Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Réconciliation sur l'oreiller »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « Réconciliation sur l'oreiller »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Réconciliation sur l'oreiller »
    avec Erin H. Duncan

    Mardi 13 mars

    Ce spring break ne ressemblait pas du tout à ce que Brent aurait pu imaginer. Il y allait en étant en couple et il pensait passer beaucoup de temps avec sa copine, profiter d'elle, apprendre encore plus à ce connaitre mais au final depuis le début de ces vacances, ils se parlaient presque plus. Si Erin faisait la gueule sans avoir expliquer à Brent le pourquoi du comment, il n'avait pas non plus chercher à savoir et il avait préféré éviter que ce conflit gâche son voyage. Aussi, il n'avait presque pas dormi à l'hôtel dans la chambre avec sa copine. Et il avait profité avec ses potes : soirées, alcool, déconnade et il avait visité du pays. Sauf que Erin lui manquait malgré tout et il avait envie d'être avec elle. Il avait passé la journée à se balader, à visiter, à voir ses potes. Et puis, il avait marché sur la plage pendant quelques temps, perdu dans ses pensées. Et ses pieds l'avaient guidé à l'hôtel, devant sa chambre, devant leur chambre. Il entra alors dedans. Il était déjà une heure avancer et Erin dormait. Il retira ses chaussures, ses vêtements jusqu'à être en caleçon avant de se glisser dans le lit dans le dos d'Erin, Il passa un bras autour d'elle, sans parler, sans l'envie de la réveiller, juste cette envie d'être prêt d'elle et qu'elle sente sa présence.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réconciliation sur l'oreiller.
    — with Brerin ♥




    Mardi 13 mars dans la nuit ;; Jour 12 du Spring Break
    Je venais de passer l’après-midi avec Julianna, et je devais avouer que cela m’avait fait un bien fou. J’avais eu le temps de me retrouver seule et aussi d’avoir les conseils d’une amie. Alors ce soir, je me décidais de rentrer plus tôt à la chambre d’hôtel, j’espérais y retrouver mon amour. Je regardais les heures passaient mais personne ne rentrait. Toujours assez proche de mon téléphone, j’hésitais longuement à lui envoyer un message. Seulement voilà, après plus d’une semaine sans se parler, j’avais l’impression que ce message serait mal venu. Une boule dans la gorge et cette sensation d’avoir tout gâcher toute seule, je me sentais terriblement mal. J’avais tellement attendu ce Spring Break, ces vacances passaient à ses côtés, dans ce lieu paradisiaque. Je ne pouvais pas dire que je n’avais pas profité, mais pas comme je le voulais vraiment. Il m’avait manqué une partie de moi durant tout ce séjour.
    Je descendais me chercher à manger au restaurant de l’hôtel, j’avais eu le temps de prendre une douche, et j’avais même commencé à ranger une partie de ma valise, vu que nous rentrions tous dans trois jours. Toujours personne. Je n’en pouvais plus et les larmes coulaient quand je me décidais à aller dans mon lit.
    Je m’endormais avec la fatigue de la tristesse. La chambre était tellement calme ses derniers temps, que lorsque la porte de la chambre s’ouvrit, j’ouvrais un œil discrètement. Il était enfin là. Je faisais semblant de rien, je ne savais pas ce qu’il allait faire, s’il était juste là de passage ou s’il allait rester.
    A ma grande surprise, il venait se poser dans le lit, et surtout contre moi. Le soulagement de son acte laissait une nouvelle larme coulait le long de ma joue. Je posais ma main contre son bras qui m’enlaçait. Je ne voulais pas rompre ce contact, mais j’avais toujours cette peur de le voir de face à face. D’abord un long silence, puis un son sortait enfin de ma bouche. « Qu’as-tu fais de beau ce soir ? » lui demandais-je simplement, pour lui faire comprendre que j’étais réveillée. Je préférais poser ce type de question, tester sa réaction avant de parler de chose plus sérieuse. Je serais tellement fort son bras avec ma main. Ses bras, son corps, ses câlins, tous m’avaient tellement manqué. Sans aucun doute, je l’aimais bien que je risquais d’avoir tout gâcher.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Réconciliation sur l'oreiller »
    avec Erin H. Duncan

    Erin lui tournait toujours le dos mais il sentit la main de la demoiselle se poser sur son bras. Cela sentait le début de la réconciliation mais Brent ne voulait pas aborder le sujet. En même temps, c'est bien connu que le jeune garçon préférait toujours éviter les conflits plutôt que de l'affronter de face et de faire en sorte de le résoudre. Ce fut la demoiselle qui prit la parole en premier. « J'suis sorti avec des potes » Evidemment, il avait volontaire omis de dire que cette soirée c'était fini relativement tôt et que par la suite, il avait passé par mal de temps à marcher dans les rues de la ville, sur la plage. Cela lui avait fait un bien fou, cela l'avait aidé à comprendre qu'il lui manquait quelque chose pour que ses vacances soient parfaites. Elle. Erin. Il accentua son étreinte avant de lui demander à son tour. « Et toi ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réconciliation sur l'oreiller.
    — with Brerin ♥




    Mardi 13 mars dans la nuit ;; Jour 12 du Spring Break
    « Je suis rentrée de bonne heure ce soir… » Je répondais simplement à sa question. J’avouais sur le coup avoir du mal avec le fait qu’il était tout simplement sorti avec des amis. C’était en quelque sorte une preuve qu’il ne souhaitait pas rester plus que cela avec moi ici. Mais en même temps, je comprenais, on se parlait plus depuis environ une semaine. Moi-même, j’étais en fuite constante de cette chambre, je ne pouvais pas l’en blâmer. « … Je t’attendais. » Plus les petites phrases se faisaient, plus je le sentais doux et câlin avec moi. Je savais qu’il m’avait manqué, beaucoup trop même, mais son étreinte me faisait ressentir les choses avec plus grande puissance.
    Après un nouveau silence, je me tournais vers lui, pour lui faire face les yeux dans les yeux. Dans la pénombre, il ne pouvait pas forcément distinguer mes yeux rouges et gonflés par la tristesse et les larmes. Je passais ma main sur son visage, comme si j’en redécouvrais les traits, admirative. Il était fins temps que je lui dise enfin ce que j’avais sur le cœur. « Je suis la plus heureuse au monde que tu sois là, mais je t’en veux tout de même encore. » Je basculais sur le dos, les yeux rivés au plafond, mes mains croisées sur mon ventre. Si je le regardais, je savais que je ne pourrais pas continuer à lui dire. « J’ai voulu te rejoindre à la journée kayak, je voulais te faire une surprise… Seulement, Malicia a su être là avant moi. » Je sentais une nouvelle boule se formait dans ma gorge et le souvenir de Brent et Malicia trop proches faisait encore mal. « Vous sembliez tellement proches, tellement complices… J’ai préféré faire demi-tour tellement c’était dur à voir. » Etait-ce une réelle raison pour ne pas se parler pendant une semaine ? Peut-être pas. J’espérais juste qu’il comprenait tout de même la douleur que ça pouvait être.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Réconciliation sur l'oreiller »
    avec Erin H. Duncan

    C'était agréable de la retrouver mais Brent se doutait bien qu'à un moment où à un autre, il y aurait une discussion. Evidemment, il était curieux de savoir d quoi tout cela était parti. Il ne répondit pas lorsqu'elle avoua l'attendre. Un peu plus et il avait l'impression que c'était un reproche. Après tout, elle avait fait la gueule sans dire pourquoi alors lui, il n'allait pas attendre et il avait profité de son Spring Break. Certes, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais c'était lui. Elle se retourna avant d'entamer LA discussion. « M'en vouloir ? » Alors là, il tombait des nues. Pour quelles raisons est ce qu'elle lui en voulait ? Qu'est ce qu'il avait fait de mal ? Les premières heures du Spring Break tournaient dans sa tête mais il ne voyait vraiment pas ce qui avait pu être le déclencheur de cette dispute. Il s'était redressé, avait froncé les sourcils. Vraiment, il ne voyait pas. « Mais qu'est ce que j'ai fait ? » Il savait assumé lorsqu'il faisait une connerie mais là, il n'avait pas l'impression d'avoir quelque chose à se reprocher. Elle lui expliqua alors. La sortie kayak, Malicia. Franchement, il s'était attendu à tout sauf à cela. « T'es sérieuse ? C'est pour ça que tu me parles plus depuis une semaine ? » Non, c'était pas possible, il y avait autre chose ? Elle lui faisait une blague ? Le kayak avec Malicia avait été un bon moment même si elle avait été un peu bizarre pendant cette activité. Mais il ne l'avait pas prit dans ses bras ou embrasser. Il n'avait rien fait qui aurait pu entraîné cette dispute de couple. Il se laissa tomber sur le lit. « C'est pas vrai Erin ? T'es encore sur cette histoire de jalousie ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin H. Duncan a écrit:
    Réconciliation sur l'oreiller.
    — with Brerin ♥




    Mardi 13 mars dans la nuit ;; Jour 12 du Spring Break
    Je me doutais qu’il ne saurait pas pourquoi je lui en voulais depuis quelques temps. En même temps, il ne m’avait même pas vu lors de cette sortie kayak, je ne pouvais lui en vouloir. Involontairement, mes yeux se levaient tout de même au ciel. Quand je lui expliquais enfin la raison de mon silence, il semblait assez surpris. Avais-je eu une réaction aussi démesurée que cela ? Il ne me semblait pas pourtant. A quelle femme ça aurait plus de voir son mec s’amusait avec son ex copine ? Ce qui était assez fou dans cette histoire, c’était qu’en voyant sa réaction, j’avais l’impression que c’était moi qui était en tort. « Oui je suis encore sur cette histoire de jalousie. » répétais-je après lui, en insistant bien sur le mot ‘’encore’’. « Il n’y aurait pas de ‘’encore’’ si vous ne seriez pas si proche une fois le dos tourné. » lâchais-je froidement. « Excuse-moi… » dis-je aussi vite en regrettant ce que je venais de dire. « Je pensais m’y faire à cette histoire d’amitié entre ex… mais franchement Brent, qui est amis avec son ex ? » lui demandais-je simplement. Brent était tellement différent des autres hommes de ce campus, mais cela était tout de même étrange leur relation. « C’est impossible, pas après l’histoire que vous avez eu… Alors oui, j’ai peut-être été parano à vous voir ensemble, vous amusez comme ça à deux… Met toi à ma place, comment réagirais-tu si tu me voyais proche d’un mec avec qui j’ai eu une histoire comme tu as eu avec Malicia ? » Je me tournais vers lui, le regardant dans les yeux. J’attendais une réponse franche et sincère, dans une discussion que je reconnaissais qu’on aurait dû avoir depuis cette sortie kayak.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Réconciliation sur l'oreiller »
    avec Erin H. Duncan

    Voilà aussi pourquoi Brent n'était pas allé voir Erin lorsqu'elle avait commencé à lui faire la tête. Parce que ce genre de discussion, il voulait juste l'éviter. Pour lui, c'était n'importe quoi et il n'avait juste pas envie de se prendre des reproches qui n'étaient pas fondés. Elle insista sur le encore et cela entraina un soupir de la part du jeune homme. « Non mais arrête, tu dis ça comme si j'essaye de la voir et de passer du temps avec elle dès que t'as le dos tourné » Parce que ce n'était clairement pas cela, clairement pas l'intention de Brent. « C'était un concours de circonstances » Il était là seul, elle était là seul et plutôt que de se faire chier chacun de son côté, ils avaient décidé de passer un moment sympa ensemble. « Non mais c'est pas comme si on se voyait souvent. On bosse ensemble, ok mais j'ai changé mes horaires pour la voir le moins possible » Et c'est vrai il faisait des efforts mais il allait pas non plus l'éviter. Ils étaient dans la même université, cela n'était pas forcément possible. « Le kayak, elle m'a demandé, j'allais pas la remballer et faire du bateau tout seul » C'est vrai qu'à la base, il aurait voulu y aller avec Erin mais elle ne l'avait pas souhaité. « C'est pas comme si je lui envoyais des textos souvent ou que je passais tout mes après_midi avec elle. » Franchement, elle voulait quoi au fond ? Qu'il la raye de sa vie ?
    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum