Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel x Le sexe avant le reste. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Ael x Le sexe avant le reste.
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Ael Thompson Oh ça va être les plus beaux enfants du monde Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 980580023 des bébés Nael Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 3850463188

    Sinon, est-ce qu'il a toujours été comme il est maintenant côté caractère ou il a déjà été plus sage, moins connard?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Ael Thompson Si ça colle pas j'ai peut être une autre idée Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1616978029 (j'ai repensé à Ael et Siloë et ça m'est venue Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1881463262) Je te donne toujours est-il le résumé Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 166564858
    Puis t'es canon et ça aide pas beaucoup à réfléchir mais plus à baver :loukas:

    Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston. Du point de vue caractère, elle est libre, franche, droite, loyal, intelligente, possessive, sensible, révolté, impulsive, forte, chieuse, malicieuse, espiègle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëva H. Forbes Après celui de Carter Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 166564858 Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1881463262

    Aloooooors c'est plus à partir de ses 16/17 ans qu'il serait devenu comme ça Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 550846730 Quand il aurait vraiment compris ce qu'il s'était passé durant son enfance Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1365124802

    @Rose Bourgeois Boooooooon elle a l'air un peu trop mignonne, mais ça pourrait le faire je pense Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1616978029 Surtout si elle a fait parti de la MH ils auraient pu se rencontrer là Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Ael Thompson Hum, ça veut dire avant son arrivée à Harvard.
    God, j'ai l'impression que mon cerveau va bientôt être en ébullition à force de réfléchir *la vie est pas facile cette semaine Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1881463262 *
    Donc, ils sont très différent un de l'autre et qu'ils se rencontrent maintenant ou que ça date de plusieurs années, la différence était déjà là.
    À quoi penses Ael quand il voit une petite fille sage comme Naë?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Ael Thompson Disons qu'il faut se méfier des apparences avec Rose, elle se sert de son côté douce et mignonne pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a un mauvais caractère quand même Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1881463262
    Oui, je pense que les Mather auraient pu être le point de départ, je crois que les chambres sont mixtes non ? Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1616978029 Peut être qu'ils auraient pu avoir partagé une chambre. Après ils ont tous les deux un mal être profond maintenant donc je pense que ça peut les rapproché même si ils en parlent pas nécessairement. Je voulais un meilleur ami qui fassent naître à nouveau la flamme Mather en Rose. Qu'elle réapprenne à se lâcher et qu'elle ne se punisse plus pour la mort de son frère. Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëva H. Forbes je compatis j'attends juste d'être chez mes parents là Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1881463262
    Alors il la trouverait un peu voir trop naïve et il essaierait de la faire changer, qu'elle découvre les joies de sa propre vie à lui Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 166564858 après il aurait aussi envie de la mettre dans son lit face

    @Rose Bourgeois je crois aussi Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1616978029 mais bon on va dire que c'est le cas Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 166564858 alors ouais mais bon Ael en parlerait absolument pas, c'est juste trop pour lui et il est pas du genre à s'ouvrir sauf exception Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1881463262 mais il peut l'entraîner dans ses conneries sans soucis Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Ael Thompson On peut y aller avec ça. Il l'invite sans cesse partout où il va, à toutes les fêtes, les sorties. Et ne manque pas de lui faire des allusions pour lui dire qu'il l'a trouve de son goût.

    Moi, c'est fini la vie chez les parents. J'attends plutôt que ma belle-soeur sorte de l'hôpital. Elle y est depuis mardi et mon frère doit s'occuper seul des trois enfants (dont une qui a seulement deux semaines). Du coup, qui vient à la rescousse? Matante et ses deux bébés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que pour le titre, j'suis obligé de passer par-là Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 3997999705 Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëva H. Forbes ca me va ! Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 2511619667

    C'est que certains week-end moi comme je suis en stage à 500 km de chez mes parents Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1365124802 et je vais enfin voir ma filleule qui est née il y a moins de deux semaines. Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 208576344 J'te dis bon courage ma belle en espérant que tout revienne dans l'ordre et vite !

    @CLARY BUSHNELL le titre accrocheur Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 550846730 tu avais une idée déjà ou pas du tout ? Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Ael Thompson J'viens en touriste Ael x Le sexe avant le reste. - Page 2 3997999705 Mais on peut chercher ensemble ?

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum