Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat do you want (andrew & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    what do you want (andrew & tessy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy avait passé une très belle journée, à l'université. Elle n'a pas vu le temps passer, ce qui était une très bonne chose pour elle. La brunette détestait s'ennuyer et voir les heures avancer. Du coup, lorsqu'elle a terminé sa journée, elle était surprise de constater que ça l'avait passé très vite. Tessy se rendit à la maison Cabot où elle vivait, durant son bizutage. La jeune femme faisait la connaissance de jeunes femmes qui étaient merveilleuses. Bon, il y en avait certaines avec qui elle n'avait rien en commun, mais elle se créait des nouveaux souvenirs et ça lui plaisait beaucoup. La brunette alla dans sa chambre et fit quelques devoirs, en attendant la soirée commence. La jeune femme se concentra immédiatement dans ce qu'elle devait faire. Quelques heures plus tard, elle regarda son Iphone et constata qu'il était vingt et une heure. La jeune femme arrêta ses devoirs et se changea, enfilant un jean noir, ainsi qu'une camisole rose foncé. Elle se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Une fois ses chaussures enfilées, la jeune femme sortit de la maison et se rendit en direction d'une boîte de nuit où elle allait de temps en temps. Le Royale était l'endroit parfait pour s'amuser et se changer les idées. La jeune femme embarqua dans un taxi et donna l'adresse au chauffeur. Durant le trajet, la brunette en profita pour envoyer des SMS à une jeune femme avec qui elle discutait sur Tinder depuis peu de temps. La conversation était fluide. Du moins, pour le moment. Une fois arrivée, elle paya le chauffeur et sortit de la voiture. Elle entra sans tarder dans la boîte de nuit. Il y avait déjà une très bonne ambiance, ce qui était un bon signe. La jeune femme alla tout de suite sur la piste de danse, commençant à se déhancher. La soirée venait tout juste de commencer pour Tessy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi soir, voilà la soirée qu'il attendait depuis le début de semaine, obligé par son propre code de conduite de ne jamais sortir pendant la semaine et surtout de mettre le nez dans ses bouquins tous les jours jusqu'à 22 heures, le samedi et le dimanche étaient des jours pour se reposer, faire la fête et profiter de la vie. Andrew n'avait pas vraiment eu d'adolescence, il ne s'en est jamais plein, il était enfermé dans cette prison dorée qu'était son quartier et s'amusait avec ses amis de manière trop enfantine pour un mec de seize ans. Maintenant qu'il était loin de tout ça, confronté à la réalité il avait totalement changé et profitait du monde, du temps qui lui était donné et surtout des femmes. C'est surement ce qui lui avait manqué étant jeune, les femmes de ménages étaient les seules cibles et elles restaient des employés, donc Andrew après avoir joué avec les faisait renvoyer histoire d'en avoir une nouvelle. Mais tout ça est loin maintenant, il ne compte plus les histoires d'un soir qu'il a eut, les plans culs et les sex friends. C'est peut-être à cause de son passé que trouver une femme, une petite amie durable et se poser est totalement impossible. Il a cette faim de loup ,une faim impossible à satisfaire de sexe et surtout de nouvelles conquêtes. Une femme qui a couché avec lui ne l’intéresse plus, il la connait en profondeur sans avoir de vilain jeu de mot, il doit passé à autre chose. C'est donc dans cette optique que ce soir le jeune homme a décidé d'aller en boite, comme à son habitude il sort seul. Hors de question de sortir en équipe de football, il ne supporte pas ça et c'est le meilleur moyen pour repousser une potentielle proie. Ce soir rendez vous au Royal, un endroit qu'il fréquente de temps en temps comme tous les établissements de nuit de la ville. Andrew est un fêtard connu ici, jamais d'excès, mais toujours dans l'amusement et c'est surement ça qui peut plaire. Il sort le plus souvent dans des endroits branchés et surtout dans le carré VIP, le meilleur moyen de rencontrer des gens comme lui.

    Après une petite heure de préparation il était enfin l'heure de sortir, prenant une de ses voitures de luxes au hasard, il voulait juste qu'elle soit noire, beaucoup plus classe la nuit et beaucoup moins voyant. Une magnifique berline de marque anglaise, il aimait les belles choses. Toujours habillé en vêtement sur mesure et de créateur, toujours dans des joyeux a 4 roues et surtout il adore les bijoux. Une chevalière de la famille Koch ayant une valeur inestimable aussi bien sentimentalement que pécuniairement. Une chaine ayant appartenue à son grand père et une gourmette cadeau de sa sœur. Voilà des choses dont il ne se séparait jamais pour le reste il faisait au feeling, souvent habillé d'une manière BCBG, sortant souvent avec une petite veste de costume, jamais en cravate, mais toujours classe et surtout des vêtements où il peut bouger tout en mettant son corps en valeur. Enfin arrivé devant le lieu, laissant ses clés aux voituriers il rentra par l'entrée VIP. Non il ne connaissait pas tout le monde, il ne pouvait pas se targuer de rentrer gratuitement, mais le patron savait qu'il allait dépenser des sous, payer des verres et des bouteilles, même si lui ne boit pas énormément. Certaines filles sont là pour son argent, viennent lui parler de manière intéressée, il s'en moque totalement. Etre entouré est toujours bon, toujours flatteur, qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse.
    Installé à une table, une première bouteille arriva, du champagne hors de prix, mais il n'allait pas boire beaucoup dedans. Avec trois verres il était ivre, donc il en buvait un tranquillement, le sirotant, le savourant tandis qu'une première fille s'approcha de lui pour lui déposer une bise. Il gardait de bons liens avec ses plans culs, pas de rancoeur quand on est franc. Elle s'installa avec lui pour profiter de la bouteille, quand Andrew se leva. Il venait de voir dans la foule une jeune fille qu'il connaissait, la belle Tessy. Il l'avait rencontré dans une soirée Cabot, le feeling était tout de suite passé, il y avait eu un petit flirt avant qu'une nana vienne lui dire de la merde sur lui. Elle avait tout de suite été beaucoup plus froide et depuis il s'était mis en tête de la mettre dans son lit. Descendant en la gardant bien dans son viseur pour ne pas la perdre le jeune homme posa délicatement sa main sur la jeune femme « Quel honneur de voir la belle Tessy » lança t'il avec un sourire aux lèvres.
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    En venant dans cette boîte de nuit, la jeune femme espérait passer une très belle soirée. Elle en avait de besoin, puisqu'elle avait passé toute la journée à l'université. Tessy travaillait comme une folle pour réussir, en plus d'être serveuse pour payer son loyer à la Cabot House, mais également pour aider ses colocataires à payer la villa. Tessy avait donc le droit de s'amuser, comme tous les gens de son âge. La jeune femme aimait faire la fête, mais elle faisait attention à sa consommation d'alcool. Elle n'aimait pas trop boire, au point d'être ivre. De plus, se réveiller le lendemain sans aucun souvenir n'était pas son truc. La jeune femme était donc arrivée à la boîte de nuit, à son plus grand bonheur. Tessy alla tout de suite sur la piste de danse. Elle dansait et s'amusait comme une vraie petite folle. Tessy s'apprêtait à danser avec un jeune homme, lorsqu'il la laissa tomber. La brunette ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais, en entendant une voix qui lui était familière, Tessy compris pourquoi. Elle se retourna et constata que c'était Andrew. « J'aimerais bien dire la même chose, mais ce n'est pas le cas. » Depuis la soirée à laquelle ils s'étaient rencontrés, l'étudiante essayait de l'éviter le plus souvent possible. Ce soir, elle n'avait pas réussi, alors elle allait devoir le supporter. « Qu'est-ce que tu veux, Andrew? » Tessy avait quelques doutes sur la réponse, mais elle a préféré le demander au jeune homme. La jeune femme n'allait certainement pas craquer pour le blondinet. Elle doutait fortement qu'il voulait la mettre dans son lit. Évidemment, après avoir passé à l'acte, il allait passer à autre chose et ne plus lui adresser la parole. « Je ne veux pas te vexer, mais tu gâches un peu ma soirée. » En réalité, elle s'en fichait, si elle le vexait. Il fallait être honnête, dans la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew n'avait pas forcement l'habitude de travailler, pour le moment il n'avait jamais rien fait de sa vie, mais il allait bosser, une fois les études finies et une fois qu'il aura fait le tuilage avec son père pour bien tout apprendre sur le métier, sur la boite et sur ce qu'est une entreprise sans actionnaire dans ce monde ou tout est en bourse. Parce ce qu'on oublie souvent quand on parle des Koch c'est que leurs entreprises ne sont pas cotées en bourse, chose très rare maintenant et à notre époque. Pas d'actionnaire tout appartient au Koch et plus particulièrement à son père qui laissera l'entreprise uniquement à Andrew, il ne peut pas y avoir plusieurs personnes à la tête vu qu'il n'y a pas d'actionnaire. Andrew serait donc le grand patron, a son tour il déciderait quel politique soutenir comme l'ont fait son père et son grand père avant lui. Les Koch sont présents dans beaucoup de domaines sans faire beaucoup de bruit, seul ceux qui connaissent vraiment le savent. C'est un mal pour un bien, comme ça on ne parle pas sans cesse d'eux et ils peuvent faire leurs coups en douce, ce qui n'est pas le cas des autres grandes familles américaines qui en plus de devoir des comptes à leurs actionnaires doivent avoir pignon sur rue dans tout ce qu'ils entreprennent.
    Mais bon nous ne sommes pas là pour parler affaires, mais d'une autre chose dont il a pas l'habitude, c'est celle d'être repoussé. Encore moins de cette façon, la belle Tessy avait bien accrochée avec lui, durant toute la soirée ils avaient dansé, ils avaient flirté et avaient même échangé un baiser si ses souvenirs sont bons. Puis plus rien, pas le lendemain non, la soirée même. Elle avait été voir une amie et elle avait certainement du lui faire une mauvaise pub, mais elle ne lui disait rien. Andrew était dans le flou, quand il est dans le flou il insiste quitte à être lourd, il aime bien savoir, avoir des réponses et elle ne lui en donne aucunes.

    Il ne la traquait pas bien au contraire, mais en tombant dessus il ne pouvait pas louper l'occasion d'avoir des informations et surtout des explications, qu'elle ne veuille pas de lui pas de problèmes, mais il voulait savoir pourquoi. A en voir son visage elle avait l'air un peu énervé de le voir, lui avait il cassé un coup ? Si le mec était parti c'est bien qu'il ne se sentait pas à la hauteur du jeune Koch. «  J'aime voir un plaisir partagé quand on se croise quelque part. Tu es tellement heureuse que ça rayonne sur ton visage et tu en éclaires la salle. », dit il avec un léger sourire en coin, il n'aimait pas cette histoire il voulait tirer les choses au clair et c'était fini. « Ce que je veux ? Franchement savoir, tout simplement savoir ce qu'il c'est passé. Un moment tout va bien on rigole bien on s'amuse, l'autre tu me zappes totalement alors que je n'ai rien fait pour ça » Pour une fois durant la soirée il n'en avait d'yeux que pour elle, pas en train de rigoler avec des potes, embrasser des amies plus ou moins proches. Non il avait uniquement porté son dévolu sur elle, sans avoir d'arrières pensées. « Un peu comme tu m'as gâché celle chez les Cabot, on va dire que c'est chacun son tour » planté devant la belle il n'avait pas l'intention de bouger donc elle allait devoir lui donner des explications « Tu m'expliques ce qui s'est passé où peut-être ce qui t'as été dit je ne sais pas et je te promets que je te laisse tranquille » ce qu'il avait oublié de dire c'est qu'il la laisserait tranquille uniquement si ses explications lui convenait dans le cas contraire il allait encore parler et parler.
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy ne pensait pas du tout voir Andrew, ce soir. La jeune femme allait devoir lui expliquer ce qu'il se passait, mais elle ne désirait pas en parler. Tessy ne savait pas trop comment lui dire et comment il allait le prendre. La jeune femme fronça ses sourcils, soupirant légèrement. « Tu es trop adorable. Je vais rougir. » Tessy en avait déjà marre du jeune homme. À la soirée à laquelle ils se sont rencontrés, tout allait bien entre eux, mais elle a appris par une amie qui il était réellement. Du moins, elle pensait que c'était la vérité. « C'est vrai, tu n'as rien fait, mais j'ai appris certaines choses. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. » Ce qui était la vérité. C'était pour cette raison que Tessy avait de plus en plus de mal à faire confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. Du coup, la brunette se méfiait d'Andrew. De plus, elle pouvait bien zapper, si elle le désirait. Il n'avait pas à dicter sa conduite et ce n'était pas lui qui allait lui dire quoi faire. « Franchement, tu exagères. Je n'ai pas gâché ta soirée. Tu aurais pu aller flirter avec une autre fille, puisque ça semble être ta spécialité. » Tessy disait tout ce qu'elle pensait sans aucune gêne. « Tu veux connaître la vérité? Très bien. Je me suis fait dire par une amie que tu n'étais pas nécessairement une bonne personne. Que tu adorais sauter sur tout ce qui bouge, tant que c'est une femme et que tu n'es pas très sérieux. Bref, que tu es hautain. » S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était les gens hautains. Tessy voulait sincèrement qu'Andrew la laisse tranquille, mais, en même temps, il était séduisant, ce qui le rendait encore plus énervant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pensait pas ou ne voulait pas voir Andrew ce soir ? Depuis cette fameuse soirée elle l'esquivait, elle faisait tout pour ne pas tomber sur lui. Rajoutez à ça le fait qu'il ne la traque pas et ils ne se voyaient plus, quel dommage quand même, ils étaient grands et savaient ce qu'ils voulaient. Andrew n'était pas un menteur, il ne promettait jamais quelque choses aux femmes avec qui il couchait, il était jeune et beau, elle était jeune et belle pourquoi chercher à se mettre en couple absolument alors que le monde vous offre autant de choses à faire. Il n'avait pas joué de mauvais coups à une Cabot en particulier, il avait même un plan cul régulier dans ses rangs et savait pertinemment qu'elle n'était pas à la base de ce mauvais coup. Car oui la jeune femme qui avait raconté toutes les conneries à Tessy avait joué un mauvais coup à Andrew. Il ne le savait pas encore, mais je parie même une demi paye que la jeune femme n'a jamais couché avec lui, peut-être parce qu'il ne veut pas, où parce qu'elle n'en vaut pas la peine tout simplement. Voilà pourquoi il voulait savoir ce qu'elle lui reprochait et par la même occasion qui était à la base des mensonges sur lui histoire de tout mettre au clair. « Tu vois, je préfère cette Tessy, celle que j'ai rencontré le premier soir et non celle qui est arrivé totalement métamorphosée en fin de soirée. » dit-il sur un ton tout aussi sarcastique que celui qu'elle avait employé. Andrew était capable du meilleur comme du pire, il pouvait tout donner pour aider un ami comme tout donner pour enfoncer une personne qui se foutait d'elle. Pour le moment Tessy n'avait pas encore choisie son camp, mais qu'elle se rassure il n'en voulait jamais aux femmes qui lui résistaient, mais là c'était different. Elle lui fuyait totalement pour une chose qu'il n'avait pas faite, où pas réellement faite. « Tu as vu ça à la télévision, oui les apparences sont souvent trompeuses, un peu comme dans toutes les maisons. Les Cabots vous êtes nombreuses à être jolies, mais pas forcement bête. Nous les Eliots sommes des gosses de riches, mais pas forcement des gens imbuvables qui ne pensent qu'au pognon. » Il marchait sur des œufs avec la description des Eliots, car lui prenait de haut les gens qui n'étaient pas proches de son niveau social.

    Elle avait bien raison, elle pouvait le zapper si elle le voulait, mais il voulait surtout qu'elle le lui dise. Il n'avait jamais entendu de la bouche de la jeune femme qu'elle ne voulait pas qu'il l'approche, si c'était le cas il suivrait les ordres, même s'il trouvait ça un peu dommage. Là pour le moment il voulait simplement en savoir plus sur les raisons de ce changement «  On peut croire et dire ce que l'on veut de moi. Tu as bien vu à cette soirée que je n'avais que de l'attention pour toi. Quand tu es partie bah j'ai fait de même. Je ne suis pas un chasseur encore moins un prédateur . Je cherchais à passer une bonne soirée avec une fille agréable ce qui a été le cas jusqu'à ton changement » Il comprenait maintenant à demi mot que quelqu'un avait encouragée la fille a s'éloigner de lui, il voulait un nom pour pouvoir avoir une petite explication, ce qu'il voulait c'est comprendre. Car oui il aimait plaire, oui il avait un nombre de conquêtes assez impressionnant, mais rien de pire que certains mecs dans l’université, où dans la ville. «  Ah ben voilà maintenant j'ai ma réponse, c'est très dommage que tu te sois laissé guidée par quelqu'un. Tu n'avais pas une image de moi pendant la soirée ? Tu m'as trouvé hautain ? Une bonne personne ? Après ça dépend ce que l'on entend par ça, je ne saute pas sur toutes les filles. J'aime les femmes autant que tu aimes les hommes. » Il avait maintenant un léger sourire parce qu'il avait sa réponse, il savait ce qu'elle lui reprochait. Même si c'était quelque chose de complètement con il s'en moquait, il avait une réponse. « Maintenant que je sais ce que tu me reproches je vais pouvoir te laisser tranquille. Au rayon des reproches je peux aussi te dire que trainer ou même passer la soirée avec quelqu'un qui croit les on dit plutôt que de les vérifier je trouve ça dommage. »
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy était convaincue qu’Andrew allait se lasser, après avoir couché avec elle. Du coup, la brunette ne voulait rien savoir de ce blondinet qui ne voulait pas lâcher le morceau. Tessy voulait passer une belle soirée, mais c’était gâché. Elle devait faire face à ce garçon qui voulait absolument avoir des explications, quant au comportement qu’elle a eu, vers la fin de la soirée à laquelle ils se sont rencontrés. « Tu ne me connais pas, alors tu ne peux pas savoir comment je suis réellement. » Ce qui était effectivement le cas. Andrew ne la connaissait pas de la tête aux pieds. Il n’avait passé qu’une partie de la soirée avec elle et ce n’était pas assez pour tout savoir sur elle. Tessy était une jeune femme simple, mais compliqué en même temps. Elle pouvait parfois être sensible, mais elle était plus forte que les gens pouvaient le croire. « Je ne l’ai pas vu à la télévision. Ne dis rien de mal sur les Cabots, puisque tu pourrais le regretter. Je connais quelques Eliots et je sais qu’ils ne sont pas tous comme ça, mais j’ai l’impression que tu es exactement comme ça. Un jeune homme qui aime user de son charme pour avoir tout ce qu’il veut. Comme si l’argent pouvait tout aider dans la vie. » Tessy était dans sa face féroce, comme une lionne. La jeune femme détestait être comme ça, mais ce jeune homme avait besoin de comprendre que Tessy n’était pas un morceau de viande. « Je l’ai bien vu, mais, éventuellement, tu en auras marre de moi et tu iras voir une autre fille. » Tessy était également intéressée par ce jeune homme, lors de la soirée, mais ça l’a complètement changé, après avoir discuté avec une de ses amies. « Je ne t’ai pas trouvé nécessairement hautain, mais j’en ai assez entendu pour avoir une autre image de ta personne. Je préfère croire une bonne amie qu’un garçon que je connais à peine. » Tessy semblait avoir blessé Andrew, mais il fallait vraiment qu’elle lui dise ce qu’elle pensait, puisqu’il l’a demandé. « Tu veux que je le vérifie? Parfait. Prouve-moi que tu n’es pas un homme à femme. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était donc convaincue de beaucoup de choses sans forcement avoir la confirmation de la part du jeune homme ou de son comportement. Ils n'allaient pas se marier c'était sur et ça il pouvait le dire à haute voix, mais si elle ne se mettait en couple ou ne couchait qu'avec un mec qui voulait l'épouser elle devait encore être vierge. Non pas que l'idée de coucher avec une vierge ne lui plaisait pas Andrew aimait bien l’expérience, mais croire que Tessy l'était serait se tromper. S'il gâchait tant que ça la soirée de la belle brune elle pourrait l'esquiver ce qu'elle ne faisait pas, le premier pas qu'il avait fait la mettait face à son erreur de l'autre soir et elle devait être en train d'essayer de la réparer en lui donnant les explications qu'il demandait. Explications qui étaient disons le, très bancales. Elle avait vu comment il se comportait, elle avait donc vu qu'il n'était pas comme on lui avait dit et pourtant elle faisait confiance aux ragots, aux choses que son amie avec dites sur lui. C'était un peu pitoyable et si il ne subissait pas ce non et cette fuite comme un affront il aurait déjà laissé tomber. Mais il était fier et n'avait pas l'habitude qu'on le zappe comme ça, voilà pourquoi il insistait quitte à paraître lourd. Quand elle lui annonça qu'il ne la connaissait pas il ne pu s’empêcher de rire, oui elle ne le connaissait pas non plus et pourtant elle le jugeait, prenant une attitude diplomate et essayant de la mettre devant les contradictions de son discours il lança « Mais je ne dis pas te connaître bien au contraire je veux faire ta connaissance, toi en personne et non ce que les autres disent de toi. Par contre à l'inverse tu ne me connais pas non plus, tu ne veux pas faire l'effort de me connaître et tu penses me connaître par rapport à ce que les autres disent. » Oui totalement absurde, elle avait peut-être un peu bu, ou l’énervement la faisait dire des choses contradictoires, mais là elle s’emmêlait. Andrew appuyait donc devant les choses qui le choquait attendant qu'elle réponde.

    Elle pouvait être simple et complexe à la fois il s'en moquait pas mal, lui aussi avait ses contradictions. Il pouvait être odieux comme un gars en or, il pouvait être hautain comme au niveau des autres. Il pouvait donner sa vie pour aider un ami, comme donner sa vie pour nuire à un ennemi. Rares sont les gens plats et fort heureusement pour eux ce soir ils sont en présence d'une personne qui ne l'est pas. Qu'elle fasse un effort, celui de faire sa connaissance de le voir évoluer une deuxième fois, comme si la première n'avait pas suffit et ensuite de prendre une décision. «  Je ne regrettes jamais rien » dit-il en fanfaronnant, oui c'était surement ça que certains n'aimaient pas. Mais Andrew ne se remettait jamais en question, parfois il savait qu'il avait tort, mais ne regrettait pas le choix fait, il ne faut jamais regretter, mais surtout il ne faut jamais avoir de remords. « Encore une fois je ne comprends pas, j'use de mon charme ou de mon argent ? Tessy franchement s'il te plait, arrête ton jeu. Je ne te connais pas énormément c'est vrai, mais j'espère que tu n'es pas le genre de fille qui écoute ce que les autres disent. Tu es plutôt la fille qui se fait son propre avis et donc qui peut dire que les rumeurs sont vraies ou fausses. » Cette technique était vieille comme le monde, mais fonctionnait toujours.
    « C'est vrai que je ne te promettrais jamais une vie entière avec moi. C'est vrai que je profite de ma jeunesse, mais je ne joue pas et ne mens pas. » De quoi l'avenir peut être fait il n'en sait rien. Il ne veut pas s'accrocher, il veut profiter, mais nous ne sommes jamais à l'abris d'un vrai coup de foudre. Vous savez celui qui vous tombe dessus au moment ou vous ne voulez pas. « Tu préfères croire quelqu'un que tu connais plutôt que de faire confiance à ton propre instinct . Tu as raison tu es peut être pas le genre de fille avec qui je veux trainer » La remarque de la jeune femme ne lui avait pas fait mal, mais plus de la peine. La peine de voir qu'elle avait si peut confiance en elle qu'elle préférait croire ce qu'une amie lui disait plutôt que ce qu'elle avait ressenti. Puis la proposition fut lancée, un sourire en coin parce qu'il venait d'avoir ce qu'il voulait il lança « Quant à toi tu es capable de me prouver que tu peux te faire ton propre avis et non surfer sur celui d'une amie ? » tendant la main comme pour sceller un pacte.
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy se souciait rarement de ce que les gens disaient sur les autres. Toutefois, son amie a été très convaincante à ses yeux et, donc, Tessy l’avait cru. Pourtant, est-ce qu’elle devait réellement la croire? Elle en n’avait aucune idée et ça allait finir par la rendre folle. Andrew était séduisant et semblait avoir tout pour plaire, mais est-ce qu’il allait se passer quelque chose avec lui? Tessy ne le savait pas et préférait de vivre au jour le jour. La jeune femme a déjà souffert à cause de l’amour. Du coup, elle se contentait de quelques histoires d’un soir et ne s’attachait à personne. C’était beaucoup mieux comme ça. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas faire d’effort. C’est juste que mon amie semblait convaincue de ce qu’elle disait. Tu veux sérieusement apprendre à me connaître? Pourquoi? » La jeune femme fronça les sourcils, attendant la réponse du jeune homme. Pourtant, Tessy n’était pas une personne très intéressante. Elle n’avait pas vécu des moments extraordinaires, mais avait certainement vécu des moments difficiles. Son père violent, la maladie mentale de son frère… Tessy était heureuse, mais sa vie n’était pas parfaite et n’allait jamais l’être. Elle ne pourrait pas lui parler d’aventure, puisqu’elle n’avait jamais voyagé. Elle ne pourrait pas lui parler de ses exploits, puisqu’elle n’avait rien fait d’extraordinaire. Tessy était une simple étudiante qui se passionnait par la politique et par l’Allemand. Voilà tout. « Je ne te crois pas. Nous regrettons toujours quelque chose, dans la vie. » D’ailleurs, Tessy regrettait plusieurs choses. C’était surprenant que ça ne soit pas le cas d’Andrew. Il regrettait sans doute quelque chose, mais il ne voulait pas l’admettre. « J’ai un peu de mal avec les hommes, depuis quelque temps. La plupart d’entre eux aiment user de leur charme pour obtenir ce qu’ils veulent. Oui, c’est vrai que je n’écoute pas ce que les gens pensent, mais, de temps en temps, ça ne fait pas de mal d’avoir l’avis de quelqu’un d’autre. » Tessy était une personne têtue dans la majorité des aspects de sa vie, mais, rarement, elle écoutait l’avis des autres. Ça pouvait lui être bénéfique, par moment. « Si tu le dis. » S’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était les mensonges. La jeune femme ne pouvait pas cotôyer des personnes qui mentaient sans arrêt. Tessy a déjà menti, mais ce n’était rien de grave. « En général, mon instinct n’est pas génial. » Tessy n’était pas douée avec l’instinct, mais, la plupart du temps, elle l’écoutait. Ce qui n’a pas été le cas, en ce qui concernait Andrew. « Oui, je suis capable. » Tessy serra la main du jeune homme pour conclure le pacte. Il y avait au moins une chose de régler. « Bon, maintenant, passons à autre chose et profitons de la soirée, d’accord? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew lui ne souciait guère de ce que pouvaient dire les gens sur lui, alors écouter ce qu’ils pouvaient dire sur les autres il s’en foutait tout autant. Alors oui il lui arrivait comme tout le monde d’écouter les avis sur les autres, mais il ne prenait jamais sa comme argent comptant. Il laissait toujours le bénéfice du doute à la personne, si elle lui donnait envie d’aller vers elle, ses potes pouvaient penser ce qu’ils veulent il irait vers elle. Les meilleurs rencontres se font comme ça, quand les autres vous disent de ne pas y aller et que vous y aller quand même. Il avait mit dans son lit quelques filles comme ça, les filles qu’on lui déconseillait de côtoyer et qu’il avait pourtant fréquenter. Jamais encore il avait été le mec qu’on déconseille, il était toujours bien vu, puis ceux qui ne l’aimaient pas ne traînaient pas avec des gens intéressants. Il était donc très curieux de voir qui avait conseillé la belle Tessy, qui lui en voulait à ce point pour mentir sur lui. Enfin mentir n’était pas le mot, il y avait beaucoup de vérité la dedans, il aimait croquer la vie à pleine dent et par la vie vous pouvez aussi entendre les filles. Il enchaînait les conquêtes certes, mais ne mentait jamais, ne promettait rien du tout. Il n’allait rien promettre à Tessy, à part d’être lui même, hors de question de se montrer sous un autre jour uniquement pour faire mentir son amie. Elle le connaissait déjà un peu vu qu’ils avaient déjà flirtait sans échanger de bisous, elle avait passé une soirée entière avec lui, collée à lui et lui caressant le bras pendant qu’il lui caressait le bas du dos. Ils avaient été mignon alors pourquoi ne pas reproduire ce couple éphémère ce soir ? «  Les menteurs pensent toujours qu’ils disent la vérité. Attention je ne dis pas que ton amie ment attention. Elle a son avis sur moi, c’est son avis et tu sais ce que l’on dit sur les avis, chacun le sien. Alors tu peux aussi te faire le tien tout simplement, j’accepterai si tu me dis que tu n’aimes pas le genre de mec comme moi. Mais l’autre soir j’étais ce mec et tu n’avais pas l’air de détester. » dit-il sans rajouter qu’elle avait même l’air d’aimer cela ferrait rien pour arranger les choses. «  Pourquoi je voudrais apprendre à te connaître ? Déjà parce que je n’aimes pas les choses qui ne sont pas finies, on a commencé à faire connaissance et tu as disparue. Ensuite parce que tu m’as l’air sympathique et que je sais qu’on peut passer une ou plusieurs bonnes soirée ensemble. Pour finir parce que j’aime bien faire de nouvelles connaissances, qu’elles soient masculines ou féminines. » Qu’elle se rassure, Andrew n’aime pas ceux qui racontent leur vie, lui non plus n’a jamais rien vécu, à part être un fils de riche qui profite de l’argent de papa et de maman. Mais voilà l’essentiel à ses yeux c’est d’avoir une vie qui lui convient ce qui est pour le moment le cas. « Il ne faut jamais dire jamais et encore moins toujours. J’ai une philosophie de vie à laquelle je tien énormément, jamais de remords, jamais de regrets. Quand je fais quelque chose même si c’est foireux, pas la peine de revenir dessus c’est déjà fait. Quand je ne fais pas quelque chose pas la peine de réfléchir au conséquences qu’il y aurait eu si je l’avais fait. Je vais ou la vie me mène et je ne regarde pas derrière. » C’était sa façon de faire et elle ne plaisait pas forcement à tout le monde, il était comme ça et les gens qui le changeront ne sont pas encore nés.  «  Tu as raison d’être méfiante, mais après il ne faut pas se fermer aux autres. Mieux vaut être déçu de ce qu’on a fait plutôt que de regretter de ne pas l’avoir fait non ? » dit-il en explosant de rire avant de rajouter et en levant le doigt « Je n’ai pas consommé d’alcool, j’ai juste ma propre façon de voir les choses. » Oui il avait juste une façon d’être et de voir les choses différentes des autres, il avait des principes qui pouvaient choquer et il laissait passer des choses que personne d’autre laisse passer. Mais voilà le fait qu’elle lui serre la main le fit sourire, elle prenait un risque enfin à ses yeux. « Oh je suis plutôt d’accord » dit-il avant de la faire tourner sur elle même avant de lui prendre la main pour l’emmener au bar « Tu bois quoi Tessy ? » Il se souvenait même de son prénom pour un mec qui était censé s’en foutre...
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum