Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    all the stars we steal from the nightsky. (maxence)
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eh bien Pia a assez peu d'amis (surtout des garçons !) donc j'avais en tête un lien amical all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1508216586 quelque chose sans ambiguité. Après ils ont une certaine différence d'âge donc ça pourrait les empêcher d'être amis très proches mais il pourrait être un peu "papa". (je sais pas si c'était clair xD)
    sinon j'ai vu qu'il était papa, peut-être que Pia aurait pu être faire baby-sitter un soir où il sortait et finalement ils sont devenus amis en se rendant compte qu'ils étaient tous les deux à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli ça me convient all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1508216586 il pourrait la protéger comme sa petite soeur. Une petite soeur qu'il n'a jamais eu ? all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1616978029
    et finalement, il n'est plus père all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 166564858 donc cette partie du lien tombe un peu à l'eau face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis, finalement qu'elle soit baby-sitter ou pas ça changera pas grand chose à leur lien all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1508216586
    peut-être que Maxence a pu un peu prendre Pia sous son aile à son arrivée à Harvard ? en la voyant toute paumée sur le campus ? et depuis, ils sont super amis même s'ils ont peut-être du s'éloigner avec les problèmes médicaux de Maxence ? all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1616978029 vu qu'elle est plus jeune, il a peut-être voulu la tenir un peu à l'écart de ses problèmes pour la protéger ? (je pars un peu dans mes délires donc hésite pas à m'arrêter si ça va pas avec le caractère de ton personnage ou la tournure que tu as envie de donner au lien all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 980580023 )
    ohlala je fais des pavés toujours face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen of couuurse all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3850463188 une recherche particulière ? :loukas:

    @Pia M. Ciantelli c'est good face
    c'est ça all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 2922479706 Max s'éloigne de son entourage depuis qu'il a appris sa tumeur. all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 927261665 il veut tenir à l'écart les gens de son entourage pour éviter qu'il souffre s'il venait à mourir all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1616978029 donc, il la protégerait en quelque sorte de ça all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui c'est vraiment ce que j'imaginais aussi all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 2474380249
    je t'ajoute dans mon profil, dis moi si tu as des envies de RP, j'ai de la place all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli c'est parfait, on avait la même idée all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1629110976
    je t'ajoute dans mon profil dès que j'aurais plus la flemme de le mettre à jour all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1881463262 et je suis dispo pour un rp all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as une idée ? peut-être que Pia en a marre qu'il la tienne éloignée et décide lui en parler même si elle préfèrerait éviter d'aborder le sujet avec Maxence.
    Un truc un brin mélodramatique :loukas: tu as une autre idée ? all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth j'ai un peu besoin de tout all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3997999705 one night, sexfriend ou même bff. Peut être que toi tu recherches quelque chose en particulier ? all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli je m'imaginais un rp de la sorte donc, ça me va face un brin mélodramatique, j'aime bien all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 152426858

    @Brynn F. Maedsen alors, pour Maxence je recherche vraiment de tout pour lui all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 3997999705 tu n'as que le choix all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 166564858 mais, j'aime bien l'idée qu'ils peuvent être one night. genre Maxence aurait besoin de se changer les idées parce qu'il a appris qu'il avait une tumeur au cerveau. et il en a marre de penser qu'à ça donc, il se serait changé les idées avec Brynn ? all the stars we steal from the nightsky. (maxence) - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum