Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour remplacer un ami »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    « Pour remplacer un ami »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour remplacer un ami »

    avec Bambi C. Corleonesi


    Jeudi 8 mars

    Cette semaine était un peu compliqué pour Brent. Il ne savait pas exactement pourquoi mais Erin le fuyait, lui faisait la tête. Et les conflits, Brent déteste cela. Aussi, il préférait fuir plutôt que de la confronter, plutôt que de lui demander des explications, plutôt que de crever l’abcès. Et puis, il était au Spring Break, il était en vacances et il n'avait pas envie de perdre son temps avec des disputes, il voulait profiter et c'est ce qu'il faisait sans Erin. Aujourd'hui, il n'avait rien de prévu jusqu'à un coup de téléphone de Nate. Son meilleur ami devait passer la journée avec Bambi mais il avait eu un contre-temps. Tu parles, il préférait passer la journée avec Arizona sans aucun doute. Ah quel romantique celui-là. Et Brent en gentil meilleur ami avait accepté de se dévouer pour passer cette journée avec Bambi. T'façon, il voulait pas rester dans sa chambre avec Erin, il avait envie de voir des choses, voir du monde. Il arriva au lieu de rendez vous et reconnu la demoiselle. « Salut Bambi, Nate a pas pu venir, il a eu un empêchement » Il était désolé pour la demoiselle qui pensait sûrement être venu ici pour rien. « Mais je suis partant pour remplacer mon imbécile de meilleur ami si l'idée te convient. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour remplacer un ami
    — with Brent

    Bambi n'avait pas vu Nate depuis qu'il avait passé la nuit chez elle, complètement paniqué. Elle espérait bien passer un moment avec son pote, le rassurer, et s'assurer également que ce dernier allait désormais bien... même s'il l'avait textotée depuis, lui apprenant s'être remis avec la belle Arizona. Aujourd'hui, Maxence avait tenu à s'occuper seul des jumeaux, promettant d'appeler sa belle italienne à la rescousse en cas de pépin... et autant dire que la jeune maman adorait l'idée que son homme passe du temps avec leurs enfants, les couvent tel le papa poule qu'il était secrètement. Ceci dit, à sa grande surprise, ce ne fut pas Nate qui se rendit à leur rendez-vous, mais Brent, un ami de ce dernier, que Bambi connaissait de vue. Bonjour Brent ! Il va bien au moins, pas de gros pépin ? s'enquit-elle aussitôt, car si on la qualifiait d'amie poule, ce n'était pas pour rien. Tu veux remplacer ton meilleur pote ? s'amusa aussitôt la brunette, esquissant un petit rire au passage. Pourquoi pas ! Cela nous permettra de faire connaissance si tu n'as rien de prévu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour remplacer un ami »

    avec Bambi C. Corleonesi


    Brent connaissait Bambi de vue mais aussi lorsque Nate lui parlait d'elle. Elle faisait partie des amis assez proche de son meilleur ami et il trouvait cela presque inacceptable. Qu'importe, Brent avait l'intention de rattraper les erreurs de Nate. En même temps, cela ne serait pas la première fois. « Non, non rien de grave t'inquiète pas » D'ailleurs mais Brent n'en savait pas trop plus sur cette absence et quoi qu'il en soit, ce n'était pas à lui de l'expliquer à Bambi. Il était là juste pour atténuer la déception de la demoiselle. Elle demanda s'il était prêt à remplacer Brent et un petit sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme. « Tu verras, tu perdras pas au change » Il était taquin avec son meilleur ami et cela même si Nate ne pouvait pas l'entendre. « Absolument rien et c'est toujours un plaisir de pouvoir raconter des petits dossiers de Nate avec l'une de ses amies. » Après tout, cela serait l'avantage de l'absence de Nate. Ne dit-on pas que les absents ont toujours tord ? Cela lui apprendra à poser des lapins à une belle demoiselle. « Alors, il y avait quoi de prévu au programme ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour remplacer un ami
    — with Brent

    Bambi ne portait pas uniquement la gentillesse sur son visage, elle la dispensait à ses plus proches amis bien volontiers, tout comme Nate. Voilà pourquoi elle n'en tenait aucunement rigueur au jeune Winthrop. Ah tu me rassures ! s'exclama-t-elle en un cri du cœur, subitement rassurée. Cela prouvait qu'il avait dû se retrouver avec sa chère et tendre, chose que l'italienne comprenait totalement... elle-même se retrouvait très souvent avec Maxence, et plus encore depuis la naissance des jumeaux. Ah bon, je ne perds pas au change ? rentra-t-elle immédiatement dans le jeu de Brent, affichant un large sourire amusé. Quelque chose lui disait qu'ils allaient s'éclater ensemble. Ouh là là tu m'intéresses ! Un petit dossier à me mettre sous la quenotte pour commencer en beauté ? papillonna-t-elle des yeux pour plaisanter de bon cœur, avant de réfléchir à peine quelques secondes quant au programme qu'ils avaient initialement prévu avec Nate. Alooooors on avait prévu de nager avec les otaries, et de prendre un cours de danse spéciale d'ici... avant de finir autour d'un bon gueuleton ! Mais on peut tout à fait modifier le programme si tu en préfères un autre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour remplacer un ami »

    avec Bambi C. Corleonesi

    Quiconque s'entendait bien avec Brent pouvait difficilement ne pas s'entendre avec Nate et inversement. Les deux meilleurs amis se ressemblaient tellement sur bien des points, qu'ils n'auraient pas pu mieux se trouver. L'un était un peu plus romantique et un peu meilleur en basket. L'autre était encore plus déconneur et un peu moins mature mais cela se jouait sur des détails. Aussi, Nate avait du parfaitement se douter que Bambi et Brent même sans se connaitre d'avant allaient passer un bon moment et pourquoi pas oublier le lapin que le jeune homme avait posé à son amie. Et il semblerait que l'idée de balancer des dossiers sur le jeune McLaren plaise à la demoiselle et elle demanda un petit amuse-gueule. Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de Brent. « J'en ai pleins » Il réfléchit alors par quoi commencer. Il y en avait tellement. « On s'en connu à Oxford, je sais pas si t'es au courant. Et ce qui m'a le plus choqué au début qu'on s'en rencontré, c'est qu'il avait un pull rose moche qu'il adorait. » C'était pas un gros dossier mais il fallait bien en garder sous le coude.
    « Et toi alors ? T'as quoi à me balancer ? » Ben oui, c'était donnant-donnant. Elle lui donna alors le programme. « Otarie, gueuleton, je suis pour mais la danse franchement, c'est pas mon truc. Quoi que tu pourrais bien te marrer en me voyant. J'ai absolument pas le rythme dans la peau. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour remplacer un ami
    — with Brent

    Brent paraissait avoir de nombreux dossiers sur Nate - et l'inverse devait être tout aussi véridique - ce qui amusa ô combien la jeune maman, littéralement passionnée par la conversation. Après tout, si le Winthrop avait également des dossiers sur elle, c'était tout aussi réciproque et cela permettait aux deux jeunes gens de se marrer en faisant plus ample connaissance, le Dunster ne faisant pas office de simple remplacement face au lapin de Nate et rien d'autre. Bambi ne souhaitait pas cela. Un pull rose ?! Sérieusement ? Pour la maison des rouges, c'est limite de la concurrence déloyale ! A moins qu'il n'ait eut envie de plaire déjà à Arizona sans le vouloir déjà à cette époque... rit-elle doucement alors que Brent lui lançait le défi de lui donner un amuse-gueule de potin à son tour. Pendant un temps, il me renversait systématiquement son café sur mes pulls préférés quand on se voyait. Plus maintenant je te rassure, mais je finissais par croire qu'il le faisait exprès ! renchérit-elle aussitôt, avant de lui exposer le programme initialement prévu avec Nate. Ce n'est pas grave pour la danse, on peut faire les deux premières étapes et s'en contenter, ou s'en trouver une troisième qui nous plaisent à tous les deux si on est encore en forme après !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour remplacer un ami »

    avec Bambi C. Corleonesi

    Brent ne regrettait pas d'avoir remplacer Nate pour cette journée avec Bambi. En tout cas, pour l'instant. De toute façon si cette demoiselle était amie avec Nate, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne s'entende pas avec Brent tellement les deux meilleurs amis étaient semblables sur bien des points. Et pouvoir ce moquer du winthrop était l'occupation préféré de Brent en dehors de sa petite amie. « Bon, si tu l'écoute, il dira que son pull était rouge mais je te garantis qu'il était rose. » Cela n'allait pas améliorer la réputation de gay de son meilleur ami. Si lui, ces rumeurs ne le touchaient pas et le faisait même rire, ce n'était pas le cas de Nate. Mais qu'importe, il n'avait pas à avoir vent de cette conversation. « Pourtant, c'est moi le plus maladroit des deux. Cela devait être sa façon de te draguer ! » Peut-être ou peut-être pas, il n'en savait rien. Nate ne lui avait jamais trop parlé de Bambi et il ignorait comment ils s'étaient connu ou la nature exacte de leur relation. « Ca marche, on fait comme cela. On y va comment voir les otaries ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum