Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
    Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton oohh, poppy est actrice (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3997999705 non mais ouais, carrément ! elle serait surprise et Suzy comme c'est une grosse geek qui regarde plein de séries/films, elle pourrait être même fan (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262

    Eh bien mon idée pour un futur DC, c'était que mon personnage (X disons) serait veuve et son mari aurait fait le don de ses organes à sa mort. Comme le don de la vue (greffe de cornée) est possible, j'imaginais très bien ma demoiselle se trouver un lien ambigue/love avec le monsieur qui a eu la greffe (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 Mais bref, j'suis pas sortie de l'auberge avec Suzy en ce moment, donc on peut si tu veux, remodeler cette idée de lien et l'adapter à nos demoiselles ? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2321506494 Meadow retrouverait la vue grâce à la mort d'une des proches de Sushi, ça les rapprocherait... !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood ah mais c'est génial ça si elle est carrément fan ! (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 Ça changera les idées de Poppy qui a horreur d'être à l'hosto, et en même temps ça pourrait être tendu à jouer, je kiffe (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3997999705

    Haaaaaan j'adore ! hanwii Bon dans l'idée je ne pensais pas lui rendre tout de suite la vue, mais c'est une idée à carrément exploiter (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3850463188 On peut essayer de leur trouver une base de lien qui fait qu'elles se connaissent, s'entendent, et que cette expérience les rapprocheraient ensuite à fond ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton j'aaaaaaaav ! Suzy serait trop trop gênée, imagine si en plus c'est elle qui est responsable de son cas, de faire des suivies et tout (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 malaiiiiiise (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262

    Ah je m'en doutais, mais on a déjà des liens avec deux de tes persos, alors franchement je ne suis pas fermée à l'idée qu'on mette cette idée de lien en pause et qu'on s'la garde pour plus tard quand tu seras prête (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3997999705 Je pense que ce serait plus drôle si elles se connaissaient pas avant la greffe, non ? Suzy pourrait même être frustrée que Meadow soit celle qui a eu le don (dans le sens où elle tenait beaucoup à cette personne décédée, elle vit encore son deuil !) mais au fil du temps, elle se détendrait, se rendrait compte que c'est merveilleux qu'une part de X soit encore auprès d'elle, que grâce à X, Meadow a pu retrouver la vue (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood han je kiiiiiiffe (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 faut trop se le faire en rp si tu as une petite place ? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3026748879

    Je suis tout à fait d'avis de le mettre en pause, comme effectivement on a un lien avec Bambi & Poppy, on peut se permettre de ne le jouer qu'une fois que j'aurais décidé de faire retrouver la vue à Meadow (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3850463188 Et justement, jouer sur le fait qu'Ariana pourrait être choquée de la mort de son ami(e), et jalouserait le fait qu'en prime, ledit ami ait sauvé la vue de ma Meadow (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ben louve pourrait l'aider à se dévergonder si tu veux (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858 genre louve peut être une sorte de mauvaise fréquentation pour elle au final? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton j'ai de la place (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3997999705 mais comme Suzy est au Spring Break, elles peuvent pas se croiser à l'hôpital :o ça peut attendre au retour à Boston ?

    Oui voilà, on met une épingle là-dessus et on le fera plus tard ce lien (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3997999705

    @Louve Perol aaah mais oui ce serait parfait (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 vas-y encourage-moi à foutre le dawa dans ma vie, jeune femme (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allez on part là-dessus (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858 attention à ses fesses parce que louve passe son temps à faire de la merde :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol MDRRR mes fesses sont prête !! (ptn hors contexte on croirait une incitation à l'anal (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262) je suis toute à toi :loukas: (j'aide personne là mdrrr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRRRRRRRRRRR je meurs (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 faut pas dire ça à louve, elle va lui faire découvrir les nanas (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol Intéressaaant (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 avec @Louison Chamberlain je veux un combat dans la boue, la gagnante pourra toucher à mon minou (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 387742012 MDRR

    *sors subtilement*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum