Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des cookies et un grand verre de lait Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3850463188 Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2511619667
    Parce que Megan ? Mais Diamond est plus que ça...
    Faut regarder sous l'enveloppe...
    *commence à déboutonner sa chemise*
    hum hum... on verra ça en temps voulu Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 152426858
    *remets ses boutons*
    Dépêche toi d'être validé !!!! hanwii Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Septembre R. West a écrit:Wow p'tain quelqu'un qui connait charlavail. ok je te fais l'amour genre tellement :sex1:

    & elle est tellement peu prise sur les forums, ce qui est dommage d'ailleurs. Haaa :sex2: -et puis tous les bébés qui vont avec Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2157042859 -

    J. Diamond Edwards a écrit:Des cookies et un grand verre de lait Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3850463188 Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2511619667
    Parce que Megan ? Mais Diamond est plus que ça...
    Faut regarder sous l'enveloppe...
    *commence à déboutonner sa chemise*
    hum hum... on verra ça en temps voulu Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 152426858
    *remets ses boutons*
    Dépêche toi d'être validé !!!! hanwii Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2157042859

    Ca me convient parfaitement ça hanwii
    Megan est juste un excellent choix d'avatar Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3850463188 & je suis certain que Diamond doit briller de mille feux :sifle: avoir un caractère plus qu'interessant hanwii
    *LOL. Accueilli par un streep-tease, ça pourrait lui plaire vachement au petit Ezio Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2157042859 *
    Plus que l'histoire & il sera tout à Diamond hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN NOUVEL ELIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il nous faut absolument un lien de fifou BEAU GOSS ! Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum..un petit français beau goss Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2109348208 Je sens que nos personnages vont se rapprocher rapidement :sex3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais mais je prefere cela qu'elle soit pas connue. Ca me laisse mon charme inconnu Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 152426858 dommage que tu sois eliot sinon je t'aurais bien volontier fait l'amour dans tout les sens et pleins de bebe :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solweig Lola C.-Northwood a écrit:UN NOUVEL ELIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il nous faut absolument un lien de fifou BEAU GOSS ! Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 4205929361

    Tout à fait d'accord :) Entre Eliot, c'est carrément un passage obligé hanwii -&puis le prénom de ton perso & ton vava = Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 4205929361 -

    June-Amalya Mary Moires a écrit:Hum..un petit français beau goss Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2109348208 Je sens que nos personnages vont se rapprocher rapidement :sex3:

    Une autre française toute mignonne Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3850463188 On va les laisser faire alors :sifle:

    Septembre R. West a écrit:Ouais mais je prefere cela qu'elle soit pas connue. Ca me laisse mon charme inconnu Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 152426858 dommage que tu sois eliot sinon je t'aurais bien volontier fait l'amour dans tout les sens et pleins de bebe :TT:

    C'est vrai que les mathers et les Eliots ne s'entendent généralement pas. Ils auront qu'à se cacher alors Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2157042859 Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 1551873947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ils ont pleins de points en commun ! Ils sont moitié français, ont toujours vécu Paris avant de venir à Harvard, sont ultra riches, Eliots ! :O
    J'me dis qu'ils auraient pu se connaitre à Paris, Solweig allait souvent à des galas de bienfaisance organisés par ses parents ou amis de la famille. J'ai même une petite idée de lien en tête, mais peut-être que t'accepterai pas ? ... Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais en fera des choses en cachette pas grave :loukas:

    bon j'arrete de flooder Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solweig Lola C.-Northwood a écrit:Ouais ils ont pleins de points en commun ! Ils sont moitié français, ont toujours vécu Paris avant de venir à Harvard, sont ultra riches, Eliots ! :O
    J'me dis qu'ils auraient pu se connaitre à Paris, Solweig allait souvent à des galas de bienfaisance organisés par ses parents ou amis de la famille. J'ai même une petite idée de lien en tête, mais peut-être que t'accepterai pas ? ... Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3997999705

    Ce serait une bonne idée hanwii Ezio a toujours été obligé de participer à ces galas de charité, et autres dîners ultra-ennuyants. Il n'aimait vraiment pas ça, mais il s'obligeait à faire bonne figure, car après tout, c'était ce qu'on lui demandait. Donc forcément, deux familles riches de Paris ne peuvent que s'être croisée voir même être amie... Une petite idée? Là, tu piques ma curiosité. Tu m'en parles par mp? (comme ça on ne floode pas & je pourrais même t'intercaler dans mon histoire Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 3850463188 )

    Septembre R. West a écrit:Ouais en fera des choses en cachette pas grave :loukas:

    bon j'arrete de flooder Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 749226586

    Totalement d'accord Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2511619667
    J'arrête de flooder aussi Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2012 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!!!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum