Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sun will rise and we will try again (ft. hae-seong)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    the sun will rise and we will try again (ft. hae-seong)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    cela faisait une petite semaine déjà que les vacanciers avaient posés leur affaires sur l'île de nassau aux bahamas et voilà donc une semaine que je me prélassais au soleil à essayait tant bien que mal d'avoir un petit bronzage discret, peu recommandé par mon agence. en cette journée libre, j'avais décidé d'emmener hermes avec moi pour passer la matinée à faire du jet ski près du yacht que mon père avait bien voulu faire déplacer. au départ, j'avais été bien plus partante pour m'amuser au paradise island mais comme une journée de groupe avait déjà été prévue là-bas quelques jours après, j'avais préféré rester sur le bateau. ça n'allait pas fort du tout entre hermes et ajay ses temps-ci alors, il fallait bien que je lui change aussi les idées. alors après avoir passé un bon moment avec mon meilleur ami, j'avais finis par lui proposer de passer l'après midi sur paradise beach afin de continuer à se dorloter et emmagasiner le plus de vitamine d, mais aussi pour voir qui de nous deux arrivera à avoir un bronzage digne de ce nom en premier. cependant, je n'avais pas penser que sur la plage, se trouvait aussi, mon ex petit ami et quelques uns de ses amis alors voilà que mon moral était légèrement redescendu. je ne savais pas si il viendrait me parler, ne serais-ce que pour me dire bonjour, ou alors si il continuerait à faire semblant qu'on se soit quelque peu réconciliés lui et moi devant ses potes ? je finis par pousser un long soupir alors que je posais mes affaires sur les transats que j'avais privatisé depuis le début des vacances, avant de m'y allonger sans grand enthousiasme. lunette sur le bout du nez, je laissais le winthrop me tartiner le dos de crème solaire comme à son habitude avant de poser la tête contre le matelas et me réveiller une heure plus tard. ma peau me picotait, chose normal quand on ne se tourne pas pendant un bon moment, et qu'on grille littéralement sur place. alors je saisis ma bouteille d'eau pour m'hydrater tout en jetant quelques coups d'oeil en direction d'hae-seong. peut-être parce que je ne pouvais m'en empêcher et que j'avais réellement envie d'aller le rejoindre dans l'eau ? mais à défaut de le rejoindre lui, j'étais vraiment partit à l'eau pour profiter un peu, accompagnée de.... mon énorme matelas licorne -bah oui parce que, qui à aller à la plage, rester cool et voyante hein- puis je m'y était allongée, encore une fois, dirigeant l'engin flottant loin de la foule pour avoir ma tranquillité et me laissant finalement dérivée au gré des vagues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il n'avait pas pensé profiter de son springbreak de cette manière, dans sa tête il y serait venu avec ses frères winthrops mais en compagnie de sa petite amie pour profiter un maximum des vacances en sa compagnie. mais comme rien ne se passait jamais comme prévu dans sa vie voilà qu'il était à nouveau célibataire et qu'il pouvait donc laisser son regard divaguer sur les corps féminins à loisir. aux bahamas la tentation était présente dans tous les recoins sous la forme de courbes avantageuses et de peaux hâlées ; drôle d'asiatique qu'il était il fondait littéralement devant les femmes latines qu'il trouvait pourvu d'un charme enchanteur (et d'un corps de rêve pour la plupart). il n'avait certes pas souhaité passer la semaine avec une fille sur le yatch par respect pour son ex petite amie mais ses vilaines habitudes revenaient maintenant au galop et son regard ne cessait d'être happé à droite et à gauche. jusqu'à se poser sur la silhouette de jinny au loin sur une sorte de matelas licorne, cette vision lui arracha un froncement de sourcil alors qu'il n'était pas certain d'être rassuré à l'idée de la voir les pieds dans l'eau. en tout cas pas avec sa jambe, il se souvenait très bien de ses grimaces de douleur lorsqu'ils étaient dans la piscine de ses parents. mais après tout ce n'était plus son problème, malgré la connerie qu'ils avaient faite avant de partir pendant une semaine avec ses frères winthrop, hae-seong ne comptait pas se préccupper plus de la jeune femme. ils avaient à peine retrouvé une relation cordiale mais c'était à peine plus. alors il secoua la tête pour se concentrer sur ses amis et le groupe de jeunes femmes qui les accompagnait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    rester sur mon transat était une vraie torture, autant parce que je cramais littéralement, au risque de me retrouver aussi rouge qu'une tomate, mais aussi parce que ma position offrait une vue claire et nette sur mon ex petit-ami. le voir ainsi s'amuser me déprimais légèrement puisque moi, j'étais là à me questionner sur notre relation de savoir si on continuerait à s'ignorer ou si on allait pouvoir faire un pas l'un vers l'autre pour au moins pouvoir discuter. des fois, je bénissais le fait d'avoir une paire de lunettes sur le bout du nez, pour pouvoir l'observer discrètement. il était avec ses amis mais voilà qu'un groupe de filles se rapprochait de lui et qu'un immense sourire trônait sur son minois angélique. un long soupir qui n'échappa à mon meilleur ami sortit de mes lèvres alors que je tournais la tête l'air boudeur avant de me demander qu'est-ce que je pourrais bien faire pour arrêter de penser à tout ça, alors j'avais attrapé mon matelas gonflable en forme de licorne avant d'aller à l'eau. j'avais mis un petit temps à rentré dans l'eau parce que j'avoue que le choc des températures n'était pas tant agréable. je finis donc par m'allonger sur la bouée avant de ne plus avoir pieds et me dirigea à l'aide de mes mains vers un endroit plus calme, là où je n'aurai pas une vue désagréable sur l'homme que j'aimais toujours en compagnie de femmes que je trouvais milles fois plus belles et mieux foutues que moi. et pourtant, encore une fois, je n'arrivais pas à détourner le regard du garçon, j'étais littéralement obsédé par lui, me disant que si seulement nous étions encore ensembles, j'aurais pu profiter de passer deux semaines de rêves en sa compagnie. alors j'avais fini par fermer les yeux pour continuer à cramer quelques minutes dans mon coin. mais voilà que je m'étais vraiment endormie, laissant mon embarquement dériver au gré des vagues avant qu'une vague provoquée par un jet ski ne le fasse chavirer et se retourner, me faisant ainsi tomber à l'eau. tout aurait été nickel si seulement, mon atèle ne s'était pas bloquée violemment et ne m'empêche de bouger et d'ainsi rattraper la bouée qui partait loin de moi. non ! non ! je n'ai pas pieds et je ne pouvais pas bouger et voilà que je commençais à boire la tasse parce que je n'arrivais même pas à rester normalement à la surface.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il voulait simplement profiter du springbreak sans se prendre la tête. et ça commençait par arrêter de penser à son ex dans un premier temps, de se vider la tête et d'arrêter de culpabiliser dès que son regard se posait sur une silhouette féminine. alors forcément il tentait de rester concentré sur la conversation histoire de ne pas paraître impoli aux yeux des demoiselles qui discutaient joyeusement avec eux mais son regard ne cessait de dévier vers la belle asiatique sur son matelas en forme de licorne. peut-être parce que malgré tout il s'inquiétait un petit peu pour elle, qu'il avait l'impression qu'elle était complètement inconsciente de barboter dans l'eau avec sa jambe et son atèle qui faisait souvent des siennes. d'ailleurs où était-elle ? il fronça les sourcils alors que son regard parcourait l'étendue bleue sans parvenir à se fixer sur la jeune femme. il remarqua finalement la bouée, un sourire barra ses lèvres et il détourna le regard. quelques secondes seulement avant de comprendre qu'elle n'était pas présente sur ladite bouée, il se concentra avec plus de précision sur l'eau pour remarquer une sorte d'agitation brusque près du matelas. sa respiration commença à s'accélérer alors qu'il ne savait pas si la jeune femme était en danger ou si il s'inquiétait pour rien, ne voyant finalement plus sa tête hors de l'eau il se précipita dans sa direction. heureusement qu'il était plutôt bon nageur, il remerciait soudainement l'acharnement de ses parents pour l'avoir obligé à suivre des cours de natation et de plongée. son bras s'enroula autour des hanches de la jeune femme alors qu'il la soulevait dans ses bras pour la sortir hors de l'eau, l'allonger sur le matelas sur lequel il grimpa à son tour pour se pencher sur son visage. « hé jinny, ça va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    ma jambe blessée ne répondait plus et voilà que même si j'essayais de faire de petits cercles avec mes mains pour me garder à la surface de l'eau, il m'était impossible d'y rester. je commençais à voir ma vie défiler sous mes yeux mais je ne paniquais pas tellement pendant les quelques secondes après être tombée de mon perchoir, simplement parce que je pensais que ça allait rapidement se débloquer mais rien. alors je commençais à me demander comment je ferrais pour être saine et sauve à la fin de la journée. et voilà que ma bouche n'était presque plus en dehors de l'eau, que je forçais pour la fermer mais qu'au contraire, le liquide salé s'y engouffrait, emplissant mes poumons et bloquant mon air, compressant ma poitrine dans une sensation horrible. j'avais finit par sombrer doucement sous la surface, ne pouvant plus me tenir en dehors, me laissant dépérir sans chercher à me débattre puis que de toute façon, je ne pourrais pas retirer mon atèle ou quoi que ce soit du genre. je finis par sentir quelqu'un me tirer en dehors de l'eau alors je finis par ouvrir difficilement un oeil pour observer mon sauveteur mais il en était nul, ma vision était d'un flou absolu au point que seul une tâche se formait devant ma rétine. et voilà qu'une voix s'éleva mais elle aussi bien trop floue pour que je puisse distinguer la langue, l'accent ou même la tonalité. je savais juste que c'était une voix de basse, donc sûrement un garçon qui m'avait trainé dieu sait où pour m'aider. et je sentais mon diaphragme se prendre d'une sorte de hoquet qui me valut de tourner la tête pour recracher non sans glamour, toute l'eau qui s'était accumulé dans mes poumons. à peine eus-je retourné la tête vers cette âme charitable que je me mis à pleurer, évacuant tout le stresse, attrapant le garçon dans mes bras en guise de réconfort bien que je ne sache toujours pas qui cela pouvait bien être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    disparue de son champ de vision il avait commencé à paniquer, à se poser mille et une question sur le pourquoi elle n'était plus présente sur sa bouée. mais voilà qu'il avait remarqué de l'agitation dans l'eau comme si une personne peinait à maintenir sa tête hors de l'eau alors il s'était élancé à la nage dans la direction de cette personne, plongeant pour confirmer que la victime de la mer était bel et bien son ex petite amie. il entoura son bras autour de ses hanches pour la sortir hors de l'eau, inclinant sa tête en arrière pour la forcer à la poser légèrement inclinée sur son épaule afin de pouvoir libérer plus facilement ses poumons. il la hissa sur le matelas avant d'y grimper à son tour pour s'assurer que tout allait bien. elle n'avait visiblement pas besoin des soins de premiers secours puisqu'elle commençait déjà à tousser et recracher l'eau qu'elle avait avalé durant la noyade. mais elle ne semblait pas particulièrement réfléchir à ses paroles, à la place elle se contenta de fondre en larmes et de se jeter dans ses bras. une grimace tira les traits du coréens mais il glissa malgré tout une main dans la chevelure de la jolie asiatique avant de s'écarter légèrement d'elle. il passa ses doigts sur la joue de jinny pour écarter les mèches de cheveux qui venaient s'y coller « tu voulais te suicider ou quoi ? » parce que concrètement nager avec une atèle à la jambe n'était ps l'idée du siècle alors certes il voulait bien comprendre qu'elle avait envie de s'amuser comme les autres mais pourquoi s'était-elle éloignée autant de la plage et toute seule en plus. « Je vais te ramener à la plage, tu iras voir les secours en priorité, d'accord ? » il se redressa légèrement pour jeter un regard vers ses amis toujours en compagnie des jeunes femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    j'avais été stupide je dois bien l'avouer, d'avoir voulu faire comme tout le monde et aller m'amuser un peu dans l'eau mais en rien je n'avais pensé que ma bouée se retournerait et que mon atèle allait faire des siennes. cependant, c'est ce qui était arrivé, à mon plus grand malheur mais je pouvais encore une fois compter sur ma bonne étoile qui m'évita de me retrouver au cimetière pour la deuxième -ou plutôt troisième- fois en moins d'un an. je venais de recracher l'eau qui s'était accumulé dans mes poumons alors, c'est que tout allait bien mais mon ouïe et ma vue n'était pas encore tout à fait rétablies. j'arrivais à peine à recommencer à respirer correctement mais j'étais déjà sur une bonne voie. j'évacuais surtout le stress accumulé sur les quelques minutes précédentes alors oui, j'avais éclaté en sanglot et j'avais attrapé la personne qui avait eut la gentillesse de me sauver dans mes bras, peu importe qui elle était. oui, peu importe, j'allais lui être reconnaissante à vie. non, je n'avais pas envie de me suicider, loin de là, je voulais juste profiter de mes vacances sans me préoccuper de quoi que ce soit. je levais une main contre mon visage pour venir la frotter contre mes yeux avant de constater que la personne qui caressait ma joue en y déplaçant des mèches de cheveux qui s'y collait ardemment. malgré moi, un fin sourire se forma à la commissure de mes lèvres avant d'hocher la tête à ses paroles. après tout, je venais de boire la tasse et j'avais encore sûrement pas mal d'eau dans l'organisme. "merci hae.... sincèrement." d'ailleurs c'était assez étrange que ce soit lui qui me tire hors de l'eau. à croire qu'il n'avait pas arrêté de m'observer, autant que j'avais pu le faire moi-même. et une nouvelle remontée se fit sentir alors, je ferma la bouche et me pinça le nez pour essayer de retenir le tout parce que ça n'avait pas l'air d'être simplement de l'eau au vu du gout qui remontait dans ma gorge. mais rapidement je suivis son regard et laissa un soupir sortir de mes lèvres, parce que je voyais bien qu'il aimerait retourner voir ces demoiselles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    un long soupir roula sur ses lèvres tandis qu'il levait les yeux au ciel pendant les remerciements, il la comprenait d'être reconnaissante envers lui mais lui se demandait ce qui avait bien pu se passer dans sa tête pour faire une bêtise pareille. il se rappelait des marques à ses poignets alors la potentialité que la jeune femme ait voulu mettre fin à ses jours flottait dans ses pensées. néanmoins il voulait s'assurer qu'elle allait mieux avant de rejoindre ses amis vers lesquels il jeta un regard envieux parce qu'ils étaient en compagnie de jeunes inconnues absolument magnifiques. mais lui ne pouvait pas en profiter parce qu'il devait visiblement surveiller tous les faits et gestes de celle qui avait été autrefois sa petite amie. il ne savait pas quel sentiment avait plus de force que l'autre entre l'inquiétude et la colère mais il darda tout de même un regard noir dans celui de son interlocutrice « tu exagères jinny. si j'avais pas tourné la tête tu serais en train de te faire dévorer par les murènes au fond de l'eau. » ou n'importe quelle bestiole marine munie de dent tranchante. il secoua la tête regarda une nouvelle fois en direction de son groupe d'amis avant de se laisser tomber dans l'eau et d'empoigner le matelas puisqu'il n'allait tout de même pas la laisser plantée là. il commença à nager pour ramener la bouée vers la plage, poussa à nouveau un soupir au contact du sable sous ses pieds. il se posta à côté de la jeune femme et tendit le bras pour lui montrer quelque chose au loin « le poste de secours est là-bas. tu peux y aller toute seule ou tu veux que j'appelle ton frère ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    "j'voulais juste aller dans l'eau moi..." avais-je soufflé au garçon dans une fois timide, semblable à celle d'une enfant qui était en train de se faire violemment gronder par ses parents. les médecins m'avaient dit que c'était sans risques pour mon atèle mais encore une fois, ils semblaient bien se payer de ma gueule. je ne pouvais pas tomber enceinte ? et bah j'étais tombée enceinte. je n'aurais plus de problème d'atèle qui se bloque ? je venais littéralement de boire la tasse et me noyer à cause de cela. décidément, je me demandais bien si ces personnes connaissaient leur métier. je fus prise finalement, d'une petite crise de hoquet puisque mes poumons devaient encore être gorgés d'eau mais pour le moment, j'allais toujours bien. alors, je tournais la tête vers hae-seong qui été retourné à l'eau et qui avait empoigné le matelas pour me diriger vers la plage, lieu plus sauf et surveillé, mais aussi endroit où se trouvait le poste de secours. une fois arrivé là-bas, je regardais en direction du cabanon gris clair voire blanc et hocha la tête, lui indiquant que j'avais bien vu ce qu'il pointait du doigts mais rapidement j'arquais un sourcil à sa remarque. "eloan ? non. non, l'appelle surtout pas. j'ai pas tellement envie qu'il te colle une droite parce que t'as osé me toucher... et puis... je ne suis pas très enclin à pouvoir marcher seule jusqu'au poste si tu veux mon avis." je venais à pointer cette fois-ci mon atèle qui était littéralement bloquée par l'iode avant de soupirer. oui non, évitons de mettre eloan au courant de tout ça et encore moins hermes qui paniquerait comme un crabe prêt à être jeté dans une marmite d'eau bouillante. je tirais donc une légère grimace en voyant la bouille dépité du coréen et tournait la tête rapidement vers le groupe d'ami qui était toujours à l'eau avec ses bimbos des bacs à sables, sentant parfaitement que je le faisais chier présentement, mais je ne pouvais pas marcher alors où était le mal à ce qu'il m'aide à m'y rendre ? "tu.... restes avec moi au moins jusqu'à ce qu'il me dise que je vais mieux. s'il te plait ?" après tout, ça pouvait durer seulement deux minutes. comme ça pouvait en durer bien plus longtemps. j'étais toujours assise sur ma bouée, alors je tendais les deux bras dans sa direction dans l'intention qu'il m'aide à me redresser dans un premier temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the sun will rise
    and we will try again}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    et c'était une très mauvaise idée. parce qu'elle avait manqué de se noyer et qu'il avait du jouer au secouriste pour la sauver de ce mauvais pas ; heureusement qu'ils n'étaient pas dans un drama où la fille tombait toujours folle amoureuse de l'homme qui venait la sauver d'une morte certaine - ou d'une simple chute sur le trottoir. il se contenta de secouer la tête sans répondre, préférant laisser un long silence pensant s'installer alors qu'il retournait dans l'eau pour tirer le matelas derrière lui. il croisa les bras sur son torse alors que ses pieds touchaient enfin le sable chaud de la plage, cherchant du regard un proche de jinny. parce qu'il estimait que ce n'était pas son rôle de la surveiller, de prendre soin d'elle et parce qu'il était un petit peu occupé à draguer. son premier choix se porta évidemment sur eloan parce que même si ils étaient tous les deux en froid, hae-seong était sûr qu'il viendrait à la rescousse de jinny même si c'était lui qui le lui demandait. alors il fronça les sourcils à la remarque de la jeune femme « alors premièrement c'est surtout pour lui que tu devrais t'inquiéter que je lui colle une droite, d'accord ? je te rappelle que je fais des arts martiaux et que je le dépasse de deux têtes. ensuite je ne t'ai pas touché, je t'ai sauvé la vie. après si t'attraper par les hanches pour t'empêcher de te noyer ne lui va pas je peux toujours te repousser à l'eau, mh ? » il posa sur elle un regard entendu avant de chercher des yeux le poste de secours qui s'imposa très rapidement à lui. il commença à être prit d'une quinte de toux alors que la jeune femme lui demandait de rester avec elle pendant que les secours s'occupaient de son état de santé. soudainement il voyait la belle latine s'éloigner de lui et de son lit par la même occasion. une grimace barra les traits de son visage quelques secondes, il grommela plus pour lui même que pour la jeune femme « j'ai même pas eu le temps de lui demander son numéro. »  néanmoins il attrapa les bras tendus de jinny pour l'aider à se lever, et très clairement elle allait devoir marcher à cloche pieds parce qu'il ne comptait pas la porter comme une princesse et ainsi perdre toutes ses chances de draguer la belle brune rencontrée quelques minutes plus tôt. « cinq minutes, pas une de plus. sauf si tu trouves une bonne raison de me faire rester. » à savoir une glace et un mojito.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum