Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Je te manque déjà. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Aaric (+) Je te manque déjà.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas où on allait mais c'était pas bon je le savais mais durant le SC on pouvait ce lâcher, le retour à la réalité allait faire mal mais pour le moment je ne pensais qu'à nous et je ne pensais pas au mal qu'on allait ce prendre en pleine face bientôt, il avait déjà souffert avec Sally et moi je m'étais fait mener en bateau par Côme qui était revenu vers moi par dépit comme ci j'étais un bouche trou alors oui moi aussi j'avais peur des sentiments. Quand je le provoquais en parlant de ma bouche je me mis à rire. "Un jour peut être." Je touchais de mon doigt son pénis avant de sourire. "Sinon la mienne ne sera pas que à toi." Je lui fis comprendre que je parlais de mon sexe et très rapidement je le tirais pour qu'on aille dans l'eau, une fois dans l'eau je me mis à rire et je lui retirais son haut pour le jeter sur le sable, il passait ses mains dans mon dos pour détacher le cordon de mon haut de bikini. "Tiens prend le." Je le passais au dessus de ma tête pour lui tendre en plaquant ma poitrine à son torse histoire qu'il ce promène à l'air devant les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Le SC c'est fais pour s'amuser et pas pour se prendre la tête, c'est les vacances et je veux en profiter à fond sans à réfléchir. J'aime passer du temps avec Talya et j'apprécie vraiment sa compagnie, le faite qu'elle ne se prend pas la tête me plais d'avantage. Nous sommes sur la même longueur d'onde et c'est aussi pour ça que j'apprécie autant la jeune femme. Je ne sais pas du tout ou tout cela va nous conduire, mais moins j'y pense et mieux c'est. Elle à le dont pour me mettre l'eau à la bouche c'est aussi un trait que j'aime chez elle. "Un jour peut être." Je me frotte les mains. "J'ai hâte que ce jour arrive." Je termine ma phrase par un petit clin d'oeil et souris au moment ou elle me touche le pénis de son doigt. "Sinon la mienne ne sera pas que à toi." Je prend un air triste et enchaine à la suite de ses mots. "Je serais tellement triste." Je m'y suis habituer moi à son vagin, maintenant c'est à savoir si il me contentera. Je décide de la conduire à l'eau et rapidement je me retrouve sans mon t-shrit, ce qui m'arrange vraiment. A mon tour je lui retire son haut pour profiter de ses seins nue."Tiens prend le." Je me fais pas prier et le prend sans attendre une seconde de plus. Une fois en main je le balance vers mon t-shirt et glisse mes mains sur sa taille afin de la coller d'avantage contre moi. "J'aime le contacte de ta peau contre la mienne." Mon corps réclame sans arrêt le sien lorsqu'ils sont trop proche l'un de l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait ce petit jeu et j'aimais beaucoup ça, on s'entendait bien et même si j'avais décidé de n'être qu'ami avec lui depuis le sauna j'avais prit goût à beaucoup plus, c'était naturel de me retrouver si proche de lui, de déconner autant avec lui mais le fait de me sentir si à l'aise ce n'était pas forcément une bonne chose, je savais que quand cela commençait c'est que je m'attachais beaucoup trop à la personne mais je me l'interdisais et j'arriverais tout de même à garder mes distances surtout depuis l'épisode Côme, je ne voulais pas tomber de haut encore une fois. "Si tu le mérite peut être rapidement." Je souriais en secouant les épaules quand il fit sa moue triste. "Alors tiens toi tranquille." Je pris cet air menaçant avant de me retrouver à l'eau avec lui, je retirais mon haut de bikini que je lui donnais et il le lançait avec son tee shirt, faire les seins nus pour moi c'était courant vu que je détestais la marque de bikini sur les seins mais là j'en profitais pour les cachés en plaquant ma poitrine à son torse. "J'avais cru comprendre ça la dernière fois." Je passais mes bras autour de sa nuque avant de sauter dans ses bras. "Alors on va ce baigner où ce regarder dans le blanc des yeux??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    L'épisode du sauna restera à jamais gravé dans ma mémoire, je la vois encore complètement folle hurlant mon prénom, l'ambiance était électrique et je suis sur que tout le bateau à du nous entendre. C'est d'ailleurs l'une de mes meilleurs fois, l'endroit et Talya y sont évidement pour quelque chose. Cependant, il y a quand même un truc de pas clair, j'ai sans arrêt envie d'être avec elle depuis cet épisode, je sais pas si c'est l'effet de la nouveauté ou c'est autre chose. Je sais pas trop ce qu'elle pense, donc pas la peine de trop s'enflammer. "Si tu le mérite peut être rapidement." Je frétille de bonheur à son annonce. "Je vais tout faire pour le mériter." Je suis jamais contre une petite pipe, bien au contraire et pire si c'est Talya qui me la fait. "Alors tiens toi tranquille." Elle me prend par les sentiments, pas de doute elle sais y faire. "Promis." Je lève la main gauche naturellement et me rend compte que je viens de lui promettre exclusivité, va falloir que je m'y tienne, du moins pour le SC, mais pour l'instant elle me comble bien niveau sexe, j'ai pas envie d'aller voir autre part.
    Je me retrouve avec la jeune femme à moitié nue dans mes bras et profite donc de cette chaleur corporelle pour aller lui embrasser le cou."Alors on va ce baigner où ce regarder dans le blanc des yeux??" Je continue de l'embrasser et remonte mes lèvres sur le lobe de son oreille pour aller lui chuchoter. "N'y l'un n'y l'autre j'ai autre chose en tête." Oui je suis un vrai lapin, mais que voulez vous, j'aime la chaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que si je lui promettais un tel truc il allait tout faire pour l'avoir mais si cela lui permettait aussi de ce tenir tranquille et de venir à moi la fois où il aurait des envies alors c'était plutôt un bon marché, je lui souriais en secouant les épaules. "Très bien on verra ça." il restait un mec, difficile de ce tenir à carreaux devant d'autres nanas alors bon sa promesse qu'il vient de me faire je la prenais pas tant au sérieux que ça, je savais qu'il disait ça avec ironie. Mes jambes entourait sa taille, mes bras sa nuque et je lui proposais d'aller ce baigner mais quand il embrassait mon cou j'avais compris qu'il pensait à autre chose, je sentais son pénis ce dresser dans son genre et je souriais tout en frissonnant quand il remontait me chuchoter cela. "Tu sais aussi qu'on est pas seul dans l'eau?" Il y avait pleins de gens en train de ce baigner autour de nous, d'autres en train de prendre le soleil mais apparemment sa n'arrêtait pas Aaric.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum