Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna know everything - Camila & Harper - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I wanna know everything - Camila & Harper
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna know everything
    — with Camila

    « C’est vrai, mais disons qu’il a une façon de fonctionner différente … » pensais-je. Ou pas. A mon avis, Zeus a surtout eu peur, et a tenté de se protéger alors qu’il sait très bien au fond de lui ce qu’il ressent pour elle. Je l’écoutais, et malheureusement, je n’avais pas été élevée dans cette idée. Ou du moins, je m’étais forgée ma propre idée de l’amour. Il était mortifère, et si je devais aimer alors cet amour pourrait me consummer. Voilà pourquoi j’avais tant de crainte et pourquoi j’avais toujours souhaité un mariage de convenances. Je réfléchissais à tout cela avant de lui répondre. « J’aimerais que tu aies raison … » Finalement, je lui conseillais de ne jamais coucher avec son meilleur ami, mais constatais qu’il était trop tard. Je la regarda d’un air interrogateur. « Ah ? Peut-être dans ce cas tu peux m’aider … » Mais alors que je prononçais les premiers mots, elle m’arrêta à celui de Zeph. Je soupira avant d’enfouir mon visage dans mes mains, ramenant ma crinière en arrière, dépassée moi-même pas les événements. J’hochais la tête avec un faible sourire nerveux et gêné. « Oui, tu as bien entendu. Zéphyr. » Je prenais un temps de pause, profitant pour boire dans mon cocktail. « En gros, j’ai rencontré Alejandro Ortega, un Dunster au spring break, je sais pas si tu te souviens, je t’en avais parlé vite fait par texto … et je sais pas, il est si … différent. Il vient du même monde que nous et pourtant mais il n’est pas aussi calculateur, aussi cynique que les autres. C’est vraiment un type bien, Cam … sauf qu’entre-temps, j’avais fait mes bêtises avec Zeph, et c’est maintenant qu’il se réveille … après toutes ces années, je n’attendais plus rien de sa part … enfin bref, je suis dans un vrai merdier, là. » lui expliquais-je difficilement. Je ne savais même pas si ce que je venais de raconter était compréhensible. Je courrais dans tous les cas vers la catastrophe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — i'm confused. really, really, really confused.

    — spring break 2018
    « j’ai raison, c’est juste que vous vous mettez des barrières inutiles comme si aimer était une maladie » mais c’était pas le cas. ça n’en était pas une. aimer, c’était ce qui nous aidait à avancer dans le monde. et un monde sans amour, c’était sûrement la pire chose au monde. alors ouais, faudrait peut être qu’ils arrêtent tous de se freiner comme ça et qu’ils laissent réellement une chance à ce sentiment qui était certainement le plus beau au monde. « je sais pas, dit toujours » mais clairement, j’avais pas eu ce que l’on pouvait appeler une bonne expérience avec pluton alors ouais, j’étais pas vraiment sûre que je sois de bon conseil. coucher avec son meilleur ami, c’était sûrement le truc le plus compliqué au monde en fait et ça entrainait tout un tas de problème. que ce soit pluton ou moi on pourrait le confirmer et on s’était achevés de bien des manières. « est-ce qu’il s’est réveillé par ce qu’il y a alejandro ? » ça, c’était la question à se poser pour de vrai. parce que si c’était le cas, ça s’appelait de la jalousie et c’était quand même moche de la laisser poireauter et de venir pile au moment où elle rencontrait quelqu’un. en fait, c’était même carrément malsain. « j’ai pas les meilleurs conseils du monde » je soufflais passant mes mains dans mes cheveux. « va là ou tu seras heureuse harper. et à ce que j’entends, alejandro est capable d’être bien pour toi » parce que clairement, elle avait besoin d’un type comme ça. d’un typer qui n’était pas malsain, calculateur. loin de ce monde de bourgeois et c’était peut être comme ça qu’elle allait vraiment connaître ce qu’était l’amour.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum