Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelannah ♡ Road trip baby. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Aelannah ♡ Road trip baby.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Un petit ricanement sortait d’entre ses lèvres, elle avait raison sur ce point, mais c’était il y a tellement longtemps cette histoire. « C’était la seule et c’était il y a trois ans. » Mais ça avait duré un peu plus d’un an quand même, ce n’était pas rien. Cette histoire était derrière lui, même avant de se mettre officiellement avec Zora, il était du genre à dire qu’il ne voulait pas de copine, il était très bien tout seul et sa liberté était importante à ses yeux. « Non. » Zora avait été parfaite en petite amie, lui beaucoup moins en copain, mais c’était qu’un détail. C’était juste qu’il préférait éloigner l’amour de sa propre personne, il ne voulait pas qu’on l’abandonne encore une fois, il avait subi deux pertes en huit années, dans ses huit premières années et c’était assez pour lui. Il ne voulait pas revivre tout ça alors il faisait en sorte que personne n’essaye de s’attacher à lui, il était un connard qui faisait du mal aux autres. Il couchait pour ensuite disparaître, c’était un cercle vicieux qu’il connaissait par cœur désormais, il était devenu un expert dans le domaine d’être un connard. « Simplement pour rendre ma grand-mère fière. » Ouais, malgré son attitude de connard il avait un cœur quand il s’agissait de sa famille du moins des deux femmes de sa vie, sa grand-mère et sa demi-sœur. Elle avait perdu son fils, il pouvait au moins faire ça pour elle et il essayait même s’il mettait sa vie en danger sans cesse, même si ça la tuait de le voir sombrer autant dans l’alcool et la drogue. « C’est faire comme tout le monde donc rentrer dans le moule. Après si t’imagines ta vie comme ça, c’est tant mieux pour toi j’imagine. » Il n’avait rien à dire, il ne jugeait pas, il donnait simplement son avis.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    Mentionnant qu'il avait déjà eu une copine piqua ma curiosité. Même s'il disait que ça n'avait pas été une mauvaise expérience, il devait bien y avoir une raison qui le poussait à rester seul, à seulement profiter des courbes féminines quand il en avait envie avant de se barrer comme si rien ne s'était passé. Il ne disait rien de plus. Pour le moment. J'allais quand même essayé de lui tirer les vers du nez. "Pourquoi t'es plus avec? Il doit bien y avoir quelque chose qui fait en sorte que tu veux pas de relations depuis aussi longtemps." Ouais, je pouvais bien parler. Ça faisait plus de trois ans que j'avais rompu avec Rocco. Et autre que Nate et Magnus, j'avais eu aucune relation. Quoi qu'on pouvait pas vraiment appeler ça des relation non plus. Nate était un garçon tellement gentil, je me voyais mal coucher avec lui et juste le balancer après. Mais bon, les sentiments n'y étaient pas et on le savait tout les deux. Même chose pour Magnus. Pas de sentiments. Simplement le besoin d'être réconforter dans les bras d'un autre. C'était maintenant deux histoires qui dataient du passé. Tout comme ma relation avec Rocco. J'en étais même venue me demander si j'allais retrouver ce que je ressentait pour le Prada un jour. Pour le moment, ce n'était pas le cas et je n'en faisais pas tout un drame. Je profitais de ma vie. "Et t'imagines ta vie comment toi? À voyager tout le temps sans jamais travailler? C'est pas tout le monde qui peut se le permettre." Mes parents avaient beau avoir de l'argent, j'allais pas compter sur leur aide financière pour le restant de mes jours. À un moment ou à un autre, j'allais devoir me débrouiller par mes propres moyens.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Apparemment la blonde voulait en savoir un peu plus sur sa vie, sur les raisons de son comportement en quelque sorte, pourquoi ne voulait-il pas être en couple ? Parce que ça ne servait à rien d’être avec quelqu’un, parce qu’il avait peur de l’abandon et il avait vu ce que l’amour pouvait faire à un homme donc jamais, il ne voulait jamais vivre un truc pareil. « Parce qu’elle m’a quittée, j’ai beaucoup jouer au connard avec elle. » Il haussa les épaules encore une fois clairement pas fier de lui pour le coup, mais il na cachait rien. Ael savait qu’il avait fait de la merde de A à Z avec Zora, qu’il aurait pu agir différemment avec elle pour moins la briser, pour lui faire moins de mal, mais il était resté lui encore et toujours. « Mon père est mort parce qu’il avait perdu ma mère. » Le brun répondait vaguement sans rentrer dans les détails, elle savait ce que tout le monde pouvait savoir qu’il avait perdu ses deux parents qu’il était un orphelin, mais elle ne savait juste pas comment et le fait qu’il était resté à ses côtés pendant des jours espérant que son père se réveille. Bref, clairement pas une chose à dire durant un road-trip puis le brun ne connaissait pas assez la jeune femme, il ne pouvait pas balancer ça de but en blanc. « Faire ce que je veux quand je veux. Faire quelque chose qui me plait et surtout pas rentrer dans une routine. J’me vois pas passer le reste de ma vie à toujours faire la même chose. » Le mather ne parlait pas de voyage, il se foutait bien de voyager ou quoi que ce soit, il voulait juste faire quelque chose qui lui plaisait et s’épanouir dans sa vie. Il ne voulait pas faire comme tout les autres, avoir un seul et unique boulot et devenir malheureux dans une routine qu’on détestait à la fin.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    Pour le moment, on en était plus à apprendre à se connaître qu'autre chose. Les conversations restaient assez vagues, tournant autour de notre façon de penser, de notre façon de voir les relations. Ael était assez facile à cerner de ce côté là. Il ne voulait pas être en couple, il ne voulait pas d'attachement envers une fille. Tout ce qu'il voulait c'était de profiter de sa vie, de sa liberté et de son envie de faire ce qu'il veut quand il le voulait. Il me confia même qu'il n'était plus avec la seule petite amie qu'il avait eu parce qu'il avait agi comme un con.  "Ouais, c'est assez classique." murmurai-je plus pour moi-même. Quand tout allait bien, les mecs avaient tendances à agir comme des cons simplement pour tout gâcher. C'est ce qu'Ael avait fait avec son ex copine et c'est ce que Rocco avait fait avec moi. Même si de son côté, Rocco pensait faire mieux. Au final, le résultat était le même. Il avait tout gâché. Le jeune homme assis à mes côtés continua avec une explication bien simple, disant que ces parents étaient tout les deux partis.  "J'suis désolé." dis-je simplement. Il n'y avait pas de mot pour enlever la douleur que ça devrait être de perdre ses deux parents, de se retrouver orphelin. J'avais eu peut de perdre mon père, il y a quelques années, et ça avait sans doute été une des épreuves les plus difficiles de ma vie. Valait mieux continuer sur un sujet plus joyeux si on ne voulait pas que ce voyage devient morose, qu'on déprime au lieu de profiter.  "Quand même. Y'a moyen de continuer à profiter même si on a un emploi."  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum