Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasse au délà de ta timidité {Marla}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Passe au délà de ta timidité {Marla}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’avait jamais pensé revoir la demoiselle rencontré au Drink pour un bizzutage. Marla. Il s’était vite amusé à la retenir alors qu’elle avait déposé sur lèvres sur les siennes dans l’unique but d’intégré les Dunster, elle lui avait dit. Qu’importe. La demoiselle était rafraichissante de sa part sa singularité. Liam avait tout de suite était scotché par sa timidité et à sa plus grande surprise il avait retrouvé sa trace sur Tinder.  Suite à une conversation avec elle, ils avaient convenu de ce retrouvé ce soir chez lui pour passé la soirée ensemble. Liam n’attendait rien de spécial de cette soirée. En tant qu’homme qui aimait les femmes, il ne pouvait juste pas passé à côté d’une telle opportunité. Puis il apprendrait à connaitre une fille de sa confrérie. Ça pouvait être cool. Il était au téléphone quand on frappa à la porte. «  Entre » dit-il en restant toujours en ligne.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Passe au délà de ta timidité {Marla} 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée et cette fois, j'en avais parlé à personne pour essayer de comprendre de moi-même comme étaient les gens. Alors, pourquoi pas revoir Liam ? Après tout, il avait très bien pris mon agression en public (aka, mon baiser volé) et il avait même fait en sorte que je ne me gâche pas ma soirée toute seule en m'offrant un verre sans alcool et en faisant la conversation. Il pourrait devenir un ami sans problème. Le truc qui coince, c'est le fait d'aller chez lui et qu'on soit seuls. J'étais tellement timide que j'avais peur de me retrouver dans une situation gênante dans laquelle je n'arriverais pas à me sortir. Mais il ne fallait pas penser à tout ça, j'étais certaine que la soirée allait très bien se passer. Je me rendais donc chez lui et avec les températures négatives, j'avais préféré rester en pantalon et pull, plutôt que d'enfiler une robe. Je frappais et une réponse ne se fit pas attendre. « Entre » Je m'exécutais et je refermais derrière moi, surprise de le trouver au téléphone. Ne sachant quoi faire et étant trop timide pour la moindre initiative, je restais près de la porte à... regarder autour de moi.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Passe au délà de ta timidité {Marla} MZZLoVKn_o

    Passe au délà de ta timidité {Marla} 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard de Liam se posa sur Marla vêtue d’un pull et d’un jean. C’est marrant c’est la première fois qu’une fille venait chez lui… en pull ! D’ordinaire les filles qu’il côtoyait c’était plutôt jupe ou robe. Admettons. D’ordinaire d’ailleurs, Liam allait plutôt chez la fille en question. Au vue de la réaction d’Iris, sa colocataire, quand il lui avait gentiment demandé d’être hors de l’appart ce soir, il aurait peut-être dût. La Mather n’avait pas semblait ravi d’apprendre qu’il voyait quelqu’un et il lui avait semblait percevoir chez elle comme une once de jalousie. Qu’importe, il enleva une seconde son portable de son oreille et s’adressa à Marla. « Japonais tu aime ? Fais comme chez toi. » Il remit le portable contre son oreille et continua de passer commande, afin qu’ils ne soient pas livré trop tard.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Passe au délà de ta timidité {Marla} 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais et j'entrais quand une voix masculine me demanda de le faire. Il faisait un froid atroce dehors et c'était bien pour cette raison que j'avais privilégié des vêtements d'hiver. Disons qu'avec ma nature timide, ça me viendra même pas à l'esprit de me vêtir d'une robe pour séduire un homme. Et de plus, la femme que j'étais, grinçait des dents en imaginant qu'il fallait une dress code pour être séduisante. Je n'étais pas là pour emballer Liam. Je n'étais pas ce genre de fille. Je venais passer une soirée agréable, un bon moment avec un homme qui pourrait devenir un ami. Seulement, il était au téléphone, alors je patientais. « Japonais tu aime ? Fais comme chez toi. » - « Oui » Il devait certainement passer commande pour ce soir, aucune idée. Je faisais donc "comme chez moi", enlevant mon manteau et trouvant place sur le canapé en regardant toujours tout autour de moi.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Passe au délà de ta timidité {Marla} MZZLoVKn_o

    Passe au délà de ta timidité {Marla} 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regarder Liam. Regarder le bien. Son sourire. Ses yeux. Son corps. Le jeune homme était charmant. Quand bien même «  tout les goût sont dans la nature », il faisait en règle général l’unanimité. C’était un fait ! De ce fait, les filles qui se rendaient chez lui – surtout quand il était seul ! – sans arrière pensée était rare. Très rare. Est-ce que Liam lui-même avait des arrières pensées ? Pas spécialement mais si l’occasion d’un rapprochement se faisait, il ne passerait pas à côté. Ce n’était pas son genre. Est-ce qu’il avait pour autant l’intention de sauté sur Marla comme un vulgaire chasseur avec une proie ? Non. Il voulait juste passer du temps avec une fille qu’il l’avait interpellé. Il était au téléphone quand elle arriva. Il raccrocha après avoir fini de prendre commande. Il remarqua qu’elle s’était sagement assise sur le canapé. «  Voilà je suis tout à toi. J’ai essayait d’appeler plus tôt mais ça sonnait occupé. » Il s’avança vers elle pour lui faire la bise.  »  Ça va ? » Il se dirigea vers la cuisine. «  Qu’est-ce que je te sert à boire ? Encore un sans alcool ? » Demanda-t-il en souriant.  

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Passe au délà de ta timidité {Marla} 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais sagement m'asseoir sur le canapé en attendant qu'il raccroche. De ce que je comprenais et au vue de sa question, il semblait commander de la nourriture japonaise. Je n'étais pas très difficile et j'étais curieuse. J'avais déjà mangé asiatique à multiple reprises et j'aimais toujours ça. « Voilà je suis tout à toi. J’ai essayé d’appeler plus tôt mais ça sonnait occupé. » Un sourire timide étirait mes lèvres. « Pas de problème » C'était sympa de sa part en prendre en charge le diner. On se faisait la bise rapidement et mes joues se mirent à rougir à ce simple contact. « Ça va ? » - « Oui, très bien et toi ? » Ce n'était pas mon genre d'entrer dans les détails, même si j'avais quelques soucis ces derniers temps, je préférais prétendre le contraire et ne pas en parler. « Qu’est-ce que je te sers à boire ? Encore un sans alcool ? » me demandait-il en rejoignant sa cuisine. « Sans alcool... Ou bien... Un truc vraiment pas fort si tu as... » Je pouvais faire un effort. Un verre d'un alcool pas très fort n'allait pas me rendre malade, non ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Passe au délà de ta timidité {Marla} MZZLoVKn_o

    Passe au délà de ta timidité {Marla} 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait préféré commander car il ne cuisinait pas. Il voulait qu’ils restent ici au lieu de sortir alors faute d’aller au restaurant il faisait venir le restaurant à eux. Liam eut un léger sourire mutin au coin des lèvres en apercevant les joues légèrement rougies de Marla alors qu’il lui faisait la bise. Ça c’était une première ! Ça ne faisait que lui rappelait pourquoi il n’’avait pas hésité à l’invitait. La timidité chez une femme avait un petit gout d’inédit pour Liam et s’en était presque… excitant ? Presque. Le «  ça va ? » de jeune homme avait été prononcé en raison de l’attitude de Marla qui de toute évidence ne devait pas avoir l’habitude de beaucoup sortir. Elle était raide. Timide. Mal à l’aise. Sa question était sincère. Le «  et toi ? » de Marla par contre sonnait comme un automatisme, quelque chose qu’on dit par habitude, aussi il ne prit pas la peine de répondre. Juste un sourire. Il lui proposa alors à boire. «  Hum… Quelque chose de pas trop fort… Voyons voir. » Liam ouvrit la porte du placard où il rangeait les alcools et s’agenouilla en face. Il commença à faire bouger les bouteilles. Il y avait moins de choix qu’au Drink mais il arriverait bien à trouver son bonheur. Iris étant Mather et lui peu farouche il y avait surtout des alcools fort genre rhum ou vodka mais, au fond, il trouverait peut-être une bonne surprise. Il finit par se relever avec une bouteille blanche. «  Malibu Ananas ? » proposa-t-il. Pour Liam le Malibu était un «  alcool de fille ».  Le genre d’alcool doux qui se boit comme du petit lait. Tellement doux qu’on oublie que c’est de l’alcool et qu’on est tenté d’enchainer les verres… C’était parfait ! Sans même attendre sa réponse, il se dirigea vers le frigo pour attraper le jus de fruit et sa bière. Il lui servit son verre, mettant un fond d’alcool seulement et il alla rejoindre Marla sur le canapé. «  J’espère que ça t’ira. Dis-moi si tu aime. »  

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Passe au délà de ta timidité {Marla} 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était au téléphone et quand il m'indiqua de faire comme chez moi, j'allais aussitôt me poser sur le canapé. Rapidement, il coupa la communication et vint dans ma direction pour me faire la bise. Il n'en suffisait pas moins pour me faire rougir légèrement, mais je ne faisais même plus attention à mes propres émotions. Je n'étais pas très à l'aise parce que je ne connaissais pas l'environnement dans lequel je me trouvais et on ne pouvait pas dire non plus que Liam était un ami, enfin, je ne le connaissais pas assez non plus. Rapidement, il me demande ce que je veux boire et en effet, je préférais le sans alcool, mais pour ce soir, je pouvais faire une entorse au règlement en buvant un alcool doux. Il devait bien avoir ça, non ? « Hum… Quelque chose de pas trop fort… Voyons voir. » Il s’agenouillait devant son placard et bougeait les nombreuses bouteilles qu'il possédait. « Malibu Ananas ? » Je regardais la bouteille sans que ça ne me dise rien. Je haussais les sourcils sans trop savoir quoi lui dire. « Allons-y, pourquoi pas ! » Liam retournait dans sa cuisine et revenait quelques minutes plus tard avec les verres rempli. « J’espère que ça t’ira. Dis-moi si tu aime. » J'attrapais le verre et je bus une gorgée. C'était frais et on ne sentait pas le goût de l'alcool. « C'est très bon » Je validais le verre et je me tournais doucement verre lui sans trop savoir comment commencer la discussion. « Tu as fait beaucoup de rencontres de tinder ? » Autant parler de l'application avec laquelle il m'avait retrouvé.

    hj : je suis le sujet, tu n'es pas obligé de me mentionner. Passe au délà de ta timidité {Marla} 3997999705



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Passe au délà de ta timidité {Marla} MZZLoVKn_o

    Passe au délà de ta timidité {Marla} 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam s’était dirigé vers la cuisine pour leur servir à boire. Un truc «  pas trop fort » pour Marla. Il finit par lui proposer un Malibu Ananas. « Allons-y, pourquoi pas ! » Okays. Donc en gros elle n’y connaissait rien ! Il aurait pût sans mal faire passer un alcool à 30% pour un vulgaire jus de pomme sans qu’elle n’y voit que du feu. Il le devinait à sa façon de répondre. Enfin presque, si ce n’est sa gorge qui aurait du mal à faire passer le liquide, peu habitué à ingéré de l’alcool… Bon à savoir. Fort heureusement pour elle, il n’avait pas l’idée de la soulé. Du moins pas ce soir. Pas maintenant. Ou du moins si elle finissait saoule ça ne serait pas totalement sa faute. Liam alla alors s’assoir à côté d’elle et un sourire éclaira son visage quand elle affirma aimait son verre. «  J’peux t’en faire d’autre après si tu veux. » dit-il avant de boire une gorgée de sa bière. Marla le questionna alors sur Tinder. Ouille question piège. Etait-ce le moment où Liam devait informer Marla qu’il n’était pas vraiment du genre à faire dans l’exclusivité ? Peut-être. Peut-être pas… «  Une ou deux. » dit-il en restant évasif. Clary. Clio. Voilà il y en avait deux. Les autres, on a qu’à dire qu’elles n’ont jamais existé. «  Et toi ? » Liam avait encore du mal à accepté le fait qu’une fille comme Marla pouvait être inscrite sur Tinder. Soyons honnête l’application se serait appeler «  jeveuxbaiser.com » ça aurait été pareil. Il fallait être sacrément naïf pour penser trouver l’âme sœur ou une solide amitié sur Tinder. Marla ne semblait pas être du genre à s’envoyer en l’air tout les jours, mais il pouvait se tromper…

    hj : ça marche = )
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Passe au délà de ta timidité {Marla} 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Passe au délà de ta timidité {Marla} Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Passe au délà de ta timidité {Marla} CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'y connaissais pas du tout en alcool. Et disons que je n'avais pas tellement envie de m'y connaitre. Je n'étais pas une "fêtarde" et je n'avais aucune envie de le devenir. J'étais très bien comme j'étais et je ne voyais pas très bien pourquoi je devrais changer. Durant la semaine de croisière avec les Winthrops, j'avais eu des moments de relâche, acceptant les verres doux que Philip m'avait préparé et finissant quelque fois pompette. Disons que j'avais eu une confiance totale envers le Winthrop et que je le regrettais amèrement aujourd'hui. En tout cas, le verre que me donnait Liam était bon et je validais sans problème. « J’peux t’en faire d’autre après si tu veux. » Je souriais, même si en vérité, un verre c'était déjà pas mal. J'avais vraiment des capacités pour être dans un état second très rapidement. Je le questionnais sur tinder et sur le nombre de rencontre qu'il avait pu y faire. « Une ou deux. » J'étais surprise, c'était plutôt mon score à moi ça. «  Et toi ? » - « Deux personnes » Et il ne s'était rien passé en réalité. Et puis, sur les deux, j'en connaissais déjà une, donc ça faussait forcement le résultat. « Enfin, c'est pas comme si je cherchais vraiment à rencontrer des gens, on m'a inscrit sur l'application et je ne l'ai pas encore supprimé... » Voilà tout. Je venais boire quelques gorgées d'alcool, j'avais l'impression de boire du jus de fruits, c'était agréable et j'étais loin de m'imaginer que c'était trompeur.

    hj : J'ai fait comme s'il n'y avait pas la négation dans ta première réplique... mais je me suis peut-être trompée ? Passe au délà de ta timidité {Marla} 1616978029



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Passe au délà de ta timidité {Marla} MZZLoVKn_o

    Passe au délà de ta timidité {Marla} 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum