Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding time ft. Isacine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Wedding time ft. Isacine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:33:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Capucine & Isaiha

     Become your wife

     

     Mariée. Capucine était enfin mariée. La brune était enfin devenue Madame Buchanan et cette idée lui donnait des papillon dans le ventre. C'était affolant de voir combien le fait d'avoir épouser l'homme de sa vie pouvait la chambouler à ce point. Elle avait envie de sautiller partout en hurlant sa joie, en pleurant son amour pour Isaiha. La jeune femme se sentait tellement bien qu'elle se rendit rapidement compte que jamais, elle n'avait ressenti un sentiment aussi fort. Le bonheur faisait battre son cœur à la chamade dans sa poitrine, le sentant cogner contre sa cage thoracique. Capucine n'aurait jamais voulu un autre mariage que celui ci. Le fait d'être liée à Isaiha lui suffisait. Ses parents avaient participé à la cérémonie ainsi que Casey et elle n'avait pas besoin de plus. Capucine câlina son amoureux avant qu'ils ne rejoignent le restaurant.

    Une fois installée dans le restaurant, Capucine remarqua que Isaiha ne la lâchait pas. Et elle ne fit rien pour provoquer une séparation, ne serait ce que minime. Arthur avait tout prévu pour le restaurant et ils se retrouvèrent dans une petite salle, à l'écart des autres pour fêter le mariage. Une fois les apéritifs sur la table, Capucine observa Isaiha se lever, haussant les sourcils en l'entendant demander l'autorisation pour faire un discourt. La brune ne le quitta pas des yeux, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Isaiha était touchant. Très touchant. Des larmes perlèrent aux coins des yeux de la brune. Isaiha avait été son meilleur ami avant toute chose. Elle avait eu un véritable coup de cœur pour ce garçon si particulier, venant d'un monde différent du sien. Capucine avait grandement apprécié son côté innocent et elle avait adoré le guidé dans ce monde moderne. Malgré que Capucine y avait grandit, elle s'était souvent sentie comme une fille totalement à part. Elle n'avait jamais eu trop d'amis et la sociabilité n'avait pas été son point fort, encore moins après la mort de Jorah. Peu à peu, Isaiha était devenu son meilleur ami, son amoureux, son amant et son confident. Il était très important pour elle. La petite brune se leva en levant son verre et sourit à Isaiha, essuyant doucement ses yeux. Elle prit doucement sa main.

    « Merci mon amour. Je partage ton sentiment et je suis heureuse de partager ma vie à tes côtés. Je ne veux pas que ça change. Et puis... J'ai trouvé mon meilleur ami, mon amour, mon amant et mon confident dans une seule personne formidable. Tu es bon et généreux et je sais que ta droiture m'aidera toujours à rester dans le droit chemin. Mais surtout, je sais que je ne serais plus jamais seule pour avancer dans la vie... Merci d'être entré dans ma vie Isaiha... »

    La brune tira doucement son amoureux et tout nouveau mari vers elle pour l'embrasser avec tendresse puis cogna son verre contre le sien avant de boire une gorgée, se réinstallant.
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 20:48:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      Wedding time

     

      Isaiha n’avait pas pu s’empêcher de porter un toast à l’honneur de sa femme. Sa femme. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait épousé Capucine. Il s’était toujours figuré que l’amour véritable, celui que connaissait ses parents était quelque chose de miraculeux. Isaiha avait toujours souhaité connaître une pareille chance et il s’était imaginé qu’après de la jeune femme amish à laquelle, on l’avait fiancé, saurait incarner cet idéal. Il se trompait. Pour son plus grand plaisir. Le jeune homme avait appris qu’on pouvait tout miser sur l’amour même le plus passionné qui soit. Avec Capucine, tout n’était pas rose : il leur arrivait de se disputer mais ce n’était jamais bien grave. Il leur fallait simplement accorder leurs deux mondes. Une fois fait, tout glissait à merveille et les rendait heureux. L’ancien winthrop était certain que leur futur serait rempli d’amour parce qu’avant d’être sa femme, elle était sa meilleure amie, sa confidente. D’ailleurs, les mots qu’elle lui adressa en retour à son toast lui arracha un sourire ému. « Merci à toi » souffla-t-il contre ses lèvres avant de l’embrasser avec tendresse. Elle avait fait de lui un homme marié, heureux et dans quelques mois, elle ferait de lui un père. Comment espérer davantage de bonheur ? C’était tout bonnement impossible. Leurs verres s’entrechoquèrent et le couple se rassit, toujours en se tenant à croire qu’il ne voulait ne voulait pas se lâcher. Un serveur arriva et Isaiha commanda une pizza. Il était tombé amoureux des pizzas et n’hésitait jamais à s’aventurer sur des saveurs inédites. Pour cette fois-ci, il misa sur une valeur sûre. « Au fait, j’ai une surprise pour toi mon petit démon. Dans quelques heures, nous nous envolons pour l’Angleterre où nous allons passer le reste du spring break à voyager à travers ce pays qui t’a vu naître. Je nous ai organisé tout un voyage » dit-il avec fierté. C’était son cadeau de mariage. Isaiha avait travaillé assez dur dernièrement en faisant beaucoup d’heures supplémentaires afin de lui offrir ce voyage et il espérait que cela lui ferait plaisir.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 14:07:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Capucine & Isaiha

     Become your wife

     

     Depuis que Jorah était mort, Capucine avait tant pensé qu'elle finirait seule. Elle avait eu une très mauvaise période que seuls Nina et Paris avaient eu la malchance de subir. Et quand elle avait rencontré Isaiha, il y a plus de deux ans maintenant, la brune s'était toujours imaginée avec un homme comme lui. Il était adorable et il savait comment prendre soin d'elle. Comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas mais ça, Capucine s'en fichait pas mal. Elle était amoureuse et très heureuse aujourd'hui. Pourtant, elle n'avait jamais imaginé une seule seconde que son meilleur ami deviendrait un jour son mari et le père de son enfant. Pour elle, Isaiha allait finir sa vie avec Amanda et rien de plus. Et aujourd'hui, elle venait de lui dire oui. Et pour Capucine, rien ne comptait plus. Elle était enfin Madame Buchanan. C'était presque trop niais alors qu'ils se couvaient de compliments l'un l'autre mais Capucine se fichait pas mal d'avoir l'air niaise. La brune avait besoin de montrer à Isaiha qu'il était très important dans sa vie, qu'il arrivait à la rendre folle de bonheur. Et surtout, qu'il ne doute jamais de son amour pour lui. Il était son bonheur.

    Alors que Capucine avait les yeux rivés sur le menu, se demandant bien ce qu'elle pouvait prendre, Isaiha la tira de ses pensées pour lui annoncer qu'ils s'envolaient pour l'Angleterre dans peu de temps. La brune haussa les sourcils tout haut et sourit.

    « Vraiment ?? On part à Londres ?? Tu as prévu quoi ?? »

    Et voilà que la brune était plus qu'impatiente désormais. Elle avait très envie de savoir ce que son mari lui avait réservé comme voyage. Est ce qu'ils allaient rester à Londres chez ses parents à s'occuper de leur futur maison ou alors est ce que Isaiha avait prévu de les faire voyager à travers le pays. Peu importe, quitter Boston pour l'Angleterre lui convenait parfaitement. La brune sourit et vola un tendre baiser à son mari, folle de joie.

    « Et pour fêter tout ça, je vais prendre une pizza au pepperoni !! »
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 20:08:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      Wedding time

     

      Isaiha était heureux de pouvoir annoncer ce voyage surprise qu’il avait organisée dans le plus grand des secrets. Il avait tellement eu envie de voir le sourire rayonnant de Capucine et elle ne l’avait pas déçu. A peine lui avait-il annoncé la nouvelle qu’elle l’assaillait de questions. « Doucement petit démon » rigola-t-il en déposant un léger baiser sur le bout de son nez. « Nous ne ferons qu’un rapide passage à Londres histoire de voir l’avancée des travaux et que tu puisses te reposer avant notre périple. Ensuite, nous voyagerons à travers le pays pour qu’on puisse faire le plein de souvenirs tous les deux. Je ne t’en dirais pas plus sinon, il n’y aura aucune surprise » lui révéla-t-il une partie du plan. Bien sûr, Capucine devait se douter qu’avant leur voyage, ils en profiteraient pour se marier légalement à la mairie de Londres. Le couple avait retiré un formulaire à l’état civil américain pour que le mariage soit légal même sur le territoire américain. Après tout, Isaiha était un ressortissant de ce pays. Bref, le couple avait tellement de choses à faire, à voir et si peu de temps. L’étudiant se rassura quant au fait qu’ils avaient toute la vie désormais, pour vivre d’autres aventures. « Je prendrais une montagnarde pour ma part » dit-il avec un sourire gourmand puisque le serveur était arrivé pour prendre la commande de tous les convives. Une bonne pizza avec du fromage et surtout, des pommes de terre. Isaiha était friand de ce féculant, surtout quand il était préparé à la chaleur d’une flamme sauvage. Autour de la table, différentes conversations faisaient rage mais Isaiha n’y participa à aucune d’entre elles. Il était plongé dans son monde, dans ses pensées. Des pensées qui ne tournaient autour que d’une seule et unique personne : sa femme. Son épouse. La mère de son futur enfant. Il lui tardait de pouvoir serrer ce petit être contre lui. Machinalement, l’une de ses mains vint se poser à plat contre le ventre encore bien trop plat de sa compagne. Il était encore trop tôt dans sa grossesse pour que des formes soit apparue mais là aussi, il saurait se montrer patient. « Il va falloir que je me mette à la construction d’un berceau pour notre enfant » lui dit-il. Un beau lit taillé dans le bois. Il était de son devoir de père que d’offrir un tel présent à son enfant à naître.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 10:19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Capucine & Isaiha

     Become your wife

     

     Quiconque oserait dire du mal de Isaiha se verrait subir les foudres de Capucine. Cet homme était la perfection incarnée même si parfois il arrivait à agacer la brune. Mais tous les couples étaient comme ça. Isaiha savait cependant très bien compenser en lui faisant plaisir. Et il connaissait les goûts de sa femme mieux que quiconque. Il avait prévu une lune de miel en Angleterre. N'importe qui trouverait ça ridicule. Les jeunes mariés avaient tendance à faire des lunes de miel dans des pays très chauds et paradisiaques mais Capucine et Isaiha étaient beaucoup trop simples pour se lancer dans ce genre de choses. Et puis, ce n'était pas parce que Capucine avait grandi à Londres qu'elle connaissait son pays par cœur. Alors, le découvrir ou le redécouvrir avec son mari à ses côtés la rendait folle de joie. Les larmes aux yeux, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son mari et sourit à pleines dents.

    « J'ai tellement hâte d'y être !!!! »

    La brune avait tellement envie de voir les avancées des travaux mais aussi de voyager dans l'Angleterre ancestrale qu'elle connaissait ou ne connaissait pas. Et puis, ça lui faisait tellement chaud au cœur de voir que Isaiha avait envie de découvrir ce pays. Le jeune homme faisait tellement d'efforts pour s'intégrer et faire plaisir à la brune qu'elle ne pouvait pas fermer les yeux sur son comportement. Capucine avait tellement envie de lui rendre la monnaie de sa pièce par tous les moyens possibles. Même si elle devait se rendre dans son ancienne communauté pour supplier quelqu'un de laisser Isaiha contacter ses parents, elle le ferait sans hésitation. Malgré sa petite taille, la brune était capable de soulever des montagnes pour son amoureux. Capucine semblait soudainement perdue dans ses pensées mais elle en fut sortie en sentant la main de Isaiha contre son ventre. Elle baissa les yeux vers cette main et posa les siennes dessus avant de regarder son mari avec amour.

    « Tu veux le faire toi même ? J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler. Il faudra préparer la chambre aussi. Tu as des envies particulières pour les couleurs des murs ? »

    Il y avait tellement de choses à faire pour accueillir le bébé. La brune allait devoir faire une liste pour ne rien oublier. Mais tout ça l'excitait énormément. Capucine avait hâte de s'y mettre. Elle allait devoir apprendre à concilier les cours et sa grossesse. Elle n'était pas effrayée à cette idée, au contraire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Isaiha pour l'aider dans tout ça. Le jeune homme était assez responsable pour ça. Mais surtout, plus raisonnable que Capucine.
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 19:20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      Wedding time

     

      « Et moi donc » souffla-t-il avec un tendre sourire. Il lui tardait de pouvoir se retrouver loin de tout, avec sa nouvelle femme. Isaiha rêvait de pouvoir vivre au jour le jour uniquement avec Capucine. Il souhaitait graver des souvenirs uniques à raconter sous forme d’histoire à leur enfant à naitre. Isaiha avait à cœur, si c’était une fille, de faire comprendre à ce petit être que l’amour, le vrai, existe et qu’il suffisait simplement d’être patient et de savoir écouter son cœur le moment venu. Bien sûr, il ne tairait pas les difficultés car cela faisait partie de l’amour. Le tout était de pouvoir faire confiance à l’autre et de pouvoir compter sur lui. Comme avec Capucine. Et si c’était un garçon ? Eh bien il lui apprendra à respecter les femmes et combien il était fabuleux de tomber sur la bonne. Oui, il était impatient de pouvoir raconter l’histoire de leur amour à leur enfant car aux yeux de l’ancien amish, c’était tout simplement l’histoire de sa vie.

    En parlant d’enfant, Isaiha apprit à Capucine son projet de créer le berceau qui abritera les premières nuits de leur bébé. Un projet qui lui tenait à cœur. « Bien sûr que je veux le faire moi-même. Il est hors de question que notre enfant dorme dans un lit que nous aurons acheté et qui aura été crée par une machine ou un parfait inconnu. Il se doit de dormir dans un lit fait de mes mains » répondit-il avec un grand sourire mais également une volonté de fer. Finalement, l’ancien amish ne changera pas beaucoup. Il pouvait évoluer sur certains sujets mais tout ce qui touchait à la famille, à l’amour, ses origines modestes et pieuses, refaisaient surface. « Pour le reste de la décoration, je crois que tu auras bien plus de goût que moi » plaisante-t-il alors que ses doigts s’écartaient légèrement sur son ventre plat pour le caresser. Casey lui donna un petit coup de coude dans les côtes histoire de le ramener parmi les autres convives. Il avait complètement oublié qu’ils se trouvaient dans un restaurant, tant il était plongé dans son bonheur. Les pizzas arrivèrent bien vite et le couple profita pleinement de cette ambiance familiale. Et puis, autant en profiter car dans quelques heures, ils seront seuls au monde.

    TOPIC CLOS


    AVENGEDINCHAINS
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum