Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan ► Weird situation, isn't it ?! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Nathan ► Weird situation, isn't it ?!
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    S'il y avait bien une chose dont tu pouvais être fier, c'était ton professionnalisme à toute épreuve. Et ce même si ça voulait dire que tu passerais des vacances bizarres à te balader un peu partout pour qu'on te mitraille de photos, mais tu t'en moquais éperdument tant que ça rendait les gens heureux. « On ne sait jamais de quoi demain est fait, donc voir le sourire apparaître sur le visage des autres ne peut que nous enchanter et nous rendre fier de nos efforts pour l'obtenir ». Ton interlocuteur du jour semblait vraiment être une personne bien dans ses baskets, honnête et droite même si au final, cette qualité pouvait également être un défaut. Mais comme tu n'étais pas du genre à taper dans le lard des gens, tu verrais cela uniquement comme une qualité... Pour ta part, ton honnêteté et ta gentillesse faisaient également partie de tes défauts majeurs. « Changer sa personnalité est difficile même quand on l'apprend depuis notre plus jeune âge » expliquas-tu pour revenir sur les mots de Nathan, qui disait qu'il garderait toujours cette honnêteté en lui quoiqu'il arrive... Et il avait bien raison sur le coup. Par la suite, quand il s'excusait de son jugement trop hâtif du début de votre discussion, tu n'avais pas pu t'empêcher de lui dire que tu étais habitué à cela et que de toute façon, ton statut et ta personnalité de façade faisaient en sorte qu'on te déteste sans même te connaître. « En effet, la jalousie est un bien vilain défaut. Mais si tu n'étais pas jaloux de cette proximité que j'ai avec Nova, je me serais demandé pourquoi tu t'es attaché à elle. Je ne t'en voudrais pas, tu en as parfaitement le droit... ». Tu affichas un sourire conciliant alors que ton interlocuteur s'était mis clairement à nu devant toi, il s'ouvrait à toi, le fiancé de la fille de ses rêves. Tu étais sacrément surpris de l'entendre parler avec tant de franchise ! Tu ne savais pas trop quoi dire en fin de compte. « Ce n'est pas malheureux. » dis-tu d'une voix posée, calme comme si tu cherchais soigneusement tes mots pour ne pas le blesser. Il avait été honnête avec toi, alors tu devais te montrer honnête aussi. « Je vois très bien que ce n'est pas qu'un simple coup de passage pour toi et je respecte infiniment les sentiments que tu puisses éprouver pour Nova... Cependant, cette histoire est trop compliquée et tout ne dépend pas de nous. ». Tu t'interrompis de nouveau pour faire un peu craquer ton cou, puis tu repris de plus belle : « Je ne te dirais pas d'abandonner tes espoirs, ça serait indécent de ma part. Mais tant qu'elle est fiancée à moi, elle sera toujours rattrapée par cette épée de Damoclès. Et ce même si je souhaite qu'elle profite au maximum de sa vie. ». Cette situation était vraiment gênante pour toi, parce que ce type était profondément attaché à ta fiancée. Tu ressentais beaucoup plus de compassion que de jalousie à son égard parce qu'il allait se battre contre quelque chose de beaucoup plus fort que lui... Deux couronnes ! Si ça ne tenait qu'à toi, tu lui aurais dit de foncer pour la conquérir mais tu ne pouvais pas faire ça... Pour le moment et peut-être pour toujours, Nova était déstinée au Prince de Monaco, c'est-à-dire, toi-même.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Oh ! Chacune des paroles du jeune prince m'étonnait de plus en plus, il était sacrément posé, bien plus calme et sympathique que je ne le pensais au départ et ça en était une belle découverte. "Quand tu parle de sourire sur le visage des gens, que ça nous procure le sentiment du devoir accompli, j'ai l'impression de bien accomplir la chose en voyant Nova et son sourire qui nous fait littéralement tombé." Je ne comptais pas changer ma personnalité, si le bon dieu nous avait conçu de telle ou telle manière, c'est que la vie était faite pour être vécue ainsi, je ne voulais pas changer de toute façon, je me sentais bien dans mon corps, bien dans ma tête de cette façon. "Quand on parle de changement, on ne change pas vraiment, au fond de nous, on reste quand même la même personne, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts." Tout ça était tellement compliqué à entendre et à vivre comme rencontre. C'était calme, une bonne chose alors que tout aurait bien pu partir en vrille. Mais ce n'était pas ton genre, pas avec quelqu'un qui semblait si ouvert au dialogue. "Elle m'avait mis au courant de cette histoire, mais je ne voulais pas la laisser, je ne voulais pas l'abandonner." Elle m'en avait mis en garde, bien plus qu'à la normale, me parlant que tout ça serait très compliqué à vivre. Mais mon choix avait été fait, je voulais essayer de passer par dessus tout ça, pour pouvoir vivre convenablement mon histoire avec cette princesse. "Ces fiançailles reste un vrai casse-tête et une sacré épreuve à surmonter, surtout moralement, je ne te caches pas que ça rend mes nuits agitées et courtes. Mais dés que je la retrouve, tout va tellement mieux." C'était mon ressenti, ce que moi j'éprouvais, mais derrière je ne savais pas vraiment comment Nova prenait la chose. Ce qu'elle pensait de notre relation s'était flou, elle m'en avait parlé à moi, mais même ce prince n'en était pas au courant visiblement. "Je ne sais pas où en est le moral de Nova dans l'histoire, je n'ai pas envie qu'elle finisse par en déprimer ou faire une connerie... Je prendrais la chose comme étant de ma faute et je ne veux pas en être responsable... J'ai même peur de douter sur sa sincérité, sur son ressenti de notre histoire, puisque même toi n'est visiblement au courant de rien. Mais la chose qui est sûre, c'est que je tiens à elle et l'aime pour la personne qu'elle est tout simplement !" Je m'étais mis à le tutoyer, lui parlant de mes craintes les plus horribles. Devant moi, elle semblait forte, sûre de ce qu'elle voulait, de cette histoire entre nous, mais était-ce la réalité ? Est-ce tout simplement possible ? J'étais entrain d'ouvrir les yeux et de me poser la question bien plus souvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    « Le sourire d'une fille c'est mauvais pour la santé mentale » dis-tu sur un ton d'humour mais tu comprenais très bien ce qu'il cherchait à te dire. C'était clairement ce que tu ressentais quand tu voyais Meadow et Nova sourire... Bien que ça soit pour des raisons différentes pour les deux jeunes femmes. Que la vie de tête couronnée est bien compliquée ! « Par moment, j'aimerais être insouciant de la vie comme tous les jeunes enfants... Eux au moins ne se prennent pas la tête pour les bêtises qu'ils font, leurs premiers émois. La vie d'adulte est bien compliquée ». Pourquoi diable étais-tu aussi gentil avec le type qui s'est amouraché de ta fiancé ? Tu ne faisais pas honneur à ton statut de Prince connard, imbu de sa personne et égoïste... Tu étais déçu de ta personne ? Euh pas du tout ! Tu montrais simplement ta vraie personnalité, celle qui n'intéressait pas la presse people ou simplement ceux qui aimaient les potins. « C'est bien, cela prouve ton attachement. Elle a besoin de soutien dans cette histoire même si je suis là aussi » dis-tu en t'étirant un peu, alors qu'il continuait à parler pour rebondir sur tes précédentes paroles. « Casse-tête est trop faible pour qualifier cette histoire de fiançailles. On les subit littéralement et pour le moment, il n'y a quasiment pas de possibilité d'annulation. C'est pour cela que je fais de mon mieux pour rendre la vie de Nova, plus facile. Elle est encore novice dans son statut de princesse mais ce titre est bien trop lourd de responsabilités, de sacrifices. ». Tu l'avais vite appris à tes dépens lorsque tu avais découvert la grave maladie de ton grand-frère alors que tu n'avais que 10 ans. C'était à ce moment-là qu'on t'avait clairement fait comprendre que tu ne pouvais plus rester l'enfant turbulent, capricieux que tu étais... Non tu serais amené à monter sur le trône de Monaco et en tant que futur souverain, tu devais mûrir plus vite que tout le monde et comprendre où était réellement ta place. « Nova ne sera jamais seule ! Tes craintes sont bien fondées, mais n'oublies pas que je suis dans l'équation aussi et que jamais je ne la laisserais faire quelque chose qu'elle finirait par regretter amèrement. Elle est ma fiancée et ses futurs choix auront un impact important, voire irrévocable dans ma vie pour que je veille sur elle, sur ce qu'elle ressent etc. Je tâcherais d'en discuter avec elle, de toute façon, on n'a pas le choix. J'aimerais avoir son avis vis-à-vis de votre relation. »

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Il avait de fortes ressemblances avec ma façon de voir les choses et c'est ça qui me rendait calme envers lui. "Le sourire d'une femme, ça te retourne la tête, un truc de malade." Tu avais pas cette façon de parler comme lui, tu étais un peu plus paysan diront nous. Tu parlais comme tout le monde, cette tournure qu'il donnait à chacune de ses phrases t'étonnait, il devait avoir l'habitude avec son titre de prince et tout le tralala qui s'y accrochait. "La vie d'adulte... Personnellement, j'étais pressé d'y être, mais j'ai eu bien vite envie de faire marche arrière. Tellement de tracas, ..." La princesse Nova avait besoin de soutien aussi dans cette histoire, c'était un peu elle, la personne la moins bien placée et qui risquait bien plus que n'importe qui. J'étais embarrassé de l'avoir mis dans une telle avalanches de soucis qui viennent s'ajouter à la vie de tous les jours. "Je suis content de savoir que même en mon absence, elle aura toujours quelqu'un sur qui compter. Merci d'en prendre soin." C'est vrai que la vie d'héritier au trône et ce titre princier, ça n'arrangeait pas les histoires et surtout leur vie de tous les jours. C'était plus que délicat d'avoir aborder ce sujet, ça aurait pu partir en sucette complètement, mais on restait civilisé. Non pas que ce titre de prince me faisait peur et pourrait m'apporter de nombreux ennuis, mais parce qu'il était resté correct avec moi. "Que tu sois là ou pas... que tu sois triste ou pas... Je ne compte pas laisser ce mariage avoir lieu... quitte à me mettre un monde incroyable à dos, toi le premier." Tu durcissais un peu le ton. Ce prince était dans la vie de ta fréquentation depuis quelques mois, ils se voyaient souvent, mais ils semblaient tout de même avoir chacun leur vie privée de leur côté. Sauf que tu ne pouvais pas être l'amant caché, le gars que personne ne connait et qui n'est là qu'en dehors de tout ça. Tu ne pouvais pas vivre avec une fille sans pouvoir connaître et échanger un minimum avec sa famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur

    Plus tu parlais au type qui fréquentait ta fiancée, plus tu restais courtois alors que tu devais l'envoyer paître. Mais comme toujours, tu privilégiais la bonne diplomatie. Par contre, s'il était un politicien véreux comme ceux que tu rencontrais la plupart du temps, quand tu devais remplacer ton paternel lors d'événements importants, tu l'aurais clairement fait comprendre où était sa place. Pour le moment, tu ne ferais que l'étudier, comprendre jusqu'où il était prêt à aller pour gagner Nova. « Je n'ai jamais eu envie d'être adulte. Je me considérais un peu comme Peter Pan quand j'étais plus jeune mais on m'a obligé à grandir et maintenant, il est presque impossible de revenir en arrière. On attend beaucoup trop de moi ». Si on te voyait aujourd'hui, tes parents te trucideraient sur place, en particulier ton père parce que tu n'aurais pas écrasé la concurrence. Mais tu n'en voyais aucune utilité, il se montrait honnête alors pourquoi serais-tu méchant ? Par jalousie ? Par pur désir d'être un connard ? Non tu n'étais pas assez Eliot pour ces choses-là. Avais-tu peur que la presse à scandales s'occupe de cette histoire ? Non, tôt ou tard, ça se saurait et tu y ferais face comme toujours. Non celle qui devait vraiment être protégée de tout cela, c'était ta priorité absolue. Les femmes de ta vie doivent être exemptées de tous tes tracas avec la presse. Nathan se montrait un peu plus dur en disant qu'il ferait en sorte que le mariage n'ait jamais lieu. « Je n'attends pas moins de toi ! Si tu n'étais pas prêt à te battre pour elle, je n'aurais pas compris le sens de tout ce qu'on vient de se dire. Tu devras surtout convaincre les principaux acteurs de ce mariage arrangé, nos pères. Ils seront bien moins conciliants que moi. Je respecte infiniment tes objectifs, tes espoirs mais le choix reviendra surtout à Nova au final. ». Cela avait toujours été le cas, et ce depuis le début de vos fiançailles en fin de compte. Tu ne voulais pas subir ces fiançailles donc tu faisais de ton mieux pour vivre avec ta fiancée, tout en profitant au maximum de ta vie normale privée.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    C'est drôle de voir un prince ne pas vraiment vouloir de cette vie, ne pas être un salaud de fils de riche comme beaucoup l'était, vivre au dessus des moyens de tout le monde, mépriser la plupart du temps. "Va falloir que tu fasse avec mec... comme tout le monde, c'est une passe à franchir dans sa vie." Il disait qu'on attendait trop de choses de lui, c'est vrai qu'il fallait avoir les épaules et le moral pour assurer ce rôle et ça ne devrait pas être simple tous les jours, mais c'était son choix, il y ferait face jusqu'au bout. "Trop d'attente... un jour tu finiras par péter ton plomb, crois-moi." Je m'étais même montrer plus agressif, le ton était monté et je venais de lui avouer que je ne comptais pas laisser ce mariage avoir lieu ! Mes sentiments à côté de tout ces titres et tout ce mariage arrangé, je ne sais pas si c'était grand chose, mais je devais y faire face, me montrer plus fort. Montrer que l'amour est une des choses importante et que tout ne tourne pas autour du pouvoir et de l'argent. "Je ferais face au pouvoir, l'amour est un sacré challenge dans l'histoire. Mais le choix définitif restera celui de Nova, j'approuve totalement ce que tu dis. Ne sois juste pas trop proche d'elle, c'est un simple conseil." Je pouvais me montrer menaçant, surtout quand ça concerne Nova, j'étais d'une jalousie maladive à son égard, c'était bien plus fort que moi et je ne pouvais pas contourner ça. "C'est quitte ou double, je préfère bien m'entendre avec toi, que de me mettre véritablement tout le monde à dos, quitte à perdre Nova, autant tout perdre." Je ne devais pas m'énerver, pas haussez le ton, pas devenir aussi menaçant avec ce mec, car au final, il était rester courtois, simple et ouvert à discuter calmement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur

    « Trop dure cette étape ! Je ne participe pas au tour de France moi ! » ironisas-tu légèrement pour détendre l'atmosphère qui pourrait être assez pesante au final. Les deux hommes de la vie de Nova étaient en train de se parler tout de même. Cette situation pouvait être adaptée au cinéma, mais tu te demandais comment cela se finirait. « Sûrement mais j'y suis préparé depuis ma venue au monde. On attend de moi à ce que je sois à la hauteur pour tout, je suivrais mon chemin sans regarder en arrière, quitte à me prendre des murs mais ça, c'est ce qui nous attend tous ». Sauf que les tiens étaient assez élevés... Tu étais encore jeune mais tu avais vite pris conscience de l'horrible tâche qu'on te donnait... Ton peuple attendait beaucoup plus de toi que ton père. Bref, ton « rival » commençait à grincer des dents, ce qui te faisait plaisir intérieurement. Tu lui disais qu'il devrait convaincre ton père et ton futur beau-frère, et sa réponse ressemblait bien à une menace. Au lieu de t'énerver, cela te soulageait... Les défis, ça forgeait le caractère et là, tu avais un vrai rival même au final, ça n'aurait jamais du arriver. Malheureusement on t'avait fiancé à une femme remarquable. « Malheureusement, je ne vais pas pouvoir suivre ce conseil pour les obligations publiques. On attendra de moi que je sois proche de Nova, donc je le ferais mais en privé, nous serons comme d'habitude. Nous discutons, nous rions ensemble. Nous apprenons encore à nous connaître donc il y aura toujours une réserve ». Tu te mis à gratter légèrement ton menton parce que tu étais en mode pensif. Le fait que ton interlocuteur te menace et tout, ça ne semblait pas te choquer... « En effet, ne fais pas quelque chose qui risque de la faire partir. Ma situation est un peu plus différente... On m'oblige à me marier avec elle, sans qu'on ne me donne la possibilité de refuser. L'amour ne tient même pas en compte dans ce genre d'union... Comment réagirais-tu si tu te retrouvais à ma place ? ». En effet, tu étais curieux de savoir ce qu'il ferait si c'était lui, qui se retrouvait fiancé du jour au lendemain avec une inconnue. Même si son frère jumeau, tu le connaissais mieux que personne. Mais aujourd'hui, Simen était en froid avec toi, Nala te parlait presque plus... Ta meilleure amie t'avait clairement fait comprendre que tant les choses en restaient là, tu risquais de la perdre. Tu étais dans une situation tout aussi difficile mais tu saurais y faire face. Tu n'avais besoin de personne.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Ce mec était aussi simple que moi, chacun de ses paroles ressemblaient à ce que n'importe quel mec du coin penserait ! Il avait juste cette façon de tourner les phrases que je n'avais pas l'habitude d'entendre, mais ça ne me choquait pas vraiment. "Les murs ça fait mal, je suis devant un sacré mur à escalader là, je ferais tout pour arriver de l'autre côté." Il ne voulait pas entendre ou vouloir faire ce que je lui demandais, il avait cette obligation d'être proche de Nova, d'être là pour elle, tout ça pour le feu des projecteurs, sauf qu'en privé tout serait différent, je ne comprenais pas comment les gens pouvaient jouer double jeu comme ça, ça semblait d'ailleurs si simple pour eux. "Une réserve ? Mets-toi la où je pense." Tu avais dis ça avec un énorme sourire sur les lèvres, ce n'était pas méchamment, c'était surtout nerveux. Mais c'est vrai que cette réserve en question, elle te faisait peur et tu n'avais pas vraiment envie d'entendre ce mot, mais c'était malheureusement chose faite. "Je ne peux pas la retenir non plus, mais je ne ferais rien pour l'éloigner, du moins, pas de ma propre volonté." Il m'expliquait que sa situation était différente et j'avais de la compassion pour lui sur le coup, il n'avait finalement pas le choix et rien à dire face à cette énorme pression lui pesant sur les épaules. L'amour ne compte pas dans ce genre d'union et il se retournait vers moi pour avoir mon avis. "Tu es vraiment quelqu'un de fort... à ta place ? J'aurais tout plaqué pour vivre ma vie comme je le veux. Mais je ne peux pas me mettre véritablement à ta place, parce que dans mon coeur, il y a Nova... mais si j'aurais vraiment pu prendre ta place... Je pense que j'aurais déjà penser au pire, trop de pression et j'aurais tenté de me suicider certainement." Je n'étais pas assez fort mentalement pour exercer cette pression et pouvoir faire honneur à ce titre. Je n'en voulais tout simplement pas, ni même de la richesse qui irait avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    « Je te souhaite du courage, parce que même moi, j'ai du mal à trouver la faille pour l'escalader jusqu'au bout » dis-tu avec un sourire compatissant à l'égard de ce jeune homme, amoureux transit de ta fiancée. Et dire que tu pourrais clairement te foutre de sa gueule, parce que l'amour c'était pour les faibles etc. Mais au lieu de cela, tu restais toujours calme et courtois. D'ailleurs, il semblait même enclin à te faire vraiment réagir, usant même de menace lorsqu'il avait dit qu'il ne fallait pas que tu sois trop proche de Nova. Un autre que toi, aurait réagi différemment mais ce genre d'attaques n'était rien comparé à celles que tu subissais lors des débats politiques avec ton paternel ou les membres du conseil d'Etat de Monaco. « Hum... Je parlais surtout du fait, que nous ne sommes pas aussi proches que tu ne le penses. Elle reste tout de même la sœur jumelle de mon ami d'enfance. » expliquas-tu sans quitter ton air pensif actuel. Tu venais de lui parler d'un de tes soucis majeurs vis-à-vis de ces fiançailles... Tu étais en train de perdre l'un de tes meilleurs amis, juste parce que tu étais fiancé à sa jumelle. Tu l'écoutais attentivement quand il te répondait qu'il ne pourrait pas retenir la jeune femme mais qu'il ne ferait rien pour l'éloigner non plus ; à ces mots, tu ne pus que hocher la tête positivement. Maintenant, il répondait à ta question, sur ce qu'il ferait s'il se retrouvait à ta place. « J'ai aussi des moments de faiblesse... Nova pourrait t'en parler, je ne suis pas infaillible et je le déplore par moments, parce que si ça avait été le cas, j'aurais pu me battre plus facilement pour annuler ces fiançailles » dis-tu d'un ton posé avant d'ajouter : « Je vois... Imaginons que tu arrives à annuler le mariage, et que tu pourras vivre ton bonheur avec Nova... Mais qu'à côté de ça, on vous prend pour la risée du monde, ce que je ne souhaite pas. Aurais-tu la force d'encaisser tout ce que le monde vous ferait subir ? Et en tant que Princesse, Nova aura des obligations royales et tu seras en première ligne. C'est un vrai monde de requins... Tu ne dois jamais penser au pire, tu dois te renforcer chaque jour parce que ce n'est jamais la même chose ». Tu choisissais soigneusement tes mots, mais tu les appuyais bien, donc ils pouvaient peut-être paraître durs mais c'était dans son intérêt. S'il n'était pas assez fort, il allait se faire bouffer tout cru.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Il ne me rassurait guère sur ces derniers phrases. Surtout qu'il me faudrait bien du courage pour gravir ce mur qu'était de faire tomber les deux pères et avoir droit à la main de la princesse de Norvège, ça n'était pas une mince chose à faire, mais je devais au moins tenter la chose. "Du courage... il en faudra, mais j'ai peur de craquer avant la fin." Il me rassurait cependant sur le fait de leur proximité et que ce n'était pas vraiment ce que je pensais, c'était surtout la soeur jumelle de son meilleur ami d'enfance. C'était aussi délicat pour lui et malgré tout, je pense bien que des membres de chacune des familles reste aussi contre ce mariage arrangé. Un peu d'aide de ces côtés là ne serait pas de refus, c'est certain ! "Tes paroles me font craindre le pire... c'est con à dire, mais tu me fais peur à m'ouvrir les yeux sur tout ça." C'était sur que au niveau délicatesse auprès des médias, ça serait pas gagner. Tous le monde et la majorité des étudiants seraient au courant de cette histoire, c'était un peu quitte ou double et le résultat dépendrait vraiment de la réputation qui allait suivre. "L'amour aidera sûrement, ça donne du courage... sinon, tant pis pour ma réputation et le fait d'échouer dans le coeur d'une jeune princesse au destin pourri et gâché." J'étais un mec comme un autre, un homme simple, un homme avec son caractère, mais pas trop non plus. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds, mais je n'avais pas une grande gueule pour l'ouvrir assez face à tant de personnes aussi importante, tout seul, j'échouerais et j'en étais certain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum