Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEndroit de dépravation. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Endroit de dépravation.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Endroit de
    dépravation
    mise en page par mad love - feat @Sheila Sorabella
    Liam évoquait son père mais clairement le sujet était délicat et il ne valait mieux pas discuté de ça avec lui. Louison avait déjà essayait tant bien que mal de comprendre le  comportement de son meilleur ami, de penché en faveur de Mr Gremlins mais c’était peine perdu. Fort heureusement Sheila ne le questionna pas une seule seconde. Elle était vraiment chouette cette fille. Peut-être qu’un jour elle pourrait passer de la catégorie «  employée » à «  amie ».  A la plus grande surprise de Liam elle acceptait. Enfin à quelque condition. «  Tu peux même garder plus que ça. » Si le jeune homme aimait les femmes et passaient souvent pour un pervers, en vrai, il les respectait bien plus qu’on le pensait. «  J’aurais le droit de le filmé ? » demanda-t-il avec un sourire canaille. «  C’était une simple question ! » demanda-t-il en levant les mains en guise d’innocence. «  Sans problème. J’te paye double ce soir là. » Elle ajouta ensuite quelque chose sur le nom du bar. «  Pour faire un peu plus… trucs de filles ? Moais ça peut être une idée. Pourquoi pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Endroit de
    dépravation
    mise en page par mad love
    La demande aurait un peu plus farfelue de sa part, si je devais effectivement faire un strip-tease devant ses yeux. Oh, je n'en doutais pas une seconde qu'il ne serait contre, Liam et les femmes, c'était une grande histoire d'amour ! Mais à vrai dire, nous n'en étions pas là, et surtout, il était question de transformer le bar en un club de strip-tease le temps d'une soirée, histoire que son père n'y voit que de la poudre aux yeux et constate que son fils ne s'en sortait pas. Vu le ton qu'il avait
    pris, je ne m'étais pas étalé sur le sujet et était allée droit à l'essentiel. J'acceptais sa requête, mais à quelques conditions : ne pas me retrouver à poil, être gracieusement payée pour ce service rendu, et changer le nom de l'enseigne. Après avoir accepté l'une de mes conditions, il demanda s'il aurait le droit de filmer « Tu pourras, du moment que tu gardes la vidéo pour toi ! » lui répondis-je. Il approuva ensuite mes deux dernières exigences. Je serai payée double et la proposition du nouveau nom avait l'air de lui plaire. « Parfait ! » m'exclamais-je en tapant dans les mains d'enthousiasme « Tu avais autre chose à me dire ou c'était tout ? »   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Endroit de
    dépravation
    mise en page par mad love - feat @Sheila Sorabella
    Liam était un véritable casse pied. Il en avait pleinement conscience et en fait il adorait ça. Il adorait trouvait le truc pour agacé la personne en face de lui et là il s’amusait le plus c’est quand la fille – oui il ne s’amusait pas à ça avec les garçons… - avait du répondant. Il agissait ainsi sans méchanceté aucune, dans l’unique but de s’amusé et de testé les limites de chacun. C’était comme s’il analysait chaque personne de son entourage pour pouvoir fixer une ligne, un numéro à ne pas dépasser. Sur l’échelle de tolérance allant jusqu’à 10, Sheila avait sans doute un 8, voir un 9. Elle ne l’avait pas remis à sa place face au commentaire sur son décolleté et elle acceptait même qu’il l’a filme. Ça le fit sourire. Arizona n’aurait jamais accepté ça. Arizona, tiens c’était marrant qu’il pense à elle. A l’ocass lui parlait de son idée. Sheila, Arizona et Louison. Avec trois employés ça devrait pouvoir le faire pour cette soirée un peu spéciale. Voilà c’était donc réglé !   « Tu avais autre chose à me dire ou c'était tout ? »   «  Tu fais du très bon travail. » complimenté les gens ce n’était pas dans ses habitudes. «  A l’occasion… on pourrait peut-être ce voir en dehors du Drink ? Entre amis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Endroit de
    dépravation
    mise en page par mad love
    Liam était vraiment un sacré numéro, mais disons qu'une fois qu'on avait cerné le personnage, on s'y accommodait. Enfin, moi en partie ! C'était plutôt amusant car je savais qu'il pouvait parfois chercher la petite bête, mais manque de bol ou pas, j'avais un seuil de tolérance assez élevé. Du coup je ne me prenais jamais la tête avec lui, ou alors très peu de fois. Mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas de répondant quand il le fallait ! C'était juste que là, honnêtement, ça n'était pas nécessaire. Il s'était montré conciliant avec mes conditions, donc bon, il pouvait bien filmer la soirée si ça lui faisait plaisir. Comme nous avions évoqué tout ce qu'il fallait savoir sur cette soirée spéciale, je lui demanda s'il n'avait rien d'autre à ajouter. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il me complimente sur la qualité de mon travail ! Et de la part de mon supérieur, ça ne pouvait que me faire plaisir. Du coup, je lui retourna le compliment. « A très bon patron, très bons employés ! » lui dis-je en souriant doucement. Puis, il me demanda si j'étais ok pour que nous nous voyions en dehors du travail, entre amis, qu'il avait précisé. « Oui pourquoi pas » lui répondis-je. C'est vrai, après tout, je m'entendais bien avec lui, on rigolait bien, mais en dehors de cela nous n'avions pas encore pris le temps de nous connaître plus amplement.   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum