Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's take some pictures ► Julian - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Let's take some pictures ► Julian
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Alors, vous avez peur de quoi dans ce cas ? lui demande-je alors qu’il venait de me dire que ce n’était pas le fait d’exposer la photo qu’il lui faisait peur. Je suis très contente de pouvoir exposer un de vos portraits parce que je pense que les gens doivent le voir. Le noir et blanc rend vraiment bien aussi, vous n’allez certainement pas être déçu, enfin… je l’espère en tout cas. je me fichais bien que l’on pense quelque chose de cette photo. Ce n’était pas un crime de prendre son professeur en photo. Nous ne faisons rien de mal et je ne vais pas m’empêcher de l’exposer. D’autant plus que c’est le Spring Break et que tout le monde s’en va. Je ne sais même pas si mon exposition va vraiment avoir du succès, même un petit succès. Je sais bien, je l’ai bien compris ça, mais je suis contente que vous ayez tout de même sauté le pas et que vous soyez devant l’objectif au lieu d’être derrière l’objectif. je lui fais un sourire tout en continuant de le prendre un petit peu en photo. Mais j’ai terminé, et j’ai finalement LE cliché que je vais très certainement exposer Vendredi soir. Il n’en démord absolument pas avec le fait qu’il veut me prendre en photo. Je ne sais pas trop si je dois me laisser tenter mais en même temps, il a tout de même été gentil et il a posé pour moi alors je pourrais au moins lui rendre la pareille. Je soupire tout doucement M’avoir comme modèle ? Mais pourtant je pense que je ne suis pas le meilleur des modèles ! je lui fais un clin d’œil et range un peu mon petit bazar. Je vois, ce serait sympathique de vous voir dessiner aussi. Cela doit être apaisant pour vous de dessiner ou bien de peindre je n’ai absolument pas ce talent personnellement. Vous avez de la chance de savoir dessiner, j’aurais vraiment aimer pouvoir dessiner. Mais c’est un talent rare et il faut l’entretenir je suis certaine que je pourrais apprendre à dessiner, mais quand est-ce que je pourrais trouver le temps de le faire. J’ai déjà tellement de choses à faire. C’est bien de prendre son temps pour dessiner, j’aimerais bien voir un de vos dessins un jour… je reste sur mes gardes et je préfère marcher tranquillement comme si je marchais sur des œufs parce que je n’ai pas envie qu’il pense que je lui fais du rendre dedans ou quelque chose de genre. Je n’aimerais pas qu’il me laisse encore une fois en plan, alors que je ne lui ai rien demandé, et que je n’attends rien de lui. Je sais très bien que ce n’est pas possible de toute manière. Pourquoi vous avez pris peur ? C’est surtout ça que je ne comprends pas… je ne vous ai rien demandé, et franchement… ce n’était pas sympa de sa part Ce n’était pas franchement sympa. Alors j’ai été surprise de recevoir votre sms. Mais merci d’avoir pensé à la photo que je voulais faire de vous. je le laisse regarder les photos que j’ai faite de lui, et j’en suis plutôt fière d’ailleurs Je suis contente qu’elles vous plaisent. Merci pour le compliment. il veut toujours me prendre en photo, je grimace mais fini par céder Allez-y… je regarde autour de nous et m’avance là où il était positionné au moment où je prenais les photos Dites-moi ce que je dois faire.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Peur ? Je ne pense pas avoir peur de quoique ce soit à vrai dire. Loin de là. Je n’étais pas quelqu’un de peureux mais voilà, on ne pouvait pas aimer tout. « Oh de rien mais.. ce n’est pas trop mon truc. » Je lui disais avant d’hausser les épaules. Je la laissais me prendre en photo alors qu’elle avait peur que je sois déçu. Pourquoi donc ? Elle n’avait pas à avoir peur ou quoique ce soit. « Je suis sûr que non, vous savez ce que vous faîtes. » Je la connaissais pour savoir qu’elle était douée dans ce qu’elle faisait. Je posais pour Elisa alors que je me demandais les choses allaient se passer entre elle et moi. En tout cas, après ce que j’avais appris la dernière fois. « Et bien, vous êtes le modèle que je veux. » Je ne voyais pas pourquoi ça ne serait pas possible du coup. « Oh.. je pense que vous allez vite vous ennuyer si vous me regarder faire. Je ne crois pas que ce soit passionnant mais oui, c’est quelque chose que j’aime et qui me fait du bien. » Je lui disais alors. Chacun avait son petit truc. Le truc qui lui faisait du bien et moi c’était ça. « Je ne sais pas si je sais faire mais en tout cas, j’aime ce que je fais. » C’était le plus important quoi. Peut-être que si elle voyait ce que je faisais, elle n’aimerait pas. Elle aurait pu les voir mais elle n’était pas venue à l’exposition. Ceci dit, cela ne servait à rien que de lui rappeler cela. « Je ne sais pas, je ne voulais pas que vous ayez de faux espoir ou ce genre de choses. Que vous pensiez pouvoir avoir quelque chose de moi alors que non enfin.. je sais pas comment dire. » Je regardais finalement les photos et je les trouvais très bien pour une première qu’elle faisait de moi. Je prenais l’appareil photo alors que je la laissais s’installer. « Oh pas grand-chose enfin, soyez naturelle et ne regardez pas forcément l’appareil. Prenez les poses que vous voulez. » Je lui disais alors.



    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    J’essaie de faire du mieux que je peux. Je sais que j’ai du talent pour la photo, mais je dois encore m’entraîner avant de devenir une professionnelle. Je ne sais même pas si un jour j’arriverais à être photographe professionnelle. En même temps, ma matière en majeur n’est pas la photographie mais l’anthropologie et j’espère tout de même pouvoir décrocher ensuite un travail là-dedans même si je sais que je serais aussi très à l’aise en étant photographe mais je pense que c’est tout de même un peu plus compliqué. Mais je ne suis pas contre faire quelques expositions de temps en temps. D’ailleurs, ma première exposition arrive bientôt et j’espère que tout sera prêt en temps et en heure. Je dois bien avouer que je stress un petit peu mais c’est tout à fait normal. C’est ma première exposition et j’aime que tout soit parfait et je sais très bien que çà ne le sera pas. J’espère juste que des gens vont venir. Je vais poster l’affiche sur mon instagram et faire un peu de pub en ville et aussi au Starbucks dans lequel je travaille. oui, je sais ce que je fais mais ça ne veut pas dire que je le fais bien pour autant. je m’autorise à lui faire un petit clin d’œil. Je vais poser pour lui, je lui dois bien ça après tout même si j’appréhende un petit peu. D’accord réponds-je simplement. Si je suis le modèle qu’il veut, et bien, je ne vais pas le contre dire. Je lève ensuite les yeux au ciel. Je pense qu’il est bien trop modeste et qu’il n’a pas l’impression d’avoir de talent alors que je suis certaine qu’il en a. Il tient tout de même une galerie et il fait des expositions, je pense que c’est tout de même la preuve qu’il est doué dans ce qu’il fait je suis certaine que vous êtes doué et je pense que vous devriez arrêter d’être aussi modeste lui dis-je avec un petit sourire. Je ne sais pas pourquoi j’ai relancé le sujet de la dernière fois. Je n’aurais très certainement pas dû mais je parle beaucoup trop vite sans même parfois réfléchir, je le sais. C’est mon défaut malheureusement. Je vous ai pourtant dit que je n’attendais absolument rien de vous. Ce n’est pas un crime de trouver quelqu’un de beau ou même de sexy. Il n’y a rien de mal à cela, enfin, je l’espère en tout cas et ça ne veut rien dire du tout. et je pense que j’ai raison dans ce que je dis. Bien évidemment je ne dirais absolument pas non s’il y avait une ouverture, mais je sais très bien qu’il est mon professeur et que je ne suis très certainement pas son type de femmes de toute manière. Je n’ai jamais pensé qu’il y aurait plus. je vous l’ai dit, je n’ai pas de faux espoirs, je ne pensais pas à mal. Juste que vous êtes beau mais en même temps, c’est la simple vérité. Ne voyait pas le mal là-dedans, vraiment. je secoue la tête et le laisse continuer de regarder les photos avant de me mettre en place pour qu’il me prenne en photo à son tour. Je ne regarde pas l’appareil et fait comme il m’a dit. Je me prends même à réfléchir et à faire ce qu’il me vient par la tête pendant qu’il prend des photos. J’espère que ça vous va lui dis-je tout en continuant de regarder au loin sans le regarder lui. Finalement, je fixe la caméra, tout en ayant tout de même le regard un peu dans le vide. Je crois que j’essaie de faire passer toute l’émotion possible.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Je ne sais pas si la jeune femme a confiance en elle mais parfois, j’avais l’impression que non. C’était bien dommage pour le coup car elle pouvait. Je trouvais qu’elle ne s’en sortait pas si mal dans ce qu’elle faisait. Dans ses photos mais elle semblait trop modeste. Et elle disait que je l’étais. Peut-être bien qu’on se ressemblait tous les deux. « Moi je trouve que si. » Mais peut-être qu’elle ne le voyait pas comme ça. Je voulais la prendre en photo, je n’avais pas changé d’avis et finalement, je crois qu’elle allait céder également à ma demande. « Bien alors, si j’arrête d’être modeste, vous aussi. » Je lui proposais du coup comme deal. Cela me semblait un bon compromis même si c’était plutôt compliqué d’arrêter d’être modeste. Je n’étais pas quelqu’un qui se vantait en général ou était prétentieux donc bon. Nous étions finalement revenus à la discussion sur ce qu’elle m’avait dit la dernière fois. Je ne sais plus comment on en était venu à parler de ça mais c’était peut-être une bonne chose. Mettre cartes sur table. « Bien, dans ce cas je suis désolé d’être parti comme cela la dernière fois. S’il y a pas de mal ou quoique ce soit alors ça va. » Je m’étais encore une fois imaginé n’importe quoi je suppose. Peut être parce que la jeune femme ne me laissait pas indifférent et que cela ne devait pas. C’était sûrement flatteur qu’elle me trouve beau. « Bref.. merci pour le compliment en tout cas. On peut oublier cette histoire. » C’était le mieux non ? Je n’étais pas sûr que c’était possible à oublier comme ça mais on ne sait jamais. Je tentais d’oublier cela pour le moment en la prenant en photo. Je la laissais s’installer et prendre la pose pendant que je la prenais. Elle était vraiment belle et les photos rendaient parfaitement bien. « C’est parfait. » Je lui disais avec un sourire. « Vous voulez voir ? » Je lui proposais alors. Si elle voulait voir les photos d’elle ou pas. Tout le monde n’aimait pas se voir en photo. « Je pense en exposer une. » Oui, j’avais une préférée dans le lot de photos alors pourquoi pas l’utiliser pour ma prochaine expo.



    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    J’ai envie d’apprendre et de toujours m’améliorer dans ce que je fais. Je ne suis pas prête de laisser la photographie bien que je veuille aussi devenir anthropologue. Je sais pourquoi j’ai pris cette matière en mineure et je sais ce que je veux. C’est mon passe-temps, une passion que j’affectionne beaucoup et je peux aussi changer d’air quand je commence à prendre des photos. J’ai envie de montrer ce que je peux faire, et je suis en constantes progression. Du moins, je le crois en tout cas. Je suis contente de voir que Julian apprécie le travail que je fais et les photos que j’ai aussi fait de lui. Je suis d’ailleurs assez satisfaite de moi et j’ai trouvé la photo qui ira très bien pour mon exposition. Pour cette première exposition, je vais exposer quelques photos en noir et blanc. Merci beaucoup, j’apprécie en tout cas je suis sincère dans mes propos. Je lui souris lorsqu’il me dit que s’il arrête d’être modeste, je devrais arrêter moi aussi. Et bien, je pense que c’est un bon compromis, je ne peux pas refuser D’accord, je pense que c’est un bon compromis réponds-je. Je ne peux m’empêcher de lui parler de la dernière fois. Je dois bien avouer que malgré que je sache pertinemment qu’il ne se passera jamais rien entre nous, je n’ai pas vraiment apprécié me retrouver toute seule comme ça. C’est tout de même un peu blessant, d’autant plus que je ne lui ai pas non plus fais une déclaration d’amour où je ne sais quoi d’autre. J’apprécie qu’il s’excuse même si très franchement, je voulais simplement qu’il comprenne que rien de mal n’avait été fait, que c’était simplement une conversation comme une autre et que je n’avais pas eu envie de lui cacher çà. Mais tout de même, je le trouve un petit peu étrange depuis qu’il sait que ce sms parlait de lui. Tant pis pour moi. J’apprécie. Enfin, je ne voulais pas vraiment que vous vous excusiez, mais je voulais vraiment que vous compreniez que je ne pense pas à mal, et que ce n’est rien. Oublions tout ça. je lui fais un petit sourire. Bien évidemment, je ne serais pas du tout contre l’idée de pouvoir me blottir contre lui, de pouvoir l’embrasser mais il est inaccessible et je ne pense pas qu’il soit célibataire de toute manière. Je me fiche pas mal que ce soit un professeur en tout cas. Je fini par être son modèle et je commence à être un peu plus à l’aise. Finalement, il tient la photo qu’il souhaite et je suis contente d’en finir. Je n’aime vraiment pas être de ce côté-là de l’appareil photo. Elle est jolie celle-ci lui dis-je lorsqu’il me montre les photos Je… ok ! je ne sais que dire. Çà me fait plaisir et en même temps, je ne sais pas trop. Et bien faite si vous pensez que les gens pourraient aimer ! lui dis-je Vous avez besoin d’autre chose ?

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Je ne complimentais pas Elisa pour bien me faire voir ou quoique ce soit du genre. Non, je le faisais car je le pensais réellement. Je trouvais les photos de la jeune femme superbes et je n’allais donc pas manquer de le lui dire si c’était vrai. Elle était plutôt modeste et je l’étais aussi. Du coup, j’avais trouvé ce que je pense un bon compromis. Bon, cela n’empêchait pas je pense qu’on allait recommencer à être modestes mais bon. On n’effaçait pas cela du jour au lendemain. « Je le pense et c’est parfait dans ce cas. » Je lui disais alors avec un léger sourire. Nous avions mis à plat la discussion de la dernière fois, sur ce qu’elle m’avait dit par rapport au message. Les choses étaient claires désormais. « Oui je comprends ce que vous voulez dire et il y a pas de soucis. On en parle plus dans ce cas. » Puis bon, j’avais quand même tenu à m’excuser. Je savais tout de même reconnaître mes torts et pour le coup, cela avait été le cas. Je terminais de prendre la brunette en photo puis, je m’approchais d’elle et je lui montrais ce que j’avais pris. J’avais beaucoup apprécié une des photos que je lui montrais d’ailleurs. « Non, je pense que c’est vous qui l’êtes. » Okay et sinon.. la fermer est une option ? Non parce que je le devrais. « Enfin, je veux dire.. c’est souvent le modèle qui l’est plutôt que la photo en elle-même. » Oui bon.. d’accords, je continuais de m’enfoncer et je ferai bien mieux de me taire effectivement. Je passais une main dans ma nuque, un peu gêné. « Je le pense oui enfin.. vous n’auriez qu’à venir si vous voulez. Vous pourrez voir par vous-même. » Mais, encore une fois, je ne voulais pas lui forcer la main ou quoique ce soit. Je voulais qu’elle vienne si elle le désirait. Je déposais l’appareil photo alors que je lui frôlais le bras. « Désolé.. » Je lui disais alors que je devais réellement me reprendre. Mais entre ce que ma tête me disait de faire et le reste.. Je n’en faisais qu’à ma tête et venais à l’embrasser, visiblement troublé par tout cela.


    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Je suis contente qu’il se soit tout de même excusé. Je sais qu’il aurait pu ne pas le faire et je ne lui avais d’ailleurs pas demandé de le faire mais ça me touchait d’un côté parce qu’il avait eu la gentillesse de la faire. Je savais au fond que ce n’était pas un homme méchant, au contraire, on pouvait voir en lui qu’il était bienveillant et qu’il était gentil. Après, je ne le connaissais pas personnellement, je ne connaissais de lui que la partie professionnelle qu’il voulait bien me montrer. J’aurais aimé creuser un peu plus et voir comment il était mais je n’avais décidément pas le droit de le faire. Il semblait aussi un peu sensible mais ce n’était pas le genre d’homme à briser un cœur. Enfin, c’est ce que je pouvais voir. Je veux dire, il avait un tel charisme et il dégageait quelque chose de vraiment positif. Je pouvais bien évidement me tromper mais je ne pensais pas me tromper. Maintenant que cette histoire est derrière nous, j’espère que tout va bien se passer entre nous. J’aimerais tout de même que nous gardions une bonne relation professionnelle. Je n’ai pas envie qu’il pense que je veux plus, même si j’aimerais beaucoup, je ne peux pas le nier, mais je n’ai pas envie qu’il se restreigne si nous devons travailler ensemble. Je ne voudrais pas que çà pose problème entre nous. Je regarde les photos qu’il a prise de moi et je suis vraiment choquée de voir qu’elles sont vraiment jolies. Enfin, choquée est un bien grand mot. Je le savais doué de toute manière. Il ne serait pas professeur sinon. Je sens que je rougis un petit peu quand il me dit que je suis jolie sans prononcer l’adjectif à proprement dit. Merci… lui dis-je alors qu’il a essayé de se rattraper en disant que c’est souvent le modèle qui est joli belle façon de vous rattraper lui fis-je savoir avec un petit sourire. Un peu gênée qu’il se rattrape ainsi. Dommage. Je viendrais ! J’ai raté votre expo la dernière fois, je n’ai pas envie de rater celle-ci cette fois. lui dis-je avec un petit sourire. En déposant l’appareil il me frôle alors le bras et s’excuse. Je ne sais pas pourquoi il s’excuse. Finalement, je n’ai le temps de rien qu’il commence à m’embrasser. Mon corps ne fait qu’un bon et je ne peux m’empêcher de répondre à son baiser. Passant alors mes mains autour de son cou, je prolonge autant que je peux ce baiser inattendu mais tellement bon. Je n’ai pas envie que çà s’arrête mais je ne sais pas pourquoi, il va finir par me dire que c’est une erreur et qu’il est désolé.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Je ne sais pas si les choses allaient s’arrangées entre nous ou que cela se passerait mieux maintenant qu’on avait discuté. Mis les choses à plat. C’était ce qu’il fallait faire de toute façon. Je préférais cela plutôt que les non-dit et puis, j’étais en général quelqu’un de franche. Ceci dit, je ne lui disais pas non. Non, je n’allais quand même pas dire à la jeune femme qu’elle ne me laissait pas indifférent. Qu’elle me faisait de l’effet. Enfin, il était difficile de rester de marbre. Seulement, je ne cessais de me dire que ce n’était pas bien. Question d’âge d’abords, puis de position au sein de l’université. Elle devait bien s’amuser avec des hommes ou ce genre de chose. Je ne voulais pas savoir. Il fallait qu’on se concentre sur la photo. Oui, rien que ça. Je lui avais montré mes prises. Ce que j’avais pris d’elle. Elle semblait les aimer et tant mieux. Je pensais quand même que c’était elle qui rendait la photo ainsi. Elle était quand même le modèle. J’allais pouvoir l’exposer. Elle pourrait venir voir, si elle voulait ceci dit. « D’accords, je vous préviendrais quand ça aura lieu alors. » Je n’avais pas encore de dates pour le moment. Je devais voir cela pour prévoir mais j’avais fait mon expo il y avait peu donc ce serait pas toute suite. Finalement, et, je ne sais pas ce qui m’avait pris par la tête, je venais à embrasser la jeune femme. Je m’attendais à ce qu’elle me repousse mais elle ne fit rien de cela. Elle prolongeait même ce baiser. C’était délicieux et je posais mes mains sur sa taille. Elisa. Elisa. ELISA. Attends.. qu’est ce que j’étais en train de faire. « Merde. » Je me détachais finalement d’elle, revenant à la raison. Non mais ça n’allait pas ma tête ? « Je suis désolé.. je n’aurai pas dû faire ça. » Et c’était totalement le cas de le dire ! Je ne devais pas l’embrasser. Je ne voyais même pas pourquoi j’avais fait cela. « Je ne suis pas.. enfin, c’est compliqué. » Pas vraiment célibataire, une copine dans le coma.. bref toute la complication qui allait avec.



    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's take some pictures.
    Julian & Elisa
    ••••

    Je ne sais pas si çà se passera mieux entre nous mais tout ce que je sais pour le moment, c’est que je préfère que les choses soient dites une bonne fois pour toute. Je n’aime pas rester dans une situation où nous sommes mal à l’aise, où je suis mal à l’aise. Nous n’avons pas besoin de ça, et je n’ai surtout pas besoin de ce genre de situation avant mon exposition. Je ne cache donc plus que je le trouve très beau, et très sexy. En même temps, il doit bien le savoir et il doit faire tomber plus d’une fille sur son passage. Je ne comprends pas. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de comprendre de toute manière. Il doit savoir qu’il plait. Ou bien il est peut-être gay, ou il a une copine, ou bien une femme. Je n’en sais rien mais il est tellement mystérieux que je ne pourrais pas le dire. Après, je n’ai pas vu de bague à son doigt, c’est qu’il ne doit pas être marié mais on ne sait jamais. Je suis contente que mon travail paie enfin et que çà plaise à mon professeur. Je n’aurais jamais pensé qu’il accepte de poser pour moi mais j’en suis vraiment ravie. malheureusement, je dois moi aussi faire un effort, c’est pourquoi je pose aussi pour lui. Il a finalement trouvé la bonne photo lui aussi et me fait même une éloge que je n’attendais pas venant de lui mais qui me ravie. Bien évidemment, je cache mon petit sourire qui essaie de sortir pour que tout le monde le voit et en l’occurrence Julian et personne d’autre puisque nous sommes seuls tous les deux ce soir. C’est tout de même étrange qu’il ait accepté que l’on se retrouve ce soir, ici, là ou personne n’est. Je dois forcément me faire des films de toute manière. Je ne devrais pas penser à ce genre de chose. Il finit par m’embrasser et même si j’aimerais pouvoir le repousser, je ne peux pas. J’ai trop envie de répondre à son baiser et je ne me fais d’ailleurs pas du tout prier. Il a fait le pas même si je sais qu’il va finir par le regretter malheureusement. Mais son baiser est tellement bon que je n’ai pas envie que çà s’arrête. Il se détache finalement de moi et je l’entends même dire merde. Voilà, il regrette et moi je me retrouve comme une imbécile. Je n’ai même pas envie de dire quoique ce soit. Je le regarde et ne dis rien. Il continue, il s’excuse même alors qu’il ne devrait pas s’excuser. Il me plait, il me plait beaucoup trop et il me déstabilise. Qu’est ce que je suis bête, pourquoi il s’intéresserait à une fille comme moi ? Je ne le regarde même plus et je l’entends me dire presque qu’il n’est pas célibataire mais il ne dis rien. Je relève la tête pour essayer de voir s’il va continuer mais non il ne dit rien. Je ne réponds rien, je n’en ai absolument pas envie. Je le regarde une dernière fois et récupère toutes mes affaires. Il faut que je parte, il faut que je m’en aille, que je ne le vois plus. Il est mon professeur, je pourrais peut être changer ou bien j’attends Juin… c’est compliqué. Je ne sais que faire, mais pour le moment, j’ai juste envie de partir. Mes affaires rangées, je prends tout et je le laisse là, en plan. Je récupère de l’air, j’ai besoin d’air et être dehors me fait le plus grand bien. Je marche, le plus vite possible et récupère ma voiture pour retrouver chez les Lowell. Je veux rester seule et essayer d’oublier quelque chose que je ne pourrais pas oublier de sitôt.  

    ••••

    by Wiise



    terminé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum