Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i need is you needing me. (nick)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    all i need is you needing me. (nick)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    JEUDI 22 MARS – Depuis la fin du spring break, t’as pas cessé de penser à lui, de penser à ce qui s’est passé entre vous, à ce que vous avez pu vous dire. A tous ces sentiments qui se mélangent en toi. Et près d’une semaine après votre retour, plus d’une semaine après votre dernière escapade, t’as ressenti le besoin extrême de le revoir. De pouvoir comprendre, voir si tout ce qui t’anime n’est que le résultat de l’euphorie du séjour aux Bahamas. Ou si, derrière tout ça, il y a une certaine réalité que tu refuses pourtant de t’avouer. Alors sans doute qu’une discussion est nécessaire, même si, masquée par ta fierté, tu ne saurais trouver les mots justes. Pourtant, jusqu’à ce jour-là, tout te semblait parfaitement clair, aucune ambiguïté ne s’était jamais installée en près d’un an, malgré cette grossesse. Grossesse qui aurait pu vous rapprocher autrement que physiquement, peut-être même vous unir, parce que devenir parents n’est pas rien. Du moins, si t’avais pas pris la décision d’avorter sous la pression de tes frères. Et il n’aura fallu que d’un jour, que d’une nuit pour que tout soit chamboulé. Pour que mille et un doutes naissent en toi, que des dizaines et des dizaines de questions te traversent l’esprit sans jamais trouver de réponse. Alors, sans trop hésiter, tu l’as texté pour savoir à quelle heure il finirait son travail aujourd’hui, lui indiquant que tu serais là à la sortie de son travail. T’es arrivée sur place un peu en avance, t’as garé ta voiture sur un parking à une centaine de mètres seulement avant de te poster non loin de la sortie de l’hôpital. Debout dans la nuit, à la seule lumière d’un lampadaire, tes yeux défilent sur l’écran de ton téléphone, une boule naissant au creux de ton ventre d’excitation et d’appréhension. Parce qu’au fond, t’as aucune idée de ce qui pourrait bien se passer ce soir.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @nick larsson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances étaient passées beaucoup trop vite et le retour à la réalité avait été bien plus difficile que ce que j’aurais pensé. Au boulot rien n’avait changé, il y avait toujours autant de gens en besoin avec pas suffisamment de soignants sur place. Pourtant depuis mon retour des Bahamas, ma tête était ailleurs ou alors c’était peut-être mon cœur ? J’arrêtais pas de repenser à Louve et aux deux moments qu’on avait passé ensemble et plus j’y pensais plus j’avais l’impression que c’était peut-être moi qui s’était fait un film dans ma tête. Après tout avec de l’alcool, la chaleur, le beau temps, c’était facile de perdre la tête ! Ma semaine au boulot c’était tout de même bien passé, mais je devais avouer que quand j’avais reçu le message de Louve qui me demandait à quelle heure je terminerais de travailler, mon cœur avait fait un bond. On avait plutôt l’habitude de se voir pour coucher ensemble et comme elle tenait à me rejoindre à mon travail j’avais l’impression que ce n’était pas son seul but ce soir. C’est vrai qu’au fond ça faisait mon affaire dans le sens où moi aussi j’aurais aimé mettre certaines choses au clair sauf qu’en même temps, lorsque je prenais bien le temps de repenser à notre journée sur le yacht, j’étais pas convaincu que j’avais envie de la confronter sur le sujet du « nous ». La dernière fois elle était partie et ça avait jeté un froid horrible entre nous. J’avais quand même hâte de la voir, et ça, c’était impossible d’essayer de me mentir à moi-même. Je regardais l’heure au 5 minutes attendant impatiemment la fin de mon chiffre jusqu’à ce que 22h s’annonce enfin et que je parte presqu’à la course jusqu’à l’extérieur de l’hôpital. Elle est bien là, debout à l’extérieur à m’attendre comme on s’était promis. Je m’avance vers elle ne sachant trop comment je devrais l’accueillir. Je l’enlace dans mes bras avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de lui échanger un sourire sincère.  « Content de te retrouver.. ça fait pas trop longtemps que t’attends j’espère ? » Je m’étais vraiment dépêché alors j’espérais que ce n’était pas le cas.  « Et puis ton retour de vacances ? Je dois t’avouer que j’ai trouvé ça plutôt difficile de mon côté avec le boulot et tout… ! »  Ça c’était bien vrai… et j’espérais que de son côté ça c’était mieux déroulé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    Les yeux rivés sur l’écran de ton téléphone, tu comptes chaque seconde qui passe jusqu’à ce qu’enfin l’infirmier te rejoindre. Emmitouflée dans ton manteau en fourrure, tu sursautes lorsque t’aperçois des bras s’écarter face à toi, sans réellement comprendre de qui il s’agit. Et dès lors que ton regard se braque sur lui, un sourire vient éclaircir ton visage. Tes bras viennent dès lors se glisser sous sa veste jusque dans son dos, en profitant pour te coller davantage à lui. Dieu qu’il t’a manqué. Tu sais même pas si t’aurais été capable d’attendre davantage pour le revoir. « Non, t’inquiète pas. Je t’aurais attendu même une heure s’il fallait… en râlant, mais je t’aurais attendu. » que tu ris légèrement. « Moi qui pensais que t’aurais trouvé ça difficile d’être loin de moi… » Tu lèves les yeux au ciel et laisses un court silence s’installer, avant de laisser place une nouvelle fois à un sourire sur ton visage. Sans une once d’hésitation, tu viens déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, plus profond, plus désireux, sans doute plus vrai. « Moi tu m’as manqué. Surtout avec les nuits froides qu’on a… » Ton regard planté dans le sien, tu ne le quittes pas une seconde, à la recherche de réaction, d’émotions, de sentiments. A la recherche de quoi que ce soit à quoi tu pourrais te raccrocher. « Mais à part ça, ça se passe bien. Même si je regrette de me dorer la pilule au soleil plutôt que de traîner en cours... » lances-tu, ponctuant ta phrase d’un rire discret. Discret parce que t’as pas envie de te faire remarquer, encore moins à cette heure-ci. T’as même aucune idée de qui vous pourriez croiser, alors tu préfères rester sur tes gardes. Finalement, tu te décolles de lui, glissant ta main dans la sienne, un sourire au coin des lèvres : « T’es venu comment ? J’ai ma voiture pas loin, on la prend pour aller chez toi ? » Et à peine ces mots prononcés, tu sens une nouvelle fois cette boule au creux de ton ventre. Ce trac, ces questions qui te perturbent, ces images qui te hantent. « Je suppose que t’as rien mangé ? » Tes doigts viennent aussitôt se resserrer entre les siens, refusant presque qu’il puisse l’abandonner.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait assez froid dehors et même si Louve était bien habillé je me serais sentis coupable si j’avais eu à la faire attendre plus que ça.  « En râlant hein ? Je te reconnais bien là. » dis-je en lui souriant alors que mes yeux ne l’avaient toujours pas quitté. Elle était aussi belle qu’à son habitude, sinon plus. C’était assez difficile pour moi d’avoir les idées claires en sa présence. J’expliquais globalement que le retour au boulot avait été difficile et elle renchérit, un peu outrée, alors qu’elle aurait préféré entendre que ça avait été difficile loin d’elle. Oh si seulement elle savait à quel point c’était le cas et à quel point j’étais incapable de la sortir de ma tête. Pourtant je ne pouvais pas le lui dire clairement, je ne voulais pas revivre un froid comme on l’avait vécu. Elle vint déposer un nouveau baiser contre mes lèvres qui n’avait rien à voir avec le premier qu’on avait échangé. Il me rappelait légèrement ceux du Bahamas et me faisaient le même effet, des frissons me parcourant le corps entier. Mon cœur accélère lorsqu’elle avoue que je lui ai manqué, j’ai pas l’impression que c’est seulement le sexe qui lui a manqué, mais je n’en suis pas totalement convaincu.  « À moi aussi tu m’as manqué Louve.. » finis-je par répondre d’un ton bien trop sérieux et beaucoup plus sincère que ce à quoi je m’attendais. C’est comme si je venais de me révéler à moi-même que cette jeune femme qui se tenait devant moi n’était plus comme une simple amie à mes yeux.

    Louve se décolla, à ma plus grande déception, avant de me demander comment j’étais venue jusqu’au boulot et je lui souris alors que je sentais sa main se glisser dans la mienne croisant nos doigts ensemble.  « En voiture, mais je peux la laisser ici et m’arranger demain, j’habite pas très loin de toute façon alors. » Sans attendre on se dirigeait vers la voiture de Louve qui se trouvait un peu plus loin alors qu’à mon tour je fis une petite pression sur la main de Louve, peut-être pour lui signifier que j’étais content de la voir ou bien pour lui dire que je n’avais pas envie qu’elle reparte. Parce que oui, en règle générale on se voyait le temps d’une heure ou deux et ensuite ça allait à la semaine suivante. Pourtant j’avais vraiment l’impression que c’était différent, la preuve c’est que Louve avait pris le temps de se déplacer jusqu’à mon boulot alors qu’en règle général on se rejoint chez l’un ou chez l’autre. Lorsqu’elle parla de nourriture mon estomac se mit à gronder légèrement comme s’il s’était sentit interpeller par ses mots. Je posais ma main au niveau de l’estomac tout en riant.  « Non en effet, mais je suis pas vraiment difficile, je peux me contenter de peu. » Les plans pour la soirée étaient encore un mystère pour moi. Tout ce que je savais c’était que Louve voulait me voir, mais elle ne m’avait pas vraiment dit si c’était pour passer la soirée, pour discuter, ou bien seulement pour un petit moment intime. On arrivait à sa voiture et je lui ouvrit la porte bien que c’était elle qui conduisait.  « Mademoiselle.. » dis-je en souriant alors que je l’invitais à prendre place derrière le volant avant de moi-même me diriger de l’autre côté.  « Alors.. est-ce que t’as faim toi aussi ? Est-ce que t’avais déjà un planning pour la soirée ou alors on y va comme on le sent ? » finis-je par demander avec de venir prendre une nouvelle fois sa main dans la mienne. Pour cette fille j’étais prêt à tout alors je préférais connaître ses envies pour la soirée avant de m’aventurer dans certaines propositions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    Amusée, tu te contentes de sourire quant à sa réflexion concernant l’évidence qu’aurait été ta réaction si t’avais dû l’attendre plus longtemps. Bien sûr que t’aurais râlé. N’importe qui te connaissant un minimum l’aurait su, lui d’autant plus depuis le temps. Et finalement, tu viens lui avouer qu’à toi il t’a manqué, parce que c’est vrai ; t’as énormément pensé à lui depuis les Bahamas, depuis votre dernière escapade. Pas une seconde il n’a quitté ton esprit. Ou presque. Ton regard toujours planté dans le sien, tu comprends que c’est un sentiment partagé, tu le sens à cet air dans ses yeux, au son de sa voix. Un sourire timide vient dès lors prendre place sur tes lèvres, parce qu’au fond, t’as l’impression d’être comme une gamine face au premier garçon qui lui plaît, sans trop savoir comment réagir, sans trop savoir quoi dire. Tu finis par te décoller de lui, glissant ta main dans la sienne, pour lui proposer de rentrer chez lui avec ta voiture ; toi, ça t’arrange, ça te permettra d’être libre de tes mouvements dès lors que l’heure de ton départ aura sonné. « Parfait. » que tu lances vaguement avant de te diriger vers ton 4x4 garé à quelques mètres à peine du lieu de rendez-vous. Sur le chemin, tu lui demandes s’il a déjà mangé, question à laquelle il te répond négativement en t’indiquant pouvoir se contenter de peu… « De peu ? Tu penses que je vais te croire ? C’est pas en te contentant de peu que t’as eu ça… » Ta main libre vient se plaquer sur son biceps pour exercer une légère pression dessus. Peut-être que toi t’es pas bien musclée, mais tu te doutes que c’est pas en mangeant un grain de riz qu’il a eu ça. Sans même compter le fait que la bouffe, c’est toute ta vie. En quelques secondes, vous arrivez finalement à ton véhicule, et tu dois bien avouer que t’es surprise lorsque Nick vient t’ouvrir la portière ; faut dire que c’est pas forcément dans le genre des types que t’as eu à côtoyer ces derniers mois. Et encore une fois, tu ne peux t’empêcher de rire légèrement en t’installant dans la voiture. « Je suppose que cette petite attention va me coûter cher ? » que tu le taquines alors qu’il vient s’installer à tes côtés, avant de reprendre sur le sujet de la nourriture. « Pas de planning, tu me connais… mais j’ai la dalle, donc on va commander quand on sera arrivés chez toi. T’as envie de quoi ? Dis-toi que tout est permis ce soir ! » Tout. Absolument tout. Parce que t’as besoin de noyer ton stress dans la bouffe avant d’avoir la discussion fatidique. Dès lors, tu viens tourner la clé dans le contact, faisant vrombir le moteur de ton Mercedes, pour prendre la direction de l’appartement de ton amant.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se dirigeait lentement vers la voiture de Louve, main dans a main, celle-ci me demandant si j’avais mangé. Non seulement je n’avais pas mangé, mais en plus j’avais l’impression d’avoir encore plus faim que d’habitude sauf que je prétendis le contraire mentionnant que je pouvais me satisfaire de peu. Déjà qu’elle m’avait attendu après le boulot je ne voulais pas lui imposer un arrêt pour manger. Aussitôt son air septique apparaît et elle me tâte le biceps en mentionnant que je n’avais pas eu ça en me contentant de peu. J’éclatais de rire avant d’acquiescer d’un signe de tête.  « T’as bien raison là-dessus. » dis-je toujours en souriant alors qu’on arrivait à sa voiture et que je pris le temps de lui ouvrir la portière avant de passer du côté passager.  « Évidemment, je n’aurais quand même pas pris la peine de t’ouvrir la porte juste pour être galant. » répondis-je aussitôt sur un ton blagueur. Je ne m’attendais à rien de plus en venant lui ouvrir la porte, c’était juste une habitude que j’avais pris avec le temps et comme la galanterie se perdait de nos jours les gens le remarquaient et l’appréciait d’autant plus.

    Louve m’avoua n’avoir pas de planning pour la soirée et au final ça m’allait, on pourrait voir au fil du temps ce qui nous fait envie.  « Pour être bien honnête, vue l’heure et la soirée que j’ai vue j’aurais bien envie d’une gigantesque pizza et j’ai une bouteille de vin pour accompagner le tout qui serait parfait. » La dernière chose dont j’avais envie pour ce soir c’était de devoir me satisfaire d’une simple petite salade ou quelque chose du genre. Disons que c’était pas rare que les filles veulent faire « attention » et se prive côté bouffe. Louve décolla se rendant directement chez moi puisqu’elle connaissait déjà le chemin par cœur puis je la laissais s’occuper de commander pendant que je prenais un petit 2 secondes pour me changer histoire de me mettre à l’aise.  « Alors, à part le fait que je t’ais manqué, est-ce qu’il y a une autre explication à ta visite ? Tu t’es disputé avec ton petit copain ? » demandais-je le sourire aux lèvres alors que je posais mes mains sur ses hanches pour l’attirer un peu plus près de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    « Seulement si t’as une bonne adresse, sinon on va au Mcdo ! » que tu lances, un large sourire s’affichant à tes lèvres. Tu refuses jamais une pizza, c’est sans doute l’un des plats que tu consommes le plus d’ailleurs. Sur le trajet vers son appartement, t’as essayé de te remémorer la meilleure pizzéria de la ville, mais au vu de tous les restaurants que t’as pu côtoyer, y compris les moins bons, difficile pour toi de t’en souvenir à l’heure qu’il est. Faut dire que t’as passé la journée en cours, à te creuser les méninges pour résoudre des cas tous plus pointus les uns que les autres – et sans doute que le droit t’aura un jour. Pour autant, tu poursuis ta route sans encombre jusqu’à finalement arriver chez lui, où vous ne tardez pas à entrer. Et le temps qu’il se change, t’en profites pour commander vos pizzas auprès du restaurant qu’il t’a suggéré sur le chemin, en croisant les doigts pour qu’il soit bon et que tu t’empoisonnes pas avec. Tu finis par relever tes yeux du téléphone lorsqu’il reprend la parole pour te questionner, et tu ne peux t’empêcher de hausser un sourcil en entendant ses derniers mots. Ton petit copain ? Tu mets un temps avant de répondre, alors qu’il t’attire contre lui. « Mon petit copain ? Tu parles d’Eliam ? » que tu le questionnes à ton tour, avant de reprendre : « Il me semblait t’avoir dit que c’était fini au spring break… quand on est partis sur le yacht, c’était déjà fini lui et moi. » Directement, tes yeux viennent se planter dans les siens. « J’ai besoin d’une excuse pour avoir envie de te voir ? » que tu ris légèrement alors que tes mains glissent dans son cou pour se déposer sur ses joues. « J’avais juste besoin de te voir. Tu me manquais vraiment. » Tu viens dès lors déposer un bref baiser sur ses lèvres. Et accessoirement, t’as besoin de lui parler, de mettre les choses à plat, de comprendre ce qui se passe. Mais tu préfères attendre encore un peu avant d’avancer le sujet, à moins qu’il n’y vienne lui-même. T’appréhendes, forcément. « A moins que tu t’attendais à passer ta soirée avec quelqu’un d’autre ? » Tu le taquines, un sourire au coin de tes lèvres. « Si c’est ça… elle attendra son tour, hein. » Et à peine as-tu prononcé ces quelques mots que tu te mets à rire légèrement. De toute façon, t’as pas trop envie de l’imaginer avec une autre alors si tu peux te l’accaparer un maximum de temps, ça t’arrange.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je proposais à Louve de commander une gigantesque pizza elle accepta à condition que j’ais une bonne place ou commander sans quoi elle préférait un Mcdo. Je riais de bon cœur ravis de l’entendre parce qu’au final un Mcdo m’aurait satisfait aussi.  « Je connais un endroit qui devrait te plaire, puis si c’est pas le cas j’irai moi-même te chercher ce que tu veux au Mcdo, ça te va ? » ajoutais-je tout sourire alors qu’on se rendait chez moi. Heureusement l’appartement n’était pas trop en désordre parce qu’avec mon retour des Bahamas j’avais pris soin de tout ramasser et je n’avais pas encore eu le temps de refaire le bordel. Une fois arrivée elle s’occupa de commander pendant que j’enfilais un jogging et un simple t-shirt blanc que j’avais l’habitude de mettre quand je voulais rester confortable chez moi. Je m’approchais de la jolie jeune femme avant de lui demander ce qui l’amenait ici à savoir si elle ne s’était pas disputé avec son petit copain.  « C’est finis ? Non je savais pas… enfin j’ai pas souvenir que tu m’en ais parlé sinon c’est certain que je m’en serais rappelé. » Oui ça j’en étais convaincu parce que l’une des dernières choses qui bloquait mes sentiments pour Louve c’était bien sa fameuse histoire de relation qui n’en était pas vraiment une. Évidemment ça ne me regardait pas sauf que d’un autre côté je me voyais très mal développer quoi que ce soit avec quelqu’un qui a une relation d’établit, véritable ou non. Je revins prendre conscience avec la réalité lorsqu’elle me demanda si elle avait besoin d’une excuse pour venir me voir ce qui m’arracha un nouveau sourire avant que l’on échange un léger baiser.  « Bien sûr que non, et j’attendais personne tu le sais très bien. » Louve savait très bien que j’étais célibataire et surtout elle me connaissait assez pour savoir que lorsque j’étais en couple je n’étais pas le genre de mec à aller voir ailleurs. Je lui volais un nouveau baiser cette fois un peu plus longtemps et un peu plus intense que le premier.  « Du coup.. maintenant que t’es célibataire il te faudra bien quelqu’un pour prendre soin de toi, non ? » dis-je en rigolant avant de me détacher un peu d’elle et l’inviter à me suivre jusqu’au salon où on pourrait discuter calmement en attendant que la nourriture arrive.  « Je sais pas toi, mais moi le sud me manque déjà… j’aime bien me remémorer notre soirée sur la place et notre journée sur le yacht » ajoutais-je tout sourire en repensant à ses moments. D’accord il y avait eu quelques petits froids, mais rien de suffisant pour que l’on arrête de se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    T’acquiesces lorsqu’il te demande si le deal te convient, parce que forcément, tu diras pas non à une pizza ou un mcdo. Quand bien même le dernier choix trônera toujours en premier dans ton cœur, mais si une pizza pouvait faire plaisir à Monsieur, alors qu’il en soit ainsi. Vous mangerez ça, et tu lui fais totalement confiance pour le restaurant sélectionné – quoiqu’un peu méfiante sur les bords au vu de l’une des dernières pizzas que t’as pu manger et qui était tout juste bonne pour la poubelle… mais ça, c’est encore une toute autre histoire. La route se trouve être relativement rapide jusqu’à chez Nick, et à peine rentré, le voilà qui disparaît déjà dans une pièce pour se changer. Toi, t’en profites pour dérouler la liste de pizzas et d’en sélectionner. Livraison prévue dans une demi-heure ; une demi-heure qui pourra te paraître aussi longue que courte selon ce que vous venez à vous dire. Et dès lors qu’il vient te coller contre lui pour te questionner, tu ne tardes pas à lui répondre une flopée d’arguments pour ta venue ici. Notamment le fait qu’entre Eliam et toi, il n’y a plus rien. Si ce n’est que vous restez colocataires. « C’est pas grave, maintenant tu le sais. » que tu lances en lui adressant un clin d’œil. Il saura, lui qui semblait distant à l’idée que tu puisses êtes officiellement en couple avec quelqu’un qui, en réalité, n’en a pas grand-chose à faire de toi autrement que sur le plan amical ou sexuel. « On sait jamais… t’as pu avoir un coup de foudre pour une nouvelle infirmière depuis notre dernière escapade et me le cacher. » Après tout, qu’est-ce que t’en sais ? Il aurait pu avoir un coup de foudre pour n’importe qui ici à Boston, ou même là-bas, aux Bahamas. Son baiser t’arrache un énième sourire, et sa question davantage encore. Tu ne peux d’ailleurs t’empêcher de rire légèrement et de te faire tout un film dans ta tête. « J’ai pas encore eu de prétendants, je les attends… tu crois que je devrais mettre des affiches sur les lampadaires pour qu’on me contacte ? Comme une vieille fille désespérée ? » Rien qu’à l’idée de ces affiches, tu ris un peu plus fort cette fois. Tu tomberais bien bas en faisant ça et jamais, Ô grand jamais tu ne ferais ça d’ailleurs. Mais t’es persuadée que certaines y ont pensé avant toi et ont tenté. Tu finis par le suivre au salon, t’affalant sur le canapé comme si t’étais chez toi, tes jambes se déposant directement sur ses genoux. « Si t’es sage, on pourra recommencer. » que tu le taquines. « Mais j’avoue que moi aussi, j’y repense souvent… on en a pas assez profité. » Sans doute à cause de tous ces non-dits, trop chamboulée par ce qui s’est passé au fond de toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais ravis de savoir que Louve n’avait plus personne dans sa vie, disons que je me sentais plus à l’aise maintenant. Même si ce n’était pas une vraie relation, j’avais toujours cette petite impression de faire quelque chose de pas correcte lorsqu’on se touchait ou qu’on s’embrassait. Louve souligna que j’aurais très bien pu rencontrer une infirmière depuis le temps et j’haussais un sourcil hochant négativement de la tête.  « Parce que c’est mon genre de te cacher des choses? » demandais-je en riant avant de me rappeler que je lui cachais bien une chose, mais au final c’était pour son bien. Mes sentiments se devaient de rester bien cacher, la dernière fois qu’on avait abordé le sujet ça ne s’était pas très bien déroulé et je ne voulais pas revivre ça. J’enchaînais donc avec sa relation insistant qu’elle aurait bien besoin de quelqu’un pour prendre soin d’elle maintenant.  « Des affiches? C’est une bonne idée! Si tu veux je me porte volontaire comme photographe si tu veux de jolies photos. » J’haussais les sourcils de haut en bas avec un petit sourire en coin alors que j’imaginais très bien Louve prendre la pose pour moi. On s’installait dans le salon et Louve ne perdit pas une seconde pour étendre ses jambes sur moi alors qu’elle s’affalait sur le sofa. Aucun doute possible que Louve se sentait ici comme chez elle. Tant mieux parce qu’au final ça m’évitait de devoir lui proposer toujours pleins de trucs pour la mettre à l’aise.  « C’est clair qu’on en a pas assez profité… peut-être l’année prochaine si j’y retourne! » En même temps j’avais un peu de mal à imaginer que Liz me réinvite, on s’était à peine vue comme le mariage avait été annulé et à moins qu’on ne m’invite à y aller je n’étais pas trop du genre à m’imposer dans ce genre de voyage. Je posais mes mains sur les jambes de Louve alors que l’on continuait de discuter un peu des journées qu’on avait passées ensemble au Bahamas jusqu’à ce que quelqu’un cogne à la porte et que je me lève pour aller répondre et récupérer la pizza que j’avais commandé. Histoire de pas en manquer j’avais demandé à Louve de prendre le plus grand format puisque de toute façon les restants pourraient toujours servir de repas pour le midi. Je payais le livreur qui repartit aussitôt avant de revenir au salon avec la boîte.  « C’est prêt! » lançais-je alors que mon estomac grondait à nouveau. J’allais chercher rapidement des assiettes et de quoi couper la pizza avant de revenir auprès de Louve.  « Je te préviens tout de suite, t’as le droit à seulement une moitié… l’autre c’est la mienne! » Je riais tout en commençant à lui couper une pointe avant de la lui glisser dans son assiette et de lui donner. C’était tellement immense que ça me paraissait presqu’impossible qu’on la termine au complet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum