Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) simply a mistake • Elisa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (FB) simply a mistake • Elisa
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    La journée était bien longue aujourd’hui… Cours de tronc commun avec les autres classes de droit. Je suis en droit pénal personnellement, mais là aujourd’hui il y avait les droit privé, les droit civil, les droit mixte… Bref vous pensez que les études de droit c’était facile. Je peux vous dire que non. Je suis en quatrième année, et oui je survis... On était 300 au début, cette année la moitié est partit on est plus que 150, la license a tué pas mal de monde... On nous a dit qu’à la fin des 6 ans on sera même pas 30. Ca fait peur, il faut que je donne à fond. Enfin bon pas aujourd’hui car les cours d’amphi je déteste… Je regarde mon portable en envoyant des SMS à Elisa. Ca faisait plusieurs mois qu’on essayait de se voir, et on avait trouvé un bon créneau pour aujourd’hui. Je finissais à 16h les cours, je lui avais donné l’adresse de mon appartement dans la ville non loin de l’université en plus pour qu’on puisse se retrouver plus facilement. Elle me dit qu’elle y sera vers 18h, avec ses changements de trains, etc.  Parfait car je dois rangé mon appart, c’est le bordel!!! Bon il y a pire mais c’est le bordel quand même. Elle va penser quoi de moi sinon? Ah oui Elisa? C’est ma petite soeur de coeur, adorable comme tout. On s’est bien trouvé via cette correspondance.

    17h30 à ma montre, j’avais enfin, fini de tout ranger, j’étais fier de moi. Ca sentait le propre, mon lit était fait plus loin dans la chambre même si je ne pense pas qu’elle ira le visiter… Mais si elle veut visiter l’appart c’est mieux. Je cours dans la douche, j’étais tout transpirant, c’était pas le bon moment pour pué non plus. 20 minutes après je sors avec une serviette autour de la taille. J’entend sonner? Quoi? Déjà? Mais non! Je regarde à l’interphone, c’était elle, et merde. Je lui ouvre « 5ème étage, t’inquiète pas l’ascenseur arrive direct dans l’appartement tu vas pas te tromper » . Je n’ai pas eu le temps de dire ouf que voila, elle était là. J’étais encore en serviette devant la porte de l’ascenseur, je souris lorsqu’elle pénètre dans mon appartement.. J’étais mouillé et à poil. Pas top comme situation. « Elisa!! » Je l’a prend contre moi en faisant attention de pas la mouiller non plus énormément. « Euh je sors de la douche comme tu peux le remarqué.. Je reviens dans 3 minutes le temps de m’habillé. Vasy tu peux poser tes affaires, le salon est la bas avec la cuisine! Fait comme chez toi. » Je souris, puis je pars rapidement vers la salle de bain pour m’habiller. QUELLE HONTE. J’étais tout rouge. Je passe ma main dans mes cheveux qui bouclent comme je ne sais pas quoi en soupirant, puis je met un jean et un T-Shirt, très simple n’est ce pas. Je passe ma serviette dans mes cheveux et ils partent en délire total puis je reviens dans le salon « Je suis là! » Elle était debout. « Fais pas ta timide voyons… » Onne se connaissait pas non plus beaucoup en vrai comme ça. On parlait plus par SMS la plus part du temps.

    @Elisa Dubois


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Je connais Andrew depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, même si au départ, c’était tout de même étrange pour moi de correspondre avec quelqu’un sans même savoir qui il est était. Il aurait pu être un prédateur, ou je ne sais quoi, mais j’avais tout de même continué de lui parler et de correspondre avec lui. Il était gentil, à l’écoute et il me faisait rire. Lui aussi était un expatrié, mais pas un français, non, il était fier de dire qu’il était british, un vrai rosbeef et tout le délire vous voyez. Enfin, quoiqu’il en soit, j’étais bel et bien restée en contact avec lui et je ne le regrettais pas. Nous nous étions vus déjà quelques fois et le courant était vraiment passé entre nous même avec notre petite différence d’âge. Cela ne nous dérangeait pas et puis, il n’était pas vraiment plus mature que moi de toute manière. Il faut dire que j’étais tout de même bien mature pour mon âge et que je pouvais aussi parler de sujets très importants, des sujets qui ne devraient pas m’importer à mon âge. J’étais enfin à la fac, l’endroit que je convoitais le plus. J’étais enfin à Harvard et j’étais la plus heureuse. Ma première année se passait plutôt bien, je prenais mes marques assez rapidement et çà me faisait vraiment du bien d’être là.

    Nous avons rendez-vous tous les deux. Encore une soirée netflix and chill ensemble. C’est plutôt pas mal de passer des soirées comme ça tous les deux. Ca fait du bien de décompresser et d’oublier un petit peu les études. Nous allons manger comme des gros, regarder une série sans s’arrêter et donc passer un bon moment tous les deux. Il sait que je suis à l’heure mais je sais aussi que lui n’est jamais à l’heure malheureusement. Je récupère mes petites affaires, je prends ce que j’ai acheté pour notre soirée et pars rapidement en direction de son appartement. Je sonne à l’interphone et je sais déjà qu’il est en retard et qu’il n’est pas prêt. Intuition féminine. Il me répond tout de même rapidement, je hausse les épaules et prends la direction de l’ascenseur.  Je ne suis encore jamais venue dans son appartement et je suis tout de même bien excitée de pouvoir le découvrir. Une fois que les portes s’ouvrent, j’ai tout de suite accès à son appartement. Woow ok, ça commence bien. L’appartement est plus grand que l’appartement de ma propre mère à Paris, c’est certain ! Voilà qu’il arrive en serviette. Woow. Ok, je ne pensais pas qu’il était aussi sexy que ça. Je veux dire, ok, il est beau, mais je n’avais pas pensé à lui sous un autre angle que mon grand frère de cœur. Andrew ! Oui, je vois ça… toujours en retard, je te jure, on te refera pas lui dis-je alors qu’il courait pour s’habiller. Ok, il fallait que je me calme quand même, c’est mon grand frère ! Disons, que c’est pas souvent qu’on m‘ouvre la porte comme ça vois-tu je lui fais un clin d’œil. Bon t’as prévu quoi de beau pour ce soir ?


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Moi en retard? Bien sur comme toujours, j'avais tout préparer, tout ranger, il fallait que ça soit propre pour elle quand même. Après elle va dire quoi, penser quoi des anglais? Qu'on est bordélique. Très bien je suis un homme, moi et le rangement ça fait pas vraiment bon ménage c'est le cas de le dire. Mais peu importe ça m'arrive de faire le ménage, la lessive, etc. Même la bouffe même si je ne suis pas le meilleur non plus. J'apprend, j'apprend, je sais faire des pâtes c'est déjà ça non? C'est énorme même. Enfin j'étais sous la douche pour prendre du bon temps après ce ménage que je me dis que j'avais rien sortit des placards, ou autre pour finir de tout préparer. Au moment où je sors de celle-ci, j'entend sonner, déjà? C'est pas possible. J'étais bel et bien en retard dans ce cas, je n'avais pas ma montre à mon poignet donc je peux pas vous dire là maintenant l'heure qu'il était. La porte s'ouvre quand j'arrive rapidement de ma salle de bain. Je souris en la regardant. Elle était déjà bien contente d'être ici. Elle avait ses yeux qui regardait partout autour d'elle. Ok j'avoue, je ne sais pas si je lui avais dis que j'étais riche? Ou que je possédais assez d'argent par mes parents pour vivre convenablement? Surement pas, vu sa réaction. "Tu viens de dire "oh" pour mon appartement ou alors pour ce sublime corps que t'as devant toi?" J rigole en lui faisant un clin d'oeil. C'était pas vraiment voulu cette apparition en serviette devant elle. "Le retard et moi ça fait un tu le sais déjà non?" J'ai toujours été en retard à nos rendez vous de 10 minutes ou 30 minutes. Des fois je pars même de chez moi à l'heure où il faut que je sois au rendez vous... Oops. "Pas mal de chose qui ne sont pas sortit des placards." Je souris alors que je pars m'habiller. 5 minutes après me voila enfin habillé, j'ouvre les placard pour sortir des chips, des boissons du frigo... "Ce soir on bouffe comme des gros, devant une bonne série." J'avais un abonnement Netflix depuis pas mal de temps, j'avais déjà vu pas mal de chose. "Mais ce soir, je te laisse choisir." Dis-je en mettant tout sur la table basse. J'avais tout ranger pour tout remettre en bordel. Voila pourquoi je ne fais jamais le ménage, vous avez compris?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Pour le peu de fois que je l’avais vu pour le moment et bien monsieur avait tendance à être en retard mais bon, il avait de la chance, je n’étais pas le genre de personne à me prendre la tête pour un peu de retard. C’est fou tout de même, j’avais tellement l’impression de le connaitre par coeur alors que nous ne nous étions vus que trop peu de fois à mon goût. Il était vraiment devenu celui sur qui je pouvais compter, mon confident, la personne dont j’avais besoin quand j’étais pas bien, quand j’étais bien. Enfin, il avait pris la place de mon grand frère et çà faisait un bien fou de voir que lui tenait à moi, et pensait à moi et était là pour moi. Tout le contraire de mon vrai frère. Seul bémol, c’était un rosbif mais bon je l’aimais quand même. Il allait d’ailleurs devoir me faire découvrir Londres et tout le royaume uni d’ailleurs. Oui, oui, soyons fous ! Mais pour le moment, j’étais à Cambridge et lui était à Yale. Nous étions dans deux grandes facs mais malheureusement pas dans les mêmes. Heureusement nous n’étions pas non plus trop loin. Alors pour ce weekend, j’étais finalement venu chez lui pour profiter un peu de sa présence et surtout décompresser de Harvard même si j’adore la fac et j’adore l’anthropologie.  Je viens de dire woow pour ton appartement fou que tu es ! Attends, je regarde tes chevilles deux secondes je descends le regard mais ne m’arrête certainement pas à l’endroit qu’il faudrait regarder. Je me tarde alors sur ses chevilles  Oui, c’est bien ce que je pensais, elles commencent à enfler, il va falloir crever l’abcès ! je lui tire la langue.  Oui, je le sais mais tout de même, pour moi tu devrais faire un effort. Genre, çà devrait te venir tout naturellement quoi, je comprends pas pourquoi tu me fais ça ! lui dis-je en essayant de prendre un air dramatique. Il sait que je plaisante. Je n’en attendais pas moins de toute manière ! Et tiens, j’ai aussi ramené des petites choses si jamais on commence à crever de faim tu vois  je souris et lui tends mon sac bien lourd.  Toi au moins tu as netflix, moi je l’ai pas ! en même temps, je n’allais pas payer pour un truc qui ne me servirait que quelques heures par semaine et encore. C’était une dépense inutile Sense8 ! Il parait que c’est géniale !  il n’y a que des bonnes critiques alors c’est le moment de tout regarder  Donc, on va mater tous les épisodes de la saison une ce weekend ! je récupère sa télécommande et commence à trifouiller pour arriver enfin sur netflix. Parfait ! une fois n’est pas coutume, j’ai enfilé une robe pour être à l’aise et pouvoir manger tout ce que je veux sans devoir déboutonner mon jean ! Futée la fille !



    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Je souris en la voyant regarder mon appartement. C'est vrai qu'il était assez grand, et que j'étais tout seul mais à l'aise. J'avais pas l'habitude des petits appart, etc. Avant j'étais chez mes parents puis après j suis arrivé ici, et voila j'ai pris cet appart et je me suis senti directement comme chez moi. Il y avait les coupes et les médailles qu'on avait eu avec mon équipe de rugby. Et oui je suis petit et maigre mais je suis dans l'équipe de rugby, et je me défend bien. Lorsqu'elle dit un wow, je souris pour savoir si c'était pour ma demeure ou si cela était bien sur pour mon corps d'apollon. "Ca aurait pu hein. Et mes chevilles vont très bien voyons." Je les regarde aussi, voyons mes chevilles commencent à en avoir l'habitude avec moi en plus. Elles vont très bien la maintenant. Voila qu'elle parle maintenant de mon retard. J'hoche les épaules, j'avais une vie à 100 à l'heure, c'était fou, j'avais l'impression de courir partout, entre mes cours, le rugby, la musique, mes moments off et toutes les autres choses qui font que je passe du temps avec les jeunes femmes de l'université dans le but de toutes les sauter. "J'ai pas de montre. Puis voila les journées sont pas assez longue aussi. Après tout j'ai du faire le ménage pour que ça soit propre ici avant que tu viennes." Je souris, il ne fallait pas qu'elle pense que j'étais un mec qui s'en fout de la propreté ou du rangement justement je déteste le bordel mais ça arrive tout seul quand je n'ai pas le temps de passer chez moi, etc. Parlons bien et de bouffe, elle avait ramener des choses tant mieux. Elle me dit par la suite qu'elle n'avait pas Netflix. J'ouvre de grand yeux. "Sérieusement?? Pas Netflix??! Du déconnes? Je te passerai mon code si tu veux tu seras en invité comme ça. Tu pourras avoir ton espace au moins." Je remarque que ça l'a gênait à son regard, je secoue la tête. "Et non.. Ca me dérange pas t'en fais pas." Je souris, je ferais ça, ça sera plus simple pour elle pour regarder des séries ou des films. Elle se met du coup une série, dont j'en ai entendu parler en effet mais que je n'avais pas encore regarder. "Gosh en raison d'une heur par épisode ça va être chaud! Mais vasy! Ca va le faire!" Je souris, je vais m'endormir devant si c'est pas génial, je vais être déçu. "Tu veux un truc à boire?" Je pars dans la cuisine rapidement chercher tout ce qui manque pour commencer cette magnifique journée et ce beau week end... Haut en perspective...

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Et bien pour un début de soirée, on pouvait dire que çà commençait bien même si très franchement, voir Andrew en serviette n’était pas obligatoire. Non pas qu’il ne soit pas bien foutu, au contraire, il est tout de même très sexy comme garçon mais c’est quelqu’un que je considère déjà comme un vrai ami, c’est un confident pour moi et j’espère l’avoir longtemps à mes côtés. Il n’y a rien entre nous, et çà restera ainsi. Je ne peux pas non plus nier qu’il soit très attirant mais je n’ai pour autant jamais imaginé quoique ce soit de plus que de l’amitié avec lui. A ses dires, il avait beaucoup de choses à faire mais jamais assez de temps pour tout faire. Je le voyais, en même temps, il avait choisi une voix tout de même bien compliqué mais je savais qu’il allait y arriver. Ouais je ne sais pas, mais bon, je verrais plus tard, si elles sont toujours aussi énormes je fais un clin d’oeil à Andrew. Quand j’imagine que nous pourrions être dans la même fac, je pourrais le voir tellement plus souvent mais malheureusement, nous ne sommes pas dans la même. Le point positif, c’est que nous ne sommes pas non plus trop loin l’un de l’autre, ce qui me permet de le voir au moins le weekend. Enfin, quand monsieur peut. Il a envie bien plus chargée que la mienne. Parfois, je me demande si je suis une femme normale. Je veux dire, j’ai l’impression que je passe mon temps à prendre des photos et à étudier. Je sais donc quoi t’offrir pour Noël lui dis-je lorsqu’il me fit savoir qu’il n’avait pas de montre Pour plus tard, une montre te sera utile tu sais très cher Andrew lui dis-je avec un petit sourire Non, j’ai pas netflix… je ne suis pas riche comme toi bon ok, ce n’était pas non plus très cher mais tout de même, c’était une économie de plus pour moi ah t’en fais pas, je fais avec. Je suis pas une meuf à la page, que veux-tu je sais que tout le monde adore netflix, que c’est super bien mais non, je n’ai pas Netflix et une fois encore, j’ai l’impression d’être une fille complètement à l’ouest. Je suis un loser, je suis pas à la page lui dis-je en faisant une petite grimace du coup, j’aurais bien besoin d’un remontant. DE BOUFFE QUOI je salive déjà en repensant à tout ce que l’on a pour tenir. Oh çà va, on devrait réussir à en mater au moins 5, non ? 5 heures çà le fait non ? Tu as du coca ? c’est ma drogue, mais la seule et unique. Je ne bois pas d’autres boissons sucrées, je ne bois que de l’eau et du coca quand il y’en a car je ne m’en achète jamais, sauf pour les occasions comme celles-ci. Rien de bien méchant quoi. Ramène tout ici, comme ça on a tout à portée de main, et on peut commencer à visionner tout ça j’avais hâte de commencer sense8 et j’espère que çà allait être bien.



    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Je lève les yeux au ciel, non mais cette folle, elle veut passer la soirée à admirer mes chevilles. C'est légèrement bizarre ça non? Je crois que je suis tombé de toute façon sur une fille bizarre. Mais je le suis aussi c'est peut-être pour cela qu'avec Elisa on s'entend bien. Car je me prend pas la tête, et elle non plus. Elle est jeune, elle est libre elle a raison j'étais pareil à son âge. Puis elle vint d'être majeure du moins pour l'Europe et son pays natale. Car pour ici, c'était loin d'être le cas encore. Elle est bien trop jeune pour faire quoi que ça soit, pour boire et tout le reste. C'est dure les lois. Bon je pense qu'elle doit quand même faire la fête à Harvard, ça reste Harvard, c'est pareil que nous à Yale. Elle me dit maintenant qu'elle va m'offrir donc une montre pour Noel. "Oh ba ça sera un cadeau apprécié dans ce cas." Je souris l'air de rien, bon Noel c'est bientôt en plus, du moins d'ici quelques semaines... Le froid comment clairement à se faire ressentir ici en tout cas. "Ouais enfin c'est 10$ par mois mais t'inquiète je vais te filer mon code pour que t'ai au moins Netflix. Histoire d'être à la page même si tu ne l'ai pas suivant ce que tu dis.. " Je lui fais un clin d'oeil. Elle pourra se l'a pété comme ça à Harvard tranquillement en disant qu'elle a Netflix. "Tu pourras pécho des mecs comme ça en disant que t'as un abonnement. " Je rigole puis je me concentre sur ses paroles. Après oui je suis riche c'est vrai que je ne l'expose pas comme ça, quoi lorsqu'on regarde mon appartement on voit que je suis aisé. Une fois qu'on goute à Netflix on ne peut plus se passer de tout ça. C'était pire qu'une drogue. Des fois quand je rentre à Londres pour voir mes parents je déprime du catalogue qu'ils ont. Ils ont RIEN la bas. J'avais oublié qu'ici c'était le bonheur. "Bouffe et alcool non?" Je sors aussi un pack de bière du frigo. "Quoi que tu bois de la bière hein?" J'ai pas pour habitude de recevoir des meufs ici autrement que de coucher avec. Donc je n'ai pas réellement de boissons pour filles. "Ouais 5, c'est une bonne moyenne." Elle me demande du coca, je lève les yeux et je sors du frigo la bouteille que j'avais d'entamer depuis hier. "Tiens elle est quasi pleine." Je lui pose un verre sur la table en face d'elle. Je pose alors tout le reste aussi sur la table, et je me pose direct dans le canapé en me jetant dessus. "Allez bouge tes grosses fesses de là." Je m'installe donc en prenant des oreilles pour mettre derrière moi, puis j'attend qu'elle commence l'épisode. Après tout 5h quoi...Faut mieux commencer maintenant sinon je vais m'endormir réellement...

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Depuis que je connais Andrew, on ne s’est jamais pris la tête. Alors oui, je sais que cela peut changer mais je suis assez confiante pour le coup. C’est quelqu’un de drôle, de très bizarre aussi, mais je pense l’être moi aussi du coup, nous nous entendons à merveille. Nous ne sommes malheureusement pas dans la même fac mais nous ne sommes pas non plus trop loin l’un de l’autre alors je me permets donc de temps en temps de venir l’embêter chez lui et de passer la soirée ou bien même tout le weekend en sa compagnie. Enfin, je pense que c’est vraiment la toute première fois que je viens dans cet appartement-là. Nous ne nous sommes vu que quelques fois, rien de bien fou encore mais je pense qu’il est là et qu’il restera dans ma vie pour un bon moment. J’ai comme un présentiment et je sais qu’il ne va pas disparaitre du jour au lendemain en tout cas. Ben j’espère bien, sinon, tu ne reverras plus la lumière du jour très cher je ne sais pas pourquoi j’ai des idées assez … mauvaises et violentes quand je m’y mets mais, c’est Drew, il sait que je ne lui ferais aucun mal. Lui acheter une montre était une très bonne idée. Je devais garder ça dans un coin de ma tête, mais je savais aussi qu’il allait falloir y mettre le prix mais pour lui, je pourrais y mettre le prix. Je ne pouvais pas non plus lui offrir une rolex mais une montre Wellington ou bien ce genre de montre, pourquoi pas. Il fallait que je me renseigne assez vite car Noël arrivait à grand pas. J’espère que tu la portera surtout il fallait donc dès demain que je me creuse les méninges et que je vois ce que je pouvais faire. Voilà que je me mettais la pression toute seule, pas cool. Et tout çà pour une montre. Mais en même temps, Andrew et moi, ne venions pas du tout du même monde. Il avait de l’argent et je n’en avais pas malheureusement. Oui je sais mais même 10 dollars, je peux les utiliser autrement tu vois. Je n’ai pas envie de demander à mon père de m’aider d’avantage, il me donne déjà tellement. Et le Starbucks ne me paie clairement pas assez. je fais une grimace rien qu’en y repensant, j’y bosse depuis le début de l’année pour avoir un peu d’argent de poche car mon père paie déjà tous les frais qu’il y a en plus de ma bourse. Heureusement, j’ai une bourse et je fais en sorte de la garder. J’ai ma bourse mais ça ne couvre pas tout et mon père tient à payer le reste et un peu plus. Mais je veux aussi mon propre argent pour pouvoir faire des choses. Je n’ai pas envie que l’on me considère comme une petite fille pauvre. je ne le suis pas, mon père pourrait me donner plus, mais je ne veux pas. Il faut qu’il profite de ce qu’il a et qu’il passe du bon temps avec ma belle-mère. Un jour j’aurais Netflix. Tu sais à part le weekend et encore parce que je suis avec toi, je n’ai pas le temps de regarder Netflix ou n’importe quel film ou autre d’ailleurs. je le regard avec un air tellement dédaigneux lorsqu’il me dit que je pourrais avoir plus de mecs en disant que j’ai netflix tu sais parfois, je me demande si t’es pas trop bizarre ! lui dis-je en plaisantant. Mouais, enfin, tu sais, moi je veux quelque chose de sérieux, même si je sais que je suis encore jeune et blablabla, mais pour le moment, c’est plus du sexe qu’autre chose que les hommes veulent de moi je sens qu’il va me dire que je lui en dis déjà bien trop. Le parfait combo… enfin pour toi je ne bois pas vraiment. Je n’ai pas besoin d’alcool on va dire mais je ne suis pas trop contre une bière de temps en temps. Je n’ai jamais été quelqu’un de trop difficile. ouaip réponds-je lorsqu’il me demande si je bois de la bière. Oui, je bois de la bière mais là, j’ai vraiment envie d’un coca. Je récupère la bouteille qu’il me donne et souris. merci bien monsieur lui dis-je alors que je suis déjà prête à regarder sense8. tu sais ce qu’elles te disent mes grosses fesses ? et puis elles sont très bien mes fesses d’ailleurs et oui, je suis très fière de mon corps. Je mets finalement le premier épisode en route.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    J'hoche la tête, bien sur que je vais la porter. Ca fait classe une montre je trouve, puis bon comme ça je n'ai pas toujours à sortir mon portable même en cours, ou alors en audience test. Pour savoir le temps qu'il me reste à parler. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment penser à m'acheter une montre mais plus j'avance dans la vie active, plus j'y pense. "T'en fais pas je l'a porterais, je l'a mettrai quand j'aurais des audiences, etc... " Puis surtout si c'est un cadeau de ma petite soeur, bien sur que je vais la porter. Je m'en fous que ça soit une montre de marque ou pas, c'est pas ça qui fait l'homme. Certes j'ai de l'argent, certes je suis pas dans le besoin et je n'ai même pas besoin de bosser c'est pour vous dire et que je me dirige vers un métier qui sera d'autant bien payer donc voila, mais c'est pour cela que je ne pense pas à la valeur de l'argent et des cadeaux. A l'université je ne fais pas partit des plus riches, je traine avec l'équipe de rugby tout simplement, les pompoms, on est certes parmi les plus populaires mais ça s'arrête là. C'est parce qu'on fait du sport et que notre équipe est arrivé la deuxième aux championnat inter-université... Maintenant parlons des 10 dollars que coutent l'abonnement Netflix, surtout qu'elle me dit qu'elle peut les mettre ailleurs et qu'elle n'avait pas le temps de regarder la TV. "Tu bosses trop tu sais ça? Faut que tu prennes vraiment du temps pour toi, t'es jeune, tu peux encore profiter de ta jeunesse. T'as 18 ans soit libre." Je souris en faisant un signe d'un oiseau qui vole. C'est vrai, elle était dans le bon âge pour ne pas avoir de soucis, etc. Tout tournait vite dans ce monde, surtout quand on arrive à la fin de nos études et qu'on voit le bout du tunnel. "Les gens sont assez riche à Harvard non? Enfin il doit y avoir un peu aussi je pense comme à Yale." Il y aura toujours des gens pour juger car la personne n'a pas autant d'argent, qu'eux mais et alors? L'argent ne donne pas le bonheur. Et je pense que la petite Elisa est la personne la plus joyeuse que je connaisse. Surtout qu'elle est partit loin de son pays natale! C'était pas rien, je sais de quoi je parle. Et puis bon elle a son père dans ce pays, moi mes deux parents sont en Angleterre. C'est le plus chiant, le plus dure à assumer. "Les mecs n'ont vraiment aucuns respect quand même. Enfin je dis ça mais je ne suis pas mieux en faite tu sais... Je dis des autres mais je suis pareil. Je baise plus de meufs, que n'importe qui, je n'ai pas de sentiments pour qui que ça soit depuis Aymalyne. Et ça fait quand même plusieurs années qu'on est plus ensemble. " Je soupire en levant les yeux au ciel. Le sexe c'est génial je trouve ça fait passer le temps puis je comprend pourquoi les gens regardant Elisa que pour le sexe, etc, elle est super bien foutue c'est un plus! J4arrive enfin avec le coca et les bières que je pose sur la table basse avec tout le reste de la nourriture. Il fallait au moins ça n'est ce pas? Je regarde ses petites fesses quand elle me dit qu'elles ne sont pas grosses. "Hum... On va dire qu'elles sont d'une taille assez large. Non je déconne elles sont parfaite tes fesses." Je lui fais un clin d'oeil. Moi? Mater la jeune femme? Jamais de la vie, je ne suis pas comme ça, enfin quoi que. C'est ma petite soeur de coeur, ça serait bizarre, voir impossible... Je m'installe donc à ses côtés en prenant la télécommande lançant le premier épisode, je choppe mon verre de bière en même temps que je m'assois bien au fond du canapé.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simply a mistake
    — with Elisa

    Décembre 2015 New Haven.

    Me voilà) rassurée alors lui dis-je quand il me dit qu’il porterait la montre. C’était un cadeau à faire et noël approchait à grand pas. Çà tombait très bien car je n’avais toujours pas trouvé de cadeau à lui faire et j’avais vraiment envie de lui en faire. Plus le temps passait et plus je m’attachais à lui. J’avais eu beaucoup de chance de tomber sur lui en arrivant au pays. Nous étions tous les deux des expatriés et nous voulions tous les deux faire nos études sur le continent Américain. Il ne m’avait jamais déçue, que ce soit par lettre ou bien quand nous nous voyions. Nous ne nous sommes pas beaucoup vus depuis que nous parlons par lettre, mais il ne m’avait jamais menti et c’est ce que j’appréciais chez lui. Nous nous étions vus une ou deux fois grand maximum mais c’était la première fois, que nous nous voyions chez lui. C’est différent. C’est immense d’ailleurs que je pourrais m’y perdre. Ok, j’exagère un petit peu mais encore. Mais non, je bosse pas trop. Mais faut bien que je me fasse un peu de sous aussi Andrew. J’ai besoin de cet argent pour éviter d’en demander à mon père en permanence. Je ne veux pas l’embêter. Je sais qu’il a de l’argent mais c’est déjà vraiment bien qu’il m’ait pris sous son aile depuis que je suis ici. je sais que c’est mon père et qu’il se doit de faire tout ça pour moi, qu’il doit s’occuper de moi mais j’ai 18 ans, et j’ai aussi envie de m’assumer, même si c’est plus difficile que je ne l’aurais pensé. Je veux vraiment qu’il soit fier de moi et qu’il voit que malgré qu’il ait de l’argent, je ne suis pas toujours là à quémander. Je suis jeune et j’en profite, ne t’en fais pas pour moi. Regarde, je suis là ce weekend, je profite je savais déjà qu’il allait me dire quelque chose et qu’il allait me prouver que je ne profitais pas assez. Et puis comment veux-tu que je profite si je suis toujours devant la télévision, hein ? je marque un point là, non ? Je lui fais un grand sourire, bien décidée à lui montrer que je profite de ma jeunesse. D’accord, peut-être pas assez. Oh oui, il y a pas mal de gens qui sont bien riches. D’autres qui ont une bourse, comme moi, et on est vraiment des privilégiés, mais parfois, on me regarde mal, dans le sens ou j’ai une bourse et que çà ne plait pas forcément, mais je m’en fiche. je hausse les épaules, ce sera partout pareil de toute manière Les gens devraient savoir qu’il y a des personnes qui viennent du monde entier avec des bourses, et c’est dans toutes les grandes universités comme ça. Justement, je trouve ça vraiment bien de pouvoir venir d’un autre pays et de pouvoir rencontrer des étudiants de partout. je suis toujours très engagée quand je parle, mais je n’aime pas qu’on s’en prenne aux autres sans raisons valables. Dans toutes les universités c’est comme ça, les gens viennent de partout et c’est une belle culture justement. et pourquoi tu fais ça ? lui demande-je avant de reprendre sans attendre sa réponse encore Pourquoi tu t’acharnes à baiser comme tu dis une femme que tu n’aimes pas ? Parce que tu veux essayer de combler le vide de Aymalyne ? j’attends une réponse de sa part. Il me dit ensuite que mes fesses sont énormes. Je fronce les sourcils. Ce n’est pas sympa ce qu’il me dit là. Mais quel menteur. Elles sont très bien mes fesses, laisse les tu veux ! bien installée sur le canapé, le premier épisode est lancé. Quelques minutes plus tard, c’est déjà bien chaud dans le téléviseur et ben c’est plutôt chaud comme série dis donc !


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum