Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChacun sa façon de faire son deuil {Mégara}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Chacun sa façon de faire son deuil {Mégara}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil  // @megara maxwell ※※※  Le mois de Mars était passé à une allure folle. En grande partie en raison du Spring Break qui avait donné à tout le monde l’occasion de souffler un peu. Liam avait lui-même bien profité des Bahamas, enchainant les soirées et les bonnes rencontres. Il y en avait une qui lui restait plus en mémoire que d’autre, c’était le temps qu’il avait passé avec Mégara, ce moment où ils avaient fait une croix sur leur amitié pour essayer… autre chose. Liam avait appréciait les baiser échangeaient avec Még et il avait été surpris de ne plus avoir de ses nouvelles. Après quelque sms échangeait, il avait fini par apprendre la vérité : elle était en deuil ! Il n’avait jamais été doué pour remonter le moral. Liam en était conscient. Dés que ça devenait trop triste ou trop sérieux il prenait la tangente. Fort heureusement Mégara n’avait pas besoin d’une épaule pour pleurer mais de quelqu’un pour lui changeait les idées. Il frappa à la porte de l’appartement et finit par apercevoir Mégara. Il s’approcha d’elle et déposa sagement ses lèvres sur les siennes. «  Bonjour toi. » dit-il avant d’entrer. Liam n’avait pas le souvenir d’être déjà venue. Il voyait surtout Mégara en soirée, en cour ou sur le campus.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil // @Liam Gremlins ※※※ Depuis que le sping break était terminé, je tentais doucement de me faire à la dispartion d'Ajay. J'avais doucement retrouvé un peu le moral, je me disais que la vie continuait même si je me jurais de faire plus attention aux autres. Je jonglais entre les cours et la maison, voyant peu de personnes. C'était pas la solution, je le savais bien alors quand j'avais reçu un message de la part de Liam, je me disais qu'il était peut être temps que je le revois. Depuis que nous nous étions embrassé au spring break j'avais repensé à lui et au bien que j'avais eu de dormir dans ces bras n'ayant pour une fois par couché avec un mec et être partie ensuite. Je le voyais alors différemment depuis et ça me faisait du bien. Je lui proposais alors de venir diner avec moi le landemain. J'avais exceptionnellement fait à manger. Je savais pas si c'était un rendez-vous qu'on avait. Je souriais lorsqu'il fini par arrivé. Je répondais à son baiser avec tendresse puis je le laissais rejoindre le salon. « Je suis contente de te voire, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle. Je me passais la main dans les cheveux confuse. Puis j'allais ouvrir une bouteille de vin. « J'ai préparé des lasagnes, j'espère que tu aimes ça.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil  // @megara maxwell ※※※  Liam et Mégara avaient ce point commun : ils ne s’attachaient pas ! Meg et Liam était amis jusqu’à présent, aussi le jeune homme ne s’était plus pencher que ça sur les relations amoureuse de la demoiselle mais s’il y avait quelque chose qu’il avait remarqué c’est qu’elle ne faisait pas partit de filles toujours en couples. Comme lui elle ne semblait pas vouloir ou pouvoir se poser. C’était sans doute ce qui le rendait libre de poser ses lèvres sur les siennes sans qu’elle se fasse de fausse idée ou partent avec des aprioris. Elle avait une petite mine mais son visage paru soudain plus radieux quand il l’embrassa. Toute de suite elle s’excusa ce qui fit sourire Liam. «  Ah bon ? Tu n’as pas donné de nouvelle ? Je n’avais pas remarqué ! » dit-il avec ironie, son habituel sourire espiègle et malin sur le visage. Elle n’avait pas besoin de s’excuser, son silence était tout  à fait légitime. Puis il était habitué à ne pas avoir de nouvelles des filles qu’il embrassait, la plus du temps c’était même lui qui cherchait à ne pas en donner. Mais avec Mégara s’était différent, ils étaient amis. Et plus si affinité. «  J’adore. J’ignorais que tu savais cuisiner. » Dit-il avant de s’installer sur le canapé. «  Tu vis toute seule ici ? »  

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil // @Liam Gremlins ※※※ Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de me rapprocher de Liam. Sans doute parce qu'il avait été mon ami avant notre rapprochement. Peut être aussi parce qu'il ne me voyait pas seulement comme une fille bonne à baiser. Je me sentais en confiance et en sécurité près de lui. Je m'en étais rendu compte lors de notre moment tendresse de l'autre fois. Malheureusement, les choses ne s'étaient pas enchainé de la manière idiale. J'avais alors pris mes distances avec tous le monde et je trouvais ça regrettable maintenant que j'allais mieux. Mes lèvres contre les siennes me firent du bien. J'appréciais ce doux contact avant de le conduire. Je finissais par sourire à sa remarque taquine. « Un point pour toi. Mais c'est aussi pour ça que je te le dis aujourd'hui. J'en profitais pour lui voler un baiser et le laissais prendre place tandis que je nous servais deux verres. Les prenant, je venais le rejoindre alors qu'il venait d'apprendre quelque chose pour moi. « Et bien il y a encore pas mal de chose que tu ignores. Je sais cuisiné mais je n'aime pas beaucoup ça. Je m'assois alors et lui donne son verre de vin. « Nous étions trois, Rocco est parti. Thomas quand à lui n'est pas revenu depuis un mois et demi. Je suis seule en ce moment. Je viens trinquer avec lui et porte mon verre à mes lèvres avant de finalement prendre la parole. « Je n'ai pas eu l'occasion de te dire combien ça a été agréable pour moi ce moment à Nassau.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil  // @megara maxwell ※※※  Liam n’était pas un prince charmant et pas du genre à se prendre la tête. Les «  pour toujours et à jamais » ce n’était pas vraiment son truc. Pas d’âme sœur, pas de déclaration enflammée. Il se contentait de vivre sa vie et de profité de chaque rencontre, il savait saisir les opportunités qui s’offrait à lui. Au fils de sms échangé avec Mégara, leur complicité était ressortie et avant même qu’ils s’en rendent compte, l’idée de s’embrassé était né entre eux. Malheureusement elle était en croisière avant le SB et les choses n’avaient pas joué en leur faveur aux Bahamas. Ou peut-être bien que si en fait. Liam avait la gueule de bois, il avait préféré s’abstenir d’aller au-delà de simple baiser. Lui et Meg ne semblaient pas tendres et sentimental et pourtant ils avaient dormis dans les bras l’un de l’autre, trahissant l’amitié qu’ils y avaient eux il y a de cela pas si longtemps. Enfin…  On dormait avec une amie ? Liam avait toujours du mal à définir ce que les amis avaient le droit ou non de faire. A l’avenir il devrait peut-être acheter un bouquin sur le sujet. Quoiqu’il en soit la jolie rousse avait cuisiné et Liam ne cacha pas sa surprise. «  Je suis donc un VIP ? » dit-il avec malice alors qu’elle lui avouait ne pas aimer ça. «  A moins que tu ne cherche à m’empoissonner ? » demanda-t-il avec un air faussement inquiet. Ce n’était pas pour rien s’il faisait du théâtre. «  Tu sais j’ai un très bon avocat. » plaisanta-t-il à moitié car ses deux meilleurs amis l’étaient. Si Liam n’était pas sérieux et faisait de l’humour comme à son habitude, Mégara elle, semblait des plus sérieuses. «  Tu viens de le faire. » dit-il en plantant son regard dans le sien, portant à son tour son verre de vin à ses lèvres. Incapable de tenir en place deux minutes, Liam l’interrogea. «  Tu a des jeux ? »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil // @Liam Gremlins ※※※ Je me la posais souvent cette question, si importante était elle en ce moment. Cette question qui allait déterminé la suite de mes choix de vie. Est-ce que j'avais droit au bonheur ? C'est vrai que tout le monde avaient sa propre opinion sur moi et c'était souvent pas la bonne. Je n'étais pas contre le grand amour, avoir une histoire de couple et être amoureuse. J'avais juste été tellement déçu que j'avais préféré mettre fin à tout ça pour me préserver et me rassurer. Seulement, j'avais vingt quatre ans et je devais grandir. Je voulais me poser et faire les choses bien pour une fois. Me sortir de cette image de fille facile. Alors oui, juste dormir dans les bras d'un homme ça m'avait fait du bien pour une fois. Bien que je savais que Liam me plaisait et que j'avais envie de coucher avec lui, y avait aussi le fait que pour une fois les choses étaient différentes. Du coup, oui ce soir, j'ai préparé à dîner pour lui faire plaisir. Je souris et prends une gorgée de mon vin avant de répondre : « Il n'est pas question que je t'empoisonne surtout pas avant ma nuit. Dis-je pour le taquiner un peu alors que je ris légèrement lorsqu'il fait allusion à un avocat. Vient le moment où je décide de le remercier, mais Liam plante son regard dans le mien et ça me déstabilise quelques peu jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai des jeux. J'arque un sourcil. « Quel genre de jeu ? Que je demande, alors que je me lève pour aller voir si les lasagnes sont cuites dans le four.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa façon de faire son deuil  // @megara maxwell ※※※  « Il n'est pas question que je t'empoisonne surtout pas avant ma nuit. » «  Ta nuit ? » demanda-t-il avec un sourire mutin. «  Développe ? » demanda-t-il essayant de deviné ce qu’elle avait en tête bien qu’il en avait peut-être une vague idée. Est-ce que Meg s’imaginait qu’elle et lui… ? Peut-être. Peut-être pas. Il n’était pas doué pour remonté le moral et il était clairement venu car la belle rousse lui avait promit qu’elle ne voulait rien d’autre que lui, comme au spring break, mais elle était en deuil et il ne l’oubliait pas. Il avait passé un agréable moment avec elle aux Bahamas. En fait ils se ressemblaient pas mal. Lui et Meg étaient habitués aux histoires sans lendemain, la tendresse ce n’était pas vraiment dans leur habitudes. C’était sans doute pour ça qu’ils avaient encore plus apprécié celle qu’ils s’étaient accordé là bas au SB, alors qu’ils dormaient dans les bras l’un de l’autre.

    Liam était incapable de tenir en place, il avait toujours ce besoin d’être constamment occupé. Aussi il demanda à Mégara si elle avait des jeux. Elle sembla perplexe. «  Des jeux vidéos. Des jeux de société. Des jeux quoi. » Dit-il en haussant les épaules. «  A quel genre de jeux tu pensais ? » dit-il avec un sourire amusé alors qu’elle s’était éloignée de lui pour aller voir le four. Comme une véritable pile, il se leva pour aller la rejoindre et sautilla derrière elle pour essayer d’apercevoir le plat. «  Hum ça à l’air trop bon. Ça me donne faim. » dit-il alors qu’il se trouvait dans son dos. Sans le faire vraiment exprès son regard tomba sur les courbes de Mégara. «  Ça aussi d’ailleurs » dit-il en souriant. « Je croyais que le programme c’était de s’embrasser ? » demanda-t-il avec de poser ses main sur ses hanches et de la retourner face à lui pour poser ses lèvres sur les siennes.


    (a) blue moon

    Hj : pardon je t'ai fait attendre Chacun sa façon de faire son deuil {Mégara} 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum