Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see (kenzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    long time no see (kenzy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vol du retour avait été long, mais j'suis enfin arrivée à la maison. Enfin... l'appartement de Louison / Dimitri qui me servira de maison pendant quelques temps. Mon amie m'avait aidée à déménager mes fringues, mon chien et le reste de mes affaires hier, aujourd'hui je peux enfin souffler. Comme ce qui me semblait être une nouvelle habitude, je me connecte à l'application Tinder pour regarder mes messages. C'est tellement facile de ne plus se sentir seule en fait... les relous s'occupent de me divertir sans que je ne demande quoi que ce soit. Le prénom de Kenny apparait sur mon écran lorsque je déroule le menu et je cesse tout mouvement pour l'observer pendant quelques secondes. Je n'ai pas réfléchis, j'ai pas envie de réfléchir, j'lui envoie un message pour l'inviter à l'appartement. Louison était avec Pluton ce soir, j'ai le champ libre... Ou peut-être bien que je l'ai jusqu'à ce qu'ils rentrent pour faire crack-crack. Bref ! J'attend mon ex qui a accepté mon invitation en m'asseyant dans le salon.

    @Kenny Marshalls scuse ça suce des bat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas exactement comment tu as pu passer de la fille qui allait se marier à celle qui m’invite carrément pour baiser, mais dans tous les cas, j’suis gagnant dans l’histoire. Malgré tout, une part de moi se demande si c’est réellement une bonne idée. Pas parce que j’veux pas hein, disons que j’en rêve depuis longtemps de cette baise –près de dix ans s’teplait- mais plutôt que j’suis respectueux comme mec et que j’voudrais pas que tu me dises que j’ai profité de toi plus tard quand tu y repenseras. Malgré tout, je me rends à l’adresse que tu m’as donné et cogne comme un imbécile en me passant une main sur la nuque, geste que j’ai l’habitude de faire lorsque je suis nerveux ou mal à l’aise. Or là, c’est un peu les deux. On s’est revu vite fait une seule fois depuis notre rupture et là, j’viens pratiquement avec les capotes en main quoi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas la moindre idée de c'que fou Louison, mais j'me fais chier et elle n'est pas là pour me divertir. J'suis quand même bien étonnée qu'elle ose me laisser seule quand même... dernièrement, les gens me prend un peu en pitié à cause de la rupture. Peut-être que les gens se sont déjà habitué à cette histoire, qu'ils l'ont tellement vu venir que c'n'est pas important à leur yeux... Un peu comme Arizona disons, qui a volontairement laisser couler le bateau Sluzy "parce que c'pas de ses affaires et qu'elle l'a vu venir". Eh bien heureusement qu'elle n'a pas eu à crever pour sauver notre couple dans le hangar, autrement elle serait morte en vain. Bref - j'ai écris à Kenny mon adresse et je l'ai invité à passer tout de suite. Je sais clairement ce qu'on va faire et j'devrais surement me sentir nerveuse... mais pas vraiment. J'ai vachement soif de cul on va s'le dire, puis Kenny a toujours eu ma confiance ou du moins, plus que n'importe quel raté sur l'application de dating. Lorsque ça cogne, je me lève du canapé pour aller lui ouvrir. Je l'attendais déjà en petite robe noire, légèrement décolleté et tout ouvert dans le dos. Et nue pieds. Je voulais me mettre à l'aise rapidement dans cet appartement et j'espérais aussi me mettre à l'aise rapidement sur sa queue avec lui. Ça fait longtemps ! Rentre. Il y a encore quelques boîtes qui traînent... mais c'est majoritairement des bouquins. Ça ne sert pas à grand chose de les déballer si c'est pour re-déménager bientôt ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attends sagement jusqu’à ce que la porte ouvre et j’avise directement ta tenue. Eh bien… t’as pas perdu de temps apparemment. C’est pas la robe que j’adorais quand on était ensemble, mais ça fera certainement l’affaire. « Ça fait longtemps ! Rentre. » Je souris et obtempère, passant le seuil avant de refermer derrière moi histoire de ne pas laisser entrer le froid inutilement. « T’es particulièrement sexy… c’est pour moi tout ça? » Que je demande en te reluquant de la tête aux pieds tout en retirant mon manteau que je pose sur un crochet près de la porte avant de faire de même avec mes chaussures que je laisse sur le tapis histoire de ne pas foutre de la neige partout. Je jette un regard circulaire sur l’appartement et reporte rapidement mon attention sur toi. « J’suis content d’te voir. » Je me penche pour te faire la bise, mes lèvres glissant doucement sur ta joue avant que je me redresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était effectivement pas la robe qu'il aimait tant mais, à mon humble avis, elle était tout aussi sexy que l'autre. J'accueille Kenny à l'intérieure et admire, moi aussi, la décoration pour m'assurer que rien ne traîne et que tout est parfait. Kenny retire son manteau et ses chaussures, pendant ce temps, j'attends qu'il ait terminé. Moi aussi... ça fait longtemps. Honnêtement, j'aurais probablement pu passer encore plus de temps sans lui parler... si ce n'était pas qu'on m'a dit que Sloan voyait son ex. Je ne voyais donc aucun inconvénient à voir le mien... après tout, Kenny et moi n'avions pas rompu en mauvais terme. Le jeune homme se penche pour m'embrasser la joue et pris dans un élan de frustration - parce que je pense à Hope et Sloan - j'attrape son visage entre mes mains pour l'embrasser. Juste un baiser simple,
    mes lèvres sur les siennes... les yeux fermés, j'attend qu'il réagisse. Qu'il réponde au baiser ou qu'il me repousse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Moi aussi... ça fait longtemps. » Un sourire étire mes lèvres alors que je me penche pour te faire la bise. Lorsque je me redresse, tu as vite fait d’attraper mon visage à deux mains pour venir m’embrasser –et pas sur la joue cette fois. Aucune erreur de trajectoire possible, c’est exactement ce que tu voulais faire et du coup, je te rends ton baiser. Je me détends un peu, viens systématiquement poser mes mains sur tes hanches et retombe si facilement dans l’habitude malgré les années qui nous ont séparés. C’est comme si c’était hier la dernière fois où nos lèvres se sont touchées comme ça, sauf qu’on est plus âgé et aussi, et surtout, plus expérimenté. J’approfondis notre échange, entre-ouvrant les lèvres pour que le bout de ma langue vienne effleurer la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me reconnais plus. Je sais que c'est le but : que je devienne plus aventureuse, plus courageuse, plus ouverte d'esprit... mais je ne me reconnais plus et je pense que c'est une bonne chose. J'ai trop longtemps été la petite Suzy dans son coin avec un roman. Celle qu'on oublie, ou qu'on ne remarque même pas. Sloan m'a changé parce qu'il m'a vu, il m'a emmené avec lui dans une belle aventure et je n'ai pas envie que ça s'arrête là même si on est plus ensemble... Alors il faut que devienne l'aventure moi-même. Ouais, j'embrasse Kenny et ouais, c'est pas une erreur. Mes lèvres sont sur les siennes sans mettre de pression, ni rien... et j'attend qu'il y répondes ou non, avant de poursuivre. Finalement, ses mains se glissent sur mes hanches et il presse on ne peut plus ses lèvres contre les miennes pour retourner mon baiser. Je me laisse donc porter par ce sentiment de nostalgie, par le contact de sa langue sur la mienne et je me dis que rien a changé. Probablement des dizaines de partenaire nous sépare de la dernière fois qu'on s'est embrassés comme ça... mais rien a changé. Il embrasse encore comme Kenny. Comme lui. Encore plus concentrée sur ce baiser, j'enroule mes bras autour de ses épaules et monte sur la pointe des pieds pour approfondir cet échange langoureux. Au bout de quelques secondes, je me décide enfin à reculer, l'emportant avec moi jusqu'à la porte de ma chambre fermé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum