Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo happy to see you ♪ Kenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    So happy to see you ♪ Kenny
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So happy to see you
    — with @Kenny Marshalls

    ​Le Spring Break était désormais terminé depuis l'avant veille, et c'était après un petit détour à Vegas avec Nikola que Meadow avait décidé de faire une petite visite surprise à Kenny, espérant qu'il soit chez lui. La jeune aveugle détestant arriver les mains vides, elle s'était arrêtée au préalable dans un drugstore du quartier pour prendre une bouteille de vin et quelques mignardises qui sentaient extrêmement bon. Ce n'est qu'une fois armée de ces petites douceurs qu'elle se rendit à la porte du guitariste qu'elle adorait, un grand sourire aux lèvres, vêtue d'une jolie robe. Après avoir frappé à ladite porte, la blondinette fut ravie de l'entendre s'ouvrir. Kenny ! Je suis tellement contente que tu sois chez toi, j'avais peur que ma visite surprise ne tombe à l'eau... admit-elle en lui tendant aussitôt ses petits cadeaux, avant de lui faire deux grosses bises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break avait été particulièrement long pour moi. C’est vrai, non seulement je n’avais pas le luxe de prendre des vacances comme la plupart des étudiants, mais en plus, je devais prendre tous les quarts de travail que ces petits imbéciles ne feraient pas durant leur voyage aux Bahamas. Bref, alors que je me défonçais le cul à travailler, eux s’amusaient sur la plage. Et puis, bien sûr, parmi ces petits cons, il y avait aussi plusieurs de mes amis, y compris toi ma belle Meadow. C’est donc avec un grand plaisir que je te vis débarquer chez moi, comme toujours, avec des offrandes. « Kenny ! Je suis tellement contente que tu sois chez toi, j'avais peur que ma visite surprise ne tombe à l'eau... » J’esquisse un grand sourire que tu ne peux voir et attrape rapidement les cadeaux que je pose sur la table avant de prendre ta main dans la mienne pour te guider à l’intérieur. « Meadow, chérie, comment a été le voyage? Tu sembles plus bronzé, t’as profité du soleil? » Je ris doucement et referme derrière toi, m’assurant aussi qu’Arthur ne te saute pas dessus comme un grand sauvage alors qu’il essaie juste de dire bonjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So happy to see you
    — with Kenny

    Kenny eut tôt fait de prendre les cadeaux tendus par Meadow elle-même, lui permettant ainsi d'entrer. La demoiselle imaginait sans peine aucune le sourire ravageur de cet ami si cher à son cœur, qu'elle lui rendit aussitôt après s'être tournée à nouveau vers lui, alors qu'Arthur lui faisait la fête. Bonjour mon joli... murmura-t-elle en lui grattouillant doucement la tête, tandis que Milka, son husky, restait assise à côté de sa jeune maîtresse, sans bouger une oreille. C'est vrai, j'ai réussi à bronzer ? Oh tu me fais tellement plaisir ! J'ai essayé de profiter au maximum de ces quinze jours, c'était un vrai dépaysement, j'ai adoré ! Et toi qu'est-ce que tu as fait de beau pendant ce temps-là ? J'ai tellement de choses à te dire, je ne sais même pas par quoi commencer !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum