Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStreets of Serenade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Streets of Serenade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ce qui frappe lorsqu'on rentre du Spring Break, c'est le froid de la côte est américaine. Il faisait encore -10 degré, -15 même avec le vent. Une température pénible à souhait. Comme si ce n'était pas assez, la vie sentimentale d'Alejandro, plutôt calme au cours des derniers mois, était toutes chamboulée, merci au Spring Break. Avant le Spring Break, il lui semblait plus que probable qu'au bout d'une période de fréquentation, il sortirait avec la belle et jolie artiste Sheila. Cependant, une rencontre avait affecté ses plans. Alejandro était amoureux, il le savait et ce n'était pas de la belle Italienne, malheureusement. Pourtant, dieu sait qu'elle est plus gentille à son endroit et lui rend la vie bien plus simple et agréable que ne le fait Harper.

    C'est sans doute pour cela qu'il sentait qu'il devait être honnête avec elle et lui dire ce qui se passait de son côté, question d'éviter à la jeune femme une trop grande déception. L'Espagnol avait invité la Lowell au Luna Caffe, après les cours. La belle brune finissait un peu plus tard que lui, alors il en profita pour faire un tour à la piscine, ainsi se dépenser et mettre de l'ordre dans ses idées. Tellement en fait, qu'il ne vit pas le temps passer.

    Du coup, le beau brun allait être en retard, c'était certain. Après, la ponctualité n'a jamais été son fort, c'est vrai. Donnez-lui une heure de rendez-vous et il sera presque toujours 10-15 minutes en retard et encore, avant son arrivé en Amérique, c'était pire. Habillé en vitesse et assez chaudement vu la température, il portait même un grand manteau et monta dans son audi et conduit jusqu'au café ou pas loin. Une fois garé, il gagne vite fait l'établissement et...

    Sheila n'était pas là! Alejandro se mit à rire un instant, seul. C'était quand même marrant, tout cet effort pour finalement voir qu'elle était encore plus en retard que lui. Du coup, il a le temps de s'installer, d'arranger un peu son collet de chemise, un brin nerveux. L'Italienne ne tarda pas à arriver. Le beau brun l'accueillit comme à chaque fois, avec le sourire, un câlin, une bise et un petit baiser contre ses lèvres.

    -Buenas tardes Sheila. Comment ça va? Reprendre les cours n'est pas trop chiant?

    Demandait-il en s'assoyant à la table.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Cela faisait une poignée de jours que j'étais rentrée du Spring Break, et reprendre le chemin de l'université aujourd'hui était pour le moins déprimant, quand on comparait les cours aux merveilleuses vacances que j'avais passé. Et c'était une tâche difficile de se replonger dans les études, quand comme moi, on repensait aux quelques promesses d'amour données par mon prétendant. D'ailleurs, en parlant de lui, je me rendais justement à notre rendez-vous qu'il nous avait donné après les cours, au Luna Caffe. Je me dépêchais d'ailleurs, car après avoir jeté un coup d'oeil à l'heure, je constatais que j'étais en retard !  Un comble pour une fille ponctuelle comme moi ! Mais ce n'était pas vraiment ma faute, ma classe avait été retenue par un prof un peu trop passionné qui n'avait, quant à lui, pas vu l'heure tourner. Emmitouflée, je poussa la porte de l'enseigne. Je remarqua rapidement Alejandro, déjà assis à une table et  mon visage s'illumina d'un grand sourire tandis que je le rejoignis. Après un accueil chaleureux de sa part, il me demanda comment j'allais et si la reprise des cours n'était pas trop difficile. « Salut toi, désolée du retard » lui dis-je en lui rendant son baiser « Ca va et toi ? Oh, un peu dur de s'y remettre à fond, surtout quand on a la tête ailleurs ... » Je marqua un temps d'arrêt avant de lui glisser à l'oreille : « J'avais l'esprit hanté par un beau brun ». Je pris place face à lui, un peu éreintée par cette journée quelque peu éprouvante dû au contre-coup du retour des Bahamas.




    black pumpkin



    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Sheila arriva peu de temps après qu'il soit arrivé et bien sûr, s'inquiétait de son retard, ce qui fit doucement rire Alejandro.

    -Oh, ça va, j'étais moi-même en retard, je suis arrivé il y a à peine une minute.

    Elle n'avait donc pas à s'en vouloir. Une fois assis, le beau brun posait une question, dont le début de réponse de la belle Italienne ne manqua pas de l'intriguer. Il lâchait un ah?, avant d'avoir un léger rire, un peu embêté, il se passait une main derrière la nuque. Ah oui...

    -Tiens donc, est-ce que je le connais?

    Alejandro jouait le jeu, il se doutait bien que c'est lui, à moins que Sheila, comme lui, n'ait changé son fusil d'épaule pendant les vacances. La serveuse vient les voir et le jeune homme commande un expresso, aussi simple que cela, puis reportait son attention sur la Lowell.

    -Et le boulot? Tu as travaillé au bar?

    Non, le jeune homme n'était pas si pressé d'aborder le sujet pour lequel il avait invité Sheila à prendre un café. Ce n'est pas tant qu'il craint sa réaction, c'est juste... tourner le dos à la jeune femme, d'une certaine façon, pourrait bien être une erreur, passer à côté d'une chance, mais en même temps, si ses pensées sont habitées par une autre?

    -Désolé au fait de ne pas t'avoir donné trop de nouvelles à la fin du Spring Break. J'ai été... occupé.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    La ponctualité, c'était quelque chose de plutôt sacré pour moi, et c'était un art que j'appliquais rigoureusement au quotidien. Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, le destin en avait décidé autrement, et c'était donc tout naturellement que je m'étais excusée de mon retard auprès d'Alejandro qui dédramatisa la situation, lui-même n'ayant pas été à l'heure non plus. Je lui expliqua ensuite rapidement comment s'était déroulée ma journée. J'avais eu du mal à me remettre dans mon train-train quotidien car mes pensées divaguaient vers l'Espagnol, que j'avais qualifié de "beau brun". Il plaisanta là-dessus, en me demandant si il le connaissait. Il devait s'en douter que je n'étais pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois, et sa question m'amusait. « Oh peut-être ... Il s'appelle Alejandro, il est Espagnol ... comme toi ! » lui répondis-je sur le même ton. Puis, une fois après m'être assise, une serveuse arriva pour prendre nos commandes, et je pris un café comme lui. Quand elle reparti, il continua la conversation et m'interrogea sur mon travail en tant que barmaid. « Pas depuis que je suis rentrée non, je reprends demain » lui expliquais-je. Il dévia ensuite sur un tout autre sujet et s'excusa de ne pas m'avoir donné trop de nouvelles vers la fin des vacances. C'est vrai que j'avais trouvé cela curieux et c'était bien qu'il amène la discussion là-dessus, car je lui aurais sans doute demandé la raison de son silence à un moment ou un autre. « Occupé ? Et à quoi l'étais-tu ? » lui demandais-je, curieuse.


    black pumpkin



    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Bien sûr qu'Alejandro connaissait le beau brun que la belle Italienne avait à l'esprit ses derniers temps. Il s'agissait de lui! Cela devint encore plus évident, comme si ce ne l'était pas déjà, quand elle dit qu'il se prénommait Alejandro. Tiens donc!

    -Ah si? Sacrée coïncidence. Je parie qu'il me ressemble beaucoup.


    Sheila passe sa commande aussi et la discussion reprend. C'est qu'ils étaient venus pour parler après tout. La jeune femme n'avait pas encore repris le travail, c'était donc tranquille de ce côté.

    -Ah d'accord. Ça va, reprendre le boulot ne te dérangera pas trop?

    Cela ne devait pas toujours être évident, études et travail, surtout le soir en plus. Le beau brun avait le loisir de ne pas avoir à travailler vu la fortune familiale et se consacrait entièrement dans ses études, dans lesquelles il excelle quand même assez. Le beau brun abordait ensuite le fait qu'il ait moins donné de ses nouvelles à la jeune femme à la fin des vacances, chamboulée par une certaine rencontre. Sheila posait quelques questions, se montrant curieuse et Alejandro, un peu pensif, cherchant ses mots, a le temps d'y penser encore un peu plus comme la serveuse arrive avec les cafés.

    -Hey bien, j'ai rencontré quelqu'un... Une femme. On a passé plusieurs journées ensemble...

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    J'avais fait le descriptif de la personne qui me troublait, c'est-à-dire lui, et toujours sur le ton de l'humour il paria qu'il lui ressemblait beaucoup. J'éclata de rire, ce qui me faisait du bien après la journée que j'avais passé. Une fois nos commandes passées, il me posa quelques questions sur mon boulot et je répondis à la dernière d'entre elle, si ça me dérangeait de reprendre le travail ou non. C'est vrai qu'Alejandro, avec la fortune familiale, n'avait pas à aller au charbon pour manger, etc. « Bah ... Il faut bien que je vive !  » lui remarquais-je « Mais ça va, ce n'est pas le plus horrible des jobs » . Et il le savait car j'en avait déjà discuté avec lui pendant le Spring Break. D'ailleurs, il ne m'avait pas trop donné de nouvelles dans la deuxième moitié des vacances, et j'étais sur le point de savoir pourquoi quand la serveuse arriva avec nos cafés. J'avais à peine commencé le mien quand je failli m'étouffer sur ce qu'il me disait. Hein, quoi ? Pardon ? Etait-ce une plaisanterie ? Il était en train de m'annoncer qu'il avait rencontré une femme et qu'il avait même passé plusieurs journées avec elle. Touchée en plein coeur, comme si j'avais reçu un coup de marteau sur mon organe vital, je me figea. Moi qui pensait être tombée sur le bon, après tout ce qu'il m'avait fait miroiter pendant ces vacances, j'étais désormais la plus grande des imbéciles. « Ah d'accord, du coup, tout ce que tu m'avais dit à la première soirée, c'était des paroles en l'air ?  » lui dis-je, très sérieuse « Non mais c'est cool, je vais finir par croire que je suis maudite ... Parce qu'il y a quand même une nuance entre regarder une femme et la rencontrer ... Enfin bref ... ». Au fond de moi, j'étais brisée, à deux doigts d'éclater en sanglots. Mais pas sûr que je lui laisse ce plaisir, je devais garder la tête haute. Merde, c'était quoi mon problème à tomber sur le mauvais numéro à la fin ? Je n'avais même plus envie de finir mon café tellement j'étais anéantie.


    black pumpkin



    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Sheila se mit à rire et Alejandro aussi. Pas de doute, c'était bien lui! Pauvre Sheila, elle ne soupçonnait pas le moins du monde la raison de ce rendez-vous. Pas si pressé d'aborder le sujet difficile du jour, Alejandro posait quelques questions et le sujet de son boulot fit en sorte que la belle brune fasse remarquer qu'il fallait bien qu'elle vive, une remarque qui l'embêta un brin et il se passa la main derrière la nuque et esquissa un sourire nerveux.

    -Je sais bien.

    Alejandro ne sait que trop bien combien il coûte très cher d'aller à Harvard, d'y vivre et tout. Un simple salaire de barmaid ne suffit pas vraiment d'ailleurs, il faut emprunter, avoir des bourses et tout le tralalala. Il en coûte 65 000 $ par année environ, juste pour y étudier. Petit hochement de tête après et le beau brun abordait, un peu de façon détournée, la fin du Spring Break et la rencontre qu'il y a eu.

    Une fois les cafés servis, Alejandro décidait d'arrêter de tourner autour du pot et d'aborder le sujet de front. Il a rencontré une femme, voilà et Sheila devina tout de suite que ce n'était pas une rencontre amicale.

    -Non, je le pensais à ce moment, vraiment.


    Sauf qu'il a rencontré Harper Kennedy, la petite fille du président américain et ce fut le coup de foudre. Vraiment, il aimerait presque parfois ne pas l'avoir rencontré tant leur relation est compliquée. D'ailleurs, il n'est même pas certain qu'il y ait le moindre espoir de relation sérieuse entre eux, mais Alejandro se voit mal fréquenter Sheila tout en ayant une autre femme à l'esprit.

    -Je sais, crois-moi, c'est sorti de nul part, le genre de rencontre qui n'arrive sans doute qu'une fois dans une vie. Je comprends que tu m'en veules et tu en as tout à fait le droit. Je voulais être honnête avec toi, comme je l'ai toujours été.

    Ils n'étaient pas en couple non plus, Alejandro ne l'a pas trompé. Déçue, certes. Avant de rencontrer Harper, il lui avait dit qu'au train où les choses allaient, ils seraient semble après le Spring Break. Finalement, le train avait déraillé... L'Espagnol prit une mine désolé et dit le mot:

    -Je suis désolé...

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Après avoir déblatéré sur la reprise des cours ou encore la reprise du travail, le café avait vite tourné au vinaigre. Avec l'annonce que m'avait faite Alejandro, le fait qu'il ai rencontré une femme ET qu'il ai passé plusieurs journées avec elle me noua non seulement l'estomac mais aussi le coeur. Bien que tout ce qu'il avait pu me dire pendant notre début au Spring Break, il l'avait pensé vraiment à ce moment-là, je n'y cru pas une seconde. Ce n'était pas concevable pour moi d'être un jour amoureux de quelqu'un et puis que le lendemain, par hasard, le devenir de quelqu'un d'autre. C'était soit l'un, soit l'autre, pas les deux ! Je lui souris, faussement, avant de continuer à écouter ses explications foireuses. La seule bonne note que je pouvais à la limite lui attribuer était celle de son honnêteté. Dans un autre contexte, j'aurais aussi pu lui dire qu'il avait été le genre de rencontre qu'on ne fait sans doute qu'une seule fois dans ma vie, mais là ... Après la claque monumentale que je m'étais prise en pleine figure, je n'en ressentait nullement l'envie et la nécessité. « Honnêteté ou pas, je l'aurais su à un moment ou un autre, Alejandro ... Avec mes exs, j'ai assez été rodée là-dessus ... » lui dis-je en haussant les épaules « Mais c'est marrant, dans une autre vie j'aurais pu croire que je faisais partie de ce genre de rencontre unique ! Oups, on est dans réalité ! ». Ah l'ironie, ma grande amie de ces moments de solitude ! Il ne fallait me faire trop mal non plus, car même si au fond de moi je pleurai toutes les larmes de mon corps, je rendais les coups. Pas sûr qu'il connaisse ce côté de ma personnalité, mais il n'était jamais trop tard. Et pour couronner le tout, il était à présent désolé.
    « Tu peux l'être, mais ne crois pas que je vais te souhaiter une bonne continuation non plus. Tu pensais quoi, que j'allais te dire "Oh mais c'est pas grave Alejandro, restons amis !" ? Je ne suis pas le genre de fille que tu rends amoureuse, que tu mets dans ton lit et que tu jettes comme un vulgaire mouchoir sans en payer les conséquences ! Alors oui, peut-être que l'on était pas  officiellement en couple, mais c'était comme si » lui expliquais-je « Donc, si d'aventure ça ne marchait pas avec cette femme qui a l'air si merveilleuse, sache que je n'existerai plus. Je ne suis pas un choix, et encore moins une option » Je commença à me lever, je n'avais pas la force de rester plus longtemps « Bien. Si tu n'as rien d'autre à ajouter, j'aimerais m'en aller »


    black pumpkin



    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Streets of Serenade

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro sentait que Sheila considérait qu'il l'avait trompé. Pourtant, ils n'ont jamais été en couple, elle n'était qu'une fréquentation. M'enfin, il pouvait comprendre qu'elle était blessée et ne comptait pas rajouter d'huile sur le feu. Pour la jeune femme, c'était un dur retour à la réalité. Alejandro glissa, d'une voix basse:

    -Cela ne change pas le fait qu'on a passé de bons moments ensemble...


    La soirée musicale, même le Spring Break. Malgré le fait que maintenant, elle le détestait, c'était assez visible sur les traits de son visage et dans son ton, Alejandro considérait quand même que le temps qu'ils avaient passé ensemble, il l'avait chéri. Désolé au final, la belle brune se lança dans une sérénade pleine de rancœur à son endroit. Au moins, l'Italienne était claire, si Harper le rejetait, ce n'était pas la peine de chercher du réconfort auprès d'elle. Il ne revint pas sur le fait que non, ils n'étaient pas en couple et non, ce n'était pas comme si. On est en couple ou on ne l'est pas, il n'y a pas de comme si...

    -D'accord, c'est noté.

    La toisant de son regard, il prit une gorgée de café pour se calmer. Alejandro n'aime pas se faire sermonner de la sorte, comme tout le monde quoi. Il s'y attendait quand même un peu ceci dit et n'a jamais douté du fait que Sheila ait du caractère. D'ailleurs, la jeune femme se levait, prête à partir.

    -Ça va, tu peux y aller. Au revoir Sheila.


    Adieu plutôt, visiblement.

    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum