Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd tonight we're alive, guaranteed, we can blow your mind (vionnah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    And tonight we're alive, guaranteed, we can blow your mind (vionnah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le port de Boston commence doucement à s'obscurcir. Vee pourrait grimper dans le yatcht toute seule, après tout elle avait l'invitation. Mais elle tenait à entrer avec Savannah. Elles ne s'étaient pas vu avant le Spring Break, et elles n'avaient eu qu'un après midi shopping pour rattraper tous les événements qui leur étaient tombés dessus. Et sérieusement, elle devait effacer l'image de Ryder dans son esprit, alors une soirée avec sa meilleure amie ? Se tenant non loin du lieu qui allait accueillir leur nuit de folie, la musique commençait déjà à exciter le port. La brune surveillait son téléphone pour ne pas rater un message de sa meilleure amie, mais elle trépignait d'impatience et s'imaginait déjà un verre à la main sur la piste. De toute façon, son téléphone ne lui servirait plus à rien une fois à l'intérieur : plus personne n'aurait de ses nouvelles avant le lever de soleil. Et surtout : ne pas penser à Ryder, ne pas penser à Ryder. Pitié, il fallait qu'elle se détache de toute ces histoires. Elle avait besoin de décompresser, loin de la presse, loin de sa famille, loin du mec qui la rendait complètement tarée. Passer du temps avec Noah avait déjà été d'une grande aide, mais il fallait maintenant qu'elle comble la soirée, voire la nuit si nécessaire. Vee réajuste sa tenue, sobrement habillée d'un short et d'un débardeur blanc sous son pull qui ne tarderait pas à rejoindre les vestiaires : ça allait être chaud bouillant à l'intérieur.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And tonight, we're alive garanteed; we blow your mind.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Avec les spring break et le fait que Violet avait quitté pour New-York pendant quelques jours avait fait en sorte qu'on avait eu beau s'envoyer des SMS, on ne s'était pas beaucoup vu pour autant. Il était temps de remédier à la situation. Vee proposa une soirée sur le yacht d'un de ses amis. Pourquoi pas! J'avais besoin de m'amuser, de changer d,air et surtout d'oublier le fait que Rocco était simplement parti. Après trois ans de silence complet, silence que j'avais probablement mérité, il me parlait de nouveau. On avait même des projets ensemble et le voilà qui foutait le camp pour retourner dans sa famille. Pas que j'y tenais vraiment à ses voyages ou a simplement passé du temps avec lui mais quand même. Il aurait pu dire au revoir au lieu de laisser son cousin annoncer la nouvelle. Bref, après avoir fini de me préparer, j'envoya un SMS à Vee pour lui dire que j'étais en chemin. Une fois arrivée sur place, je ne manqua pas de la trouver qui m'attendait avant d'embarquer sur le navire. "Vee!" dis-je toute contente de finalement revoir ma meilleure amie. Je la pris rapidement dans mes bras comme j'en avais l'habitude. "Wow! La classe." dis-je en regardant le yacht sur lequel nous allions monter. Ce n'étais pas rien. Il était grand, luxueux. La belle vie, quoi!

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la voilà qui débarque, la tornade blonde. Elle est belle, elle est sexy, elle est merveilleuse, c'est sa meilleure amie et elle en est tellement fière. Gosh, mais tu vas attirer tous les regards, comment je suis censée pécho après ? Rentrer seule ? Jamais de la vie, pas aujourd'hui, pas maintenant. Vee ricane, elle essaye d'oublier tout ce qui l'angoissait dernièrement, donc sa vie de famille et sa vie amoureuse. Ce soir, y'avait que son amie qui comptait et la légèreté, profiter de la liberté qu'elles chérissaient tant et qui étaient leur leitmotiv. Vee éteint son téléphone : ce soir elle n'existe plus que dans les yeux de son amie, à qui elle passe son bras autour du sien. Prête pour la soirée de ta vie ? Jack fait jamais les choses à moitié. Jack et Vee s'étaient rencontrés à son arrivée à Boston, et il profitait encore plus de ses moyens qu'elle. La brune fait un clin d'oeil : on y va ? En plus, je dois te présenter notre hôte, on a un pass VIP.  Alors ouais, ce soir, c'était tout permis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And tonight, we're alive garanteed; we blow your mind.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Aussitôt arrivée au port, je ne pouvais qu'être émerveillée devant la yacht sur lequel nous allions monter. Il était immense, il était luxueux. Ça se voyait de loin. Celui qui le possédait ne manquait clairement pas de moyen et de liberté. Ma famille était aisée mais on tait quand même raisonnable avec nos dépenses. Alors, un yacht comme celui-là, jamais on en aurait un. J'allais donc profiter de ma soirée au maximum, profiter de chaque moment comme j'avais l'habitude de le faire. "Tu parles que j'vais attirer les regards! On est là pour ça!" C'était pas une vraie soirée si les gars ne bavaient pas devant nous. On était des filles canons. On était des filles qui voulaient profiter de notre soirée. Évidemment qu'on allait se faire remarquer. Et pas que moi. "Et on chasse en équipe. J'te laisserai pas finir la soirée seule." Elle avait l'air d'en avoir besoin tout autant que moi. Alors, pas question de repartir seule ce soir. Et pas question de repartir avec n'importe qui non plus. Mais j'imagine que ce n'est pas tout le monde qui avait accès à ce genre de fête. "J'ai jamais été aussi prête." dis-je en rigolant. "Aller. On y va!" m'exclamai-je en prenant mon amie par le bras et de m'élancer avec enthousiasme vers le yacht.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le yacht était déjà blindé de monde, on aurait dit qu'il n'attendait plus que les deux jeunes femmes pour quitter le port. T'en fais pas, on va trouver notre bonheur là dedans ! Je lui fais un clin d'oeil alors qu'on arrive devant un vigile qui demande nos noms. Vio... Elle n'a même pas le temps de finir qu'elle entend c'est bon, elles peuvent venir. La brune lève les yeux pour voir Jack s'avancer avec un sourire. Il a tout le physique d'un mec qui avait trop de fric et qui ne savait pas quoi en faire. Salut ! Violet quitte la terre ferme pour monter à bord accompagnée de sa blonde. Merci pour l'invitation ! Je te présente Savannah, c'est ma meilleure amie. Elle ricane, et ajoute : elle est célibataire. Roooh bah quoi, elle pouvait essayer de les brancher, non ? Bienvenue à bord, Savannah ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Tu es une invitée de marque au même titre que Violet. La musique commençait déjà à augmenter de volume alors que le yacht commence à partir en pleine mer. Je crois qu'on va commencer par un verre. Oh que oui, il fallait rattraper tout le monde qui était déjà en train de s'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And tonight, we're alive garanteed; we blow your mind.
    VIOLET & SAVANNAH.

    C'est avec enthousiasme que je m'élança vers ce fameux yacht, ce navire sur lequel on allait oublier tout nos problèmes, tout ce qui pouvait nous mettre à l'envers dernièrement. On grimpa sur le yacht et alors que Violet allait donner son nom, un jeune homme s'exclama haut et fort qu'on pouvait rentré. D'ailleurs, ma meilleure amie se dirigea droit sur lui. "Salut. T'inquiète, j'hésiterai pas." dis-je suivi d'un sourire des plus charmeur. Clairement, l'ami de Violet avait le charmes et les moyens pour obtenir absolument tout ce qu'il voulait. En un simple claquement de doigt. Et encore là, c'est employé pouvaient bien claquer des doigts pour lui. Puis, Violet s'exclama qu'on allait commencer par un verre. On avait clairement du chemin à faire pour rattraper ceux qui avaient déjà commencer à fêter. "Et pas q'un!" Ouais parce qu'on allait avoir besoin de bien plus qu'un verre pour passer par dessus les dernier événements qui nous gâchaient la vie, qui passaient leur temps à hanter nos penser. Me dirigeant vers la bar en compagnie de ma brunette, je m'accota sur celui-ci avant de donner ma commande au barmaid puis de me toujours vers mon amie. "Tu le connais d'où? Il est plutôt pas mal"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Violet tire Savannah jusqu'au bar et c'est sans attendre qu'elle crie au barman : un long island pour moi s'il te plaît ! Il fallait commencer bien et il fallait commencer fort. C'était le meilleur moyen de rattraper leur retard et elles auraient tout le temps de faire passer ça sur la piste qui accueillait un vrai DJ. Les soirées avec juste des hauts parleurs ? Petits joueurs ! Jack ne faisait jamais les choses à moitié. La brune s'étend sur le bar en lançant un regard amusé à sa petite blonde. Il est mignon, pas vrai ? Vee hausse un sourcil, l'air amusé. Si ça peut te rassurer, j'ai jamais couché avec lui donc tu peux te faire plaisir. Elle avait beau le connaître depuis un moment maintenant, elle n'avait jamais cédé à son charme et clairement c'était pas près d'arriver. Non pas qu'il n'était pas agréable à regarder ni qu'il ne donnait pas envie mais plutôt par principe : une fois que Vee couchait avec quelqu'un, ça finissait rarement bien. Et la jeune femme aimait bien Jack alors non, hors de question de le perdre pour une histoire de cul. Les verres arrivent alors que Vee retient son histoire : bah, en fait je l'ai rencontré en arrivant ici. J'avais dix-huit ans quand je suis arrivée sur Boston alors forcément, j'avais pas l'âge légal pour boire pourtant j'étais tout le temps fourrée en soirée à ma semaine d'adaptation... Il m'a chopée dans un bar à essayer de gruger le barman et il nous a prit une bouteille. On a sympathisé comme ça. Ouais, raconté comme ça on pourrait s'imaginer qu'il avait quelque chose derrière la tête à l'époque... Mais non, pas du tout. C'était sa soirée de bonté et c'était tombé sur la Goldman. Cette dernière lève son verre : Le plus vite possible ? Qu'on aille se défouler après sur la piste ! Et elle avait encore plus d'un tour dans son sac...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And tonight, we're alive garanteed; we blow your mind.
    VIOLET & SAVANNAH.

    On venait à peine d'embarquer sur le yacht que j'avais déjà rencontré celui qui était responsable de cette soirée. Et je devais avouer qu'il était agréable à regarder. Alors que Violet m'amenait en direction du bar, elle ne manqua pas de me le faire remarquer.  "C'est bon à savoir." rigolai-je quand elle mentionna que j'avais le champs libre si je voulais tenté quelque chose étant donné que ça n'avait jamais été son cas.  "Il doit pouvoir avoir quand même n'importe quelle fille sur le bateau. La plupart serait prête à n'importe quoi juste parce qu'il a de l'argent." Faut pas ce le cacher, des filles comme ça, il y en a. Des filles qui ne veulent que s'envoyer en l'air avec un mec qui a du fric pour pouvoir se la couler douce après. Arrivées au bar, on commanda chacune un verre et ceux-ci arrivèrent quelques instants plus tard alors qu'elle me racontait la façon dont elle avait rencontré Jack. Une rencontre dans un bar qui aurait pu mal tourner. Le jeune homme aurait pu avoir des idées derrière la tête. Mais finalement, non. Il voulait seulement aider quelqu'un qui en avait besoin.  "Hum.. Étonnant qu'il n'avait pas une idée derrière la tête." Normalement, les mecs riches se vantaient de leur fortune question d'attirer les filles. Puis, sauver une fille en détresse, ça pouvait les amener à penser que la fille leur devait quelque chose. Levant mon verre pour en prendre une première gorgée, je laissa le liquide couler dans ma gorge alors que ma meilleure amie mentionnait le fait qu'elle avait hâte d'aller sur la piste de danse.  "C'est pour ça qu'on est venue, non?"  S'amuser, oublier tout les problèemes et les angoisses qu'on pouvait avoir. C'était simplement le moment de profiter de notre vie, de la jeunesse qui nous habitait toujours. Parfois, quand je pensais au fait qu'on allait vieillir, qu'on allait finir par graduer et devoir se trouver un emploi, ça me décourageait. Terminé les soirées comme celles-là, terminer le fait de manquer des cours et faire ce qu'on avait envie. On allait avoir des responsabilités, des emplois. La vie ne serait sans doute plus la même.   

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles, s’arrêter ? Jamais. Ça ne faisait que commencer et pire encore, ça avait commencé sans elles alors elles avaient pas mal de choses à rattraper. Mais d’abord, un petit point sur notre hôte qui en plus d’être agréable à regarder, s’était comporté comme un véritable gentleman à l’arrivée de sa blonde. Les circonstances de leur rencontre était plutôt drôles à raconter, Vee se souviendrait toujours de la nuit où il lui avait proposé un premier verre alors qu’elle tentait de soudoyer le barman. C’est tous ces souvenirs qui lui semblaient si simples qui lui rendaient le sourire. Sa meilleure amie est plus lucide sur la raison de la plupart des jeunes filles présentes sur le yacht : Violet hausse les sourcils. « Ouais, tu as raison. La plupart d’entre elles tentent de trouver un bon coup. C’est toujours plus facile de se faire entretenir, point bonus si le type est bien foutu. Jack est la cible préférée de ce genre de nanas. » Et peut être que la brune été là cible préférée de Jack à un moment donné. L’Eliot éclate de rire quand sa meilleure amie pense à la même chose et reprend immédiatement après : «  Peut être qu’il y a pensé, j’en sais rien. Mais tu sais, quand j’ai pas envie de voir quelque chose... » Violet se retourne vers le barman : «  Un mètre de vodka s’il te plaît » Ce dernier s’exécute et pose les dix shots face à elles. La brune divise la ligne en deux avant de sourire en coin : «  Un dernier pour la route ? » Parce qu’une fois sur la piste, elles ne répondraient plus de rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum