Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne » w/Julianna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne » w/Julianna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne.
    — with Julianna & Erin.


    Mardi 13 mars après-midi ;; Jour 12 du Spring Break
    Je regrettais. Je regrettais amèrement cette soirée sur un air des Caraïbes. J’avais bu, beaucoup trop, d’ailleurs, j’avais choppé un mal de tête assez impressionnant le lendemain. Mais j’avais besoin de sortir, de m’amuser. Et avec mon coloc à Boston était une bonne chose. Ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus rien d’ambiguë entre lui et moi. Je n’étais même pas sûr que ça ait été ambigu pour lui un jour.
    Ce qui restait ambigüe, c’était l’histoire de mon petit ami avec son ex, Malicia. Et ça, j’avais encore beaucoup de mal à le supporter. Les avoir vu si proche lors de la sortie kayak me faisait mal au cœur, ou à mon égo. C’était aussi pour ça que je ne lui en avais toujours pas parlé, car je ne savais plus moi-même ce qui m’avait atteint le plus. Alors on s’ignorait, c’était limite si l’on dormait ensemble à l’hôtel. Je passais plus de temps à m’endormir seule et à me réveiller de la même façon. Aucun de nous deux ne faisait d’effort. Et comme ça, nous allions droit dans le mur, c’était évident. L’idée me donnait les larmes aux yeux, et pour ne plus penser, je profitais de la journée quartier libre pour aller en bord de mer.
    C’était dans ce type de paysage que j’avais trouvé de la sérénité au Laos, alors je retentais ma chance. Tee-shirt, short, et tong, la tenue de la touriste complet, je partais les poches vides, et le téléphone une fois de plus à l’hôtel.
    Posée, assise sur le sable fin, les chaussures à côté de moi, je fixais mon regard droit vers l’océan avant de fermer les yeux. Rien de tel que de me recentrer sur moi-même pour savoir quoi faire.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passer ma matinée à dormir dans ma chambre d'hôtel, je ne fais pas partie des personnes qui arrivent à se réveiller tôt un lendemain de soirée je préfère plutôt faire ma flemmarde et rester tranquillement sous la couette, j'ai regarder un peu la télévision mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant sauf une chaîne de cuisine. Aujourd'hui c'est la journée quartier libre, je profite donc de l'après-midi pour aller au bord de mer, j'ai mis mon bikini au cas ou j'aurais envie de piquer une tête avec un short par dessus mon bas et un paréo sur moi, il fait très chaud ici et c'est agréable d'ailleurs ça change de l'hiver glaciale à Boston. J'ai mes tongs à la main pour profiter de marcher sur le sable fin, puis je vois assise face à la mer une tête bien connue pour moi, Erin une fille que j'ai rencontrée à la Dunster House et avec qui je suis proche. « Bonjour la belle blonde! Ma compagnie te convient pour l'après-midi? » Je lui souris avant de m'asseoir à côté d'elle, l'air frais qui souffle sur le visage est vraiment agréable lui aussi ainsi que les rayons du soleil, je comprends son envie de s'asseoir ici et d'y rester un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne.
    — with Julianna & Erin.


    Mardi 13 mars après-midi ;; Jour 12 du Spring Break
    Julianna. Ça me faisait tellement plaisir de la voir. J’étais persuadée que si je restais encore dix minutes de plus à réfléchir ici, je finirais par pleurer. Et j’avais assez pleuré ces derniers mois pour environ un siècle de vie.  Alors oui, la voir ici me faisait plaisir. « Bien sûr qu’elle me convient, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure personne. » Et ce n’était pas hypocrite pour deux sous. Il fallait dire qu’à Boston, Julianne m’était d’une grande aide. Depuis les histoires du maître chanteur, j’avais eu l’occasion de prendre quelque cours de boxe avec elle. Et comment dire… cela me défoulait, et j’apprenais en cas de nouvelle agression à venir. Mais cette dunster était un peu plus, elle devenait petit à petit ma confidente, une épaule sur laquelle me reposait depuis le départ d’Elizabeth, ma meilleure amie ou du moins, celle qui l’était. « Toi aussi tu es venu voir les poissons, rêver d’être à leur place pour être partout où tu voudrais dans ce monde ? » Bon d’accord, un peu trop philosophique ça, mais n’était pas Dunster qui voulait, et Ju’ pouvait comprendre. « Ou alors tu as vu une pauvre âme paumée sur cette plage… » Et ça c’était vachement plus réaliste déjà. Cela me faisait rire tout seul. « Alors tu as fait quoi de beau pendant le Spring Break ? » Je jouais tranquillement avec le sable chaud, en attendant ces réponses. Ça faisait du bien de pouvoir parler à quelqu’un, d’être écoutée. Merci Julianna de me sauver cette journée par sa présence.




    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum