Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIRAH ✷ the peace and the panic
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ELLIRAH ✷ the peace and the panic
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE PEACE & THE PANIC
    — with @Serah Winters

    Okay. C’était le grand jour. Est-ce que j’étais prêt pour ça? Non. Clairement pas. J’avais rentabilisé mes heures de libres hier en lisant trois-quatre bouquins sur le sujet, j’avais mal dormi cette nuit, j’avais passé toute ma matinée à paniquer et me poser quarante mille questions. Putain, j’étais pas prêt. Et voir cet hélicoptère à cinq mètres de moi, ça me foutait les jetons. Alors j’me tournais vivement vers toi et soufflais un bon coup. « J’peux pas. » Non, j’vais pas pouvoir. Tu lis la peur dans mes yeux là? J’ai pas envie de perdre la mémoire ou même de mourir. J’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience. Alors ouais, selon Jax, pour vaincre mes démons, pour surmonter mes traumatismes que je cachais tant bien que mal à part face à lui, fallait que je pilote à nouveau. Mais c’est cette même action qui m’a foutu dans la merde en premier lieu. Alors pourquoi j’recommencerais? Tu ne le savais sûrement pas toi. Que piloter, c’était ma grande passion. Bon, c’était le surf ma grande passion, mais à Boston, j’avais du me rabattre sur autre chose. Et j’avais trouvé le bonheur et la satisfaction dans cet engin, à surplomber le reste du monde et être maître de mon destin. Tu savais pas, parce que toi et moi, on s’est rencontrés après le crash. T’as même pas connu le Elliot d’avant. Et on n’a jamais vraiment parlé de cet évènement d’ailleurs. Parce que c’est un truc dont je parle pas souvent. Parce que c’est l’évènement le plus traumatisant de ma vie, et que quand j’y pense encore aujourd’hui, j’ai le coeur qui s’emballe sous la peur cuisante de ce fameux dernier vol.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu m’as parlé de ton envie de piloter à nouveau, je n’ai pas hésité bien longtemps avant d’accepter –voir pas du tout. Pour moi, c’était une occasion en or de connaitre des sensations fortes à nouveau et si je pouvais en plus t’aider dans le processus, ça faisait d’une pierre deux coups, non? Enfin, c’est comme ça que je voyais les choses alors que nous nous dirigions vers l’engin aux énormes hélices. « J’peux pas. » Je secoue négativement la tête et m’approche de toi en posant mes mains à plats sur ton torse. « Oui tu peux. » Et je le crois, je ne dis pas simplement ça pour te rassurer. J’crois en toi Elliot Maxwell et je veux que tu crois en toi aussi. « Regarde-moi. Relaxe… respire. » Je mime une respiration exagérée, inspirant par le nez et expirant par la bouche à plusieurs reprises, un peu comme on fait avec les femmes sur le point d’accoucher et en pleine contraction. « On va monter à bord de cet hélico et tu vas la piloter comme un chef et tout ira bien. » Je ne te le promets pas puisque je déteste les promesses dans le vide, mais j’y crois bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE PEACE & THE PANIC
    — with @Serah Winters

    Bah ouais, j’avais beau m’être préparé, au final, j’étais pas prêt pour ça. J’étais pas prêt pour le grand saut. Pas prêt à reprendre les commandes, à laisser ma vie dépendre de mes capacités et encore moins la tienne. Tu poses tes petites mains sur mes pectoraux en me contredisant. Normal, t’allais pas me dire ’t’as raison, t’es loin d’être prêt, on va sûrement se crasher’. Mes bras le long de mon corps, des regards furtifs alternant entre toi et la grosse machine qui tourne, je commence à jouer nerveusement avec mes doigts. Tu me forces à planter mes yeux dans les tiens et essayes tant bien que mal de me faire respirer correctement. Profondément. Ma poitrine se soulève et retombe lourdement, l’air chaud qui s’échappe de ma bouche contraste avec l’air froid de Boston dans une nuée blanchâtre. « J’ai peur. » que je lâche. Des aveux lourds de sens. J’étais pas un gars qui avait peur de rien. Mais du moins, j’montrais jamais que j’avais peur. Et je le disais encore moins. Alors tu te doutais bien que là, c’était pas rien. C’était pas la peur d’avoir une mauvaise note à un contrôle ou de tomber quand y’a du verglas par terre. C’était la vraie peur, celle qui te paralysait, celle qui te bouffait jusqu’à te réduire en cendres si tu n’arrivais pas à la dominer. Et moi? J’y arrivais pas.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la vois la panique dans ton regard, je le sais très bien que t’as envie de tout arrêter et de partir maintenant. Jeter l’éponge avant même d’avoir commencé, ce serait tellement plus simple. Mais j’vais pas te laisser faire ça. Il y a suffisamment de moi qui gâche sa vie, t’es pas obligé d’faire pareil. « J’ai peur. » J’avale de travers parce que je déteste te voir comme ça et laisse descendre mes mains de ton torse à tes avant-bras pour venir enlacer nos doigts. Je serre un peu pour te montrer que je suis là avec toi et que je ne vais nulle part. « Prend le temps qu’il faudra.. l’hélico n’ira nulle part sans nous. » Et tu n’iras nulle part sans avoir au moins essayé, mais ça, je ne le dis pas à voix haute. Je me contente de soutenir ton regard –chose facile puisque je suis plus petite que toi et que, même si tu penches la tête, je peux te regarder droit dans les yeux. J’voudrais te servir des paroles rassurantes, te donner des conseils super sage et tout… Mais c’est pas exactement moi alors je me contente de t’encourager et d’être physiquement là pour toi. C’est ce que je fais de mieux de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE PEACE & THE PANIC
    — with @Serah Winters

    Respirer à fond. Inspirer, expirer. Putain c’que c’est compliqué quand tout se bouscule dans ta tête et que ton palpitant essaye de se faire la malle car il flippe de tambouriner autant dans ta poitrine. Ouais, je l’avoue, j’ai peur. J’me sens comme un gamin recroquevillé par terre, dans le coin d’une pièce entièrement plongée dans le noir. C’est menaçant, tout autour de moi l’est, et moi, j’suis faible et sans défenses. Tes doigts glissent le long de mes bras pour venir s’enlacer aux miens. Pourquoi j’ai choisi de faire ça maintenant? Alors que j’suis encore en miettes et que j’tiens à peine debout? J’ai un très mauvais timing moi, putain. Et je repense à Jax. À nos séances. À ses conseils. Et j’ai envie de me surpasser, j’veux pas le décevoir la prochaine fois que je le vois, j’ai envie de pouvoir lui dire ‘j’ai réussi’. Ou presque. Alors je te lâche, j’essaie de fermer mon esprit au monde extérieur, à éteindre mes sentiments qui me tuent à petit feu. Je reprends une voix autoritaire — peut-être un peu fausse pour ceux qui me connaissent par coeur comme toi — et ordonne aux techniciens de refaire toutes les vérifications de A à Z devant moi. J’avais crashé à cause d’un défaut de l’appareil, et c’était le conseil que Jax m’avait donné pour me retirer cette peur. Alors je fais le tour de l’engin avec eux, observant et analysant les moindres recoins de l’appareil avant de revenir vers toi. Et je laisse à nouveau tomber le masque face à toi. Parce que c’est toi, et que j’en ai pas besoin. « Ça devrait être bon… » Techniquement, c’était pas mes capacités de pilote qui m’avaient fait tomber en flèche ce fameux vingt-neuf septembre. Non, c’était un défaut d’alimentation du kérosène. « Je suis un bon pilote. » que je souffle, les yeux dans le vide. J’me parle plus à moi-même qu’à toi, j’essaye juste de me convaincre moi, là. 

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une respiration après l’autre, tu sembles lentement te refaire une contenance. C’est possiblement un masque, j’ai du mal à croire que ce soit vrai, mais tu te botte le cul et c’est exactement ce qu’il faut. Tu lâches deux trois ordres et les mecs qui sont là obtempèrent, vérifiant l’appareil sous toutes ses coutures alors que tu les suis attentivement, t’assurant que cette fois, il n’y aura aucun problème. Les bras croisés et les cheveux qui vont dans tous les sens, je vous observe et t’admire silencieusement. C’est certainement pas moi qui affronte mes peurs… Enfin, je l’ai un peu fait avec Silas, mais la simple mention de son nom en pensée me fait grincer des dents. Tu reviens finalement vers moi et ton masque tombe à nouveau. « Ça devrait être bon… » J’hoche la tête. « Ok.. » J’esquisse un sourire qui se veut à la fois joueur et rassurant. « Je suis un bon pilote. » Cette fois, mon sourire se change en petit rire. « En tout cas, si tu pilotes cet appareil comme tu me pilotes moi, on ira tout droit au septième ciel bébé. » Je sais, c’était pourri, mais l’idée est simplement de détendre l’atmosphère au maximum et de te redonner confiance en toi. « Plus sérieusement, j’ai confiance en toi Elliot. Aveuglément. » Et c’est vrai, je ne dis pas ça simplement pour ton égo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais non, c'est qu'une façade. J'fais le mec qui se reprend, qui dépasse ses peurs, je joue l'autoritaire avec le personnel technique mais dans ma tête, c'est l'apocalypse, la troisième guerre mondiale, l'épidémie biologique. Un virus qui paralyse mes membres. Et ce virus, c'est la peur. Cette foutue peur que je prétends ne pas avoir depuis le début. J'suis un bon pilote. Je l'ai toujours été. Presque aussi bon que sur une planche de surf. Hein? Ta remarque en temps normal m'aurait bien fait rire, mais là, elle entre dans une oreille et ressort par l'autre sans que j'y prête vraiment attention. "Je sais que t'as confiance. C'est bien ce qui me fait peur." Tu sais, j'ai imaginé ce moment. Tellement de fois. Dès le lendemain de l'accident. Mais j'ai jamais su me décider. "Je sais que tu me fais confiance mais... Est-ce que je peux prendre un deuxième pilote à bord? T'sais, au cas où..." Au cas où j'perds mes moyens. Au cas où je me tape une crise de panique en plein vol. Au cas où je mettrais ta vie en danger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma blague fait mouche et je reprends un air plus sérieux en te fixant patiemment. Tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin, ce n’est pas moi qui fait te pousser. C’est pas facile tout ça, c’est même carrément un exploit là que tu sois ici, juste à côté de l’appareil de tout tes cauchemars. "Je sais que t'as confiance. C'est bien ce qui me fait peur." Je pince les lèvres. Pourquoi est-ce que ça te fait peur que je sois en confiance? Ne serait-ce pas encore pire que je me tortille de terreur à l’idée de monter avec toi? Que je craigne que tu nous fasses crasher et ainsi alimente tes peurs? "Je sais que tu me fais confiance mais... Est-ce que je peux prendre un deuxième pilote à bord? T'sais, au cas où..." Mon front se détend, mes sourcils se dérident et j’esquisse un léger sourire. « Bien sûr que oui bébé, mais c’est toi qui pilote. D’accord? » Parce qu’on n’est pas là simplement pour voir le paysage, on est là pour que ce soit toi qui nous amène dans les airs et nous fasse atterrir sans encombre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu m’autorises à prendre un deuxième pilote à bord et je soupire longuement de soulagement. Ok, y’aurait des renforts au cas où. Et puis, c’était un vol contrôlé là, tout le monde savait qu’on partait et où on partait, c’était un hélico de prêt avec un traceur GPS relié à l’entreprise. C’était pas juste moi, seul, dans mon petit hélico personnel, qui décidait de partir sur un coup de tête découvrir un peu le ciel dans prévenir personne. Pas comme avant. J’enfile le casque protecteur relié à un micro et la radio. « Mets-le. On sait jamais. » Ouais, moi, clairement, j’avais pas confiance en moi. Les techniciens ouvrent les portes, le pilote de secours monte à bord, à l’arrière, et t’invite à monter côté passager. Et c’est à mon tour. J’ai la chair de poule, j’ai l’impression de me faire poignarder une troisième fois — un éclair vif et froid qui me traverse le corps. Et c’est dur, de mettre un pied devant l’autre, pour contourner l’appareil et grimper derrière les commandes. J’ai la tremblote, les mains moites même, et j’ai envie de me claquer la tête contre le mur pour autant de ridicule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment est venu, c’est enfin le temps de monter à bord de l’appareil et je te regarde avec de grands yeux pleins d’anticipation. Tu enfiles ton casque et m’en tends un aussi. « Mets-le. On sait jamais. » J’esquisse un petit sourire discret. J’suis pas mal certaine que ce soit obligatoire si on veut arriver à se parler là-dedans, mais qu’importe les détails. Je le mets sur ma tête et m’assure qu’il soit bien installé avant de suivre les instructions pour monter à bord, m’installant côté passager en bonne copilote que je suis –la promotion les gars, z’avez vu? Trêve de plaisanterie, je pose mon regard sur toi et je le vois bien que tes mains tremblent. C’est tout juste si je n’vois pas ton cœur qui bat à travers ton t-shirt. Je pose ma main sur la tienne pour attirer ton attention. « Hey… une respiration à la fois. » Je te fixe en t’envoyant le plus d’onde positive possible. J’sais pas quoi faire de plus en fait alors… voilà. Tu voulais que je sois là, que je t’accompagne, que je te soutienne et c’est exactement ce que je fais Elliot. « Quand t’es prêt, j’suis prête. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum