Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me what you need ♡ Plutannah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Tell me what you need ♡ Plutannah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tell me what you need.
    PLUTON & SAVANNAH.

    J'étais contente de voir que Pluton pensait à se laisser une chance. Se laisser une chance d'aimer et d'être aimé en retour. Il le méritait mais ne semblait pas s'en rendre compte. C'était souvent comme ça avec les gentils garçons. Ils disaient toujours ne pas mériter ce qui leur arrivait. Continuant sur le fait que mon ex venait de quitter sans donner d'explication à personne, sans donner de nouvelle. Pluton continua sur le fait que je méritais mieux que ça et que j'allais finir par trouver la bonne personne un de ses jours. Il avait sans doute raison. Je ne voyais pas qui pour le moment mais on ne sait jamais.  "Un jour, peut-être. Pour le moment, je profite. Pas question de ne pas profiter, on est à l'université quand même." Plus tard, on aurait un travail, on aurait des responsabilités. On ne pourrait plus sortir aussi souvent qu'on le voulait, boire jusqu'au petites heures du matin et dormir dans nos cours parce qu'on manquait de sommeil. Pas que j'avais l'habitude de faire ce dernier point mais j'avais déjà vu plusieurs le faire. "C'est pas tout les gars de notre âge qui sont mature. Je devrais peut-être chercher dans les club d'âge d'or." rigolai-je. Étrangement, la plupart des gens disait que les filles étaient matures avant les garçons. Certains l'avaient prouvé plus d'une fois mais il y avait des exceptions. Elles étaient seulement bien cachées. 

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 JUAInovq_o

    Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je voulais, c'était que Savannah soit bien dans ses baskets et visiblement, son ex était loin de lui faire ça. Ne serait-ce que par respect pour elle, il aurait du simplement la prévenir de son départ. Mais non, le mec se barre comme ça, sans prévenir et c'était quand même assez fou que des gens réagissent de cette façon. Bon, il était parti, je n'aurais pas besoin de lui péter la gueule, bien que j'étais certain qu'il me l'aurait bien pété lui aussi. « Il parait que c'est le lieu le plus favorable pour rencontrer l'homme ou la femme de sa vie » Et Pluton, il était certain de l'avoir trouvé. Mais maintenant, on la lui avait arracher et il fallait qu'il aille de l'avant. Ou alors, peut-être que Louison l'était, il n'en savait trop rien. Mais il comprenait bien le point de vue de son amie en tout cas, peut-être aurait-il du se cantonner à tout ça. Mais il s'attache bien trop vite aux filles et... ouais, il reste un possessif dans l'âme. « C'est vrai... Tente de trouver un homme mature et qui te satisfait dans tous les sens du terme » Évidemment, sexuellement et mentalement. C'était la combinaison des deux qui semblait parfois difficile, bien qu'indispensable pour qu'un couple fonctionne bien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tell me what you need.
    PLUTON & SAVANNAH.

    Rencontrer l'homme ou la femme de sa vie à l'université. Ça ressemblait à ce qui arrivait généralement dans les films. Une belle histoire remplie d’embûche, de romance et de passion. Faut croire que j'avais que les embûche quand il s'agissait de quelque chose de sérieux. Sinon, la passion pouvait y être mais c'était une passion qui n'était pas dirigée vers une seule et unique personne. C'était plutôt un passion pour le corps chaud d'un homme, peu importe de quel homme il s'agissait. "Faut croire que le mien n'a pas encore reçu sa lettre d'admission." S'il n'avait jamais reçu sa lettre, il ne se présenterait jamais en classe et je n'aurais pas la chance de le rencontrer. "De toute façon, tu me connais. J'ai pas besoin d'un mec pour être heureuse." J'avais ma famille, j'avais mes copines.  Des plans cul de temps en temps. C'était parfait. Je n'aimais pas être dépendante de quelqu'un de toute façon. Avoir des obligations envers cette personne. J'aimais ma liberté et c'est ce que j'avais avec Rocco. Jusqu'à ce qu'il gâche tout et devienne surprotecteur.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 JUAInovq_o

    Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que mon problème, c’est que je vivais mal le célibat à présent. C’était sûrement pour cette raison que je cherchais à avoir Louison pour moi aujourd’hui. Elle était celle qui me faisait le plus vibrer et j’avais pas envie de la partager. Je la voulais juste pour moi et c’était sûrement égoïste que de penser comme ça mais j’allais le faire, j’allais vraiment la demander d’être ma petite amie. « Tu vas me dire que t’as été voir tous les mecs du campus ? Garde espoir, un jour tu le verras et tu ne douteras plus » Bon, à côté de ça, elle était assez réticente pour croire au prince charmant mais qu’importe. Elle allait bien le trouver un de ces quatre, j’en étais certain. « Ouais c’est vrai… Je sais pas comment tu fais. Je crois que j’ai besoin de quelqu’un à qui me rattacher » finissais-je par dire à cette oreille attentive, découvrant encore une fois des différences sur nos façons de fonctionner. J’avais beau avoir beaucoup d’exs, j’étais rarement tombé amoureux. Mais c’était juste la présence féminine à mes côtés qui me rassurait. Quelqu’un qui m’appréciait suffisamment pour partager un bout de vie ensemble.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tell me what you need.
    PLUTON & SAVANNAH.

    Pluton était gentil de vouloir m'aider à garder espoir. Je savais bien qu'un jour, j'allais finir par rencontrer quelqu'un qui me ferait oublier tout les autres. Mais je n,étais pas pressée d'arriver à ce moment-là. J'étais bien dans la vie que je menais actuellement. Peu importe ce que les autres pouvaient en penser. C'est ma vie et je la vivais comme je le voulais. De toute façon, la plupart des personnes qu'on pouvait croiser à l'université ne se rappelleraient plus de nous quelques années après leur graduation. Ils auront leur petites famille, leur maison à payer et leur boulot. Les erreurs qu'une jeune blonde aurait pu faire sur le campus n'auraient plus aucune importance pour eux. "J'me contente de ce que j'ai." dis-je simplement lorsque Pluton me demanda comment je faisais pour être seule et être bien avec ça. Si ce n'était qu'une partie de jambe en l'air, autant en profiter pendant que ça passe. Si c'était plus que ça, tant mieux. Mais bon, on allait quand même pas passer notre moment de retrouvailles à parler sentiments et à jouer les psychologue un avec l'autre. Me levant, je tendis la main à Pluton avant de lui dire: "Allez, viens. La séance de thérapie est terminée Là, on va manger." Je l'entraîna d'ailleurs à la cuisine où on continua de discuter pendant un moment.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    END

    HJ: J'espère que tu m'en veux pas de le conclure. J'en ai beaucoup trop et j'arrive pas Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 1881463262 Puis, on en a un autre Tell me what you need ♡ Plutannah - Page 2 1f609
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum