Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt doesn't count if you don't get caught ∴ HAERAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    It doesn't count if you don't get caught ∴ HAERAH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais, c’est probablement mal de ma part de t’encourager à coucher avec moi ne serait-ce qu’une dernière fois, mais faut que tu saches Hae Seong, que c’est probablement notre dernière chance et pas simplement à cause de Jinny, mais aussi par rapport à Silas. Je n’sais pas encore combien de temps je serai… célibataire. Et putain, ça me fait peur. Tellement peur, qu’une part de moi veut absolument me retrouver là, dans ces draps avec toi pour me confirmer ce que je crains le plus. Ou alors, j’en sais rien moi, me prouver que c’est juste une illusion. M’enfin, j’y crois pas vraiment. Je t’ai donné rendez-vous à vingt-et-une heure à ta chambre et c’est pile à cette heure que je me retrouve devant la porte 212 du Grand Hyatt Baha Mar. Un sourire mesquin sur les lèvres, je toque et passe une main dans mes cheveux. Ma tenue est pour le moins légère et laisse peu de place à l’imagination si vous voyez ce que je veux dire. « Oppa! » dis-je finalement lorsque la porte s’ouvre sur ta silhouette.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était la tentation incarnée et l'idiot qu'il était n'était pas capable de résister à son corps de rêve. de toute façon elle avait raison, il était célibataire donc n'avait de compte à rendre à personne. alors il attendait peut-être depuis vingt bonnes minutes dans sa chambre parce que malgré tout il était impatient. il savait plus depuis combien de temps son regard s'était pas posé sur le corps de serah mais ça remontait. ça remontait le temps où il goûtait à son corps sans se préoccuper de ce qui allait se passer le lendemain. mais ça c'était terminé tout ça, simplement parce qu'il s'était finalement casé avec une nana qui lui avait planté un couteau dans le dos. et merde, il n'avait pas envie de penser à son ex de toute façon et il savait très bien que la blonde au corps de rêve allait le faire dévier immédiatement de ce genre de pensées. avec un sourire narquois sur les lèvres il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir sur la silhouette de son amie. il posa sans retenue son regard sur le corps de son interlocutrice « t'es toujours aussi sexy toi. » il glissa un main sur les hanches de la demoiselle tout en plongeant son regard dans le sien « mon corps te manquait tant que ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s’ouvre et, comme toujours, je m’amuse à t’appeler Oppa. Allez savoir pourquoi, j’aime cette façon qu’on les coréens de se donner des surnoms dans le genre ne serait-ce que pour être poli lorsqu’ils parlent à un ainé. Puis, c’est étrangement sexy je trouve. Bref… Je ne manque pas ton regard qui s’attarde sur mon corps et qui m’arrache un sourire, ça commence bien, très bien même. « T'es toujours aussi sexy toi. » Ta main trouve ma hanche et j’en profite pour entrer, me pressant contre ton torse, le visage remonté vers le tient. Tu es largement plus grand que moi et je n’ai donc d’autre choix que de me casser le cou pour te regarder en face. « Mon corps te manquait tant que ça ? » Je lâche un rire amusé et roule les yeux. « N’exagère rien, j’avais surtout l’impression que c’est toi qui s’ennuyait du miens. » Je me mordille la lèvre et joue distraitement de mes doigts sur ton torse, regardant les dessins abstraits que ces derniers produisent. « Bon d’accord, tu me manquais un tout petit peu aussi. » Je relève les yeux sur toi et hausse un sourcil avant de rire doucement et de venir capturer tes lèvres sans plus de cérémonie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il resserra sa prise au creux de son dos alors qu'elle se pressait contre son torse, du pied il poussa la porte pour la fermer, un sourire amusé étirait ses lèvres tandis qu'il baissait son visage pour plonger son regard dans celui de serah. il ne savait même pas si c'était une bonne idée de faire ça mais pourquoi devrait-il se fier à une prétendue morale alors qu'il était célibataire ? puis il lui suffisait de poser son regard sur les courbes de la jeune femme pour faire disparaître toutes ses potentielles hésitations. « peut-être, ouais. mais que veux-tu, je vais pas te faire le discours sur la fidélité et blablala. » mais comme elle le lui disait c'était réciproque. il avait l'impression de ne pas avoir vu la jeune femme depuis des lustres, depuis qu'il s'était mit en couple ; et elle avait raison, elle lui manquait. parce qu'en dehors de leurs parties de jambes en l'air elle était avant tout sa pote. un frisson remonta le long de son dos alors qu'elle capturait ses lèvres entre les siennes. hae-seong glissa ses mains derrière les cuisses de serah pour la soulever dans ses bras, accentuant le baiser alors qu'il la déposait sur le lit. « par contre ça, ça me manquait beaucoup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être, ouais. Mais que veux-tu, je vais pas te faire le discours sur la fidélité et blablala. » Je roulai les yeux à cette remarque en secouant la tête. Non, en effet, tu n’avais aucunement besoin de m’expliquer que c’était à cause de ta petite amie que je ne te voyais plus qu’en photo. Et c’était le genre de chose qui me faisait royalement chier si tu voulais que je sois franche, mais je gardai l’information pour moi. T’étais célibataire maintenant alors pourquoi je devrais remuer le passer alors que je pouvais profiter du moment présent? Et c’est dans ce même ordre d’idée que je venais capturer tes lèvres, soupirant contre tes lippes alors que tu répondais à mon appel et en ajoutait même une couche, me soulevant du sol pour me porter jusqu’au lit. « Par contre ça, ça me manquait beaucoup. » Je me mords la lèvre et passe mes jambes autour de tes hanches pour t’obliger à te pencher vers moi et ainsi pouvoir à nouveau t’embrasser. Ma langue redécouvre la tienne, valsant aisément alors que je laisse mes mains explorer tes bras, ton dos, tes côtes…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il regrettait d'avoir marqué une certaine distance avec serah depuis qu'il s'était mit en couple, peut-être par peur d'être incapable de se tenir éloigné de la tentation et de plonger dans l'infidélité. parce que la blonde avait de quoi faire tourner la tête de n'importe quel homme avec ses courbes délicieuses. à l'instant même où elle posa ses lèvres contre les siennes il la décolla du sol pour la porter jusque sur le lit de cette chambre d'hôtel. un sourire glissa sur ses lèvres en sentant les jambes de la jeune femme autour de ses hanches. la sensation de sa langue contre la sienne était exquise, ses doigts dansaient sur la peau de la jeune femme, il inclina légèrement la tête pour glisser ses lèvres le long du tracé de sa mâchoire, pour les plonger sur son épaule, dans son cou. sa main empoigna fermement la hanche de la jeune femme, continuant d'explorer sa peau du bout des lèvres, redécouvrant avec plaisir toutes les sensations de son corps contre le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lentement, c’était comme si nos corps réapprenaient à se connaitre et je me délectais de chacune de tes attentions. Tes lèvres sur ma mâchoire, dans mon cou et sur mon épaule se frayaient lentement un chemin vers des contrées prometteuses et je m’amusais quant à moi à créer des frissons à la surface de ta peau en y laissant glisser tantôt mes doigts, et en y plantant tantôt mes ongles. « Retire-moi mes vêtements Hae Seong.. » demandai-je finalement d’une voix rauque à peine audible. Je n’avais pas envie de prendre mon temps. Pas trop en tout cas. Déjà parce que ça faisait trop longtemps, mais aussi parce que pour la première fois de ma vie, j’avais peur de me dégonfler. Faut dire, il y avait une paire de yeux vert qui me hantais en permanence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ses mains parcouraient le corps de la jeune femme avec une certaine avidité, redécouvrant la douceur de sa peau. peut-être qu'il allait finir par le regretter vis à la vis de la belle asiatique mais pour l'instant il ne se posait pas ce genre de question, se laissant simplement guider par ses pulsions masculines. il haussa un sourcil aux mots de sa partenaire qui semblait pour le moins pressée et commença donc à s'exécuter, retirant son vêtement léger en glissant ses lèvres sur sa poitrine avant de s'attaquer à ses sous-vêtements qu'il balança il ne savait pas où dans la pièce. voilà qu'elle était entièrement nue alors il se hâta d'enlever ses propres vêtements à son tour avant de fondre sur les lèvres de la belle blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum