Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la conquête du paradis (isis) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    à la conquête du paradis (isis)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la conquête du paradis. // @Isis Fawkes ※※※ Les Bahamas allait bientôt se terminé, nous allions tous devoir rentrer et retrouver nos vies tels qu'on les avait laissé. Je savais qu'Isis serait à nouveau prise dans le travail alors que moi je serais débordé entre les cours et le sport. Je n'avais pas encore prit le temps de m'occuper de mon projet. Même si ça me tenait très à cœur, les derniers événement m'en avait empêcher. Toutefois ça faisait énormément de bien de savourer les derniers instants qu'on avait ici. Je finissais alors par suivre la blonde jusqu'à l'endroit qu'elle avait repéré et je m'y installait tout en l'écoutant attentivement. « Isis, on est au spring break. La plupart des personnes qui sont ici sont venue pour baiser, se faire baiser et picoler jusqu'au coma. Après je dois avouer que je suis pas la plus douée pour attiré un mec, je crois que les trois ans en solitaire m'ont un peu rouillé. Va falloir que tu me donnes un coup de main babe. » C'est vrai que depuis que j'avais quitté Kenny, ma vie sexuelle se résumait à deux garçons. C'était pas mon genre d'enchaîné des relations sans lendemain, ça l'était pas non plus de la part de ma meilleure amie, mais je comprenais qu'avec son boulot et les cours il fallait qu'elle décompresse. Puis je la suis du regard tandis qu'elle me montre un type qui pourrait lui convenir. « Pas mal et tout seul, effectivement il pourrait être convenable pour toi. » Je continuais de regarder un peu partout alors que je voyais un grand brun assez sexy, fallait l'admettre. Je savais que ma meilleure amie avait vraiment envie de me donner un coup de main. « Tu vois le mec qui joue au volley, le grand brun? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, allongée sur sa serviette au bord de l'eau, Isis se pensait au paradis. Elle ne pouvait pas rêver mieux et elle redoutait déjà le retour à Harvard. A la place de la plage et du soleil, elle aurait le froid, les cours et les patients. Il fallait avouer que tout de suite, même si elle adorait ce qu'elle faisait, elle n'avait absolument pas envie d'y retourner. Elle tournait la tête vers Rose, arquant un sourcil. « Ouais t'as raison en fait. » Evidemment que les gens venaient ici pour baiser à droite et à gauche et pour boire. Après tout, elle était bien rentrée dans le jeu et elle faisait la même chose. Même si au début, en arrivant ici, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu de faire. « T'inquiètes pas, draguer c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! » En réalité, elle n'était pas une experte en drague. Mais ses derniers jours, elle apprenait doucement à draguer de mieux en mieux. Puis en général, en tant que filles, on avait pas souvent besoin d'aller draguer. Les hommes venaient à nous. Elle observait un beau blond qui était seul, et Rose lui confirmait qu'il était un bon choix. Elle souriait, ne le lâchant des yeux jusqu'à ce que sa meilleure amie lui parle d'un brun. Elle tournait la tête, le cherchant du regard. « Oh oui, très bon choix, il est canon ! » Il fallait l'avouer, elle avait très bon goût. Il était très mignon, en train de jouer au volley avec d'autres amis à lui qui n'étaient pas moches non plus d'ailleurs. Elle se relevait légèrement, retirant ses lunettes de soleil avant de se tourner vers Rose. « Dis-moi, ça te dit une partie de volley ? » demandait-elle avec un large sourire aux lèvres. Elles avaient trouvés l'homme, maintenant il fallait passer à l'action.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum