Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthosie ❥ desire makes possible the impossible - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Arthosie ❥ desire makes possible the impossible
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Arthur and Rosie
    Lors du spring break, j’ai rompu avec mon petit ami grâce à l’intervention d’une personne qui m’a ouvert les yeux en quelque sorte sur les sentiments que je ressentais envers Maverick, j’ai succomber à la tentation des lèvres de la fameuse personne, cela faisait un moment qu’il y avait de l’attirance entre nous donc nous avons succombé l’un et l’autre malgré tout nous ne sommes pas en couple ensemble tous les deux car le présent amoureux du jeune homme concerné est assez compliqué et en plus, je viens de me séparer de mon petit ami donc il me faut un peu de temps pour essayer d’oublier tout ceci même si je sais que ça va pas être facile d’oublier Maverick car c’est le premier homme avec qui j’ai couché mais un autre prendra sa place dans mon cœur bientôt enfin je suppose. Si j’ai convoqué Arthur près de moi, c’est déjà pour lui apprendre la nouvelle de ma bouche et pas de celle d’une autre personne même si j’aurai pu prendre des pincettes quand même mais je le voulais près de moi aussi. La seule responsable de ce chaos, c’est moi et en même temps si tout allait bien dans ma vie, je n’aurais pas embrassé Arthur donc c’est vraiment que ça devrait me trotter dans la tête.

    Je le sentis essuyer tout doucement mes larmes, cela me fait du bien de le voir comme ça à mon égard mais une question me trotta dans la tête malgré tout, regrette-t-il ce qui s’est passé entre nous ? je veux savoir la réponse pour être sûre à 1000 % que je n’ai pas faite une bêtise. Je me mordis instinctivement la lèvre quand j’entendis sa réponse, comme quoi notre attirance l’un envers l’autre est là depuis un moment. Je pense que nous l’avions senti tous les deux mais aucun de nos deux voulaient se l’avouer jusqu’au jour de ce pseudo petit accident de plongée. J’aurais tellement voulu lui dire ce que j’ai sur le cœur, c’est à dire que je ne regrette pas non plus car j’ai aimé le contact de ses lèvres contre les miennes mais il me demanda ce que je voulais faire pour que je puisse me changer un peu les idées, un restaurant serait pas mal pour commencer vu que je commence à avoir faim quand même un peu. « Ça me va tout à fait » je n’ai pas pris ma voiture car je voulais marcher un peu pour prendre l’air mais je pense qu’il m’emmènera là-bas. Je séchai les toutes dernières petites larmes et réajusta ma tenue « je suis prête »



    Made by Lackey-G © for ILH

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum