Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFast and furious ♛ Mikkel C. Anderson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Fast and furious ♛ Mikkel C. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Fast & furious
    Ft - Mikkel C. Anderson

    ▼▲▼

    La lettre était arrivée, il y a un peu plus de deux semaines maintenant. Une contravention pour excès de vitesse, une de plus. J'avais l'habitude de conduire plus vite que la vitesse autorisée, pas de beaucoup entre 5 et 10 miles par heure au-dessus, généralement ça se passait bien mais là je me suis fait flasher à la sortie de Cambridge pour 7 milles au dessus, franchement ce qu'y me saoule c'est d'encore perdre un point à se rythme là, j'aurais perdu mon permis avant la fin de l'année.

    Après les cours du matin, j'avais choisi d'aller directement au poste pour payer mon amende, enfin avec un peu de chance se sera un beau garçon au comptoir et j'arriverais à lui faire retirer mon amande en lui faisant les yeux doux. Malheureusement pour moi, quand j’arrivai au poste de police, c'était une dame d'au moins cinquante-cinq ans qui se trouvait à l'accueil, et bien pour la drague, on repassera. La dame du non de Marguerite comme l'indiquait son badge lui donna un dossier à remplir pour payer l'amende. Je pris place sur un siège pour remplir le questionnaire qui n'était pas si long que ça aillant l'habitude, une fois finie, j'attendis que la femme me rappelle en jouant sur mon téléphone. Je soupirai, trouvant le temps long, je regardai droit vers la femme qui pianotait toujours sur son ordi quand passa devant moi un visage que je connaissais enfin, j'avais l'impression de connaître.« Mikkel ? » Demandais-je peu sûr de moi.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fast and Furious


    Mikkel C. Anderson & @Kala M. Underwood


    Un appel suffisait pour me faire quitter ma chaise et prendre la route en pleine pause de midi de tous les workaholics de Boston. Heureusement que pendant les interventions, mon partenaire mettait toujours les gyrophares et la sirène afin qu'on y arrive. On n'a qu'une vague idée du pourquoi on a été dispatchés sur le lieu, parfois, c'est quelque chose d'énorme et d'autres fois, rien du tout. Cette fois, c'était pratiquement rien du tout. Une petite mamie qui avait cru qu'un jeune voulait l'agresser et qui s'était enfermé dans les toilettes publiques. Ce pauvre garçon ne voulait lui rendre que le porte-monnaie qu'elle avait fait tomber et le voilà avec la police au cul. C'est dans des cas comme ça que je rentre au bureau agacé, moi qui aime devoir courir derrière, tirer sur ou frapper des criminels, là, j'ai rien fait de tout ça, bien dommage.

    En arrivant au bureau, je suis allé un instant me chercher un petit snack à la machine avant de revenir vers mon poste en passant par la salle d'attente. C'est là qu'une voix m'interpella... par mon prénom. En me retournant, je vis une jeune femme sublime avec les cheveux d'une couleur originale. Je fronçais les yeux, surpris qu'elle connaisse mon prénom et m'avançais vers en remettant une petite boulette de fromage à la bouche. " Oui ? Je peux vous aider mademoiselle ? " lui demandais-je, ne voyant pas du tout qui elle pouvait être.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Fast & furious

    ▼▲▼

    Assise sur mon fauteuil, peu confortable, n'avait-il donc pas de budget dans ce commissariat pour acheter des sièges décents ? Franchement, c'était de la maltraitance, ce n'était pas très professionnel pour un commissariat. J'étais en train de bougonner dans ma tête en m'énervant. Déjà, que je n'avais pas envie d'être là, la bonne femme à l'accueil ne faisait rien pour arranger son séjour. Voilà presque une heure que j'étais assise sur ce siège à attendre, de temps en temps, elle me lancer des regard sans m'appeler. J'avais essayé d'aller la voir, mais elle m'avait rembarré en m’informant qu'elle était occupée.

    Voilà qu'elle se retrouvait face à un fantôme du passé. Maintenant qu'il était face à moi, aucun doute possible, c'était bien lui. C'était assez compliqué de l'oublier, il m'avait quand même sauvé la vie lors de mon accident au ski, mes parents étant restés au chalet, je m'étais élancé sur la piste avec mon frère et j'avais cogné violemment un poteau métallique au lieu de m'arrêter, je n'avais pas la maîtrise du freinage. Il n'avait pas changé, enfin quelques rides étaient venue prendre place sur son visage et aussi une barbe noire avait prit possession de son menton, mais sinon, c'était le même. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! « Je suis Kala ! Kala Underwood. Tu m'as sauvé la vie il y a sept ans ! Tu te souviens de moi ? » Nous étions restés en contact jusqu'à, il y a deux-trois ans où je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. Il avait coupé les ponds sans rien dire. C'était assez étrange de le retrouver ici. C'est vrai que j'ai beaucoup changé, peut-être qu'il ne me reconnaît pas. J'avais les cheveux de couleurs, un nouveau nez et j'avais grandi par rapport à la dernière fois où il m'avait vu.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fast and Furious


    Mikkel C. Anderson & @Kala M. Underwood


    C'était bizarre et rare que je trouve quelqu'un dans ce bureau qui connaisse mon prénom, à part mes collègues. Du coup, quand cette jeune femme m'avait interpellé, ma curiosité fut éveillée. Si je la connaissais de quelque part, je me serais souvenu surtout que c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un avec les cheveux de cette couleur-là. Quand elle me dit son nom, cela ne me disait toujours pas grand chose, même si le prénom ne m'était pas inconnu. Elle me dit que je lui avais sauvé la vie, il y a sept ans en arrière. Je me grattais la barbe quelques instants en essayant de me souvenir, mais dans mon milieu je sauve des gens très souvent, donc c'est assez compliqué de tout se souvenir.

    " Je vous ai sauvé la vie ? " lui demandais-je à nouveau. " Je dois avouer que votre prénom me dit quelque chose. Je suis sûr que j'ai déjà entendu ce prénom quelque part, mais j'arrive pas à me souvenir. Désolé. " lui dis-je en reprenant une boulette de fromage dans le sachet et l'envoyant droit dans ma bouche. " J'ai vécu pas mal de choses marquantes durant ces sept ans, j'arrive pas à me souvenir de tout. " Il faut dire qu'avec tout ce qui s'est passé, la mort de sa femme, la mort de son enfant, il n'y a que les événements très marquants du passé qui sont restés dans sa mémoire, le reste s'est pratiquement dissipé.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Fast & furious

    ▼▲▼

    Pendant un instant, je me suis dit que c’était une mauvaise de l’importuner pendant qu’il travaillait. En plus, j’avais une chance sur deux pour être pris pour une folle à vouloir qu’il se souvienne d’un événement qui s’était passé il y a si longtemps, mais pour moi, c’était un événement très important, car j’avais bien failli perdre la vie ce jour-là, s’il n’avait pas été présent j’aurais été morte à l’heure qu’il est. Ça m’avais fait quelques choses quand, j’avais fini par ne plus avoir de ses nouvelles, j’avais l’impression qu’on avait partagé un lien particulier depuis l’accident, mais aujourd’hui j’avais bien l’impression d’avoir un étranger face à moi, il ne me reconnaissait pas. Je le regardais droit dans les yeux pour essayer de lire en lui et de le comprendre, mais ça ne marchait absolument pas. Je penchai la tête sur le côté. J’avais temps changé que ça ? À part les cheveux que j’avais laissé pousser et coloré en bleu, et avoir grandi, je n’avais pas l’impression d’avoir tant changé que ça.
    « Oui ! C’était pendant les vacances d’hiver. Tu étais en vacances avec Stacy. J’ai fait une très mauvaise chute, en skiant, j’ai fini par terminer ma course dans un poteau, j’ai eu une commotion cérébrale ! Tu m’as sauvé la vie ce jour-là ! Je ne sais pas trop ce que tu as fait, car j’ai fini par perdre connaissance. C’était à Hemsedal, j’avais l’habitude d’y passer mes hivers avec mes parents, Bradley et Evalyna, et mon frère, Magnus. » Je grimaçai en voyant qu’il n’avait pas l’air de se souvenir de moi. Pour moi ça semblait tellement important que je ne comprenais pas comment il avait pu oublier, mais après comme il disait, il a sauvé tellement de vie qu’il ne pouvait pas se souvenir de tout le monde. « Ce n’est pas grave, excuse moi de t’avoir dérangé. Tu passeras le bonjour à Stacy. »Je haussai les épaules avant de me tourner pour retourner vers ma chaise.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fast and Furious


    Mikkel C. Anderson & @Kala M. Underwood


    Bizarrement, quand elle me parlait, cela me disait quelque chose et pourtant je n’arrivais pas à me souvenir qui elle était vraiment. C’est alors qu’elle commença à me raconter que je lui avais sauvé la vie pendant les vacances d’hiver à Hemsedal, un lieu que j’avais visité avec ma femme quand elle était encore vivante. Les images des montagnes et du domaine skiable me venaient en mémoire… mais je n’avais toujours pas de souvenirs d’elle. J’essayais tant bien que mal mais c’était difficile de me souvenir de choses aussi lointaines alors qu’il y a eu beaucoup d’évènements plus marquants dans ma vie bien après. Pourtant cela semblait réaliste car elle donnait beaucoup de détails qui étaient la plupart vrais. Elle semblait finir par renoncer et me dit de passer le bonjour à Stacy avant d’aller se rasseoir à sa chaise.

    Moi je suis resté sur place, le paquet de boulettes de fromage à la main et le regard vide. Cette dernière phrase m’a rappelé un souvenir bien précis. Ces vacances dont elle a parlé ce sont les dernières vacances d’hiver à Hemsedal que j’ai passé avec ma femme. Et je me souviens être allé visiter une jeune fille à l’hôpital. Est-ce que c’est vraiment elle ? Intrigué, je me rapproche de sa chaise et je lui tapote légèrement l’épaule. " Hemsedal ? À l’hôpital ? J’avais ramené une boîte de chocolats non ? " lui demandais-je pour être sûr. " Je me souviens vaguement que ma femme me disait de prendre un bouquet de fleurs et moi j’insistais en disant que les fleurs c’est pour les enterrements et que personne n’est mort. " dis-je, un sourire sur le visage. Je n’étais pas encore complètement sûr que c’était bien elle de qui je parlais, mais peut-être qu’elle se rappelle d’un moment en particulier qui confirmera ses dires.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Fast & furious

    ▼▲▼

    J'avais l'impression de parler à un fantôme où à un inconnu, c'était assez bizarre. Je me sentais mal à l'aise de l’harcelé pour essayer de lui rappeler le passé. Pourtant j'étais persuadé que c'était lui, la même voix et le même visage plus cerné qu'autrefois. J'essayais tant bien que mal d'essayer de lui rappeler les vacances d'hiver d'autres fois, celle que j'avais passé à Hemsedal avec mes parents, où j'avais eu mon accident. Pour moi c'était un semi bon souvenir car après tout nous nous étions bien amusés mais j'avais quand même failli y passer pendant ses vacances qui resteront gravé à jamais dans ma mémoire. Voyant qu'il ne se souvenait pas de grand-chose, je préférai arrêter de perdre mon temps et de lui faire perdre son temps à lui aussi. Je partie me rasseoir sur ma chaise.
    Après avoir posé mes fesses sur la chaise, je m’attendais à ce que Mikkel reparte mais il ne bougea pas mangeant encore des boulettes de fromage, ce n’est pas ce que je préfère les boulettes de fromage, quitte à grignoter entre les repas autant manger des morceaux de fruits ou de céréales, je le regarda quelques instant attendant une quelconques réaction qui mit un temps à arriver, je fini par tourner le regard vers la femme qui m’avais sans doutes oublié, j’avais hâte de pouvoir rejoindre mon lit. Je sentie une présence à mes côtés et une tape sur l’épaule, c’était Mikkel qui venait de me rejoindre, je levai les yeux vers lui puisque j’étais à présent assise. Il me parla de chocolat, je cherchai dans ma mémoire pour me souvenir si j’avais mangé des chocolats. « Sans doute, je me souviens avoir manger des bons chocolats, d’ailleurs mon frère en avait piquer la moitié. »  Je devais dormir quand ils avaient ramener la boite de chocolat car je ne me souvenais pas de se moment mais d’avoir eu des chocolats sur ma table de nuit. J’avais aussi eu plusieurs bouquets de fleur à l’époque mais je ne me souvenais pas qui avait livré ou amené quoi. « En tout cas c’est sûr que les chocolats c’était mieux car les bouquets finissent toujours par faner je trouve ça triste ! » J’haussa les épaules. « Je me souviens surtout quand mes parents vous avez invité à venir manger. »  

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum