous parler en empestant l'alcool à des kilomètres , celui qui fout un carnage pas possible chez vous, celui qui va draguer ouvertement votre copine alors que vous êtes son ami et qui va coucher avec n'importe quelle fille, bref le fêtard de base. Il ne se passe pas une soirée dans la semaine sans que je m'incruste dans une fête. Je ne suis pas toujours convié parce qu'on me trouve un peu trop "perturbateur". Les pauvres, s'ils savaient...Sinon à part ça, je prône la solidarité entre les membres. C'est bien connu, plus il y'a de barjots plus on rit!
    ou de Quincy House Vous me voyez pas en Quincy? C'est vrai? Le vert me va mieux avouez. Et pourtant, mon choix se portera sur les oranges, en deuxième choix. Ils ont des valeurs qui sont aussi les miennes. Je suis toujours là pour aider quand on a besoin de moi. Je suis plutôt travail physique. Je rends des petits services, du style peinture des murs d'une salle ou encore maçonnerie, enfin de petites bricoles quoi. Sinon, je peux aussi -et veux d'ailleurs- m'engager dans des associations caritatives pour aider les gens dans le besoin et surtout les enfants. J'aime beaucoup les enfants. Le courant passe plutôt bien je dirais entre eux et moi.
    Pseudo/Prénom Saez'
    Âge 18
    Pays/Région France
    Où as-tu connu le forum ? ça fait un moment que j'hésitais à m'inscrire et mon frère m'a convaincu donc me voilà!
    Tes impressions Je cherchais un fo' qui fasse un peu ambiance "américaine". Un forum dans ce genre , actif et avec un contexte captivant, faut en trouver, ils ne courent pas les rues. Puis, je suis tombé sur ce forum qui répond à ces critères, c'est un peu the place to be non?
    Crédits MlleJohanna et heartless screen (je précise que ça vient de bazzart mais je préfère quand même donner les noms des créateurs/créatrices). wizkhalifandchrisbrown pour le gif de présentation.
    Avatar Chris Brown
    Scénario ou PI ? PI
    Facilité à s'intégrer ? 10/10 , comment ça trop sûr de moi?!
    Mot de la fin FREE HUG Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire

    Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown QGPg3
    "The quicker you here, the faster you go
    That's why where I come from the only
    thing we know is Work hard, play hard"

    Tout a commencé à New York. J'étais né dans cette ville qu'on surnommait "la grosse pomme" d'un père garagiste d'origine espagnole et d'une mère au foyer d'origine jamaïcaine. A l'époque, j'étais un enfant sage, obéissant et innocent. Qui aurait cru que j'allais devenir un fils indomptable, une tête brûlée? C'était tellement imprévisible et inattendu. Moi, le petit garçon qui jouait sagement sur le bitume avec quelques copains. Moi, dont on vantait la politesse et la bonne éducation. Je crois qu'il faut accepter qu'avec le temps, les gens changent et par la même occasion, nous aussi...

    Mes parents avaient décidé de tenter leur chance à New York. Ils habitaient autrefois en Europe. C'était ma mère qui avait entraîné mon père dans ce plan. Elle avait voulu faire comme sa soeur qui y habitait déjà depuis quelques années. En arrivant dans la ville "qui ne dort jamais", ils se sont vite rendus compte qu'ils s'étaient mal préparés à la vie ici. On vivait dans un appartement à l'espace très restreint à l'extérieur du centre ville. On habitait pas dans ces quartiers défavorisés, ce que les gens appelaient "ghettos" mais ce n'était pas le luxe non plus. Les conditions de vie étaient précaires. Des familles nombreuses habitaient dans ce même appartement et on entendait perpétuellement du bruit et ce jusqu'à pas d'heure. Il était impossible de vraiment avoir sa tranquillité. C'est typique de la vie en appartement vous me direz. Ce n'était du coup pas l'idéal pour faire ses devoirs ou tout simplement vivre en paix. Mon père avait peiné à trouver du travail. Ils avaient sous-estimé les épreuves qui les attendaient. C'était un échec douloureux pour lui. Il avait promis qu'il prendrait soin de nous. Ma mère avait aussi cherché du boulot mais sans succès. Elle n'avait obtenu aucun réponse à ses nombreuses demandes. Mon père, après un an de chômage, avait contre toute attente trouvé un travail: garagiste. Ce n'était pas le boulot le mieux payé mais il y'avait au moins une rentrée d'argent. Mes parents avaient craint le renvoi au pays. La chance nous avait souri.

    5 juin 1996. La police m'arrête. Ils ont retrouvé dans mon sac de cours des sachets contenant du cannabis. Si je m'étais attendu à ça? Non. Je ne sais quelle mouche les avait piqué, mais ce jour-là je m'étais mis dans de beaux draps. Mes parents avaient eu le droit à une lourde amende. Ils m'en avaient beaucoup voulu et pendant des mois nos relations avaient été plus que tendues. Et comme si cela n'avait pas suffit, j'avais écopé d'une soirée passée en garde à vue ainsi qu'un passage devant un conseil de discipline. J'avais échappé de peu à la prison et ce n'était pas la première fois. L'année précédente, on m'avait arrêté parce que je m'étais bagarré en pleine rue. C'était au départ une petite querelle de soirée qui avait tourné en affrontement de deux clans. Toujours l'année précédente, j'avais saccagé une maison avec un groupe d'amis. On s'était incrusté à une soirée et , complètement bourrées , on avait mis la maison sans dessus dessous. Un adolescent avait prévenu la police qui avait débarqué en peu de temps. J'en avais fait voir de toutes les couleurs à mes parents les laissant tous les soirs dans l'inquiétude totale. On est insouciant quand on est jeune. Les fréquentations y sont pour beaucoup et je n'étais pas vraiment le pire de mes amis. La plupart avait fait de la prison. Moi, j'y avais échappé de justesse, vraiment de justesse. Je ne vais pas énumérer tous mes méfaits, la liste serait bien trop longue mais je crois avoir donner les principaux.

    Quelques années plus tard, je me suis retrouvé à vendre de la drogue. J'avais fait croire que je m'étais dégoté un petit boulot en tant que serveur dans un bar mais c'était faux. Vendre de la drogue était tentant. On se faisait plus de sous en deux jours qu'en travaillant durant une semaine entière. C'était si simple. De l'argent facile. La journée, j'allais en cours, le soir j'allais à des soirées. J'étais de moins en moins invité. On redoutait ma présence depuis le carnage d'il y'a quelques années. Mais ça ne m'empêchait pas de m'incruster. J'étais un adepte des soirées qui finissaient mal, là où l'alcool coulait à flot, là où je pouvais chopper autant de meufs que je voulais , là où je fumais et buvais sans me soucier de l'après. J'avais toujours été plus ou moins comme ça depuis l'adolescence. Plus je grandissais, plus j'étais source de problème pour ma famille. J'étais tellement différent de ma petite soeur, Estefania. Elle était mon antipode. Bonne élève, obéissante et si innocente. L'idée de désobéir aux parents lui venait rarement à l'esprit. Tout le contraire de moi quoi. C'était plus fort que moi. J'étais indomptable. Un cas particulier qu'il ne valait mieux pas examiner à la louche. Je les rendais dingue. A mes dix huit ans, mes parents avaient pris une décision radicale: me mettre dehors. Ce rythme de vie, ils ne pouvaient plus le supporter et même si ça leur faisait mal de me voir comme ça, même s'ils craignaient que les choses empirent pour moi, ils sentaient que me couver n'allait pas non plus me rendre service. Au moins, ça allait leur éviter les visites régulières de la police...

    J'avais été contraint de me trouver un appartement. Entre temps, j'avais voulu partir à une école militaire. J'y étais resté un an, pas plus. Je n'avais pas tenu. C'était beaucoup trop strict et en plus, je crois avoir rendu chèvre les officiers. Ils n'avaient jamais vu quelqu'un d'aussi téméraire et têtu. Quand je vous disais que j'étais une tête brûlée! En vingt ans de carrière, ils n'avaient jamais vu un cas comme moi. Mais ce cours séjour m'avait beaucoup appris et m'avait un peu calmé on va dire notamment en ce qui concerne le respect de mes parents. Je ne me rendais pas compte mais je leur devais énormément. J'avais décidé de faire quelques efforts, de plus me prendre en charge, de me montrer plus "adulte". Après le lycée, j'avais déposé mes candidatures dans plusieurs universités et j'étais loin, mais alors très loin de m'imaginer que j'allais être accepté à Harvard. Les seules matières dans lesquelles je réussissais, c'était les mathématiques et les sciences. J'étais pas bosseur mais logique. Quand on est logique, les maths nous sourit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'on pourrait me réserver Chris Brown? * fait les yeux doux* Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut aller dans le bottin pour réserver un avatar ! Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2109348208
    Bienvenue en tout cas ! & Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux! Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 1001568715 Amber...grrr! lol merci j'y vais de ce pas! Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD !

    Chris Brown Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 4205929361 je VEUX un lien, épouse moi *zbaf* T'as de la chance que ma Elia est prise là :loukas:

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche bel homme Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMAGAD Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 4205929361 BROWN je l'aime Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 321341868 Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2109348208 Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 3850463188 hanwii Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2931463659
    Tu me réserves un lien de FIFOU Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 321341868 Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 321341868 Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azy Anya j'étais la preum's, attention Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de dispute les filles, quand y'a de la place pour une y'en a pour une deuxième Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 2157042859

    Oui oui, je n'ai rien contre la polygamie euh le partage je voulais dire! * pas taper*

    Merci à toutes les deux et je vous réserve un lien à toutes les deux, pas de jalousie ni de favoritisme! Orlando C. Gaona-Yanez ♠ Chris Brown 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum