Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afin de pouvoir payer le voyage de la Dunster, Capucine avait décidé de mettre la main à la pâte cette fois ci. L'anglaise se sentait encore assez fatiguée et ses nausées étaient bien présentes malgré que Isaiha lui avait donné des compléments naturels afin de la soulager. Cependant, la brune souhaitait tout de même s'investir dans ce voyage. Déjà parce qu'il s'agissait de sa seconde famille mais aussi parce qu'elle avait envie d'y participer. C'était sûrement sa dernière année avec la Dunster alors Capucine avait envie d'en profiter. L'an prochain serait une année très mouvementée pour l'étudiante. Entre le bébé qui arrivera et le fait que ce soit sa dernière année, la brune n'aurait plus une minute à elle, elle devait profiter à fond maintenant, tant qu'elle le pouvait encore. Elle avait donc posté une annonce dans le hall de la Dunster House et avait été ravie d'avoir des réponses aussi rapides. Savannah, Côme et Liam s'étaient proposés comme aide et Liam avait même proposé un service de car wash pour récolter des sous. Capucine se gara près de l'endroit où ils avaient obtenu l'autorisation pour faire leur petit commerce, juste devant le centre de fitness car quoi de mieux que de retrouver une voiture toute propre après avoir sué sa vie en faisant du sport. Les yeux larmoyants de la brune et le petit baby bump qu'elle avait mis en avant avait eu raison du gérant qui avait fini par céder. Capucine sortit l'immense panneau qu'elle avait créé pour l'occasion et rejoint enfin les autres. Comme à son habitude, elle était en retard.

    « Hey salut tout le monde !! » Elle déposa un bisou sur la joue de chacun. « Prêts à récolter des sous ?? » Demanda la brune en plaçant le panneau près de l'entrée du parking pour qu'il soit bien visible.

    @Côme D. Rothschild @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la deuxième fois que tu mettais la main à la pâte depuis que tu savais que le voyage des Dunsters approchait ! Cette fois, tu devais gagner de l'argent ! En effet, Capucine avait posté une annonce parce qu'elle cherchait des volontaires pour l'aider dans la tâche de récupérer de l'argent pour le voyage. Aussitôt tu t'étais porté volontaire parce que tu comptais sérieusement t'investir dans ta Maison en ce moment, parce que cela te permettait d'oublier un peu tes déboires sentimentaux. Il y avait Savannah et Liam qui avaient également répondu présents. D'ailleurs, votre mission c'était d'organiser un gros car wash devant le centre de fitness ! Prêt à te donner à fond dans cette mission, tu t'étais rendu sur les lieux rapidement. Comme les autres n'étaient pas encore arrivés, tu t'étais mis à pianoter un peu sur ton téléphone mais tu fus rapidement rejoints. Vous étiez tous arrivés maintenant. « Hello ! Oh que oui, plus que jamais ! » souris-tu à la cantonade tout en faisant craquer tes jointures pour te préparer. Ça allait être inoubliable. Tu aurais du prendre ta Go Pro afin de filmer la scène qui promettait d'être assez sexy en vrai... Car Wash = Filles sexy qui lavent des voitures ! Non tu étais là pour faire du blé, pas pour avoir des pensées aussi perverses.

    @Capucine Buchanan @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était un garçon gentil, serviable et généreux ! Si je vous assure. Comment expliquait le fait qu’il se soit porté volontaire pour récolter de l’argent pour le voyage Dunster ? Le regard de Summer lui laissant penser qu’il était bien absent chez les jaunes ? Sa maman poule le voyait sans cesse comme le vilain petit canard mais la vérité c’est qu’elle adorait l’avoir dans les pattes ! Ah moins que ce ne soit un autre détail qui ait incité Liam a participé. Un détail comme… le fait qu’il s’agisse d’un lavage de voiture en petite tenue ? Ah bon. Peut-être. Il ne pouvait pas niais être au courant puisqu’il s’agissait de son idée ! Il était pourtant loin de se douté que les jaunes l’accepterait et que Savannah serait de la partie. Soyons honnête, c’était cette dernière info qui l’avait décidé. Vêtue d’un jean et d’un tee-shirt blanc, Liam rejoignit les autres, qu’il connaissait sans connaitre. «  J’vois que je suis pas le seul enthousiaste » dit-il avec un sourire carnassier alors que Côme venait d’affirmer qu’il était prêt.  «  Savannah n’est pas là ? » demanda-t-il en la cherchant des yeux, ne cachant pas sa déception.

    @Capucine Buchanan @Côme D. Rothschild @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Car wash, flirt, baby bump big, journey
    CAPUCINE, CÔME, LIAM & SAVANNAH.

    La découverte d'un nouveau pays, je ne disais jamais non. Surtout pas en ce moment. J'avais besoin de sortir, de découvrir. Je commençais à devenir complètement folle à force de tourner en rond autour de Cambridge. Donc, le voyage au Canada organisé par la Dunster tombait juste à point. Et comme tout le monde, je devais y mettre du mien pour ramasser des fonds. C'est pourquoi je m'étais proposé lorsque j'avais vu l'annonce postée par Capucine dans le grand hall. Au final, on allait être quatre dunsters à se mouiller les fesses dans un car wash. Capucine avait réussi à nous avoir l'autorisation de la faire devant le centre de fitness. J'en profita d'ailleurs pour y faire un saut avant que les autres arrivent. J'avais un peu négliger mon entraînement avec le spring break. J'avais fini par passer par les douches avant de sortir à l'extérieur où je retrouva mes camarades déjà prêts à commencer. Cheveux mouillés à cause de la douche, je portais également un top et des short assez courtes. C'est comme ça qu'on s'attire des clients, non?  "J'suis là, j'suis là." dis-je en arrivant à leur côté. J'en profita pour sourire à tout le monde, particulièrement à Liam et Côme. 

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque fois qu'elle regardait les autres, Capucine avait la sensation de vraiment vivre en marge de la société. Elle soupira presque en voyant que Savannah pouvait être plus en retard qu'elle. Enfin bon, ils étaient tous la et elle n'allait pas s'en plaindre. Capucine avait apporter de quoi nettoyer les voiture comme du savon, des éponges, un tuyau d'arrosage dont elle avait eu l'autorisation d'accrocher au robinet du bâtiment et des seaux. La brune avait envie que l'idée réussisse et qu'ils parviennent à nettoyer autant de voiture que possible pour avoir une jolie cagnotte. Elle soupira doucement et fourra le tuyau dans les mains de Liam.

    « Voilà, ta chérie est arrivée. Maintenant tu vas pouvoir bosser comme un homme et bander tes muscles. En attendant, accroche ça au robinet là bas ! »

    Capucine leva les yeux au ciel et soupira doucement, secouant son visage. Elle tenait l'autre bout du tuyau et prépara les seaux et les éponges, mettant une petite dose de savon dans chaque.

    « Oublie pas d'allumer l'eau !! »

    Une fois l'eau allumée, Capucine remplit les seaux tranquillement. Elle espérait vraiment attirer du client et pas juste parce que Savannah était très jolie mais bien parce qu'ils avaient fait un bon travail et que son travail sur le panneau attirait les gens. Alors qu'un client de la salle s'approchait, Capucine balança le tuyau à Côme, se foutant de l'arroser et fila vers la personne pour lui parler de ce qu'ils faisaient, lui proposant alors leurs services.

    @Côme D. Rothschild @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Capucine Buchanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette idée de collecter de l'argent par le biais d'un « car wash » était intéressante. Et de toute façon, tu étais clairement du genre à te donner à 150% pour les Dunsters depuis quelques jours. Récemment, tu avais convaincu Suzy/Ariana pour qu'elle t'accompagne jusqu'à cette horrible pharmacie où tu avais acheté 25 boîtes de préservatifs. On vous avait pris pour des pervers et des futurs violeurs parce que ça faisait beaucoup trop de boîtes... Un sale quart d'heure mais vous aviez réussi ! Bref, aujourd'hui, tu espérais que ça se passe un peu mieux que la dernière fois. Tu étais arrivé en tout premier comme à ton habitude, rapidement suivi par Capucine puis Liam qui demandait où était Savannah... Celle-ci arriva quelques instants plus tard dans une tenue de sport assez sexy. Cela te rappelait la tentative de séduction de la jeune femme lors de la soirée que tu avais passé en sa compagnie avant les fêtes de fin d'année... Bref, tu allas rapidement dans ta voiture pour ranger tes affaires importantes : téléphone, papiers etc. Puis tu revenais auprès de tes camarades pour que vous puissiez commencer à nettoyer des voitures. Capucine te refilait le bout du tuyau, t'arrosant au passage – ouf heureusement que tu avais rangé tes affaires – puis tu finissais de remplir les seaux restants tandis qu'elle allait à la rencontre du client qui sortait du Btone Fitness afin de lui proposer de laver son véhicule. Echec ?! « Liam, tu peux couper l'eau. Les seaux sont prêts » lanças-tu au jeune homme avant d'aller user de ton charme français pour convaincre un groupe de jeunes femmes. Il paraît que tu avais un accent français sexy, donc pourquoi ne pas l'utiliser ?

    @Capucine Buchanan @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Côme D. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « « Voilà, ta chérie est arrivée. Maintenant tu vas pouvoir bosser comme un homme et bander tes muscles. » Il attrapa le tuyau que lui tendait Capucine, regardant Savannah avait un sourire en coin. «  Ah les hormones ! On sous-estime l’effet néfaste que ce genre de truc a sur les femmes ! » Dit-il à Côme en prenant un air faussement compatissant. S’il y a en un dont Liam compatissait à sa peine c’était sans nul doute celui qui avait engrossait Capucine. D’ailleurs la future maman n’était peut-être pas le meilleur atout pour une activité qui se voulait sexy et attirante. Non ? Woé ! L’idée de Liam fût confirmée quand elle se prit un blanc. Pendant ce temps Liam était partit allumer l’eau pour remplir les seaux. Il se rapprocha de Savannah. « j'adore  ta tenue » lui dit-il alors que déjà Côme venait de lui demander de coupé l’eau. Oh ne peut pas être tranquille deux minute apparemment ! Côme essaya à son tour de trouver un client. Les filles partirent précipitamment.« Bon laissez moi faire, j’vais vous montrait comment on fait. » Alors qu’une rousse sortait du club de sport, Liam attrapa le tuyau d’arrosage et commença à s’aspergeait d’eau. Vêtue d’un tee-shirt blanc et étant donnant sa musculature il y avait de quoi attiré les regards. Il coupa l’eau et tout sourire se dirigea vers la demoiselle avant de retourner vers Capucine. « Elle est okays. Côme tu viens m’aider ? » .

    @Capucine Buchanan @Côme D. Rothschild @Savannah Dawson-Reed
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum