Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou should hold on to my sweater girl ∴ MARNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018, 00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement Marla, si tu savais à quel point tu m’avais donné envie de prendre le premier avion pour les Bahamas durant la semaine dernière…. Lorsque tu m’as raconté cette histoire avec ce connard de Winthrop, j’ai vu aussi rouge que leur emblème et j’avais envie de tout péter, sauf que j’ai pris sur moi. Là, j’avoue que j’suis particulièrement content que ce soit à moi que tu demandes de venir te chercher à l’aéroport et comme tu m’as particulièrement manqué, je n’hésite pas une seconde avant d’accepter. Sur place, je trouve une place pour me garer et vais t’attendre à l’intérieur avec une petite affiche que j’ai fait en quelques minutes avec un bout de carton et un sharpie sur laquelle on peut lire « Lala ».
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018, 00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement heureuse de rentrer. C'était une excellente nouvelle, vraiment. J'adorais la chaleur, le changement d'ambiance et ce paysage magnifique et idyllique. Mais cette histoire avec Philip m'avait plombé mes vacances. Je n'avais pas eu le cœur à la fête et à aucun moment - sauf peut-être quand j'avais nagé avec les dauphins - je n'avais réussi à remonter la pente et à profiter pleinement de mon spring break. Puis, pour couronner le tout, ma peau ne supportait pas le soleil, se mettant seulement à rougir plutôt qu'à dorer comme pour de nombreuses personnes. Sans vouloir en rajouter, ça avait été un petit Enfer au Paradis. Mais là, j'étais de retour et en plus de ça, c'était Kenny qui venait me chercher. Tirant ma valise derrière moi, un large sourire vint étirer mes lèvres en apercevant le jeune homme avec sa pancarte. Sur les derniers mètres j'abandonnais mes affaires pour lui sauter dans les bras et le serrer contre moi. « Tu m'as manqué ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY MZZLoVKn_o

    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018, 00:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’aperçois le premier, trainant ta valise derrière toi comme si elle contenait le poids du monde. Oh Marla, qu’est-ce qu’il t’a fait pour installer cette ride permanente sur ton front? Heureusement, lorsque ton regard croise le miens, ton visage s’illumine et ton sourire éclaire toute la pièce. Je lâche la pancarte au sol et t’attrape alors que tu te jettes dans mes bras. Je te soulève du sol et on entend des aww tout autour de nous. « Tu m'as manqué ». Franchement, je me fiche bien de savoir si un ou des centaines de personnes nous regarde. J’suis juste contente d’te voir. Je te serre un peu plus fort, mon visage dans ton cou. « Tu m’as manqué aussi. » Et j’ai envie de te dire de ne plus jamais partir aussi longtemps, mais j’voudrais pas t’empêcher de voir le monde Lala. Mes lèvres effleurent la peau sensible sous ton oreille et je recule un peu la tête pour te regarder sans pour autant te reposer au sol. « T’as pris des couleurs dit donc! » Certain reviendront bruni, toi, t’es rouges comme une tomate. Malgré tout, t’es ma petite tomate à moi.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018, 00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir à Boston, ça me faisait du bien. J'avais l'impression de retrouver mes repères et quand j'allais être chez moi, dans ma chambre à la dunster house, j'allais enfin pouvoir respirer. Ce n'était pas simple quand on était une timide asociale de se retrouver dans un lieu de débauche continuel. Le pire, c'était quand ton spring break commençait avec des histoires horribles. J'avais été inconsolable tout ce temps, mais malgré tout, je revenais avec quelques bons souvenirs. Je trainais ma grosse valise et je la laissais seule la seconde suivant quand mon regard croisa celui de Kenny. Enfin. Je le retrouvais et il m'avait terriblement manqué. « Tu m’as manqué aussi. » Mon sourire radieux ne semblait plus vouloir partir et je le serrais fort contre moi, respirant son odeur à plein poumon. Je reculais mon visage lorsque je le sentais bouger afin que mon regard croise à nouveau le sien. « T’as pris des couleurs dit donc! » Je mordais ma lèvres à pleine dents avant de rire. « J'ai pris une seule couleur, toujours la même » En effet, j'étais rouge et c'était comme si j'étais gênée H24 désormais. « J'ai passé trois semaines à me couvrir de crème solaire... J'ai l'impression que ça partira plus jamais de sur ma peau ... » que je lui confiais en fronçant mon nez. L'odeur, j'en pouvais plus.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY MZZLoVKn_o

    You should hold on to my sweater girl ∴ MARNY 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum