Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien}
    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
     



    Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} Original
    nate kenan Mclaren

    Spoiler:


    S E P T E M B R E |  Il échoue les élections présidentielles Winthrop.

    O C T O B R E | Il se fait larguer par CASSIE avec qui il est sortit tous le mois de Septembre. Il se fait une entorse à la cheville, l'obligeant à arrêter le Basket pour un temps.

    N O V E M B R E |  il est kidnappé lors du bal de Thanksgiving et se retrouve enfermé avec RAIN, MARIN,    NOVA,    WILLA et AARON

    D E C E M B R E |  Il apprend le mariage d' ARIZONA et MAXWELL alors qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.

    J A N V I E R | Il sort avec Arizona mais elle s'éloigne de lui après avoir été torturé par le maitre chanteur. Nate a des cauchemars, son enlèvement a débloquer des souvenirs traumatisant enfouis.

    F E V R I E R | Arizona revient vers Nate et décide de venir habité chez Nate. Ce dernier a la surprise de retrouvé une ex petite amie au cinéma où il bosse désormais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


     
    LES AMIS & CO
    B E S T | BRENT  ● ALICEJANE
    F R I E N D S | LILY  ● SLOAN  • ALISON  • ERIN •  BAMBI  •  PIPER  • ALAN . • LILY
    C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO  ● JONATHANOLIVER . • AVA. •
     W I N T H R O P |


    LE LOVE
    PE T I T E - C O P I N E | ARIZONA
        E X -C O P I N E |  IVYARIANNA

    LES ENNEMIES
    HADES •  LIAM . • CAPUCINEELIJAH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RECHERCHE DE LIEN



    MEILLEURE  AMIE | Ce rôle consiste à mon sens à “ guider ” Nate. C’est un garçon naïf et sentimentale alors j’ai besoin que sa meilleure amie soit de bon conseil, sache le réconforter en cas de doute, le protège dans un sens et  le must une accro aux sms.  

    L E PETIT DEMON | Il s’agit d’une fille un peu plus fêtarde que lui toujours prompt à emmener Nate dans des soirées de folies. Le genre de fille qui cherche à le dépraver un peu, toujours «  pour son bien ». Je précise qu’il s’agit d’un lien 100% amical

    LE PREMIER AMOUR | Il s’agissait de sa voisine donc forcément une fille qui a grandit à Boston. Ils sont sortis ensemble à l’âge de 15 ans et sont resté ensemble deux ans. A 17 ans, Nate a fuit Boston pour retrouver sa mère biologique à Londres sans en parlé à X, signant ainsi leur rupture. C’est la première fille avec laquelle il a couché.

    L’AMOUREUSE SECRETE | Cette fille était amoureuse de Nate quand ils étaient enfants. Il s’agissait de sa deuxième voisine. Ils formaient un trio avec « le premier amour ». Nate était également amoureuse d’elle, elle a envoyé PA le dire à AS, mais PA a mentit en disant à Nate qu’elle n’était pas intéressé. Résultat Nate est sortit avec PA l’a consolé de cette peine de cœur et un mois plus tard ils sortaient ensemble. Des années plus tard, Nate à appris la vérité et lors du bal 2017, il couche avec. Au final ils décideront de rester amis.

    LA FILLE QUI L’A TROMPER AVEC LIAM | Nate a eu une petite amie à Oxford qui l’a trompé avec Liam Gremlins. C’est en partie à cause de cette fille que les deux hommes se détestent.

    COLLEGUE A LA BIBLIOTHEQUE | Nate travaille à la bibliothèque du campus quelque jours par semaine.

    BEAUCOUP D’AMIES FILLES | Nate a toujours eut plein d’amies fille autour de lui. Il est gentil, fidèle et sait écouter. C’est un amie sur qui ont compté, aussi les filles adorent sa compagnie. C’est d’ailleurs le fait qu’il ait autant d’amies filles avec qui il n’a jamais flirté qui lui vaut parfois cette réputation – infondé ! – d’homosexuel.

    UNE FILLE QUI LE CROIRAIT GAY | Ils n’ont jamais parlé et Nate ignore même qu’elle pense ça mais pour elle, ça va de soit. Nate est gay. Enfin c’est qu’elle pense jusqu’à ce qu’ils sortent avec Arizona…

    3 COLOCATAIRE | Filles ou garçons, je voudrais remplacer Denys et Ashleigh au loft qu'il loue dans Boston avec Brent. Nate adore son meilleur ami mais à deux ça manque de vie.

    FAN DES TIGERS | Nate est capitaine de l'équipe de Basket et il a donc une certaine notoriété par rapport à ça.

    L'HABITUE DU CINEMA | Il/Elle vient chaque samedi au cinéma où bosse Nate. Leur humour semblent identique et à force ils commencent à ce connaitre sans ce connaitre.

    LA SERVEUSE DU STARBUCK | Pendant plus d'un mois, Nate et Arizona sont venu tout les matins à peu près à la même heure après leur footing ensemble. C'est le début de leur relation, ils ne sortaient pas ensemble. J'aimerai que cette serveuse est assisté à leur rendre vous quotidien comme une accro devant une série. Peut-être une célibataire en manque de prince charmant ?

    IDEE A VENIR |
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3338944726 Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 73120010

    J'ai perdu pas mal de liens suite à des départs/changement Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1365124802

    Du coup je refais une fiche de lien et un peu une " remise à zéro " pour retrouver un réseaux sociaux à Nate Vic Histoire qu'il finisse pas seul au monde facepalm


    Comme j’peux pas tagué tout le forum et que j’ai la flemme de me tapé TOUTE les fiches de lien Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 2474380249 et que mes demandes de « relancer un perso » n’aboutisse pas en règle générale, Je tague quelque perso, que ce soit ceux avec qui j'aime écrire :heaart: , ceux que j’aime lire ou ceux qui ont un avatars dont j’suis fan Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1f60d

    @Savannah Dawson-Reed @Alice Grimaldi-D.M. @Solaris Ferguson @Clary Bushnell @Hecate Malcolm @Elia L. Ambrose @Adria Steadworthy @Constance A. D'Orléans @Céleste Everghton @Camryn E. O'Hara @Poppy A. Walton @Megara Maxwell @Sheila Sorabella @Bulle J. Masson @Royce A. Magyar @Maxence Atwoodth @Rain S. Wilkins @Willa M. Cavendish @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren (Re) Salut Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 152426858 Alors, un petit lien te ferait plaisir avec Sheila et/ou Angel ? Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren T'es mignon alors j'viens faire mon marché Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3997999705 .

    L E PETIT DEMON | Il s’agit d’une fille un peu plus fêtarde que lui toujours prompt à emmener Nate dans des soirées de folies. Le genre de fille qui cherche à le dépraver un peu, toujours « pour son bien ». Je précise qu’il s’agit d’un lien 100% amical

    Celui-là, Clary peut être sa femme Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1881463262 . Elle adore faire la fête même si elle est très très sérieuse et passe son temps à étudier, elle passe aussi l'autre partie de son temps en soirée alors si elle peut le faire sortir, elle ne va pas hésiter Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 166564858 .

    MEILLEURE AMIE | Ce rôle consiste à mon sens à “ guider ” Nate. C’est un garçon naïf et sentimentale alors j’ai besoin que sa meilleure amie soit de bon conseil, sache le réconforter en cas de doute, le protège dans un sens et le must une accro aux sms.

    À voir si ça te tente, mais Jane est vraiment sur la touche et elle est loin d'être naïve et tout ça du coup j'me dis que ça pourrait coller. Quand j'regarde ses liens c'est vraiment le désert, et à part sa relation amoureuse et deux/trois lien c'est vide Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 927261665 . Puis c'est une amie en or surtout si c'est son meilleur ami, elle est loin d'être "peste" Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3997999705 .

    J'crois que j'ai fini mon tour du marché Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1881463262 Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou mon beau, dis moi ce que je peux faire pour te satisfaire Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerais un lien, soit avec sola soit avec @Zora Fawkes Underwood Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Alice Grimaldi-D.M" Parle moi d'Alice :heaart: Aprés mûre réflection je pense que la meilleure amie pourrait être une bonne idée Vic Si tu es toujours partante Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1779901633 :ehm:

    @Sheila Sorabella J'aurais tendance à dire Angel vu que Sheila est déjà lier à Liam Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1616978029

    @Clary Bushnell ça marche pour Clary et pour la BFF pour Jane, est-ce que t'a un lien avec Alice ? Parce que j'voudrais les deux ( une blonde et une brune Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 2474380249 ) mais si elle se déteste ça risque d'être compliqué :*7: quoi que ça pourrait être drôle Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 2157042859

    @Solaris Ferguson elle est à Harvard depuis quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Il veut la blonde et la brune Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1881463262 Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 1881463262 . Alors pas avec Jane non, mais j'pense qu'on a moyen de se trouver quelque chose Je ne suis pas Grèce Antique mais je suis plutôt romantique ! {Nate lien} 3997999705 . Ça peut être sympa tout ça :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum