Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a GPS ∴ ELLIOT & HAESEONG & SERAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    I don't need a GPS ∴ ELLIOT & HAESEONG & SERAH
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Ce qui devait à la base n’être qu’une soirée entre amis pour convaincre Elliot qu’il devait à tout prix laisser sa pétasse dans le passé et avancer vers des jours meilleurs devenait finalement tout autre chose. J’avais peine à croire que c’était vrai et pourtant –Silas et moi n’étions plus ensemble. Il devait retourner en Allemagne qu’il disait, une histoire avec sa famille que j’avais écoutée seulement à moitié, trop distraite par ma stupidité. Comment avais-je pu accepté d’être sa petite amie? Lui qui m’avait dit qu’il serait là pour moi tant que je voudrais de lui et il n’avait même pas mit un mois à trouver une raison de me laisser tomber. J’avais été terriblement idiote et je m’en voulais présentement autant que je lui en voulais à lui. Il aurait probablement une empreinte de ma main sur le visage pour les semaines à venir tellement je l’avais frappé fort, mais je n’en avais que faire. Pour l’instant, je me préparais un petit cocktail improvisé avec une dose de GHB histoire de perdre mes inhibitions et de m’amuser. Hae Seong et Elliot arriveraient sous peu et, bien entendu, j’avais choisis ma robe la plus sexy pour l’occasion. Blanche, mi-longue, fendu sur le côté, décolleté. La totale pour les deux hommes de ma vie –désormais que Silas n’en était plus. Sortant toute l’alcool dont nous pourrions avoir besoin en plus de la pizza que j’avais commandé et mettant finalement de la musique à fond, j’attendais sagement que vous arriviez.

    ©️ LOYALS.


    @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tellement soulé par les derniers évènements de sa vie chaotique qu'il ne pouvait pas dire non à une soirée entre potes, surtout quand les potes en question étaient son bro de toujours et sa sexfriend préférée. Rien de mieux pour se changer les idées, se vider la tête, qu'une soirée alcoolisée avec la dream team. Puis il lui suffisait de voir ses deux partenaires de crimes pour sortir son ex petite amie de ses pensées, parce que franchement il n'avait pas envie de se rappeler l'altercation avec le gars de sa promo qu'elle s'était amusée à fréquenter - puis ok ils étaient en phase de réconciliation mais ça changeait rien à sa rancune perpétuelle et sa colère. Et sans parler de lui il était grand temps de secouer elliot et de lui remettre les idées en place parce que franchement il le pensait vraiment ce qu'il avait dit par sms : elliot jouait au petit chien qui attendait sagement le retour de son maître. Arrivé devant chez la blonde sulfureuse il toqua quelques coups à la porte « C'est ton sexy oppa ! »

    @Serah Winters @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Un simple t-shirt blanc, jean noir et veste en cuir flanquée sur le dos, j’étais prêt pour revoir mes deux bff. Bon, j’avais pas trop compris leur jeu de la conversation WhatsApp pour me délier de Cléo, mais cette soirée, c’était l’occasion de leur montrer, de leur prouver que j’étais toujours le même gars qu’avant. Alors je me pointais — à l’heure, miracle — avec une bouteille de vodka à la main. Mon grand ami. Et quand j’arrivais devant la porte de l’appartement que je ne connaissais trop bien, Hae était déjà devant la porte à frapper. Je lâchais un petit rire et appuyais moi-même sur la poignée de la porte d’entrée pour m’inviter à l’intérieur. « T’es pas un vrai toi si tu frappes encore avant d’entrer. En plus, t’entends pas qu’elle a la musique à fond? Elle doit sûrement vouloir faire chier ce qui lui sert de voisins. » Je lui flanque quand même un bisou d’amour baveux sur la joue avant de pénétrer dans l’appart de Serah, la cherchant du regard. Et bon Dieu, quand j’la trouve, limite j’ai déjà besoin d’un verre. Cul sex. Euh, sec, pardon. Ma langue a fourché. Je siffle quelque peu à son attention. « Dis donc chérie… J’te sauterai presque dessus tellement t’es canon. » En quel honneur t’avais sorti la belle robe blanche moulante, décolleté et fendue sur le côté? T’attendais ton mec ou quoi? Je te tendais la bouteille de vodka. « Cadeau. » On vient pas les mains vides il parait, c’est mal poli. « J’ai trouvé ce chien errant devant ta porte, j’me suis dit que j’allais faire ma bonne action de la journée et l’adopter pour la soirée. » que je dis en pointant Hae du doigt, un air faussement nonchalant. C’était toujours comme ça entre lui et moi — qui aime bien châtie bien. Et putain, on devait être dingues de l’autre du coup.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Je n’entends pas les coups à la porte puisque la musique est trop forte et aussi que je suis déjà dans un état plus ou moins avancé d’ébriété. Ce n’est donc que lorsque la porte s’ouvre et  que je vous vois entrer que j’affiche un large sourire et tourne sur moi-même comme pour vous donner un meilleur aperçu de ma tenue choisie spécialement pour vous. Je ris doucement au sifflement d’Elliot. « Dis donc chérie… J’te sauterai presque dessus tellement t’es canon. » J’hausse les sourcils de façon suggestive, contente de voir que tes ardeurs te sont revenus. C’est un bon pas dans la direction opposé de Cléolya ça, j’suis fière! « Cadeau. » J’avise la bouteille dans tes mains et pointe le comptoir où toutes les autres se trouve déjà. « Merci bébé, pose la, fais toi un verre et vient danser! » Je danse déjà toute seule alors autant que vous me rejoignez. « J’ai trouvé ce chien errant devant ta porte, j’me suis dit que j’allais faire ma bonne action de la journée et l’adopter pour la soirée. » Mon regards suit ton doigt jusqu’à Hae qu’est zappé grave classe. « Oppaaa neo doege segsihada!* » Je lui fais signe à lui aussi de me rejoindre d’un mouvement du doigt. J’ai pas le coeur de leur dire maintenant que Silas et moi c’est fini. J’veux pas plomber l’ambiance. Mais putain, s’il n’en tenait qu’à moi, j’aurais déjà la bouche que la leur –voir ailleurs.

    ©️ LOYALS.


    *Oppa, tu es tellement sexy!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que elliot se pointait à son tour pour lui lancer un petite pique sur le pas de la porte, un léger éclat de rire s'échappa de la gorge du coréen suivit d'un petit reniflement dédaigneux « je suis un gentleman, moi. » et par conséquent même si c'était chez serah il n'allait pas se permettre d'entrer sans y avoir été invité. Mais son frère winthrop en avait décidé autrement et déjà il ouvrait la porte, hae-seong secoua la tête et poussa un long soupir avant d'entrer à son tour. Bon comme d'habitude Serah était magnifique, capable de retourner le cerveau de n'importe quel homme dans sa robe blanche moulante et il se racla nerveusement la gorge à la remarque de son ami. « Elle est toujours canon, pourquoi t'as l'air si étonné. » il adressa un clin d’œil à la jolie blonde qui venait à le complimenter également avant de la rejoindre sur la (piste de danse) et de poser une main sur sa hanche - parce que ouais elle était en couple, et alors ? ce n'était qu'une formalité à laquelle il ne comptait pas faire attention durant cette soirée, puis son corps il le connaissait par cœur alors franchement il n'allait pas se gêner. « Sers moi un verre aussi mon amour ! » avant d'adresser un large sourire à Elliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Hae et moi débarquions donc chez Queen Serah, vêtue de sa petite robe blanche qui nous fait tourner la tête, lui comme moi. On s’en cache pas, et j’suis certain que c’est pas ça qui la dérange. Je n’arrive pas les mains vides, non. Ça fait quelques semaines qu’on ne me voit plus sans une bouteille dans les mains, j’allais pas m’arrêter ce soir. Hae rejoint Serah pour danser et moi je me dirige vers l’îlot de la cuisine — souvenirs souvenirs — pour poser ma bouteille où d’autres s’y trouvent déjà. Je sors trois verres, joue les barmaids et revient quelques instants plus tard pour leur tendre le leur. J'haussais un sourcil en voyant la main de Hae sur la hanche de Serah et cette dernière qui ne répliquait pas. Elle était censée être en couple et fidèle, alors... Bref, je secoue la tête, pense plutôt au verre qui attend d'être avalé entre mes mains. « Alors, on trinque à quoi ce soir? » Pas qu’on avait besoin d’une raison en particulier pour boire, mais bon…

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    « Elle est toujours canon, pourquoi t'as l'air si étonné. » Un large sourire étire mes lèvres à la remarque d’HaeSeong et je tire la langue à Elliot comme pour lui dire « Ouais, qu’est-ce que t’as? J’suis toujours canon! ». Je termine le verre que j’ai entre les mains pour pouvoir danser tranquille et le pose sur un meuble plus loin avant qu’Hae ne vienne me rejoindre, passant systématiquement une main sur ma hanche. Je lui souris, le regardant à travers mes cils épais en me pressant un peu plus contre lui, mon corps bougeant en rythme avec la musique. « Sers moi un verre aussi mon amour ! » Je rigole doucement. « Moi aussi bébé. » rien à foutre du verre vide derrière moi, on s’occupera bien de la vaisselle plus tard. Elliot nous rejoint et j’accepte volontiers ce verre entre ses mains, me retournant dos à Hae, sa main toujours sur ma hanche et mon cul bien installé contre lui, pour faire face au blond. « Alors, on trinque à quoi ce soir? » J’affiche une petite moue boudeuse pendant un instant, hésitant à leur révéler maintenant de quoi il en retourne. Non. Pas envie. « À ton prompt rétablissement. » Et je ris, légèrement sarcastique, mais sincère en levant mon verre avec les leurs pour trinquer et ne perd pas de temps après avoir pris une grande gorgée pour tirer Elliot par son t-shirt pour qu’il s’approche devant moi et qu’on danse tous les trois. Entre Hae qui me surplombe de derrière et Elliot qui me fixe devant, j’ai carrément envie de retirer mes fringues tout d’suite et de leur sauter dessus, mais je me garde une petite gêne pour le moment, me contentant de bouger lascivement entre leur deux corps musclés.

    ©️ LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Il tenait pas l'alcool et ça faisait souvent des dégâts irréparables mais ils étaient que tous les trois alors il se moquait bien de se foutre dans une sale situation et comptait bien profiter au maximum de cette soirée et il savait très bien que l'alcool allait couler à flot - et également qu'il allait être le premier à ne plus tenir debout. Pour l'heure il s'était approché de la jeune femme pour glisser sa main sur sa hanche tout en demandant à son frère winthrop de lui servir également un verre. Alors qu'il tendait la main pour attraper le sien serah se retourna pour coller son dos - et ses fesses - contre lui « Je suis à peine arrivé et tu commences déjà à me chauffer ? » il leva son verre avec ses deux amis, ouais à quoi pouvaient-il bien trinquer ? La remarque de la jeune femme lui arracha un petit rire, il était grand temps de changer les idées d'Elliot parce que depuis Cléo c'était clairement la cata. « Je proposerai bien au célibat aussi mais la queen nous a lâché pour son brun. » il avala une longue gorgée de son verre avant d'adresser un sourire à Elliot tandis que serah continuait de danser entre eux. C'était dommage de la savoir en couple parce qu'avec sa petite danse sensuelle il avait bien envie de la mettre dans son lit.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Quand je me retourne pour leur ramener les verres, je les vois collés serrés, Serah ondulant son petit corps contre celui de mon meilleur pote. Mes deux meilleurs potes ensemble sous mes yeux. Aïe. « Ne vous gênez pas surtout hein. » que je balance en riant quelque peu. Si, gênez-vous, j’suis pas venu pour tenir la chandelle. Un peu de retenue, merci. On trique à mon pseudo rétablissement, je me contente de rouler les yeux. J’ai pas besoin de me rétablir de quoi que ce soit, je vais bien. J’ai eu mon au revoir avec Cléolya. Et ouais, même si j’ai eu un espoir que ça veuille dire plus, elle ne m’avait pas donné de nouvelles depuis qu’elle avait quitté ma chambre d’hôtel, alors j’supposais que je m’étais trompé. Suite à ces pensées, j’avalais la moitié de mon verre cul sec alors que Serah me tirait contre elle, se trémoussant entre Hae et moi de façon lascive et sensuelle. J’hausse un sourcil d’approval à la remarque d’Hae concernant le non-célibat de la blonde. « J’croyais qu’on était en phase tous les trois. Serah, tu me déçois. » que j’ajoute d’une mine faussement sérieuse, avant de rire légèrement. Moi, j’suis pas très doué en danse. Disons que j’la préfère à l’horizontale. Alors je finis mon verre d’une traite. T’façon, fallait que je prenne de l’avance sur Hae pour être bourré en même temps que lui, vu sa non-capacité à tenir l’alcool…  

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A GPS
    — LA DREAM TEAM

    Hae me rejoins alors qu’Elliot prépare nos verres et lorsque je l’entends dire : « Ne vous gênez pas surtout hein. » Je ne peux m’empêcher de sourire. Monsieur est donc jaloux, mh? « T’en fais pas bébé, y’en aura suffisamment pour toi! » Et je me concentre un peu sur l’asiatique le temps que mon beau blond nous serve. « Je suis à peine arrivé et tu commences déjà à me chauffer ? » J’affiche un air angélique auquel personne ne risque de croire, me mordillant l’intérieur de la joue pour ne rien dire. Pas maintenant, c’est encore trop tôt. J’veux surtout pas plomber l’ambiance en fait. Alors on trinque et je fais sur d’avoir mes deux hommes bien près de moi tandis que je bouge mon petit corps entre eux. « Je proposerai bien au célibat aussi mais la queen nous a lâché pour son brun.» « J’croyais qu’on était en phase tous les trois. Serah, tu me déçois. » J’ai envie de gueuler. Surtout quand vous parlez comme ça les gars. Alors je descends mon verre d’un trait et le force dans la main libre d’Elliot avant de l’attraper par la nuque et de venir plaquer mes lèvres contre les siennes. Je ne m’éternise pas puisqu’il risque de me repousser rapidement, croyant qu’il m’encourage à être infidèle. Je me recule et le fixe un instant avant de récupérer mon verre et de m’éloigner vers la cuisine. « Il m’a plaqué, c’est fini. » Mon verre rencontre bruyamment le comptoir et je le remplis de nouveau avant de me retourner vers les deux mecs plantés dans le salon. « Contents? » Je penche légèrement la tête sur le côté, un sourire dansant sur mes lèvres.

    ©️ LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum