Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Blackswood ► Diana Pentovich
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Lily Blackswood ► Diana Pentovich
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 10 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Morgan & Blackwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cadence Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour savoir mon orientation. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en coloriage et en sieste
    Cadence Lily Blackwood
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Lily n'ai pas plus fêtard que les autres enfants de son âge. Elle aime inviter ses amies chez-elle et manger des biscuits en écoutant Disney, comme n'importe quelle fillette. Et lorsqu'il y a de la visite à la maison, c'est considéré comme une fête au yeux de Lily.
    Plutôt coquette ou négligée ? Lily adore se pomponner avec le maquillage de princesse qu'elle avait reçu à sa fête. Elle ne sort rarement sans s'être peignée, elle aime avoir des belles coiffures, quoi qu'elle n'apprécie pas toujours l'heure du bain, ça pique les yeux et il n'est pas rare que Lily chigne pour ne pas y aller. De plus, l'heure du brossage de dent est un autre moment désagréable qu'elle tente toujours de s'en défaire. Quand maman oublie, on ne va pas lui rappeler, oh que non.
    Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Lily aime quand tout est fait et bien fait. Légèrement perfectionniste sur les bords, elle ne penserait pas un seul instant manquer un de ses cours de ballet.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Lily vit encore dans son imaginaire, s'imaginant qu'elle voyage de monde en monde et qu'un jour, elle pourrait rencontrer son prince charmant, mais pour l'instant, les garçons s'est irake.
    Plutôt sympathique ou déplaisante ? La jeune Blackwood est quelqu'un de très sympathique. Elle ne fait que rarement des crisses et n'aime pas bouder. Quoi que, quand il y a quelque chose qu'elle n'aime pas, elle le cri haut et fort. De plus, lorsqu'elle s'impatiente, il est important que tout le monde soit au courant. Amener Lily en voiture n'est jamais agréable car elle commence alors à crier et à donner des coups de pieds dans les sièges.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Lily aide parfois les autres. Seulement lorsqu'elle voit qu'ils ont vraiment besoin d'aide, mais sinon, elle ne sera pas la première à venir aider les autres.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Lily a toujours sa vision optimiste, comme quoi le malheur, pour elle, c'est de devoir prendre un bain le soir. Ça c'est un vrai drame.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Lily est plutôt introverti. Elle aime bien être avec les gens, mais elle est assez timide et elle n'ira jamais vers les gens de sa propre initiative.
    Plutôt sucré ou salé ? Sucré et tout ce qui est bonbon, chocolat, caramel, Lily adore. Un peu trop d'ailleurs.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lily a déjà frappé quelqu'un à la garderie, mais il avait déchiré son beau dessin. Il n'avait pas le droit. Habituellement elle est plutôt pacifisme, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca elle est trop jolie ! Justin Bieber est un méchant pas beau, dirait-elle.

    Physique...
    Style vestimentaire C'est maman qui l'habille, mais elle adore mettre des robes roses, des barrettes dans ses cheveux, des sandales lorsqu'il fait soleil et les colliers de maman.
    Piercing Au oreille uniquement.
    Tatouage Are you crazy ?

    Je crois...
    Aux fantômes ? oui, il font peur.
    À l'apocalypse ? c'est quoi ça ?
    Aux coups de foudre ? oui, comme dans Cendrillon.
    À l'amitié fille/garçon ? oui, mais les garçons sont cons parfois.
    Aux sexfriends ? au quoi ?
    À une religion ? Je ne sais pas...
    À la magie de Noël ? oui et au père noël.
    Au destin ? peut-être, je ne sais pas.
    Aux fins heureuses ? oui toujours.

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome Pardon ?
    Une voiture oui, une voiture de barbie. Elle est rose et je l'ai eu à Noël. Elle est trop jolie.
    Bois de l'alcool non mais je bois du jus de raisin et je fais comme si c'était du vin. C'est amusant.
    Fume non, ça pue.
    Prend de la drogue non.
    Veux me marier oui.
    Veux des enfants oui au moins 20.
    Une maladie grave non
    Un lourd secret Oui, j'ai déjà volé un bonbon dans un magasin, une fois. J'ai eu peur, je n'ai jamais recommencé.
    Mens souvent Parfois. Comme quand je dis que je me suis brossée les dents, mais en fait... non. hihi.
    Beaucoup d'expérience au lit oui je fais beaucoup de siestes.
    Beaucoup d'expérience en amour non, mais j'ai déjà donné un petit bisou à Mark. C'était pas bien.
    Eu beaucoup de déception en amour aucune.
    Eu beaucoup de déception en amitié non, tout le monde est mon ami. Enfin, il y en a que j'aime pas, mais c'est pas grave.
    De la facilité à me faire des amis oui, même si je suis un peu timide.
    Des envies de meurtres envers mes Barbies uniquement.
    Peur du noir oui, c'est pourquoi j'ai encore une veilleuse de princesse.
    Peur de la solitude non
    De bonnes notes oui

    Pseudo/Prénom Mysti / Marie-Pier
    Âge18 ans
    Pays/Région Canada, Québec. C'est une invasion ! :twisted:
    Où as-tu connu le forum ? Par Valérie & Danyka, c'est viles tentatrices.
    Tes impressions Le forum est toujours aussi beau qu'à ses début ! hanwii
    Crédits H0NEYY
    Avatar Diana Pentovich la magnifique petite puce.
    Scénario ou PI ? scéna.
    Facilité à s'intégrer ?heu... tout dépend du fofo mais je dirais 8/10
    Mot de la fin hanwii :lol!: Ohmygad une citrouille qui rit ! xD *ZBAF*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon petit parcours
    Il n’était pas encore sept heures que déjà Lily attaquait la journée avec entrain. Première réveillée dans la maisonnée, Lily n’avait pas attendu que les autres sortent des bras de Morphée avant de commencer à jouer. Elle s’était amusée seule avec Barbie et Ken, analysant tous les bruits qui venait de la cuisine, signe que ses parents s’étaient enfin réveillés. Depuis que papa l’avait grondé l’autre jour, elle savait qu’elle devait attendre que ses parents soient réveillés avant d’aller les voir. Ils n’avaient peut-être pas apprécié l’entré fracassante de Lily lorsqu’elle avait sauté dans leur lit à cinq heure du matin et à partir de ce jour, Lily n’avait plus eu le droit d’aller les réveiller avant qu’il ne fasse jour.

    Aujourd’hui était un jour spécial pour Lily. Trépidant d’impatience, elle allait enfin commencer ses cours de ballet. Elle avait insisté pendant plusieurs jours avant que son père ne décide enfin de l’inscrire dans l’un des meilleurs studios de danse de la région. Et depuis, elle essayait de compter les jours avant son premier cours et cette fameuse journée était enfin arrivée. Débordant d’énergie, Lily s’était réveillée avant l’aube, jouant avec Barbie en attendant que Torrey et Koyu émergent enfin du sommeil. Puis à force d’attendre, la jeune fille avait décidé de jouer à se déguiser en princesse, puis en voleur et elle en était rendue à ce prendre pour superman lorsque Lily entendit enfin les bruits tant attendu dans la cuisine. Maman et papa étaient enfin levés. Son doudou noué autour de son cou, Lily décida qu’elle pouvait enfin commencer à faire autant de bruit qu’elle le désirait. Après tout, c’était elle la princesse. Courant à travers des nombreuses pièces de leur appartement, la jeune fille criait sa joie, n’attendant qu’une chose, commencer son cours de ballet. « Regarde Maman ! Regarde, je voooole ! » S’écriait Lily en courant au travers des jambes de sa mère. Sans même se soucier de ce que pouvait faire Torrey à cette instant, Lily cherchait son attention comme elle le faisait toujours. Torrey était son unique modèle, cherchant la reconnaissance et l’amour de sa mère par tous les moyens possibles et imaginables. Elle avait été présidente des Dunster, elle le serait aussi. Malgré le fait que Lily ignorait complètement de ce que pouvait bien être les Dunster, sa maman l’avait fait, elle le ferait aussi. Au du moins, âgée de ses quatre ans, c’était ce que Lily rêvait de devenir.

    Énervé de son surplus d’énergie, Koyu installa Lily à la table, lui donnant son petit-déjeuner avant de partir à ses cours. Sans se plaindre, Lily avala ces céréales et partie même se brosser les dents sans même que personne ne lui rappelle. Comprenez que Lily et le brossage de dents, c’est une histoire de haine. L’heure tant attendu arriva à la grande joie de la jeune fille. Koyu se proposa donc d’amener Lily au studio de danse. Tenant Lily par la main, ils quittèrent l’appartement pour déambuler dans les rues jusqu’à la salle de répétition. Ils entrèrent dans le studio immense où des multitudes de photos d’anciennes ballerines étaient accrochés sur les murs. « Plus tard, je serais comme elle ! » murmurait Lily à elle-même, impressionnée par la beauté et la grâce de ces anciennes danseuses. C’est alors que Koyu se pencha à la hauteur de Lily, la serrant dans ses bras. « Aller ma chérie, il va falloir que tu ailles te changer et que tu ailles mettre ton jolie maillot de danse. Ton cours va bientôt commencer. » Lily le regarda sans comprendre, pris de peur, elle se colla à nouveau contre son père. « Tu vas me regarder, en papa ? Tu ne vas pas me laisser toute seule ? » « Oui ne t’inquiète, je vais te regarder de la pièce à côté. Je serais là. » Un sourire de soulagement apparut sur les lèvres de la jeune fille et le cœur joyeux, elle partit enfiler son maillot pour commencer le cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Lily Blackswood ► Diana Pentovich 1001568715
    Maman t'aime mon coeur & merci encore de prendre mon scéna Marie! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'EST TROP MIGNOOOOOONNE Lily Blackswood ► Diana Pentovich 3850463188
    N'ais pas peur de ma tête de triso va :sifle: Lily Blackswood ► Diana Pentovich 2157042859 (T'manière vu celle de ta mère qui pète le cul en l'air...... t'dois être habituée /pan/)

    Bienvenue Lily Blackswood ► Diana Pentovich 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Mariiiie Lily Blackswood ► Diana Pentovich 2511619667 Lily Blackswood ► Diana Pentovich 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh!! bienvenue jolie demoiselle :44:
    Bonne chance pour ta fiche ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy McDougall a écrit:Y'EST TROP MIGNOOOOOONNE Lily Blackswood ► Diana Pentovich 3850463188
    N'ais pas peur de ma tête de triso va :sifle: Lily Blackswood ► Diana Pentovich 2157042859 (T'manière vu celle de ta mère qui pète le cul en l'air...... t'dois être habituée /pan/)

    Bienvenue Lily Blackswood ► Diana Pentovich 321341868

    Écoute pas tonton Andy, il va te mettre un tas de truc pas net dans la tête!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est toute une accueille ! hanwii :44:
    Mercii Sateen ! Lily Blackswood ► Diana Pentovich 1001568715

    Dan ton ava me fait toujours autant rire ! :laugh: Et merci de m'avoir parler de ce scéna alors que je n'avais pas l'intention de craquer ! :raaah:

    Andy, mercii ! :trollface: Une chance que je ne t'ai pas comme parrain, j'aurais eu peur de tomber noyer dans les toilettes Lily Blackswood ► Diana Pentovich 2157042859 :44:

    MAMAN ! Lily Blackswood ► Diana Pentovich 3338944726 Merci Val ! Et merci aussi pour les trop jolies ava que tu as fait ! Lily Blackswood ► Diana Pentovich 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non voyons, tant que Coraleen est vivante ce doit être que je me débrouille pas trop trop mal... j'aurais pu gérer j'en suis sûr ! :juggle: Lily Blackswood ► Diana Pentovich 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas ton parrain... mais c'est l'amoureux d'ta marraine... j'suppose que c'pas bien mieux MDRR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum