Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike criminals ≈ westerwick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    like criminals ≈ westerwick
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    like criminals ≈ westerwick E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    like criminals ≈ westerwick JUAInovq_o

    like criminals ≈ westerwick Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like criminals}
    crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

    Le voyage Dunster n’allait pas tarder et il fallait récolter l’argent nécessaire mais aussi faire toutes les réservations. Autant Summer et Paris avaient géré pas mal de choses mais nous Dunsters devions également mettre la main à la patte. Avec Az, on avait décidé de s’occuper du bon de réservation pour l’auberge de jeunesse. Sauf que voilà, entre nous, c’était loin d’être de tout repos puisqu’on était resté à s’enjailler sur des vidéos d’un groupe populaire coréen que je ne connaissais pas, en salle commune de la Dunster, si bien qu’on avait pas vu l’heure. Ouais… il était 17h43 et l’heure limite c’était 18h. Ouais, on était dans la merde. La bousculant un peu mais pas trop, il était temps de prendre la voiture pour se rendre à l’agence pour y déposer le bon. « Tu sais conduire vite ? Non mais moi je suis un gros caca poisseux qui nous ferait avoir un accident au premier virage » Et en plus, ma voiture était au garage alors bon… « Summer et Paris vont nous tuer… » 

    @Azraël-Sky Strudwick




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like criminals}
    crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

    aujourd’hui, on était de mission. mission pour la dunster et pour le voyage que nos deux chers présidents nous organisaient. en soit, rien de bien compliqué. juste déposer le bon de réservation pour l’auberge de jeunesse, rien de bien compliqué. sauf que moi, j’étais une pro pour remettre les choses à plus tard et.. j’aimais bien passer du temps avec pluton. alors même s’il m’avait répété à vingt trois reprises qu’on devrait y aller, moi, je préférais lui montrer des vidéos sur youtube. mais concrètement, j’étais incapable de résister à bts. encore moins à bb suga. alors ouais, je montrais tout. les chorégraphies, les clips, les vidéos drôles et de fil en aiguille, on était en retard. « merde, merde, je suis désolée » que je disais quand on se rendait finalement compte qu’il ne nous restait plus que 17 minutes et qu’on était toujours à la dunster. mais j’crois que lui, il atteignait le summum de l’irrespect quand il s’adressait à moi. et ouais, ça se voyait à mon visage qui se décomposait soudainement au fur et à mesure de ses mots. « t’es con ou tu le fais exprès ? » me demander de conduire une voiture ou bien même de la possibilité d’avoir un accident, c’était sûrement le truc à ne pas faire. « y a certains mots que t’as plutôt intérêt à proscrire de ton langage si tu veux que je continue à apprécier ta présence. » comme voiture, accident, tuer. non mais j’crois qu’on pouvait clairement pas faire plus maladroit que ça en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    like criminals ≈ westerwick E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    like criminals ≈ westerwick JUAInovq_o

    like criminals ≈ westerwick Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like criminals}
    crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

    Autant dire tout de suite que j’étais quelqu’un d’assez dissipé à la base et quand on me donnait un truc à faire, je pouvais être tête en l’air et oublier les choses… Paris en était témoin, des fois il m’enfermait dans ma chambre en me surveillant pour être sûr que je révisais bien mes cours. Alors c’était pas étonnant que les choses m’échappent, surtout si on m’accapare pour regarder des vidéos youtube. Mais voilà, un éclair de lucidité me fait reprendre conscience et il fallait se rendre à l’agence de réservation pour l’auberge de jeunesse dans les… 17 minutes. Autant dire, c’était impossible. Et sur le coup, je ne faisais pas gaffe à mes mots et… ouais, je la blessais sans faire exprès. « Désolé » J’avais fermé tout mon visage pour le coup, me rendant compte de la grosse connerie que j’avais sorti. Les deux même. « J’ai pas fait exprès j’te jure j’suis désolé… J’ai.. des problèmes de maladresse des fois » Je me grattais l’arrière de mon crâne pour le coup, gêné comme jamais avant de chercher une solution. « Du coup tu conduis pas…? On commande un Uber ? » Peut-être qu’avec ça, on aura une chance d’arriver à l’heure au point de rendez-vous.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like criminals}
    crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

    et même si je savais que ce n’était pas fait exprès, ça lançait un froid. parce que ouais, c’était des sujets sensibles pour moi. des sujets que je ne pouvais pas aborder parce que ça faisait trop mal. parce que j’avais perdu mon fils dans tout ça et qu’à chaque seconde, je priais pour échanger ma place avec lui. et pluton, il voyait bien qu’il avait merdé. qu’il avait pas utilisé les bons mots et quelque part, j’avais pas réellement le droit de lui en vouloir. « c’est pire que de la maladresse à ce point là » non mais parce qu’il avait mis les deux pieds dans le plat et avait sauté en continue à pieds joints dedans en fait. « et le temps qu’il arrive on sera pire qu’en retard » je soufflais essayant de trouver une solution rapide mais malheureusement, si je refusais de conduire, que pluton ne le voulait pas non plus, on avait pas énormément d’offre venant à nous. « pourquoi t’as pas passé ton permis de transplanage toi aussi ? » que je soufflais sortant mon téléphone pour commander le uber. « il est là dans 3 minutes » et après, il ne nous restait qu’à croiser les doigts très très fort pour arriver avant la fermeture des portes. « mais si tu veux mon avis, on va se faire taper sur les doigts par paris et summer. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    like criminals ≈ westerwick E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    like criminals ≈ westerwick JUAInovq_o

    like criminals ≈ westerwick Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like criminals}
    crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

    Je me sentais pas forcément bien, et c’était compréhensible. J’avais gaffé comme pas possible parce que j’avais enchainé les mots à éviter. Accident de voiture, se faire tuer.. ouais, j’étais pire qu’un boulet à ce niveau-là et Az pouvait m’en vouloir, je lui laissais totalement le droit de le faire pour la peine. Ou alors, il fallait que je cherche à me rattraper. Bon, me connaissant, ça sera forcément pire qu’à la base mais qui ne tente rien n’a rien alors on verra bien ce que ça va donner. « Je sais, je suis désolé encore » Une dernière fois des excuses parce que je suppose qu’elle n’a pas envie d’entendre ça aussi à chaque fois. Alors il fallait aller de l’avant, passer à autre chose. Les bons de réservation pour l’auberge de jeunesse. Bon, c’était acté : vu l’heure, on sera forcément en retard. « Peut-être qu’on aura de la chance en arrivant sur place avec un employé tardif ? » Le genre de personne qui ne branle rien de la journée et qui envoie du pâté le soir. « J’attends toujours ma lettre pour Poudlard moi, tu l’as eu toi peut-être ? » Bon, le bon côté des choses, c’est qu’elle a commandé le Uber et qu’il était là dans pas longtemps. Trois minutes pour sortir de la Dunster et de rentrer dans la voiture pour arriver le plus vite possible dans l’agence de réservation. « Chut, on va trouver une solution. Ces bons seront pris en compte. De gré ou de force » L’attirant avec moi à l’extérieur de la Dunster, la voiture ne tardait pas à arriver et on s’engouffrait dedans, sans attendre quoique ce soit. Après tout, le chauffeur avait déjà l’adresse et nous emmenait du point A au point B de la manière la plus rapide qui soit… ce qui nous faisait arriver à 18h23 au lieu de rendez-vous. Sauf que la chance n’était pas avec nous, on faisait face à une vitrine totalement éteinte et surtout fermée. « Et merde… »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum