Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolice ∞ You are my new favorite feeling - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    Rolice ∞ You are my new favorite feeling
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Je ne veux pas qu'il soit triste, qu'il se sente vide. Je sais à quel point l'amitié, c'est important, j'en ai la preuve avec ma meilleure amie, qui est au passage la sœur de mon chéri. Oui, cela ne fait que deux ans qu'on se connaît, et pourtant, j'ai l'impression que je l'ai rencontré quand j'étais enfant. J'ai eu des amis oui, mais jamais en qui je pouvais avoir confiance à 100%. Tessy, elle sait tout de moi. Elle sait reconnaître quand je vais mal, sans avoir à me demander ou à en parler avec moi. Alors ça m'attriste de voir Royce ainsi, le voir affecté par la situation qu'il a avec sa meilleure amie. Je ne sais pas ce qu'il y a entre eux, enfin, une forte amitié oui, ça, c'est certains. Mais je sais qu'entre un homme et une femme, on peut vite succomber, même si en soit, on ne le voulait pas. Non, une simple attirance, une envie sans pouvoir vouloir plus. Alors ouais, peut-être que dans le fond, j'espère qu'il n'y a rien eu de plus entre eux, parce que ça me ferait encore plus flipper. Son ex, ça passe, mais une meilleure amie, ça reste même si en ce moment, ça ne va pas fort entre eux. Mais bon, je ne me fais pas de film. Non, je ne veux pas me dire que j'aurais peur à chaque fois qu'ils sont ensemble, à chaque fois qu'ils s'écrivent. Je ne veux pas y penser, je veux juste penser à nous, à lui. "Je t'aime bien ?". C'est bien ça non ? C'est plus qu'adorer, mais ce n'est pas encore aimé. Je sais qu'il me demande cela pour me taquiner, mais je lui réponds tout de même, pour lui montrer que je ne joue pas. Je ne veux pas qu'il croit que je m'amuse avec lui, même si on en est pas au stade amoureux, je veux qu'il comprenne que je prends notre relation au sérieux. "Ah oui ? Cela me fait peur ce genre de chose ! D'oublier tout d'un coup, car pour certains, la mémoire ne revient jamais....". Mon dieu, qu'est-ce qu'il va se passer, si Nova ne retrouve pas la mémoire qu'il lui manque ? On ne serait pas dans la merde. Cela a foutrait un bordel monstre dans les familles, mais bon, ça c'est pas mon problème en soit. Bref, je propose à Royce à manger, mais il refuse. Haussant les épaules, j'attrape un nuggets, lui proposant de lui faire visiter la villa. "Hum, on ne va pas aller loin alors...Non, je plaisante !", je lui réponds en gloussant, me levant avant de disparaître dans la salle de bain pour me laver les mains. En revenant, j'attrape la main de Royce et commence donc la visite. "Bon, le haut, tu connais, chambres et salle de bain...", dis-je en avançant. "Alors là, on a une salle de jeu...que je n'utilise jamais en fait ! Juste pour mes frères et mes amis quand ils viennent faire la fête....bref, continuons...". Nous passons devant une salle de bain, un dressing, la cuisine qu'il connaît déjà, tout comme ma salle d'art, où se trouve l'œuvre nu que j'ai fait de lui il y a quelques semaines de ça. Nous continuons, descenant des escaliers pour nous mener à la piscine intérieur.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    Elle m'aime bien ? C'est mignon, mais ça je savais déjà. J'aime juste l'entendre encore une fois de plus. C'est bon pour mon ego et ça me fait tout chaud au cœur. Bordel mais qu'est-ce qui m'arrive ? A tout moment je deviens niais comme un cul. Elle a le don de me déstabiliser cette petite Alice. Ce pouvoir qu'elle a sur moi est à la fois effrayant et envoûtant. "T'en as pas trop l'air convaincue." dis-je pour plaisanter en plissant des yeux. J'aimerais promettre à Alice que si je perds de nouveau la mémoire, je ne l'oublierai pas tellement elle compte. Mais c'est impossible de contrôler ça. Alors pour répondre, je lui fais une petite moue. Après que madame ait mangé son mcdo, elle me propose de me faire visiter les lieux et je suis totalement partant. Je ne sais pas si la villa est rien que pour nous deux ce soir en tout cas je l'espère de tout cœur. Les moments passés avec elle, je veux juste qu'ils soient éternels. Qu'on s'épuise à rire, à s'embrasser, à dormir l'un contre l'autre... " Sympa. " lançai-je à l'égard de la grande salle de jeu. Un truc de ouf, je pourrai m'y perdre des jours et des jours à traîner dans cette pièce. Ensuite, la quincy me tire par la main et on arrive dans une grande piscine. L'eau éclairée illuminait les murs d'un bleu turquoise très clair, juste... fabuleux. "Eh ben ! Quelle piscine ! T'as tellement de chance, moi la mienne c'est une gonflable avec des trous qui se vide tous les deux jours.  " genre piscine pour enfant pas très grande. "Et donc... t'as déjà fait des cochonneries dedans ?" que je lui demande curieusement, m'amusant d'utiliser cette expression rien que pour la voir rougir un peu plus.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Je l'aime bien Royce, je l'aime plus que bien même. Je sais que je tiens de plus en plus à lui, que j'ai de plus en plus envie de le voir, et que quand il n'est pas là, je me sens seule. J'ai des amis, ma famille oui, mais avec lui, ce n'est pas pareil. Il me taquine, et je rentre dans son jeu. Il continu en fronçant les sourcils, ce qui me fait sourire. Je ne répond pas, du moins, pas avec les mots. Non, je viens tendrement plaquer mes lèvres contre les siennes, tout en le serrant contre moi. Nous parlons ensuite de mon frère, de mon jumeau Arthur, mais nous en venons vite à parler de Nova, du fait d'être amnésique. Cela doit être horrible à vivre, je ne pourrais pas oublier Royce, ça serait triste. Je ne sais pas si je le vivrais bien non plus, s'il venait à oublier qui je suis. Alors pour un peu changer de conversation, parce que là, ce n'est pas très joyeux, je lui propose de lui faire visiter la villa. S'il doit passer pas mal de temps avec moi ici, même que pour dormir, faut qu'il connaisse les lieux non ?. Mon mcdo terminé donc, nous commençons la visite, dont la salle de jeux. Regardant Royce, c'est limite si ses yeux ne sont pas entrain de s'émerveiller devant la pièce. "Tu pourras y jouer...", je lui réponds, tout en tapotant son épaule. Je l'attire donc plus loin, vers les escaliers qui nous mène au sous-sol, pour regagner la piscine. Elle est simple, mais j'adore cet endroit. Les jeux de lumière dans l'eau, parce que oui, si je veux, les lumières peuvent changer de couleur. "Et bien, tu pourras venir profiter de la mienne", je ris, haussant un sourcil en le regardant, bien qu'un sourire se dessine sur mon visage. "Non, non, je n'ai jamais eu cette chance....mais toi oui, n'est-ce pas ?", je lui demande sans le regarder, le suivant pour qu'il regarde un peu l'endroit.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    Moi je suis comme un gamin devant un truc de fou. J'ai jamais eu droit à ça moi. Les trucs de luxe, je peux pas me permettre c'est au-dessus de mes moyens. En tout cas, ça fait du bien aux yeux. J'ai juste l'impression de faire tâche dans tout ce décor, de pas être vraiment à ma place. Est-ce que je vais m'y habituer un jour ? Avec le temps j'imagine. Tout ça ne sont que des détails. Certes ça fait partie d'Alice mais y'a pleins d'autres choses chez elle qui me plaisent. Je lui pose une question et je fais de gros yeux en rigolant à sa réponse. " Euh non, pas à ce que je sache. Je rentre pas chez les gens par effraction pour m'envoyer en l'air dans leur piscine. Donc non, je suis pas venu dans ta piscine faire quoi que ce soit chérie. " par contre j'ai déjà été faire trempette dans le jacuzzi du voisin d'un pote. Avec une quincy tiens. Avec tout ce que j'ai déjà fait pfiou vaut mieux ne rien dire à Alice. " Mais bon, si tu m'y autorises..." sourire taquin, je lui vole un baiser gourmand puis je recule lentement en retirant mon t-shirt. Je la bouffe littéralement du regard d'un air amusé et je balance mes chaussures à gauche à droite. J'attrape la ceinture de mon pantalon pour la retirer habilement. " ... je vais aller prendre la température de l'eau. " hop, jeans à terre et suspens... je vais l'enlever ou pas ? Je vous parle de mister Magyar l'exhibitionniste qui adore courir les fesses à l'air. Une fois tout nu comme un ver, je saute dans la piscine avec un beau plongeon tel un professionnel olympique.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Je ne sais pas pourquoi j'ai encore cette pièce chez moi, peut-être parce que mes frères me feraient tout un caca nerveux si je la change ? Après, tout ils ne viennent pas tout les jours et personnellement, je ne m'en sers pas. Enfin, visiblement, Royce ne serait pas contre y passer un peu de temps. Je lui fais faire le tour de la villa, allant jusqu'à la piscine. Je ne veux pas qu'il voit le luxe de tout ça, d'avoir une villa et toutes ces choses. Oui, j'ai le droit à tout ça, mais je ne veux pas qu'il pense que c'est ce que je suis, une fille qui n'aime que le luxe, parce que c'est faux. En soit, je n'ai pas d'objet de valeur, ou d'œuvre d'art. Oui, j'ai des vêtements de marque, mais la plupart viennent de petites boutiques simple. Bref, c'est juste ce qu'il doit retenir, que je suis une fille simple qui ne fait pas dans le bling, bling même si elle le peut. "Non mais, je ne parle pas d'entrer chez des inconnus, je parle en générale !", je lui réponds en riant. Ouais, je pense que Royce a déjà eu des ébats sexuels dans une piscine. Il a l'air d'être le genre de mec qui n'a pas froid aux yeux. La preuve, il me taquine, en se déshabillant. Un sourire aux lèvres en le regardant, je lui fais signe de la main de faire ce que bon lui semble, ne perdant pas une goutte du spectacle qu'il me donne. Ses vêtements valsent à côté du bassin, libérant son corps de chaque tissu qui le recouvre. Merci bien, mes yeux sont ravis de tout ça, encore plus quand il vire son boxer. Doux Jésus, je me sens toute chose. "Tu t'amuses bien, j'espère ? Je peux te laisser avec toi-même", je lui balance en riant, retirant juste mes vêtements. "Dis, Royce....je peux te demander un truc ?....", je lui demande timidement, venant m'asseoir sur le bord du bassin. Il a le don de me rendre timide, de faire rougir mes joues comme aucun autre n'a réussi à le faire. Je ne sais pas pourquoi, mais par moment, il a le don de me rendre niée à souhait.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    " De ce point de vue alors oui. Quelques fois. Mais pourquoi ce 'n'est-ce pas' ? Genre c'est marqué sur ma tronche que je suis un gros baiseur ? " légèrement choqué. Je connais ma réputation, mais bon, j'ai plus vingt ans, je me suis calmé. Certes quand je suis célibataire je m'envoie tout ce qui bouge et qui parle, mais en couple, c'est tout autre chose. Je suis comme ça moi, spontané. Hop je saute d'un coup. Si j'ai bronzé au bahamas, la trace de mon maillot est affreux, j'ai le cul tout blanc. Mais ça fait son charme j'en suis sûr. Je m'amuse comme un gamin en nageant dans tous les sens puis je me rapproche doucement du bord, Alice assise en sous-vêtements. " Ou tu peux venir me rejoindre. " sourire aux lèvres, j'ai presque envie de la tirer dans l'eau mais elle prend une expression assez tendue sur le visage. Je passe une main dans mes boucles pour les ébouriffer puis je pose mes coudes sur les cuisses d'Alice, l'invitant à les écarter pour me coller à elle. " J'espère que tu me poseras pas souvent cette question car tu me fais flipper. " mes mains caressent ses reins et je ne quitte pas son regard. " Dis-moi. " je déglutis, elle me rend aussi anxieux qu'elle. J'ai fait quelque chose qui fallait pas ? Peut-être que je suis un peu trop foufou pour elle et que ça la dérange.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    "Quoi ? Non, bien sûr que non, mais tu n'as pas froid aux yeux ! Alors je pense juste que tu ne te contentes pas que d'un lit, si tu vois ce que je veux dire", je lui réponds en souriant, lui faisant comprendre que non, je ne me moque pas de lui. Je l'ai déjà fait dans des endroits publiques, ça oui, mais dans une piscine jamais. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'en ai jamais eu l'occasion en fait. Je regarde donc Royce se déshabiller, me donner une très belle vue sur son corps musclé qui me fait temps rêver, ses fesses...blanches pour le coup, mais c'est mignon. Ouais, aux Bahamas, il n'a pas dû bronzer nu le petit, alors normal qu'il ait cette démarcation bien visible. Je le suis dans sa lancée, mais je ne retire que mes vêtements, le regardant nager, faire le fou, en m'asseyant sur le rebord. "J'ai quoi en échange, si je te rejoins ?", je lui demande, alors qu'il vient à moi. Ses coudes sur mes cuisses, je les écarte pour qu'il soit plus proche de moi, ses mains sur mes hanches. Avant de le rejoindre, je souhaite tout de même lui demander un truc. Sauf que visiblement, je fais une drôle de tête qui le fait même flipper. "Hein ? Quoi ?", non mais je fais quelle tronche au juste ?. Je ris, passant une main sur sa joue. "Non pardon, ce n'est rien de grave et je comprendrais si tu refuses....". Non Royce, je ne vais pas te demander en mariage, juste cette histoire de bal dont on parle sur le campus et qui nous stresse légèrement quand on veut inviter quelqu'un. "Est-ce que ça te dirait d'être mon cavalier pour le bal ?". Voilà, c'est demandé, je me sens mieux, ou pas en fait. Je sais qu'il ne veut pas crier sur tout les toits notre relation, mais on pourrait y aller en amis, juste aux yeux des autres quoi.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    Je vois, je n'ai pas froid aux yeux. Si certains trouveront ça ringard, ça semble être un compliment pour Alice. C'est dans ma nature en fait. Là je suis sous contrôle avec mes médicaments, mais quand je fais une crise psychotique, je mets vraiment ma vie en danger. L'année dernière je me suis cassé au moins quatre fois le bras, une fois la jambe et je ne sais combien de fois le nez. " Parce qu'on doit marchander quelque chose pour que tu puisses me rejoindre ?  " elle est grave elle. Si elle ne veut pas, qu'elle reste sur le bord, ça m'est un peu égal. Dans cette charmante ambiance, Alice me met le stress en voulant me demander quelque chose. Inquiet, je cherche son regard, prêt à m'excuser dès qu'elle aura ouvert la bouche. Elle me rassure un peu en glissant sa main sur ma joue et je fronce les sourcils. Cavalier, bal. Merde, c'est vrai, c'est très prochainement. " Ah ouais, le bal... " toujours ces soirées à embrouilles, je déteste. Chaque année je me fais casser la gueule. Je me mords la lèvre et j'hausse les sourcils. J'avais pas prévu d'y aller mais maintenant que j'ai une petite-amie, je me dois de lui faire plaisir. " Ça m'est sorti de la tête. Je suis pas fan de ces soirées à emmerdes, j'ai jamais passé un bon bal de fin d'année... " je fais une pause puis je reprends en levant mes yeux bleus vers elle. " Mais oui, j'accepte de t'accompagner mais seulement parce que je refuse catégoriquement qu'un autre homme t'accompagne. " ouais, vois comme je suis déjà jaloux. Et puis, si ça tombe, ça sera le meilleur bal de toute ma vie.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Je crois qu'il va vraiment nous falloir un décodeur, parce que parfois, on ne se comprend vraiment pas !. Je lui explique alors ce que je voulais exactement dire, rien de méchant, juste un truc évident pour moi, vu qu'il semble être un mec qui n'est pas coincé, pas timide. Je le taquine, faisant du marchandage, mais là aussi, il ne me comprend visiblement pas. Je souffle un peu, mais je ne lui réponds pas. Non parce que je vais lui dire qu'il n'est pas drôle, qu'il ne comprend pas mon humour, et ça risque de partir en cacahuète. Je n'ai pas envie de ça, même si dans tout les couples, on se dispute. Oui, mais jusqu'à là, tout allé bien alors je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Je préfère me taire, et passer à autre chose, en parlant du bal. Je lui demande timidement de m'accompagner, j'aime ça les bals. Ceux qu'on fait sur le campus sont bien différents de ceux de Monaco, mais j'aime ça, la simplicité des étudiants, on va dire. On fait ça pour se retrouver, pour nous amuser et non pas nous montrer, mettre en valeur nos couronnes. Je me suis donc lancée, et je lui ai demandé. Oui, moi, une fille qui demande au mec, mais je trouve ça bien, original puis bon, c'est la même chose non ?. Je l'écoute donc donner sa réponse, mais pour le coup, je ne sais pas trop quoi penser. Ok, il n'aime pas ça et visiblement, il se fait casser la tête à chaque fois. "Si tu n'aimes pas ce n'est pas grave". Je ne veux pas qu'il se force, puis bon, si c'est pour le retrouver la gueule en sang, je dis non, parce qu'à ce moment-là, c'est moi qui serais sur le point de mettre en sang quelqu'un. Royce finit tout de même par accepter, me faisant sourire comme une débile. Enfin, bon, il accepte pour pas que j'y aille avec un autre. Serait-il un peu possessif ?. "Merci !!", je lui réponds, attrapant son visage pour l'embrasser tendrement. "On ne restera pas longtemps, si tu n'es pas à l'aise". C'est déjà gentille de sa part de faire un effort, alors si le jour j, il ne veut pas qu'on y reste trente ans, on rentrera.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    C'est un peu le moment attendu de l'année de toutes les filles. Le bal de promo. Quel sera le thème ? Quel cavalier sera à mon bras ? Et la robe ! Je crois que si j'étais une fille, je serais aussi super emballé mais nous les hommes, on aime pas trop ça. Suffit de voir le nombre de mecs accoudés au bar à boire toute la soirée. Je me dis qu'avec Alice se sera différent, mais cela voudrait dire nous montrer en public et elle sait que je n'aime pas trop ça. Mais soit, je veux pas la contrarier, lui mettre trop d'interdits et encore moins la laisser aller avec quelqu'un d'autre. Je peux pas non plus l'empêcher d'y aller car je ne veux pas. Je suis pas si égoïste. Macho oui, mais pas dans l'extrême non plus. " Dis pas de bêtises. " si c'est grave, elle a envie d'y aller, elle est déçue de ma réponse. Alors je me rattrape et folle de joie, elle vient se pencher pour chercher mes lèvres glacées avec la température de l'eau. " On verra, tu devras m'aider à choisir un costard, c'est le premier rôle de ma cavalière. " je tire doucement sur sa lèvre inférieure puis je viens rechercher un autre baiser. Ça y est, maintenant je vais plus pouvoir m'arrêter. Je glisse mes mains dans son dos et je descends mes lèvres jusqu'à sa clavicule. " Je serai un gentil garçon, tout pour pour te plaire. " j'écrase mon souffle chaud contre sa peau, presse mes doigts contre sa taille, la regarde passionnément, avec envie, et je m'enfonce légèrement dans l'eau. " J'espère qu'il n'y a pas de caméras de surveillance dans ton manoir... " lançai-je d'une voix mielleuse. Je tire sur sa culotte, doucement, ne la quittant pas du regard. Je la fais descendre le long de ses jambes et la pose sur le bord à côté d'elle. Coquin que je suis ! Mais j'aime surprendre, que voulez-vous. Je vais lui donner une bonne raison d'aller se rafraîchir. Je m'agrippe au bord et laisse l'empreinte de mes lèvres à l'intérieur de chacune de ses cuisses.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum