Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCongratulations ∴ AARILY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Congratulations ∴ AARILY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny venait tout juste de partir et c’était maintenant ton tour d’apprendre la nouvelle. Putain, j’avais encore du mal à croire ce que j’avais à t’annoncer. Même si ça c’était finalement très bien passé avec Lenny et qu’il avait décidé d’assumer, j’avais peur de ta réaction. Tu n’avais été qu’un modèle indéfectible de compréhension et de soutient pour finalement changer du tout au tout lorsqu’on avait été à l’hôpital pour les tests de paternité. Je ne comprenais toujours pas très bien pourquoi ce changement soudain dans ton comportement, mais je n’aimais pas ça du tout et ne comptais pas te laisser me traiter de la sorte très longtemps. Je t’attendais donc chez moi de pied ferme après t’avoir envoyé un sms pour te dire que la voie était libre.

    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    J'ai enfin reçu ce SMS qui me donne le feu vert pour venir chez elle afin de savoir les résultats de ce teste. Notre conversation était houleuse et j'avoue que j'en suis pas vraiment fière, mais j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Aujourd'hui j'ai enfin remis de l'ordre dans ce bordel de sentiment mais elle devait savoir ce qui j'ai ressentie pour elle, même si c'était court. Puis le faite qu'elle fasse passer Lenny avant moi me rend complètement fou, j'ai l'impression de passer pour la troisième roue du carrosse. Mais se rendez vous tombe bien, parce que moi aussi j'ai des choses à lui dire et je pense pas qu'elle va apprécier, mais j'ai besoin que sa sorte. J'ai demander à Max mon chauffeur de me conduire, j'ai fais la fête hier et je suis presque sur que j'ai encore des grammes d'alcool dans le sang, je veux pas prendre le risque de me faire choper. J'arrive donc en bas de son immeuble et remercie Max de m'ouvrir la porte. "Aller faire un tour, je vous appel quand j'ai fini." Je conclus avec un sourire et profite qu'un voisin sorte de l'immeuble pour y entrer. Je grimpe les marches deux à deux et une fois devant sa porte je n'hésite pas une seconde pour frapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je fais toujours les cent pas lorsque tu cognes enfin et je vais rapidement t’ouvrir. Contrairement à mon habitude, je ne me précipite pas pour te serrer dans mes bras ou te faire la bise. Je n’crois pas être tout à fait prête à ça après les sms qu’on s’est envoyé plus tôt. Je m’efface plutôt pour te laisser entrer et referme derrière toi. « Tu veux quelque chose à boire? » Que je propose par habitude et par politesse ne sachant pas trop par où commencer de toute manière. J’ai toujours pas le courage de t’annoncer les résultats, pas plus que je ne l’avais avec Lenny un peu plus tôt et, même si on pourrait croire que le dire une fois brise la glace, c’est faux. Je vais rapidement en cuisine et me coule un verre d’eau avant de me retourner, appuyé contre le comptoir et face à toi, verre en main et lèvres pincées en une mince ligne. « C’était quoi ce bordel Aaric, mh? » Je fais bien entendu référence à tes pseudos réfélations par sms.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    J'attend devant sa porte et jette un dernier coup d'oeil à mon téléphone pour m'assurer que j'ai pas de SMS de Rhéa. Je crois que je deviens un vrai papa poule, j'ai toujours peur qui lui arrive malheur. Je remet mon téléphone en poche et lorsqu'elle ouvre, je remarque rapidement son accueil froid, j'entre malgré tout et soupire un coup. Tu veux quelque chose à boire? » Je secoue la tête et me dirige en direction du salon. "Non merci. Allons au vif du sujet si ça ne te dérange pas." Après tout je suis ici pour ça et rien d'autre, après nos derniers échanges, j'ai pas envie de parler d'autre chose sauf que....« C’était quoi ce bordel Aaric, mh? » Je la regarde appuyer sur ce bar, tout en remarquant dans son regard qu'elle est énerver. Je garde mon calme et hausse les épaules. "Quoi? Quel bordel? Je t'est tout dit dans les sms non?" Qu'est ce qu'il y a d'autre à rajouter?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je t’offre un verre d’eau que tu déclines rapidement d’un : "Non merci. Allons au vif du sujet si ça ne te dérange pas." Je m’en coule tout de même un, m’appuyant sur l’ilot central alors que tu t’installes sur le canapé. Incapable de garder mes questions pour moi-même plus longtemps –et aussi parce que j’ai toujours pas le courage d’affronter les réponses que tu désires, je demande plutôt c’était quoi ce bordel par sms. Tu hausses les épaules comme si de rien n’était et ta nonchalance me frustre d’avantage. "Quoi? Quel bordel? Je t'est tout dit dans les sms non?" Je serre les doigts un peu plus autour de mon verre d’eau, mon regard se rétrécissant face à ton attitude. « Joue pas les innocents avec moi Aaric Bushnell, j’ai pas la patience. C’est quoi cette histoire de sentiment? » Crache le morceau Aaric, soit franc avec moi parce que c’est probablement la seule chance que t’aura de le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je suis ici pour avoir enfin la réponse que j'attends depuis des semaines et non pas pour régler mes comptes avec elle. Je m'installe sur le canapé et j'essaie de garder un air détendu, mais comme d'habitude elle me démasque, c'est d'ailleurs frustrant.« Joue pas les innocents avec moi Aaric Bushnell, j’ai pas la patience. C’est quoi cette histoire de sentiment? » Va falloir que je change mon fusil d'épaule, parce que ça devient trop facile pour elle de me comprendre. Je soupire un coup et me redresse de ce canapé pour lui faire face. "Qu'est ce que tu veux que je te dise? Hein?" Je reprend mon souffle et fini par vider mon sac. "Lorsque nous sommes partie tout les deux à New York, c'est à cette instant que j'ai su que je tenais à toi plus que je l'aurais imaginé. Je voulais te le dire, mais dans ce week end, lorsque tu étais à la douche, ton téléphone à sonné. J'ai juste jeté un coup d'oeil comme ça et j'ai vue que Lenny t'avais écris. C'est la que je me suis rappeler qu'il était dans ta vie et que personne n'arriverais à te le faire oublier. J'ai donc perdu tout espoirs et fait le deuil de ses sentiments naissant." Je la regarde dans les yeux tout en croissant les bras sur ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je te connais Aaric. Par cœur même. Alors c’est pas à moi que tu vas pouvoir cacher quoi que ce soit. C’est bien parce qu’on ne se voit pas sur une base régulière que je n’avais aucune idée de ces sentiments parce que sinon? T’aurais jamais pu me le cacher. Tu te relèves, vient me faire face et je redresse le menton pour te fixer droit dans les yeux. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Hein? Lorsque nous sommes partie tous les deux à New York, c'est à cette instant que j'ai su que je tenais à toi plus que je l'aurais imaginé. Je voulais te le dire, mais dans ce week-end, lorsque tu étais à la douche, ton téléphone à sonner. J'ai juste jeté un coup d'œil comme ça et j'ai vu que Lenny t'avais écrit. C'est là que je me suis rappeler qu'il était dans ta vie et que personne n'arriverais à te le faire oublier. J'ai donc perdu tout espoirs et fait le deuil de ces sentiments naissant." J’inspire un grand coup en te fixant sans savoir quoi dire. Je cligne des yeux à quelques reprises et sens l’émotion monter, mon regard s’embuer de larmes. Eh merde. « J’avais droit de savoir Aaric… » Ma voix est faible, rien à voir avec mon ton accusateur de tout à l’heure. « Si t’étais amoureux de moi…. Si t’es amoureux de moi… j’ai le droit de savoir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je suis ici pour avoir enfin la réponse que j'attends depuis des semaines et non pas pour Avec elle pas de filtre et ça c'est pas d'aujourd'hui, je pensais vraiment qu'un jour je pourrais enfin passer inaperçu, mais non impossible, même après tellement d'années, elle me connais toujours autant. Je termine mon monologue et regrette déjà de lui avoir dit tout ça. Je suis pas le genre d'homme à me livrer sur mes sentiments et voila qu'aujourd'hui j'enfreint cette règle personnel. J’avais droit de savoir Aaric… » Je remarque rapidement que son regard se remplis de larme et j'ai un élan de culpabilité qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Je soupire un coup histoire d'évacuer toute ce sentiment. « Si t’étais amoureux de moi…. Si t’es amoureux de moi… j’ai le droit de savoir. » Au moins son ton est beaucoup plus agréable, même si c'est pas celui que je préfère. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Je ne sais pas quoi dire et préfère donc me replier dans le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je ne sais pas pourquoi cette histoire me met dans tous mes états. Peut-être parce que les hormones prennent le dessus. Mais peut-être aussi parce que je sais ce que c’est que d’être amoureux de quelqu’un qui ne l’est pas de nous. Parce que je sais ce que c’est que d’avoir quelqu’un qui nous aime et de ne pas être en mesure de lui retourner sentiments. Parce que j’en ai marre de briser le cœur des autres simplement parce que je ne sais pas comment aimer qui que ce soit d’autre que celui qui ne sait pas comment m’aimer moi. Alors quand tu ne me réponds pas et ne fait que me prendre dans tes bras, je ne cherche pas à m’échapper de ton étreinte. J’y reste et je m’y abandonne, je ferme les yeux et laisse couler les larmes de crocodiles qui mouillent mes joues, ma main libre accroché à ton t-shirt. J’voudrais t’aimer comme tu m’aimes Aaric. J’voudrais tellement…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily & Aaric

    Je n'aurais peut être jamais du lui dire que que j'ai pu ressentir pour elle, j'aurais du le garder pour moi, mais il fallait que ça sorte et que j'arrête de me comporter comme un con. Je ne peux pas lui en vouloir et être sans arrêt en colère contre elle, alors qu'elle n'a jamais su l'existence de mes sentiments. Je la serre contre moi quelque instant et fini par me reculer un peut afin de passer mes pouce sous ses yeux pour lui essuyer ses larmes. Je lui fais un sourire rassurant et prend enfin la parole. "Arrête de pleurer, je suis solide et puis comme je te l'est dit, j'ai fais le deuil de ses sentiments, aujourd'hui ils ont changé et j'espère qu'un jour Lenny arrêtera d'être con et qu'il t'aimera comme tu le mérite." Une chose de sur, c'est que moi j'aurais pu la rendre heureuse et lui apporter tout ce dont elle a besoin, je le sais. Je dépose un bisou sur son front et reprend la situation en main. "Bon...Est ce que je peux savoir le résultat du teste?" Oui parce qu'à la base je suis venue ici pour savoir et non pour parler de mes sentiments.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum