Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne Cabot à la Eliot House (ft. Arthur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Une Cabot à la Eliot House (ft. Arthur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait plusieurs mois que je travaillais à devenir une vraie Cabot. J'avais répondue aux demandes des plus anciennes avec brio, et j'étais maintenant bien près de mon but : celui de devenir une Cabot ! Minna était celle qui s'occupait de moi et de mes épreuves. Elle était dure, mais bien sympathique aussi. Je l'aimais bien en fait, et elle prenait bien soin de ses nouvelles. Elle m'avait toutefois donnée une dernière tâche bien difficile : s'introduire dans une maison autre que celle des Cabots. Minna avait même ajouté en riant "Je te donnes des points en plus si tu y embrasse un bel inconnue ! Mais un vrai baiser ein !". Minna connaissait bien mon côté timide, elle n'avait donc pas pu s'empêcher de rire sur ce commentaire. Mes pommettes étaient devenues rouges, car bien entendu, je ne me voyais pas infiltrer une maison, et encore moins y embrasser quelqu'un.

    Aujourd'hui était toutefois ma journée maximum pour accomplir le défi. J'avais attendue, et attendue encore, ne trouvant pas le courage nécessaire à la tâche. Devais-je m'habiller en costume d'espion ? Était-il difficile d'entrer dans une autre maison. ?J'enfilai finalement un t-shit noir moulant, et une paire de jeans, classique quoi. Le cadran de mon cellulaire affichait 20 h lorsque je quittai mon apparemment pour me diriger vers Harvard.
    J'approchai finalement le bâtiment et la porte principale de la Eliot House. Je me demandais bien comment j'allais entrer incognito. Je passai quelques minutes dehors à me questionner, lorsqu'un groupe d'étudiants arriva, les mains remplies de caisses de bières. Je me dirigeai vers le groupe pour m'y intégrer facilement. Je passai l'entrée principale avec le groupe d'Eliot, ni vu ni connu.

    "Wow ! C'était facile finalement !"


    Je me promenai un peu, jusqu'à ce que je vois une grande banderole bleue de la Eliot House. Je pris mon cellulaire et pris un selfie de moi devant la banderole pour montrer à Minna un peu plus tard. J'avais l'air d'une touriste en voyage, ce qui me fis rire. Une chance, je pensais être seule dans le couloir principale. Je pris mon cellulaire pour regarder le selfie et l'envoyer à Minna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu avais clairement la flemme de rentrer chez toi! Du coup, tu avais pris la décision de passer un peu de temps dans ta chambre de l'Eliot House. Comme tu n'étais plus obligé de vivre quotidiennement à la résidence de ta confrérie, ta chambre était un peu devenue obsolète. De toute façon, tu avais un jeune colocataire et celui-ci avait l'air d'être une personne calme et réfléchie, du coup tu lui faisais pleinement confiance. Souvent tu restais sur les lieux parce que tu venais de faire une soirée en compagnie des membres de ta confrérie et donc, à cause de la dose d'alcool que tu aies ingurgité, tu ne voulais guère prendre de risques en conduisant. Eh bien oui, il serait fort dommage pour un jeune homme comme toi de mourir dans un accident de voiture. Il ne fallait pas oublier que tu étais un prince héritier, donc tu avais un trône à gagner et ce n'était pas en mourant que tu allais pouvoir embrasser officiellement ton destin. Fin bref, tu tournais et virais plusieurs fois dans ton lit avant de finalement te lever parce que tu n'arrivais pas à trouver le sommeil, puis tu avais la sensation étrange qu'il y avait une personne qui venait d'entrer par effraction dans la demeure des Eliots. Inspirant longuement, tu enfilas un peignoir avant de descendre jusqu'aux parties communes de la résidence, pour que tu puisses également te servir en soda. Malgré tes yeux légèrement endormis, tu voyais distinctement une jeune femme au niveau de la Banderole de ta confrérie. « Bonsoir, est-ce que je peux t'aider ? » demandas-tu, conscient que cette jeune femme ne faisait pas partie de l'Eliot House parce que sinon, elle ne prendrait pas de selfie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en pleine pose "selfie", lorsque j'entendis une voix masculine. Je fus surprise, je pensais vraiment être seule C'étais un peu gênant d'être prise en train de faire un selfie. J'en échappai même mon cellulaire sur le plancher. Le visage rouge, je me penchai pour ramasser le petit appareil.

    - Euh. Salut !

    Je me relevai pour faire face au garçon de la Eliot House.

    - Je m'appelle Lorelei !


    Je ne cherchais pas vraiment à me présenter, mais plus à me gagner un peu de temps pour trouver une excuse valable à ma présence. Certes le jeune homme ne devait pas connaître tout les Eliot, mais mon selfie était plutôt louche.

    J'étais super gênée, mais je pris un ton assuré. Du moins, j'esseyais d'avoir l'air assurée, mais j'avais plutôt l'aire ridicule pour le moment.

    - Je viens rejoindre un étudiant, voilà.


    J'étais plutôt satisfaite de mon excuse. C'était très valable malgré ma face "pas tant certaine". Je mis une main sur ma hanche pour esseyer d'avoir l'aire un peu sexy. Cela allait peut-être donner un peu de crédibilité à mon histoire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant dormir dans la résidence de ta confrérie aujourd'hui, tu ne t'attendais sûrement pas à découvrir une jeune fille en train de prendre la banderole des Eliots en photo, elle se prenait même en selfie avec... Tout paraissait suspect ! Mais quelque chose te disait qu'il ne s'agissait pas d'une Mather, parce que sinon elle aurait déjà tout saccagé. Du coup, tu t'étais approché doucement pour ne pas la brusquer et tu avais demandé si tu pouvais l'aider. Elle s'était aussitôt relevée pour te faire face et elle se présentait avant de t'expliquer qu'elle venait rejoindre un étudiant de ta Maison, ce qui te fit sourire. « Je pense qu'à cette heure-ci, cette fameuse personne s'est endormie. » dis-tu d'une voix amusée avant d'ajouter : « Dis-moi la vraie raison, cela restera entre nous. Parce que vois-tu, je suis Arthur... Prince de Monaco et je peux te dire que je n'apprécie pas qu'on me mente. ». Tu n'avais pas parlé avec une voix menaçante mais tu la mettais quand même en garde contre les mensonges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidemment, mon petit mensonge n'était pas excellent. Malgré le regard fatigué du jeune homme, il était futé. Il se présenta poliment, un peu ventard à mon goût. Mais j'étais bien contente de connaître son nom, cela me permetterait de donner un nom à ma bizutrice, Minna. J'avais l'impression que le jeune homme, Arthur maintenant que je connaissais son nom, me regardait de haut. J'étais un peu intimidée, beaucoup même. Je savais ce que j'avais à faire, mais son air prétentieux me glaçait.

    "Euh... oui, je partais en fait... "

    C'était un peu idiot de ma part. J'esseyais de gagner un peu de temps, histoire de me donner un peu de courage. Je savais pourant que peu importe le temps que j'attendais, je ne serais jamais à l'aise d'embrasser un pur inconnu, comme ça, pour un défi. Ce défi était toute fois important pour moi. Ce baiser, c'était ma porte d'entrée pour la Cabot House. J'avais travaillé si dur jusqu'à présent, il ne fallait pas que j'abandonne. Je pris une profonde inspiration.

    "Non, tu as raison, j'ai mentis. Je suis une jeune Cabot. Pas encore Cabot pour être exact, je suis en processus de bizutage. Et ma bizutrice, Minna, elle m'a demandé de m'introduire dans une autre maison comme dernier défi.


    Une autre inspiration.

    "Elle m'a aussi demandé d'y embrasser un inconnu."


    Je m'approchai rapidement du Éliot pour l'embrasser. Je ne voulais pas qu'il refuse, c'était simplement pour un défi. Je déposai mes lèvres sur les sienne pour un "vrai" baiser, comme Minna me l'avait si bien précisé. Le moment dura quelques seconde, puis je repris ma place initial devant Arthur.

    "Hourra ! Je vais être Cabot !"
    dis-je en levant les bras, toute fière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas né de la dernière pluie, tu te doutais pertinemment que la jeune femme ici présente, était là pour réaliser un défi pour sa future confrérie... Tu avais même l'intuition qu'elle venait de la Cabot House, elle était bien trop jolie pour faire partie d'une autre maison. Quoique tu aurais parié qu'elle fasse aussi partie de la Quincy mais tu ne voyais pas la Maison des Oranges faire ce genre de défis. Bref, la jeune femme s'expliquait désormais et elle te confirmait son appartenance à la Cabot... Sa bizutrice lui avait donnée comme défi de s'introduire dans une autre maison. Et avant que tu ne puisses répondre, elle ajoutait qu'elle devait également embrasser un inconnu... Ah ! Elle s'était aussitôt approchée de toi avant de t'offrir un baiser passionné, ce qui te surprit parce que tu aurais plutôt pensé à un smack de rien du tout et non à un vrai French kiss ! Le baiser se termina très vite tandis qu'elle célébrait sa réussite. « Bravo ! » dis-tu en souriant légèrement avant de poursuivre : « Je ne pensais pas qu'à la Cabot, vous faisiez ce genre de défis. J'aurais plutôt parié que c'était une sorte de tradition de la Winthrop. Mais en soit, ça ne m'a pas dérangé et je suis content de t'avoir aidé du coup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Eliot ne semblait ni choqué, ni fâché, ce qui me rassura. Ce n'était pas tout le monde qui réagirait bien à ce genre de geste brusque et innatendu. C'était donc une soirée réussie : j'étais une Cabot, et tout allait bien. J'avais hâte de prévenir Minna de ma réussite.

    - Oh, je pense que c'est le truc de pas mal de maisons maintenant. Même des Eliot probablement.

    Je pris mon cellulaire pour voir que Minna m'avait justement envoyée un texto. Je m'approchai à nouveau du Eliot, pour lui donner un petit baiser, sur la joue cette fois.

    - Encore merci Arthur ! Peut-être qu'on va se recroiser à Harvard.

    Je me tournai pour commencer à me diriger vers la sortie.

    - Bonne nuit ! Criais-je en levant la main.



    HRP : Merci pour le petit coup de pouce pour mon bizutage Une Cabot à la Eliot House (ft. Arthur) 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une rencontre bizarre quand même. Qui aurait cru que tu allais te retrouver à supporter le baiser d'une fille inconnue. Fin tu ne trouvais pas ça désagréable mais tout de même, c'était inattendu donc, tu étais légèrement sur le cul. Néanmoins, tu le prenais bien de toute façon. Tu te mis à sourire lorsqu'elle répondit que toutes les maisons devaient donner ce genre de défis, même à l'Eliot House. « Je pense, en effet que cela doit dépendre du bizuteur. » souris-tu alors que la jeune femme s'approchait de nouveau de toi afin de t'embrasser sur la joue tout en te remerciant de l'avoir aidée pour réussir son bizutage. « Peut-être bien. A bientôt et bonne nuit à toi. Ne rêves pas trop de moi, par contre. » lanças-tu à l'adresse de la jeune femme qui filait vers la sorte. Tu pouffais légèrement de rire à ta dernière phrase, puis tu tournas les talons afin de retourner dans ta chambre.

    FIN

    PS : De rien, c'est normal. Je vais archiver le rp et je demanderais les points du coup Une Cabot à la Eliot House (ft. Arthur) 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum