Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch them all ! | ft. Sheila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Catch them all ! | ft. Sheila
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    J'avais pris la décision d'aller à la plage, mais bien plus loin que la capitale Nassau. Il y avait des navettes qui effectuaient une boucle et rejoindre les différentes plages environnantes. J'espérais qu'il y aurait moins de monde, je m'étais déplacé avec un petit sac-à-dos, mon fidèle short de plage et ma paire de tong, torse-nu, j'avais mis mon tee-shirt dans mon sac et je marchais dans le sable fin. Il y avait quelques personnes présentes, mais ce n'était rien à côté de la foule à Nassau. La tranquillité éait de mise et j'allais pouvoir enfin bronzer à mon aise sans être déranger par ces gens qui courent vers la plage et vous asperge de sable en passant à vos côtés. Mais ça, c'était la théorie, puisque sans plus attendre alors que je venais de m'asseoir sur le sable, je me fis percuter et vu un corps passé littéralement à la renverse face à moi. J'étais rempli de sable et je détestais ça, ça me démangeait terriblement. "Mais merde quoi ! Regarde un peu où tu vas." Je me plaignais auprès de cette même personne alors que je n'avais pas encore vu qui était tombé et ne m'inquiétant pas plus que ça de cette petite chute. Au pire, elle avait qu'à regarder où elle mettait ses pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Pokemon GO, ça faisait déjà un bon moment que mes amis m'en avait parlé, étant donné que je ne suis pas du genre à être à la page avec toutes ces applications qui sortaient. Pour moi, mon crédo c'était "less is more", je ne voyais tout bonnement pas l'intérêt de suivre les tendances comme un mouton, car bien souvent ces fameuses nouveautés ne me servaient à rien. Pourtant, quand j'entendis le mot "Pokemon" dan le concept, je ne pus m'empêcher d'essayer. Normal, j'avais grandi avec cet univers étant gamine. Je m'étais rendu dans un coin plutôt tranquille pour essayer le jeu, histoire de ne pas foncer dans les vacanciers quand je serais sur le point d'attraper un Pokemon. Sauf que cet espoir fut rapidement envolé. A peine avais-je fais quelques pas, que je percuta une jambe par inattention. Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir qui, car j'avais rapidement plongé tête la première dans le sable. Tout ce que je pouvais dire, c'est que j'avais percuté un homme, pas très ravi. « Désolée ! J'avais un peu les yeux rivés sur mon portable ... » expliquais-je en me relevant. Oh le choc ! Je cligna des yeux, pour être bien sûr de ce que je voyais. « Monsieur Redmayne, je ne pensais pas vous revoir de si tôt ! » lui dis-je en explosant de rire.

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Les jeunes de nos jours, ils ne regardaient même plus où ils mettent leur pied! De vrais casses-cous et j'en avais encore une fois la preuve avec une jeune fille qui s'excusait sans plus attendre, avant de m'appeler par mon nom de famille, j'en étais étonné. "Pourquoi ? Moi aussi j'ai droit à des vacances." Lui dis-je avant de lui faire un petit sourire, l'aidant tant bien que mal à se relever et se mettre dans une position plus adéquate et venant lui déposer un baiser sur la joue. Ça me faisait plaisir de la revoir, c'était cette fille qui avait tant jouer avec moi à l'hôpital et qui avait été capable de plus d'une chose. J'étais quand même étonné du sujet de distraction et d'où venait sa chute. "Mademoiselle a des problèmes de tension, d'équilibre ? Pourquoi tu es venu me tomber littéralement dessus ? Je n'ai plus ma blouse blanche." Je lui fis un petit clin d'oeil avant de poser mon regard droit dans ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Le jeune homme me répondit qu'il avait également droit à quelques jours de congé, ce qui me fit sourire quand on connaissait la réalité de la voie dans laquelle il s'était engagé. En effet, le métier de médecin laissait peu de temps libre, surtout si on faisait le choix de travailler en hôpital. « Profitez-en, ça ne risque plus de durer très longtemps ! » lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil. Une fois installée dans une meilleure position, il me déposa un baiser sur la joue, ce qui ne manqua pas de me surprendre, étant donné que la dernière fois nous étions encore en train de nous vouvoyer. Cependant, les circonstances dans lesquelles nous nous étions quittés prêtait plus au tutoiement qu'autre chose. Et c'était surtout sur une note d'humour que nous nous étions séparés. Ce que je retrouva rapidement quand il me demanda la raison de ma chute. « Oh, sans doute l'attraction ... terrestre ? » lui dis-je en jouant de mon regard « A défaut de tomber sur un Pokemon, je suis tombée sur toi ! ». Quelle ironie du destin, tout de même !  

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Le Spring Break, c'était le moment pour la grande majorité des étudiants de se changer les idées, de faire la fête et de profiter de passer un peu son temps ailleurs que sur le campus ! C'était une des bonnes raisons pour laquelle, j'avais participé à la chose. "Plus de durer très longtemps ? Quoi vous êtes encore blessée et à la recherche d'un médecin ?" Je lui souriais tout bêtement avant de lui avoir fait la bise, la distance s'était rapidement effacer, le lieu était bien plus propice pour la chose qu'un hôpital et durant mes heures de travail. "Désolé pour toi, je n'ai pas emmener ma blouse blanche ici." Elle jouait donc à Pokémon, ce jeu que tous les adolescents, voir même grands adultes venaient de passer une sacrée année... Tous les yeux rivés vers leur portable sans se soucier de rien d'autres. Mais ça me fit rire, elle venait de me tomber dessus, simplement en jouant à un jeu, alors qu'elle serait passé à quelques mètres, elle m'aurait croisé sans même prêter attention à ma personne. "Tu viens de tomber sur une sacrée espèce, dépêche-toi à la capturer avant qu'elle ne parte." Je me mis à rire avant de lui faire un petit clin d'oeil, me remettant à mon aise sur ma serviette de plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Il s'étonna lorsque je lui annonça de but en blanc que ses vacances ne risquaient plus de durer très longtemps, encore fallait-il qu'il comprenne qu'il ne s'agissait pas de celles-ci, mais des autres qui lui viendraient lorsqu'il sera diplômé. « Pas de soucis à vous faire pour cette fois-ci ! Je suis peut-être maladroite, mais je suis encore en un bloc ! » plaisantais-je, avant de le saluer par une bise. Il s'excusa pour le coup de ne pas avoir  emmené sa blouse blanche. Je ris, et relativisa : « Oh c'est pas grave, il existe d'autres fantasmes à part celui du médecin ! ». Je lui avais ensuite expliqué la raison de ma chute. Les yeux concentrés sur cette application, à l'affût d'un Pokemon, je n'avais pas vraiment fait attention à mon environnement. Il ne manqua pas d'ailleurs de me taquiner à ce sujet. Je fis semblant de regarder mon portable en le visant. « Tu as raison, on m'indique la présence d'un Pokemon rare dans les parages ! Par contre c'est étrange, son nom n'apparait pas encore ... » lui dis-je « D'ailleurs, il ne me semble pas que j'ai pu savoir ton prénom à l'hôpital, comment tu t'appelles ? »   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    C'était bizarre de faire face à Sheila, cette patiente que j'ai eu la chance de voir à l'hôpital alors qu'elle avait fait une réaction allergique. "Ne mangez pas n'importe quoi." Je n'étais pas là pour m'occuper d'elle, du moins, j'étais présent mais ne travaillait pas pour l'hôpital de Nassau et elle tomberait donc sur un autre médecin pour s'occuper d'elle. "Je n'ai pas envie de tout apprendre de suite, gardez pour vous certains de vos petits secrets." Elle jouait donc à Pokemon Go, ce jeu l'avait complètement perturber et elle m'était tombée dessus. C'est comme ça qu'elle me demandait mon prénom, je laissais alors planer ce mystère. "Monsieur Redmayne, ça convient parfaitement. Mais dis moi Sheila, tu semble aller mieux que la dernière fois où l'on s'est vu." Je gardais mon petit sourire ancré sur mes lèvres tout en continuant de poser mes yeux droit dans les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Ne pas manger n'importe quoi, un conseil fort judicieux après la réaction allergique que j'avais faite il y a quelques mois de cela. Une ligne de conduite que je respectais à la lettre depuis, essayant de manger le plus de produits frais possible depuis mon arrivée au Bahamas. Etant donné qu'il n'avait plus sa blouse blanche, j'avais évoqué le fait qu'il existait bien d'autres matières à rêver. Cependant, il ne fut pas plus curieux que cela, voulant que je conserve le mystère sur ces fantasmes. La conversation dériva ensuite sur le sujet des Pokemons, et je me demandais bien quel nom ou plutôt quel prénom avait celui qui se trouvait juste à côté de moi. Une information qu'il n'allait pas me délivrer de si tôt. « Toi aussi ça à l'air d'aller avec la façon on s'est quittés la dernière fois ... » lui susurrais-je, en le fixant dans les yeux, un sourire malicieux au coin des lèvres.   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Cette rencontre à l'hôpital avait été assez mouvementé, elle m'avait quasiment fait du rentre-dedans tout au long du temps que j'avais passé à ces côtés, voulant quasiment réaliser ses fantasmes de faire des folies sur ce lit d'hôpital. Au final, quand j'y avais repensé, ça m'avait fait rire plus d'une fois et c'était dommage de ne pas avoir plus de patiente telle que Sheila dans les différents services. "C'était assez chaud, proche de craquer... c'est ce que tu voulais au fond de toi... n'est-ce pas ?" Je cherchais tout de même à avoir une réponse à ma question, est-ce qu'elle aurait vraiment voulue ça ? Est-ce qu'elle aurait été au bout des choses ? Sur le moment même, elle aurait été capable de tout, du moins, c'est l'impression qu'elle m'avait laissée. "Tu étais si prête à tout... que je me demande encore maintenant ce que tu aurais vraiment fait et ce dont tu avais vraiment envie..;" Oui, les questions méritaient à être posés, surtout que l'ambiance était détendu et que l'endroit était plus approprié pour parler de telles choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Il était certain que nous nous étions quittés sur une note plus ou moins coquine et que c'était un souvenir qui n'était pas près de s'oublier, de mon  côté comme du sien. Il y repensa même, en me posant quelques questions sur les intentions, les désirs que j'avais pu avoir à ce moment-là. J'aimais tellement jouer au chat et à la souris avec lui que j'hésitai de lui révéler le fin fond de mes pensées. « C'est possible ... D'ailleurs c'est curieux, j'allais te demander la même chose » lui dis-je, afin de rester évasive. Les lieux pouvaient déjà mieux se prêter à diverses fantaisies, et peut-être qu'un dérapage semblait déjà plus propice.   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum