Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Ces vacances n'étaient pas vraiment celles auxquelles tu t'y attendais ! Bien au contraire, tu n'avais qu'une seule envie, c'était de tout envoyer valser parce que tout t'énervait désormais ! Pourquoi ?! Telle était la question qui te brûlait les lèvres depuis le début du Spring Break ! Qu'avais-tu fait au Bon Dieu afin qu'il te punisse de la sorte ? Tu avais déjà craqué moralement mais là c'était encore plus difficile qu'avant... Tu ne savais même plus quoi faire en réalité... Cette histoire de fiançailles, de mariage paillette royale était en train de t'achever à petits feux. Mais tu n'avais pas le droit de flancher, ce n'était nullement digne d'un Prince de ton rang ! Tu avais des obligations envers ton peuple et ta famille, tu te devais de rester fort même si tout portait à croire que tu allais vivre un enfer. Il fallait que tu t'amuses au maximum, laisser cette histoire de côté te permettra de repartir de l'avant et quoi de mieux qu'une virée pour faire une pause des pensées sombres et destructrices... Du coup, tu avais pris soin d'inviter Sheila la veille pour savoir si elle était disponible pour une virée au plein cœur des Bahamas, là il n'y avait presque pas d'habitations ni rien... Vous alliez être livrés à vous même mais c'était ça qui était bon ! Tu avais ressenti ce besoin de passer un peu de temps en compagnie de ton amie. Tu avais rencontré Sheila lors d'une promenade des chiens au parc avant de te rendre compte qu'elle était dans ta classe de droit et depuis ce moment-là, elle était devenue ton amie. Tu l'attendais patiemment au hall d'entrée de son hôtel avant que vous ne partiez à l'Aventure.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Je n'avais pas hésité trop longtemps à l'appel de l'aventure lancé par mon ami Arthur. Je savais combien il en avait besoin avec toutes les obligations que sa condition de Prince présentaient. Il fallait bien de temps en temps décompresser, sinon c'était le pétage de plomb assuré ! Et afin d'apaiser les esprits, quoi de mieux que le Spring Break pour cela ? Telle une Lara Croft des temps modernes, je m'étais équipée à partir dans une épopée façon Koh-Lanta, avec la nature pour seule compagne. Du genre prévoyante, j'avais prévu de quoi survivre en milieu hostile. Un sac à dos contenant de quoi s'hydrater, s'orienter, se soigner, ornait désormais mes épaules. Ni une ni deux, je le rejoins dans le hall d'entrée, prête à vivre une expérience hors norme. Je courrai vers lui, super excitée à partir. « Arthur ! » m'exclamais-je en le prenant dans mes bras « Alors, prêt à te retrouver face à l'inconnu ? »

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Ce n'était pas ton genre d'habitude de bousculer ton quotidien mais là tu en avais grandement besoin, surtout avec tout ce que tu vivais depuis le début du Spring Break. Et quoi de mieux que partir à l'Aventure pour penser à autre chose. Donc tel un Indiana Jones, tu t'étais équipé du matériel nécessaire et tu portais même une tente sur ton gros sac de randonnée. C'était comme si vous alliez partir pendant des jours entiers alors que pas du tout, vous alliez peut-être bivouaquer un peu mais vous alliez rentrer le lendemain. Tu ne voulais pas trop te perdre dans la pampa des Bahamas parce que ça ferait très mauvais effet et tu voyais gros comme une maison, les moyens qu'emploierait ta mère afin de te retrouver... Toi son fils chéri ! Bref, tu vis Sheila arriver en courant vers toi, excitée comme une puce, ce qui te fit sourire d'un air amusé. « Coucou toi » souris-tu tout en lui rendant tendrement son étreinte. « Plus que jamais ! Et toi, tu es prête ?! ». Tu affichas un grand sourire avant de lui faire signe de te suivre jusqu'au 4x4 tout terrain que tu avais loué pour l'occasion. « Mon garde du corps voulait me suivre... Mais je lui ai dit que tu allais me protéger ! » dis-tu en riant légèrement avant de lui prendre ses affaires et les foutre dans le coffre du 4x4.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Les premiers frissons de nos futures péripéties allaient vite se faire sentir ! Mais pour l'heure, il fallait d'abord se préparer à embarquer, destination le hasard. Arthur me salua et rendis mon étreinte, le sourire aux lèvres « Et comment ! » lui dis-je tout en trépignant de hâte « J'en ai presque pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente ! ». C'était le cas, je m'étais fait mille et un scénarios dans mon sommeil la nuit dernière. Je le suivis jusqu'à 4x4,  et tel un gentleman il mettait mes affaires dans le coffre de la voiture. C'est vrai, je le considérais tellement comme une personne .. Normale, que j'avais complètement oublié qu'il avait du personnel qui veillait à sa sécurité. « Haha tu as bien fait ! On sera plus tranquille comme ça, et puis t'inquiètes, je ne laisserai même pas un moustique toucher à notre royale majesté » lui affirmais-je, en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Passer du temps avec Sheila, cela te ferait du bien ! Surtout avec la situation actuelle... Et en plus vous alliez faire une virée dans la pampa des Bahamas ! Allez-vous revenir vivants de ce périple ? Bien sûr que oui, mais ça allait être une exploration digne d'Indiana Jones ! « Je m'en doutais un peu... Au fait, ça te va bien le look Tomb Raider » dis-tu avec un sourire amusé avant de lui faire signe de te suivre jusqu'au 4x4 que vous utiliserez jusqu'au début de votre chemin. Après avoir monté les affaires dans le coffre du véhicule, tu lui faisais savoir que tu avais laissé ton garde du corps parce qu'elle allait te protéger. « Je me sens tout de suite plus rassuré ! Allez ! EN voiture ! » t'exclamas-tu avant de monter à bord du véhicule, côté conducteur. Et après lui avoir ouvert la portière de l'intérieur, elle te rejoignait et tu mettais aussi le moteur en route. « Tu choisis la musique mon chou ? Vu qu'on a une petite vingtaine de minutes pour nous rendre jusqu'à notre point de départ » souris-tu avant de démarrer le 4x4 en trombe. Tu ne conduisais presque jamais ce genre de voiture mais c'était quand même le pied, en plus il n'y avait pas beaucoup de circulation donc tu pouvais accélérer tranquillement. « Alors tu passes un bon Spring Break ? ». Pour faire la conversation quoi.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Il n'y avait aucun doute que cette expédition serait une aventure inoubliable, surtout avec Arthur qui me complimentait au passage sur mon look de Lara Croft. Ca devait le changer de mes tenues habituelles, qui étaient généralement féminines et pas aussi bad-ass. « Tu trouves ? Ca manquerait presque d'un arc ou de pistolets ! » lui dis-je avant d'embarquer à bord du véhicule. Vu que ce n'était pas moi qui conduisais, il m'assigna le rôle de DJ. A l'aide de mon portable connecté en bluetooth à la voiture, je chercha de quoi mettre l'ambiance pour une vingtaine de minutes. Ainsi, notre trajet commença sous les notes énergiques de "Survivor" des Destiny's Child, une chanson qui collait plutôt bien au thème pour le coup. « Oui, mais le temps passe tellement vite ! » lui répondis-je « Mais en tout cas je l'ai très bien commencé et je comptes le finir tout aussi agréablement. Et toi ? »

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    En voyant ton amie dans sa tenue digne de Lara Croft, dans Tomb Raider, tu ne pouvais pas t'empêcher de la complimenter parce que ça lui allait bien. Sa réponse à ton compliment te fit rire aux éclats, et entre deux rires, tu parvins à répondre d'une voix amusée : « Oui, ça te va vraiment bien. Qui te dit qu'il y en a pas dans le véhicule que j'ai pris pour notre périple ». Tu lui adressais un petit sourire taquin, même si tu te doutais qu'elle ne te croirait pas mais vous pourriez en avoir besoin des armes. Vous alliez tout de même vous perdre en plein milieu de nulle part, dans le « trou du cul » du monde, dit de façon vulgaire bien sûr. Bref, une fois dans le 4x4, tu lui demandais de choisir la musique. « Survivor ?! Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté du Destiny's Child » dis-tu avec un grand sourire tandis que tu t'engageais dans la circulation peu dense de la ville de Nassau. Même si c'était un 4x4, tu t'empressas de te mettre à pleine vitesse et du coup, le véhicule fila comme le vent et tu te mis presque à faire des slaloms vu que tu dépassais les véhicules avant de te rabattre sur la bonne file puis tu recommençais la manœuvre plusieurs fois. Afin de faire la conversation, tu lui avais demandée si elle passait un bon Spring Break et pendant qu'elle parlait, tu gardais bien les yeux fixés sur la route. Elle te retournait la question maintenant, et tu te mis à réfléchir sur la future réponse. « Honnêtement, j'ai connu des hauts et des bas pendant ces vacances. Mais ça arrive à tout le monde, donc je ne m'en plaindrais pas » admis-tu avec calme sans quitter la route des yeux, mais jetant de temps à autre des regards vers la jeune femme.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Je me doutais bien que le véhicule ne cachait pas d'armes, et ça me faisait bien rire qu'Arthur puisse avancer cela. Ca ne m'aurait même pas dérangé de jouer la Lara Croft pure et dure que je connaissais par les jeux vidéos. Une héroïne que j'avais pris plaisir à jouer sur console et que j'aurais bien pu incarner réellement si les moyens s'y prêtaient. Et pour l'heure, ce fut sur une musique entraînante que nous prenions la route de l'aventure. Il reconnu facilement cet air et avait l'air ravi de mon choix, tandis qu'il filait vers notre destination finale avec une dextérité impressionnante. Je lui souris, contente d'avoir pu satisfaire les oreilles du conducteur. Afin de me faire la conversation pendant le trajet, il m'avait demandé si je passais un bon Spring Break et ce fut à son tour de répondre à la même question. Et autant dire que sa réponse avait piqué ma curiosité. « Des hauts et des bas ? Va falloir me raconter là ! » m'exclamais-je, toujours à l'affût des récits de mes amis.

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Cette exploration des Bahamas allait être une expérience inédite et que tu ne pourrais pas oublier. En plus, cela te permettait d'approfondir tes relations avec Sheila, que tu appréciais déjà beaucoup mais avec ce que vous alliez vivre ensemble, votre amitié serait encore meilleure. Fin tu le penses sincèrement. Du coup, tu l'avais faite rire avec ta blague sur les armes qui seraient cachées dans le 4x4 et maintenant tu arrivais très vite à reconnaître la musique qu'elle mettait pour vous ambiancer dans votre trajet. Survivor était la musique parfaite pour cette aventure qui s'annonçait épique. Tout en conduisant assez vite, comme à ton accoutumée, vous parliez de votre Spring Break. Le sien s'était mieux déroulé que le tien et il semblerait que le tien ait piqué sa curiosité puisqu'elle te demandait de tout lui raconter. « Comment t'expliquer simplement ? » dis-tu d'une voix distraite sans quitter la route des yeux, puis après une profonde inspiration, tu repris la parole : « J'ai appris que ma fiancée est amoureuse d'un autre homme... Et c'est un peu bizarre pour moi cette situation, parce que nos fiançailles la bloquent. Ah je l'ai appris de la bouche du mec lui-même ». Tu bifurquas sur la sortie de droite pour prendre la route indiquée par le GPS. Vous aviez encore près que de dix minutes pour atteindre votre point de départ, où vous attendait le guide qui devait vous expliquer ce qu'il fallait faire etc.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    C'était avec des expériences comme celle-ci qu'on ne pouvait que renforcer notre amitié, qui était déjà grande jusque là. En terre inconnue, nous ne pourrions que compter l'un sur l'autre en cas de probables dangers. Des risques minimes, si nous étions des "survivors" comme le disait si bien la chanson. Et c'était sur cette musique de fond que nous parlions de nos vacances respectives, dont notre humeur du moment pouvait sans nul doute être influencée par les évènements qui s'y étaient produits. Les hauts et les bas qu'avait connu Arthur pendant ce Spring Break m'intrigua, et je lui en avais demandé les raisons. Il m'expliqua avec une étrange sérénité qu'il avait appris que sa fiancée était amoureuse d'un autre homme par la bouche de l'individu en question, et que par conséquent, leurs fiançailles la bloquaient. Je savais en effet qu'il était passé par un mariage arrangé à cause de son statut, mais pas vraiment quelle relation il entretenait avec cette prétendante. « Ah mince ... Mais euh ... C'est bizarre comment ? Tu as des sentiments pour elle ? Tu te sens gêné pour elle parce que vous êtes fiancés ? » lui demandais-je pour comprendre.


    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum