Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl’élixir de notre jeunesse pv DECLAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    l’élixir de notre jeunesse pv DECLAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’élixir de notre jeunesse
    ARIELLE RICHARDS & DECLAN YATES-HAMILTON    

    La légèreté d'un verre d'alcool ne pouvait pas être remplacer. J'avais besoin d'assouvir cette envie, ausi éphémère qu'indispensable. Je n'étais pas alcoolique mais j'aimais les effets qu'elle pouvait produire sur mon corps. Ce soir, j'avais décidé de me laisser aller à ces petits plaisirs simple. Aucune morale la dedans, et je m'en fichais. Je voulais juste profiter. Vêtus d'un jean et d'un haut en dentelle qui laissait apparaître mon soutien gorge. Je pris ma veste en cuir et partis direction le bar du coins. Les choses simples étaient parfois les plus apprécier. Je l'avais toujours été, les talons de quinze centimètre et les jupe courte ne m'intéressaient pas. Une fois arrivée, je partis direction le bar et m'adossa à lui. " Salut frank... une monaco s'il te plait. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je connaissais très bien le bar, j'y allais très fréquemment. Une fois, le verre en main. Je lui fis un petit sourire en signe de remerciement et partie dehors pour m'allumer une cigarette. Mon regard vagabonda de visage en visage avant de s'arrêter sur le siens. " salut... t'aurait du feu ? " dis-je en apportant ma cigarette à la bouche.
    @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait maintenant quelques semaines que Declan évoluait sans attaches. La blessure était toujours là. La colère aussi. Mais il se devait d'avancer. Le Flic ne pouvait pas s'apitoyer sur son sort en attendant que sa vie misérable change. Alors, il tentait le tout pour le tout. Oublier à grands renforts d'alcool. A quoi bon se prendre la tête au vu du résultat ? Le Solitaire avait décidé qu'il n'y avait aucun intérêt à garder du sérieux en réserve et que la vie était trop courte. Alors il prend la direction d'un bar du quartier qu'il a déjà fréquenté à l'occasion. Histoire de ne pas avoir à conduire pour rentrer chez lui. Les soirées sont encore fraîches mais annoncent une amorce de printemps. Suffisamment pour le mettre de bonne humeur. Declan arrive aux abords du bar quand une jeune femme l'interpelle pour lui demander du feu. Celui-ci sourit amusé, elle n'aurait pas pu plus mal tomber. « Non désolé, j'ai arrêté il y a bientôt deux ans. Tu devrais en faire autant vile tentatrice. » Il ne la connaît pas le moins du monde mais elle l'a tutoyé alors pourquoi pas lui ? Et après tout, il est venu ici dans l'optique de se changer les idées.

    @Arielle Richards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’élixir de notre jeunesse
    ARIELLE RICHARDS & DECLAN YATES-HAMILTON    

    « Non désolé, j'ai arrêté il y a bientôt deux ans. Tu devrais en faire autant vile tentatrice. » le vice coulait dans mes veines. Je combattais mon mal être comme je le pouvais. Aussi facilement que possible. La cigarette faisait partie de ces nombreux médicaments que j'avais trouver. Elle me décontractait et m'aidait parfois à oublier. Je n'étais pas la fille parfaite et je n'avais jamais prétendu l'être. " qu'elle triste décision... et dit moi, quel est ton secret ? " dis-je en me rapprochant un peu plus de lui. J'affichais un fin sourire sur mes lèvres. Ce mec était aussi mystérieux que séduisant. Je posais mon verre contre le rebord d'une fenêtre et finis par lui tendre la main. " Arielle enchanté ". La soirée allait pouvoir être amusante en tout cas je l'espérais.
    @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'univers avait mis sur sa route pile ce qui lui fallait, une nana drôle et qui ne se prenne pas la tête. Declan n'avait pas besoin d'échanger de longs palabres avec la Demoiselle pour s'en rendre compte. Il l'observe un brin amusé lorsqu'elle lui demande quel est son secret « Le sport bien entendu. » C'est ce qui lui avait permis d'arrêter, d'évacuer le stress et de ne pas prendre de poids. Son corps l'en remerciait. « Comme la petite sirène ? Ce n'est donc pas par hasard si j'échoue là ? » s'amuse-t-il en la regardant. « Declan, enchanté également. » Le Brun l'observe quelques instants avant de froncer le nez un brin contrarié. « J'avais oublié à quel point ça sent bon... » Et les déboires qui l'avaient accompagné ces derniers jours l’entraînaient dans une douce pente, il devait résister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’élixir de notre jeunesse
    ARIELLE RICHARDS & DECLAN YATES-HAMILTON    

    Arrêté de fumez ne faisait pas partie de mes priorités. En réalité, je n'avais aucune volonté. J'aimais flirter avec la mort, je l'avais toujours fait et j'en étais presque habituée aujourd'hui. « Comme la petite sirène ? Ce n'est donc pas par hasard si j'échoue là ? » mon sourire s'étira. L'inconnu n'avait pas tord, tes parents l'avaient choisi pour cette raison. Mes bras se croisèrent contre moi, le vent était frais. Un rappelle de l'hiver rude dont nous venions tout juste de sortir. " On dirait que tu connais tes classiques." dis-je avec un sourire avant de pencher ma tete vers lui et lui chuchoter. " J'ai jusqu'à minuit pour regagner l'océan sinon je me transforme en poisson " dis-je en haussant les épaules. Un peu de légèreté n'allait pas faire de mal. En réalité, je ne ressemblais en rien à cette fille douce et fragile. J'étais différente et ce prénom me permettait de me cacher derrière des préjugés bien fondés. « Declan, enchanté également. » ma tête se baisa comme pour le saluer. Declan, s'était un jolie prénom. Ma main se porta machinalement à mes lèvres, prenant une nouvelle bouffé du poison. « J'avais oublié à quel point ça sent bon... » mes sourcils se froncèrent et je finis pas lui souffler la fumé que j'avais dans la bouche sur son visage. " hum... je crois que ce soir, je vais être ton pire démon Declan... " un sourire au lèvre, je plissais les yeux et finis par dire : " Je continue à te souffler dessus ou tu penses que tu peux finir ma cigarette ? " je lui tendis l'objet en attendant sa réponse.
    @Declan Yates-Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum