Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp is everything ♪ Steeven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Help is everything ♪ Steeven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Help is everything
    — with @Steeven N. Trump

    Meadow se promenait avec son husky, Milka, en une belle journée ensoleillée. A ce retour de Spring Break haut en couleur, elle avait besoin de prendre l'air, de se détendre et de profiter. Pour le moment, personne ne l'avait bousculée, personne ne s'était extasié sur sa chienne alors qu'en théorie, il ne fallait jamais toucher un chien d'aveugle... en somme, aucune ombre au tableau qui soit. La jolie espagnole s'en réjouit, et probablement trop vite, car rapidement, elle fut violemment bousculée par quelqu'un qui courait. Cet homme ne s'arrêta même pas pour l'aider à se relever, et avait pris la fuite sans demander son reste. Meadow venait de perdre ses lunettes de soleil préférées, qu'elle cherchait à tâtons sur le sable, Milka restant assit à ses côtés... personne n'allait-il l'aider là dessus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en peu pas dire que ce spring break fut une réussite pour ma part. Je suis content d'être rentré a boston et retrouver mes marque même si voyager me dérange pas bien au contraire. Mais ce soir je prend l'aire seul. Je me pose beaucoup de question et commence a me demander si l'amour existe vraiment. Collectionnant les coups d'un soir, ne voulant pas m'attacher et être libre, cela devient difficile de s'attacher sentimentalement en agissant ainsi je dois l'avouer. Dans mes pensais j'entends non loin de moi une fille raler fortement, je me tourne puis remarque une jeune femme et un chien. Celle ci est au sol cherchant visiblement quelque chose mais ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Je me dirige vers elle salut ...tu cherche quelque chose? dis-je en ramassant une paire de lunette de soleil qui se trouvait a mes pieds. Son chien me regarde étrangement donc je ne m'avance pas des plus. Je remarque très vite que la fille a un problème de vue mais ne comprend pas vraiment comment elle a pu se retrouver au sol. beau chien .... il a l'air cool !!... euh Steeve tu as pas mieux comme sujet de conversation sérieux ...Pour le moment je garde les lunettes en main cela peu m'aider peut-être a faire connaissance avec elle ... après tout elle est plutôt pas mal cette nana.
    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Help is everything
    — with @Steeven N. Trump

    Meadow sursauta légèrement à l'entente d'une voix masculine qu'elle ne connaissait pas. Pourtant la jolie blonde avait très bonne mémoire en la matière, non pas grâce à son hypermnésie, mais à cause de son accident l'ayant privée de sa vue en novembre dernier. D'un coup d'un seul, la demoiselle se redressa, s'essuyant le sable présent sur ses genoux pour esquisser un sourire éclatant face à son interlocuteur. Hors de question de faire mauvaise impression, en plus du fait qu'il ait dû la prendre pour une courge à chercher sans trouver sa paire de lunettes... Bonjour... heu j'ai perdu mes lunettes de soleil, c'est une paire que j'aime beaucoup ! Mais quelqu'un m'a bousculée avant de s'enfuir et si ça se trouve il est parti avec... grimaça-t-elle doucement, étonnée que Milka vienne renifler la main du jeune homme, curieuse. C'est la première fois que ma chienne n'est pas méfiante... elle doit sentir que tu es quelqu'un de bien ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Meadow, enchantée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais ses lunettes en mains et étrangement je n'avais pas vraiment envie de lui donner de suite. N'allez pas croire que c'est de la méchanceté gratuite non mais je la trouve ravissante et ci c'est la solution pour faire sa connaissance pourquoi pas en profiter un petit peu.
    Je regarde autour de moi si je ne vois pas une personne roder dans le coin mais personne a l'horizon les gens peuvent parfois être con ... Je lève les yeux au ciel puis la fixe du regard et jete un coup d'œil sur son chien de temps en temps. j'ignore si je suis un gars bien ... on a plutôt tendance a me dire le contraire Tu m'étonne lorsque je dis mon nom les gens préfère fuir au lieu d'apprendre a me connaître du coup j'ai tendance a ne pas dévoiler mon nom tout de suite. Meadow ...enchanté , moi c'est Steeven ...enfin Steev je préfère !! Je me suis toujours demander comment peut on encore réussir a s'orienter sans rien voir ... déja moi en ayant la vue et un bon GPS j'arrive encore a me perdre alors sans la vue j'ose même pas savoir ou j'irais me perdre Euhh ... ça fait longtemps que tu as perdu la vue? Ben quoi? c'est pas indiscret comme question si? c'est toujours mieux que de lui demander si elle est célibataire et puis ça fait la conversation !!

    @Meadow Kovacevic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum