Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ◇ Faut croire qu'sans toi j'suis pas doué
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    KENNY ◇ Faut croire qu'sans toi j'suis pas doué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Faut croire qu'sans toi j'suis pas doué
    mise en page par mad love
    Vendredi soir. Carter vient de lâcher la bombe. Les messages de Kenny sont bien tombés. Je crois que je viens de tomber de quinze étages. Qu'est ce que j'attendais ? Qu'elle soit enceinte de moi ? J'en sais rien, mais au fond ça m'aurait fait plaisir... Mais alors là... Là d'apprendre qu'elle est enceinte de Dimitri ça me fout la rage, une rage folle, j'ai envie de tout balancer, de frapper tout le monde. J'ai besoin de boire, j'ai besoin de me marrer, j'ai besoin d'une soirée entre potes, une soirée qui fait le plus grand bien quoi. Sans me faire prier, je prends donc le pack de bière que j'ai dans le frigo et je le fous dans ma voiture pour filer chez mon pote qui habite à deux pas, enfin peut être pas deux pas, mais vraiment pas loin. En cinq minutes j'y suis, pas trop de trafic, ça va bien. Je descends et je vais sonner chez mon ami. Il m'ouvre en bas et je monte les escaliers quatre à quatre pour arriver jusqu'à devant sa porte à laquelle je frappe. Quand j'entends les clés, un sourire se dessine sur mon visage, sourire qui s'aggrandit en le voyant. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu alors qu'on se voit et s'écrit régulièrement. C'est surement l'ami avec lequel je parle et je sors le plus. Un meilleur pote quoi. En même temps on se connait depuis tellement longtemps. « Hey Ken ! Ca va mon pote ? » Je lui serre la main et l'enlace en lui tapant dans le dos avant de poser le pack sur la table. « Je suis pas venu les mains vides, je pense que t'en aurais pas eu assez pour moi. » Au moins ça donne directement la couleur des choses ! Il est prévenu, bien qu'il l'était avant !

    @Kenny Marshalls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Faut croire qu'sans toi j'suis pas doué
    mise en page par mad love
    Je n’sais pas exactement ce qui va mal avec toi mon gars, mais j’ai rapidement compris que t’avais besoin de te changer les idées quand j’ai eu ton sms. Heureusement pour toi, après avoir été cherché Marla à l’aéroport pour la ramener à la Dunster House, je n’avais absolument rien de prévu et particulièrement envie d’passer du temps entre potes. Alors ouais, à moi aussi ça me fera du bien même si j’vois d’ici ce qui risque d’arriver plus tard. Enfin, j’sens surtout que j’vais entendre parler de cette nana qui t’as complètement fait perdre la tête. Je t’avais dit de faire attention avec elle, mais on ne m’écoute jamais moi! Je prends une douche rapide et enfile un t-shirt ainsi qu’un pantalon de survêtement avant que tu n’arrives. Je t’ouvre la porte et attend que tu montes pour déverrouiller. Un large sourire sur les lèvres, je t’accueille dans mon antre. « Hey Ken ! Ca va mon pote ? » « Ezra, bro! Ça va et toi? » Je réponds à ton étreinte en te serrant la main et en te tapotant le dos à mon tour, pointant la bière dans tes mains avec un sourire. « Je suis pas venu les mains vides, je pense que t'en aurais pas eu assez pour moi. » J’éclate de rire en secouant la tête puis te regarde en faisant claquer ma langue dans mon palais. « Mec, j’suis barman ou pas? Tu sais bien que c’est pas chez moi qu’on pourrait manquer d’alcool! » Preuve est que j’ai mon petit bar personnel toujours bien remplis en plus d’une bonne caisse de bière déjà au réfrigérateur. J’attrape tout de même ton six pack et vais le déposer au frais avant de revenir avec deux bouteilles que je débouche pour t’en tendre une. « Allez, à ta santé mon gars. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Faut croire qu'sans toi j'suis pas doué
    mise en page par mad love
    « Merveilleusement bien ! » Ironie du soir, bonsoir. Je vais bien mais j'ai les nerfs en boule, je suis énervé comme pas possible, les merdes s'accumulent et rien n'est simple. Heureusement que le boulot ça va. « Je sais Ken, je sais ! Mais je te promets que je me serai senti mal de te dévaliser. » Parce que pour noyer les soucis il va en falloir de l'alcool. Il ne m'a surement jamais vu comme ça. En fait je n'ai jamais assumé un quelconque sentiment alors forcément il ne m'a jamais vu affecté par un problème amoureux. Rien qu'à penser à ça, ça m'écoeure. La vie est plus simple quand on la dirige et qu'on ne s'inquiète pas de ce qu'il se passe autour. « A la tienne ! » Je trinque avec lui et bois une grande gorgée de bière. Il va en falloir un paquet avant d'être saoul. « Comment tu vas toi ? Quoi de neuf ? » Je préfère qu'on parle de lui, j'ai pas envie qu'on parle de moi, j'ai pas envie de me sentir plus minable que je ne le suis. « Toujours célibataire ? » Beau mec, bosseur, pas con, c'est le monde à l'envers de le savoir célibataire mais bon, nous sommes de vieux croutons, plus dans le système scolaire on doit bien moins intéresser. C'est surement ça. « Dis voir tout de suite mec, ton canapé veut bien que je reste ? » Histoire de ne pas avoir à laisser la voiture en bas et rentrer en taxi ! Mais bon, j'ai eu peu honte, je n'ai pas envie de rouler par terre non plus, mais en même temps il n'y a qu'avec Kenny que je peux me laisser aller comme ça. C'est mon meilleur pote, on se connait depuis des années, c'est comme un frère, je sais qu'il ne me jugera pas.


    @Kenny Marshalls
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum