Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milip) why does my heart feel so bad? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (milip) why does my heart feel so bad?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip me faisait ressentir des choses qu'aucun homme auparavant n'avait pu me faire ressentir. Sauf peut-être Kenny. Il était en train de faire régner le chaos dans ma tête, de secouer mes émotions comme si c'était une boule à neige. Ce que je voyais, dans ses excuses, c'était de la sincérité, mais aussi fatal que cela puisse être, ça ne changeait absolument rien à ce qui avait pu se passer. Avant de le rencontrer, j'étais vierge et invisible. Désormais, je regrettais -en grande partie- ce que j'avais pu faire et je détestais la façon dont certains de mes amis pouvaient prendre toute cette histoire à cœur. J'étais amoureuse de Philip et c'était la pire chose qui aurait pu m'arriver. Une fois de plus, je me retrouvais à pleurer à cause de lui, sans qu'il ne fasse rien pour que cela arrive. Je pleurais pour la première fois devant lui, lui montrant à quel point il avait pu m'abimer. Et dans un geste contradictoire, je venais l'embrasser autant avec douceur qu'avec fermeté. Mes lèvres sur les siennes, comme la fois précédente. Un baiser plus long qui arrivait sans que cela ne soit calculé. Philip se laissait faire, restant immobile face à cet acte délibéré. Quand je mis un terme à notre échange, je vins le regarder dans les yeux, essayant désespérément de trouver une lueur dans ses pupilles, quelque chose qui pourrait m'indiquer qu'au fond, rien n'était perdu et que mes attentes pourraient être nourries. Mais, tout ce que je voyais, c'était la même flamme de désir qui l'avait habitée lors de notre dernière soirée sur le bateau. Malgré tout, ça ne changeait rien. Des excuses ou bien un baiser... Rien ne pouvait inverser la situation. Le winthrop glissa l'une de ses mains dans mes cheveux roux, la deuxième dans le creux de mes reins. Ses lèvres venaient s'écraser sur les miennes avec une telle intensité que j'eus du mal à garder mon esprit au clair. Malgré ce qui nous arrivait. Malgré un mois à me courir après. Malgré une semaine à vivre ensemble, dormir ensemble H24. Malgré ma première fois et mes sentiments. Malgré l'attraction évidente. Rien. Rien de changerait quoi que ce soit au fil de notre histoire. « Phil... » Ma main venait se poser sur son torse, du moins, sur ce qui l'habillait, c'est-à-dire le gilet de sauvetage qu'il portait. Une légère pression pour le faire reculer, pour stopper ce baiser qui était en train de pomper toute mon énergie. « Retiens bien ce qui vient d'arriver... » Ce baiser, qu'il le retienne dans un coin de sa tête, toute cette envie qu'il venait de me transmettre, ce désir fougueux. Il devait se souvenir de ce qu'il venait d'arriver pour une bonne raison. « ... Parce que ça n'arrivera plus jamais. » Ça me brisait le cœur de le dire. Je n'étais pas fière de moi, je ne me sentais pas comme une grande fille qui faisait ça pour donner une leçon. Il n'y avait aucune leçon, aucune morale dans tout ça. On agissait bêtement, spontanément, impulsivement. Mais ce que je remarquais surtout et avec beaucoup de violence, c'est que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et que rien ne semblait pouvoir nous aider à ce propos. À quoi bon se faire du mal ? Il fallait que je me réveille, que je me secoue et que je tourne la page. Une chose était sûre, c'est que le désir qu'il pouvait avoir à mon égard n'aboutira plus à rien parce qu'il était hors de question que je devienne une source de plaisir, un objet de satisfaction. Je me reculais et j'arrêtais enfin de le regarder pour attraper la clé qu'il avait autour de son poignet. C'était à moi de conduire, on allait retourner sur la terre ferme et ne plus jamais se revoir.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 MZZLoVKn_o

    (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (milip) why does my heart feel so bad? - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es le premier surpris de ressentir de telles émotions pour un simple baiser. Tu ne t’attendais vraiment pas à avoir autant envie de regoûter à ses lèvres, de sentir son corps pressé contre le tien, de humer son parfum floral à plein poumons. T’es comme quelqu’un qui n’aurait pas mangé de chocolat pendant des années avant de croquer finalement à nouveau dans une tablette : t’avais complètement oublié le plaisir exquis que cela pouvait t’apporter et les retrouvailles n’en sont que plus savoureuses. Tu profites pleinement de ces quelques secondes où vos souffles se mêlent, indifférent à la sonnette d’alarme qui résonne dans un coin reculé de ton esprit, ton égoïsme balayant ta conscience d’un revers de manche. « Phil... » C’est elle qui interrompt le baiser, intercalant une main entre vos deux corps enlacés pour te repousser légèrement. Tes yeux interrogateurs se posent sur son visage de poupée. « Retiens bien ce qui vient d'arriver... Parce que ça n'arrivera plus jamais. » Ces quelques mots sont comme un petit séisme dont les ondes se propagent peu à peu en toi. Tu ne comprends pas sur le coup. Tu ne comprends pas comment elle peut t’embrasser de sa propre initiative pour te promettre une seconde plus tard de ne plus jamais réitérer un tel geste. Tu cherches des réponses dans ses pupilles mais tout ce que tu y voies, c’est une franche détermination. Elle ne plaisante pas, et tu te forces à accepter sa décision. Tu sais très bien que c’est la meilleure des choses pour vous deux, pourtant tu n’en tires aucun soulagement, aucune satisfaction. Juste une frustration immense, un sentiment de gâchis. T’as vraiment les boules. Et ça te fait chier d’avoir les boules pour ça, pour elle. Mais tu dois faire avec parce que c’est la seule solution possible. Tu repenses aux messages échangés avec Eliot quelques jours plus tôt. Il faut que tu arrêtes de te prendre la tête pour Marla. Vous n’attendez pas les mêmes choses l’un de l’autre, cela ne peut pas fonctionner. Elle en a conscience maintenant et prend ses dispositions en conséquence. T’as plus ton mot à dire dessus. Sachant le mal que tu lui as fait, tu abandonnes toute idée de contestation. Sans un mot, tu acquiesces légèrement de la tête. T’as l’impression de sceller une espèce de pacte tacite avec elle. À contrecoeur tu enterres tous tes désirs envers elle dans un coin de ta tête pour ne plus jamais y revenir. Tu te lèves ensuite avec précaution du siège pour te laisser tomber à l’eau le temps qu’elle s’avance à la place du conducteur. Tu remontes sur le jet ski et te cales derrière elle, posant tes mains sur sa taille en guise d’accroche. En temps normal tu en aurais largement profité pour la titiller, mais fidèle à votre nouvel accord, tu ne bouges pas d’un pouce. Le trajet du retour vers la plage se fait rapidement, le seul moment où vous échangez c’est lorsque tu lui donnes des indications et des conseils pour la conduite de l’appareil. Contrairement à la première demi-heure, tu ne prends absolument aucun plaisir sur ce voyage. Ton esprit tout entier est concentré sur cette petite silhouette devant toi, ces cheveux flamboyants que tu admires une dernière fois, cette peau nacrée que tu touches pour la dernière fois, cette odeur légère que tu respires pour la dernière fois. Avec cette sortie quelque peu écourtée, vous êtes le premier groupe de retour sur la terre ferme. Tu échanges quelques mots avec le moniteur qui vous attendait, lui assurant que tout s’est bien déroulé. Tu comptes rester là à attendre qu’Elias revienne de son tour en mer mais Marla n’ayant personne à attendre, elle quitte les lieux sans s’attarder. Tu la regardes s’éloigner, avec la sensation désagréable que tous tes organes pèsent une tonne. Au dernier moment tu l’interpelles. « Marla… » Elle se retourne lentement, visiblement à contrecoeur. « Pour ce que ça vaut… tu me manqueras quand même. » Elle te tourne à nouveau le dos et part définitivement.

    THE END



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum